Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sweet Night in the Wood [Ft Lucya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: La région :: Bois Rougeoyant
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Ven 26 Aoû - 22:14
  • Lucya
  • Shiunin Sora
Sweet Night in the Wood


Il faisait désormais nuit depuis quelques heures. Toute l’institut, ou presque, était endormie. C’était donc le moment idéal pour notre jeune Bleu Draco. Le moment pour sortir de l’enceinte de pierre au profit d’une balade en solitaire au clair de lune. Solitaire ais-je dis ? Nullement. Accompagné de sa fidèle Cat, la Chacripan bleue, Sora se leva de son lit. Il enfila ses vêtements fétiches, laissant ceux de l’académie sur son matelas. Pas question qu’on le reconnaisse dehors, au cas où.

Puis, en s’assurant que la voie était libre grâce à sa féline, le jeune homme se faufila au dehors, en passant sous le nez des quelques gardiens non endormis. Il se cachait dans l’ombre lorsqu’il le fallait, se contorsionnait pour se fondre dans le décor. Bref, tel un ninja, il quitta l’école sans un bruit. Cat lui servait de guide, le guidant dans la nuit sombre, bien que la lune éclairait la Terre. Ils évitèrent la ville autant que possible, fuyant la civilisation.

Ce fut ainsi que nos deux fuyards se retrouvèrent dans un bois assez spécifique. Sora en avait entendu parler, mais ne l’avait pas encore vu de ses yeux. Le Bois Rougeoyant. Tous les arbres étaient colorés dans les tons rouges, comme si l’automne était là. Pourtant, avec la chaleur estivale, pas moyen de se tromper de saison : on était toujours en été.

Un peu plus détendus, mais toujours sur leur garde, les deux compagnons s’enfoncèrent un peu dans les bois, zigzagant entre les troncs et les racines, pour trouver une petite clairière. L’espace était suffisamment dégagé, la Chacripan à un œil fit le tour des lieux pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Puis, une fois chose faite, Sora fit appel à son Noarfang Chromatique. L’oiseau étendit ses ailes et hulula de plaisir, ce qui fit sourire son dresseur.

« -Moi aussi je suis content de te voir Owl ! J’ai un travail pour toi, c’est l’heure. »

Le rapace doré comprit aussitôt la mission qui était la sienne : il allait devoir voler jusqu’au continent et transmettre à la mère du jeune homme une missive. Cette dernière contenait les observations du Bleu Draco. En effet, Sora devait maintenir à jour ses informations pour les comptes de la Team Flare. Cependant, dans cette lettre, le garçon se garda bien de raconter sa rencontre avec Yuya Sakaki. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas trop la raison.

Sora confia la lettre à son pokémon et caressa son plumage brillant. Puis Owl s’éleva dans les cieux noirs et partit remplir sa mission. Le garçon ne le quitta pas des yeux, jusqu’à ne plus réussir à le percevoir. Il se tourna alors vers Cat, pour lui dire qu’il était temps de rentrer maintenant. Mais un craquement de branche l’en empêcha. Aussitôt, la féline sortie les griffes. Sora quant à lui, ouvrit une sucette qu’il enfourna dans sa bouche, avant de sortir sa paire de ciseaux fétiches.

« -Qui va là ? »


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Sam 27 Aoû - 0:08
C’était une journée chaude, comme tous les étés. La température écrasante et étouffante de l’humidité faisait râler la population qui ne pouvait pas être joyeuse sans quelque chose de froid. La petite Riolu chromatique ne s’en plaignait pas vraiment, à cause de sa courte fourrure et sa couleur jaune. Ais les couleur voyantes de la femelle ne pouvaient pas échapper le regard vigilant d’un Ponchien car, il croyait que c’était elle qui avait voler des saucisses dans une charcuterie. Elle c’était enfuit dans la forêt pour échapper au chien de la police et caché dans un buisson, elle vit un chacripan de couleur ordinaire avec la viande volé et partir en narguant la Riolu. Mais quelle peste! À peine le temps de se d’aller la poursuivre pour laver son honneur, elle entendit les aboiements du Pokémon Policier montré qu’il l’avait retrouvé. Elle dut prendre jambe à son cou et partir en quatrième vitesse. Elle courut depuis des heurs pour sauver sa fourrure, ne sachant pas ou elle se dirigeait.

Le soir venu, elle était arrivée dans une sorte de parque boisée, les bois rougeoyant. Les feuilles étaient rouges, qui pouvait confondre certaines personnes, se disant que ça serait l’automne. Mais pourtant, la jeune femelle savait qu’elle avait courut très longtemps pour sommer le chien de garde, mais n’avait pas autant courut pour faire passer la prochaine saison. Enfin bref, elle fut tranquille et avait très soif. Elle devait explorer les lieux pour trouver un point d’eau pour s’abreuver et trouver une petite cachette pour la nuit. Du coup, un petit ruisseau ferait l’affaire. Elle se dirigea vers le point d’eau pour y plonger les pattes dans le liquide de vie pour si approché à la gueule. Malgré que l’eau fût courante, le gout n’était pas terrible. Un arrière gout de métal, mais la Riolu ne semblait pas se plaindre et s’abreuvait pour sa survie. En finissant de boire, elle entendit des houlement d’un Pokémon Hibou, qui fit hérisser le jeune canidé. Curieuse, elle se dirigea vers le bruit cacher derrière un arbre, pour voir ou prévenait les bruit et pour s’assurer du déplacement ce cette oiseau pour pouvoir l’évité. Un Noarfang chromatique était avec un jeune garçon aux cheveux bleus que l’humain lui donna un papier. La Riolu avait déjà vu les humains s’offrir des papiers comme message mais ne comprenait pas ce que cela signifiait. Elle attendit le départ de du rapace de la nuit pour partir en douce. Chose fait, elle prit une direction pour partir mais cassa une branche qui était sur le sol. La panique se envahissait la petite louve quand elle entendit l’humain à la chevelure bleue parler. Elle n’était pas rassuré de voir un arme à la main et un Pokémon chat grogner à sa direction. Elle recula tranquillement mais prit un rocher derrière elle et tomba en boulant sur le sol et montra sa présence au jeune garçon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Lun 26 Sep - 10:53
  • Lucya
  • Shiunin Sora
Sweet Night in the Wood


Bien entendu, personne ne répondit à l’interrogation du jeune garçon. Ce dernier ne fut pas surpris. En général, on évitait de se révéler, même si c’était déjà fait. De plus, Sora se dit qu’il s’agissait peut-être d’un Pokemon Sauvage. Après tout, il faisait nuit et ils étaient dans les bois. Quoi de plus logique qu’un peu de mouvement ? Enfin, le bleuté avait aussi appris qu’il fallait mieux prévenir que guérir. Cat allait d’elle-même prendre les devants, quand soudain, d’entre les fourrés sortie une petite créature.

Quelle ne fut pas la surprise du garçon en découvrant un Riolu ! Il n’en avait jamais vu en vrai, mais l’étudiant savait que tant normal cet espèce était bleue et non dorée. Ainsi, il devait être en face d’un Pokemon chromatique, un peu comme son Owl. La pauvre créature venait de rouler sur le sol. Sora pensa comprendre ce qu’il s’était passé : en voulant fuir, le Riolu s’était pris les pattes dans quelque chose et avait fini par tomber. Ecoutant attentivement, le jeune n’entendit pas d’autres bruits. Il supposa donc qu’il n’y avait plus personne dans les environs.

Le Bleu Draco rangea ses ciseaux. Il n’en aurait pas besoin. Contre les Pokemon, il utilisait ses compagnons, pas des armes. Sora n’avait peut-être pas grande opinion des autres mais il respectait les créatures du monde. De plus, le Riolu chromatique semblait plutôt jeune. Un peu perdu aussi. Rester toujours le risque qu’il appartienne à quelqu’un, mais Sora avait la conviction que ce n’était pas le cas. Dans le doute.

« -Cat. »

La petite chatte bleue hocha la tête. Elle avait compris ce que voulait son dresseur. Aussi, sur ses pattes arrière pour paraître plus grande et imposante, elle s’avança jusque devant le Riolu. Enfin, la, puisqu’il s’agissait d’une femelle. Mais son dresseur ne pouvait pas encore le savoir. Enfin, elle prit la parole, la toisant avec son œil restant.

« -Chacripan ChaChacri Chacripan ? (Tu es toute seule ou tu as un dresseur ?) Chacri Cha Chacripan Cripan Cha ! (Je te conseille de répondre pour ton bien !) »

C’était de l’intimidation, purement et simplement. Mais il fallait que le couple soit sûr que la Riolu jaune soit seule si ils ne voulaient pas d’ennuis. Sora observait l’échange en retrait, attendant de savoir la conclusion de cet interrogatoire. Il regardait les deux Pokemon, la féline bleue et la louve dorée. Dans un sens, le tableau rendait bien. Cat se montra tout de même assez gentille pour proposer sa patte au Pokemon sauvage, pour l’aider à se relever.


:draco:

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Lun 26 Sep - 18:52
La jeune petite Riolu Chromatique croyait que les carottes étaient cuites pour elle. Elle c’était faite apercevoir pas je jeune humain aux cheveux bleus et au Chacripan des mêmes tinte. Le voir avec une arme dans les mains lui faisait froid dans le dos. Mais en le voyant ranger ses lames et donner un ordre à son Pokémon chat, elle vit que peut-être, qu’elle sera épargné, mais crin toujours de se faire capturer. Voyant le félin voleur venir à sa direction, les pour du louveteau furent dressés, préparant un combat. Elle se calma quand elle avait vu que celle-ci voulait engager la conversation. Du coup, son regard démontra une curiosité vers le Pokémon du dresseur aux cheveux bleus. Un dresseur disait? Ça fait des mois que la jeune Riolu n’avait plus de dresseur. À peine qu’on devrait l’appeler de la sorte. Il passait son temps à flâner que de combattre et entrainer ses Pokémons. Elle accepta l’aide pour se relever de sa interlocutrice et la remercia avant de lui parler, comme elle veut le bien de son maitre et c’était normal qu’elle demandait ces questions et lui conseiller de répondre. Elle n’en avait pas vraiment peur et devant un Pokémon, elle n’avait pas trop l’aire d’avoir peur, tant que son maître n’approche pas.

-Rio! (Non!) RioluRiriolu! (Ça fait des lustres que mon ancien maître m’avait abandonné.) Rio Riolu Rio Riri Riolu Rio. (J’étais épuisé de courir car un Pokémon avait volé quelque de la nourriture et le vendeur m’a prit pour le voleur.) Rio riolululu. (J’ai été allé boire de l’eau après en tombant ici.)

Dit-elle en sa langue avec une voix plus aiguë que sa race. Elle regarda la Chacripan et aussi le dresseur surveillant le moindre fait et geste. Elle ne souhaite pas être capturé par un dresseur, alors qu’elle à la difficulté de faire confiance à un humain. C’était sa personnalité forgé depuis tout ce temps, loin de sa famille d’origine et avoir gouté se que c’était un dresseur avant d’être sauvage dans des lieux qu’elle ne connait à peine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Sam 15 Oct - 15:03
  • Lucya
  • Shiunin Sora
Sweet Night in the Wood


En apprenant que la Riolu était seule depuis un moment, Cat décida que c’était sans danger. Elle observa une seconde de plus la jaune avant de retourner sur l’épaule de son maître. Sora comprit tout de suite que cela voulait dire que la situation était sous contrôle. Il n’y avait personne d’autre dans les environs et personne ne viendrait, en toute logique. Ce qui détendit le jeune immédiatement.

Shiunin décida de s’assoir sur un rocher non loin. Il pouvait bien profiter encore un peu de sa sortie nocturne avant de devoir rentrer à l’Institut. De toute façon, à tous les coups, cet abruti de Gardien était encore dans la panade avec ses pokémon. Sora n’avait donc rien à craindre. Et personne n’irait vérifier dans sa chambre avant le lever du jour.

Cherchant dans sa poche, le jeune aux cheveux ciels en sortit une sucette pour lui et un bonbon pour son chat bleu. Cat apprécia la gourmandise avant de s’étirer en miaulant. Puis, elle se posa sur les genoux de son dresseur et s’installa confortablement, les yeux tournaient vers la Riolu. Il ne fallait pas non plus baisser totalement sa garde, sait-on jamais.

Sora lui était encore en train de fouiller dans ses poches pour sortir une nouvelle douceur. Cette fois, il la jeta vers la petite louve dorée.

« -Puisque Cat a décidé que tu étais digne de confiance, autant partager ! Tu as peut-être faim. Ne te prive pas, c’est pas empoissonné, promis. »

Bon, en vérité, le pokémon sauvage n’avait aucun moyen de savoir si c’était la vérité ou pas. Malgré que les deux en aient mangé, il restait toujours une chance. Le risque zéro n’existait pas. Puis le gamin l’observa, pour voir ce que la louve allait faire. Il commença à caresser la Chacripan, qui se mit à ronronner de son côté, sans quitter la nouvelle venue des yeux. Enfin, de son œil. Au besoin, elle servirait d’interprète.


:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Dim 16 Oct - 20:03
Voyant que la chacripan avait donné le feu vert à son même et que la Riolu avait bien expliqué qu’elle était seule. La chatte bleue regarda cette jeune louve dorée avant de retourner vers son maitre et lui grimper à une des épaules. Cet humain avait l’air rassuré par les dire du Pokémon chat et dans son monde. La petite aux pelages jaunes le regardait, passive, s’assoir sur un rocher non loin de là pour se détendre sans doute. Au moins elle serait en sécurité. Du coup la blondinette perdu sentait son ventre gargouiller. Faut dire que cette course pour sa vie et sa défense lui avait ouvert l’appétit et l’eau ne l’avait pas beaucoup calmé. Elle allait les laisser tranquille alors que le jeune cherchait quelque chose dans sa poche, alla dire un au revoir à la bleuté mais les vit manger des sucreries. Le jeune homme, une sucette à la bouche et le Pokémon avec lui, une friandise qui était offerte. Du coup, la Riolu était un peu figé sur place, qui lui donnait faim. Elle essaya de ne pas trop en demander car elle n’aimait pas trop que les tournures soit négatives quand celle-ci avait été aperçue par le jeune garçon. Il fouilla dans sa poche et lui jeta un peu de douceur au sol.

La petite Riolu Chromatique ne savait pas trop quoi penser. Elle regarda l’air intéressé, mais craintive. Elle ne savait pas trop quoi en pensé, malgré qu’elle avait compris les parole de l’humain aux cheveux bleu et que la femelle Chacripan avait dit que cette jeune Chromatique n’était pas un danger, la Riolu avait un peu confiance, malgré qu’elle les avait vu en manger. Elle se pencha pour ramasser la Friandise en patte et se leva pour le sentir et de savoir se que c’est. Ça avait l’air délicieux à l’odeur et joli à la vue avec toute cette coloration. Faut dire qu’elle avait faim et elle voulait le manger, mais aussi elle trouvait très jolie. C’est alors que la faim le domina rapidement et mangea cette douceur sucré. Quand elle avait mangé la petite friandise, une expression de satisfaction se dessinait sur sa frimousse et fit un petit aboiement positif.


-Riolu! (Merci!).

Dit-elle, avec un petit saut de joie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Partout et nulle part !
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Lun 17 Oct - 14:26
Un énorme brouhaha s’éleva dans le Bois Rougeoyant. C’était le bruit des arbres qui tombent avec fracas contre le sol de la forêt et de façon tout sauf naturelle. Etait-ce l’œuvre d’un Pokémon ? Ou plutôt l’œuvre d’un être humain ? Finalement, il semblerait que ce soit les deux. Ce jour-là, dans le bois rouge, il y avait des intrus.

Un homme d’âge moyen qui était accompagné par deux autres Pokémon. Robustes et puissants, ils terrorisaient les petits Pokémon sauvages qui fuyaient dans tous les sens. L’homme avait donc à ses côtés un Magmar et un Bastiodon, et c’était ce Pokémon qui déracinait les arbres sur son passage. Sa tête en forme de bouclier en avant, il fonçait contre les végétaux et poussait jusqu’à ce que ces derniers ne tombent sur le sol. Mais dans quel but ? Finalement, ce trio déboucha sur une clairière baignait dans le rouge des feuilles. L’homme pesta, il semblait perdu. Puis il aperçut un enfant en compagnie de Pokémon. Avec toute la délicatesse du monde, il s’approcha, menaçant.

« Hey petit gars ! Tu sais pas où je pourrais trouver une antenne ici ? T’sais, je pensais qu’elle pouvait être planqué dans un arbre donc je suis en train de les déraciner. Si tu veux aider la forêt bah réponds moi et vite ! »

Son Bastiodon et son Magmar arrivèrent ensuite derrière leur dresseur, eux aussi très agressifs. Ils ne semblaient pas être là pour une promenade de santé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Sam 5 Nov - 16:43
  • Lucya
  • Shiunin Sora
Sweet Night in the Wood


Le bleuet observa la jeune louve dorée avec un petit sourire. La petite ne devait pas vraiment avoir l’habitude qu’un humain lui lance ainsi des friandises, ça se voyait dans sa posture et la façon dont elle se méfiait de lui. Dans un sens, elle n’avait pas tort. Mais Sora serait bien incapable de la blesser sans raison. Tant qu’elle ne lui faisait rien de négatif, il resterait positif à son égard.

Son sourire s’intensifia lorsque la Riolu, qu’il avait tout de même identifié comme une femelle, le remercia dans sa langue. Pas besoin d’être sorcier pour comprendre ce petit cri de joie. Le Bleu Draco fit un petit signe de main, signifiant qu’elle n’avait pas besoin de le remercier pour si peu. Cat, voyant que tout aller bien, s’étira avant de s’assoir à côté de son dresseur. Ce dernier comprit et la fit rentrer dans sa Pokeball.

Après tout, il n’avait rien à craindre ici. La sauvage n’était pas agressive, au contraire, et il ne semblait y avoir personne de plus dans les parages. La jeune minette bleue pouvait donc se reposer un peu avant de servir à nouveau de guide pour Sora sur le chemin du retour. Et le gamin prenait son temps, appréciant le calme et la solitude du lieu. Il n’aimait pas spécialement les humains, notamment les pauvres imbéciles de l’Institut.

Alors que Sora se reposait les yeux, appréciant le calme, un boucan pas croyable se fit entendre. Et bientôt, trop vite, un homme déboula dans la petite clairière. Accompagné de deux Pokemon imposants, il semblait surpris mais en même temps heureux de croiser quelqu’un. Sora se méfia tout de suite. D’abord parce qu’il faisait nuit, qu’ils étaient au beau milieu des bois. Mais aussi parce que c’était ce trio étrange qui avait causé tant de bruit.

Il apparut que cet homme était en train de chercher une antenne dans les arbres, se permettant de blesser la forêt sans aucune forme de respect pour la nature. Et sa façon de parler, de se tenir. Sora cracha sa sucette par terre. Sans répondre à l’homme tout de suite, il prit son temps pour en sortir une nouvelle, qu’il se mit à croquer rapidement, le papier à peine retirer. Sora était en colère, aucun doute là-dessus.

« -Je ne sais pas qui vous êtes. Mais je ne vous aime pas. »

Et quand Shiunin n’aimait pas quelqu’un, ses Pokemon non plus. Le Bleu Draco n’avait aucunement l’intention de répondre à la question du mec, quand bien même il n’avait aucune idée de la réponse de toute manière. Scissor Bear fit son entrée, pas du tout content du ton que l’humain avait utilisé pour parler à son dresseur.

« -Je vous conseille de partir, si vous ne voulez pas de blessure. »

On ne pouvait pas lui enlever ça, à Sora. Il faisait preuve d’une assurance troublante, révélant son niveau pour peu qu’on puisse être intelligent. Et surtout, Shiunin avait confiance en son compagnon. Mais dans le doute, il avait toujours le reste de son équipe. Par contre, il avait oublié la petite Riolu avec cette histoire.

:draco:


_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Sam 5 Nov - 17:35
La Petite Riolu chromatique semblait vraiment apprécier les douceurs sucrées de la vie humaine. Elle en mangerait souvent. Tout ce qui est sucré et de belle couleur on peu dire. Ça ne battait à plat de couture le chocolat, mais c’était aussi plaisent. Elle appréciait un peu la venue du jeune garçon à la chevelure bleue et aux yeux verts car il n’avait pas vraiment l’idée de la capturer ou autre comme, lui faire du mal. Un peu étonnant même que son Pokémon chat lui avait posé des questions. Surement qu’il cachait quelque chose et si un humain venait ici, ça ne serait pas bon. La Chacripan bleu, avec un œil manquant entra enfin dans sa Pokeball car la situation venait de devenir calme et sereine. Elle regarda la scène sans broncher, s’assistant sur le sol du gazon. Elle se nettoya les pattes en guise de mains pour enlever la matière un peu collante des friandises. La texture entre son poile était guerre amusant pour elle, malgré qu’elle adore manger ces cochonnerie.

Elle regarda l’humain, un peu curieuse, mais sans trop en paraitre. Qui est-il? Et qu’est se qui faisait si tard dans la Forêt? Des questions de ce genre qui se trottait dans sa tête. Surtout la scène de cette rencontre était bizarre pour elle. Enfin, elle resta assise encore un peu pour profiter de la nuit. C’était rare de trouver cette séquence dans la vie, un humain avec un Pokémon sauvage n’était pas à tous les jours qu’on verrait ça. La Riolu ne semblait plus vraiment avoir peur, mais surement rebrousser chemin plus tard avant qu’un autre vient dans cette mêlée. Elle ne voudrait pas être objet de capture et être maltraité à la suite. La vie dans la nature, elle l’avait accepté et faire se qu’elle veut, était autan gratifiant. Elle allait surement s’en aller un instant à l’autre.

Du coup, des bruit horrible de Pokémon qui s’enfuyait en criant au secours et des arbres tomber fit relever la jeune louve dorée de sur ses deux pattes. Elle devenait stressé et en alerte, qui ne semblait pas être remarqué par l’humain, mais était surement du même état d’âme qu’elle. Du coup un autre Humain déboula la pente avec une entré de fou furieux. Il adressa aux cheveux bleu, d’un truc que la petite canine ne connait pas, mais elle ne l’aimait pas ce nouveau venue. Elle le fixa d’un air méprisant, grognant légèrement vert le nouveau venue, que deux Pokémon aussi imposants venait aux coté de l’homme à l’accoutrement bizarre. Qu’est-ce qui lui avait prit pour déraciner des maisons de Pokémon pour un objet sans aucun intérêt. Es son manque de parlé était très déplacé. Elle ne savait pas trop si rester à défendre le droit de la nature était sage, mais elle avait choisi ce chemin. Du coup, Un Pokémon sortit d’un Pokéball du jeune homme que la femelle avait rencontré. Un ours rose et noir avec des oreilles blanche, qui à l'air d'un peluche, que celle-ci n’avait jamais vu au paravent, mais assez déterminé à vouloir laver et protégé l’honneur de son maître. Et bien, c’est un garçon bien entouré, celui-là.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Partout et nulle part !
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Jeu 10 Nov - 13:07
L’homme rustre observait le pitoyable cinéma qui se profilait devant lui. Le garçon aux cheveux bleus pensait pouvoir lui faire face… Il avait même sorti son Pokémon, un ours rose et blanc, un Chelours. A dire vrai, cela n’effraya pas du tout l’intrus de la forêt qui se mit même à rire. Sa voix était grave et sourde, peu rassurante et surtout, il ne semblait pas être là pour une promenade de santé. Ses deux Pokémon étaient toujours derrière lui, plus menaçants que jamais. Le Magmar faisait luire de chaleur son corps, brûlant d’envie de faire tout cramer. L’autre monstre de fer était beaucoup plus calme. Cependant, on pouvait facilement lire dans ses petits yeux qu’il était prêt à en découdre. Déraciner des arbres, c’était bien. Combattre, c’était mieux ! Le dresseur de ces deux-là avait même cessé de rire, montrant que les dés étaient jetés. Si le gamin voulait se mettre sur son chemin, alors il n’avait qu’à l’écraser. Et puis le mystérieux homme n’oubliait pas cette louve dorée qui était non loin du jeune. Il ne savait pas si celle-ci pouvait représenter une menace (bien que cela ne pense pas être un grand défi). Mais qu’importe ! Il était en mission et n’avait pas le droit d’échouer.

« Ok p’tit, t’as pas bien compris. Ton ours en peluche et toi, vous me faites pas peur. Je sais pas d’où tu sors… Oh attend. T’es de l’Institut ? Enfin, je m’en fou en fait puisque je vais t’écraser. Tu vois, j’aime pas les insectes qui pensent pouvoir m’arrêter. Ca me met hors de moi ! »

Suite à cela, le Magmar hurla un bon coup et bondit pour se placer entre le Chelours et l’homme d’âge moyen. Le monstre de Feu semblait vraiment impatient. Il fixait avec un air hargneux le Pokémon de type Combat et n’attendait qu’une seule chose : l’ordre de son dresseur. D’ailleurs ce dernier prenait un malin plaisir à faire durer le suspense. Il voulait que son Magmar soit le plus bouillant possible pour un maximum de dégâts. Alors il attendait encore quelques secondes. Il prit même le temps de s’adosser contre la tête de son Bastiodon et bailla. Puis, d’un geste de main vif et puissant, il lança l’assaut. Le Pokémon Feu se lança sur l’autre créature et son poing s’entoura de braise et de flammes. C’était la capacité Poing de Feu. A cette courte distance, l’ours n’avait pas beaucoup de chance de s’en sortir. Néanmoins, le coup n’avait pas encore atteint sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Jeu 1 Déc - 14:10
  • Lucya
  • Shiunin Sora
Sweet Night in the Wood


Sora en aurait soupiré, presque, tellement il trouvait cela ridicule. Cet homme venait en pleine nuit pour chercher une aiguille dans une meule de foin, demandait de l’aide à un enfant, pour finalement se lancer dans un combat à tête perdue. Shiunin lui avait laissé le choix pourtant, mais cela révélait tout simplement une chose : ce dresseur ne connaissait pas le niveau de l’Institut. Difficile de faire mieux qu’un Bleu Draco pourtant ! Et ce qu’il ne savait pas en plus, c’était que le bleuet n’était pas un simple élève.

En effet, Sora avait vécu toute sa vie dans un entraînement quotidien. Ses parents, des Flares pas très aimants, n’avaient voulu qu’une seule chose : faire en sorte que leur fils devienne fort pour servir noblement la cause commune. Même si au final le garçon n’en avait rien à faire, de cette cause. D’ailleurs, pour tout avouer, Sora ignorait beaucoup de choses en rapport avec la Team. A part ses missions à lui, il ne s’intéressait en rien aux criminels.

Bref, tout ça pour dire que le butor n’avait pas bien choisi son adversaire. Surtout que, quand même, Sora avait une chose en commun avec les Flares. Il aimait la nature et les Pokemon, parfois plus que les humains même. Alors que cet homme débarque comme ça, uniquement pour une antenne, c’était un peu fort de café. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir, à cette antenne ?

Cependant, Sora n’avait pas vraiment le temps de continuer sa réflexion. En effet, après un long moment d’attente dans cette situation, le malfrat se décida enfin à attaquer. Il avait choisi son pokémon de type Feu. Malheureusement, Scissor Bear était doté de son talent Boule de Poils, le rendant plus sensible à la chaleur. De plus, il était bien trop proche pour esquiver. L’ours en peluche recula même un peu sous le choc.

Mais Sora avait confiance en lui et claqua des doigts. Scissor Bear connaissait les ordres, la façon de penser de son dresseur. Le rose et noir répliqua quelques secondes après avoir encaissé le coup de poing enflammé. Le Chelours arma son poing à son tour et usa de sa technique Vampipoing.

« -Ecoute, si tu veux m’aider, attaque toi au Bastiodon ! Il est vulnérable à tes capacités de Combat ! »

Sora n’avait aucune idée de si la petite Riolu était toujours là, ou si elle l’écoutait. Il restait en contact avec son compagnon Pokemon, le suivant dans ses gestes, mordant dans sa sucette quand l’intensité augmentée. Mais si elle était toujours présente et envieuse de protéger la forêt, alors la chromatique voudrait intervenir aussi.

:draco:

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pokémon Sauvage
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2016
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Jeu 1 Déc - 18:41
Alors que les hostilités étaient lancées, la petite Louve vit les deux adversaires se battre en premier. Bien sûr, les attaque étaient bien choisit vers le magmar, mais l’ours rose et noir était plus coriace que l’autre, on dirait. La Riolu Chromatique était un peu confuse. Elle ne savait pas trop quoi faire, si elle devait intervenir, mais le jeune garçon lui avait donné un tuyau. C’était à elle se savoir si elle voulait protéger la forêt ou non. Le Bastiodon pouvait attaquer par surprise, il attendait quelque chose, c’était surement le bon moment. Bien sûr, le jeune garçon aux cheveux bleus avait d’autre Pokémons en réserve, malgré que la petite jaune dorée n’était pas certaines que ca marcherait, elle était sûre et certaine que c’était sa par du combat. Elle devait agir pour la forêt et les habitants de ce lieu. De toute manière, l’ennemi n’avait aucun droit de faire cela. C’était le moment ou jamais. Elle prit les mots du jeune ami, dans le feu de l’action, et se disait que de se battre contre le deuxième n’était pas une mauvaise chose. Ça clouerait le bec au monsieur aux allures bizarres et donner une chance à un répit après le magmar.

La jeune Riolu se fit un chemin en courant, passant derrière l’humain bleu pour aller se mesuré au Bastiodon. Elle se prépara avec ténacité, sentant une énergie l’enveloppé et se jeta sur l’ennemi d’acier et terre avec un Vivataque. C’était sa stratégie pour Pouvoir le faire venir à elle pour l’attaquer et pouvoir enclencher une nouvelle attaque qui serait surement fatale. Elle ne perd pas de courage cette petite dorée et elle a de l’audace pour faire cela. On pourrait dire que cela était suicidaire mais c’était calculé dans sa tête. Que les gens disent qu’elle fait n’importe quoi, elle s’en moque, se qui compte, c’était la survie de la forêt et ses idées. Quand on pense que cette Riolu avait eu un maître qui ne savait pas trop sur la stratégie, on se demande comment elle l’avait appris. Surement avec ses parents et ses frères, quand elle habitait encore avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya] Sam 8 Avr - 17:16
RP abandonné !

Cause > Le personnage Sora S. est supprimé + le PNJ est obsolète à cause de l'évent.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Night in the Wood [Ft Lucya]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Night in the Wood [Ft Lucya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sweet night with a queen and a heroe [PV Regina Mills]
» Wednesday Night Raw # 60
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: La région :: Bois Rougeoyant-
Sauter vers: