Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Mer 24 Aoû - 21:17
participant 1Pipparticipant2Ely

Goner

gonergonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergoner...
gone?

i'm a gøner... sømebødy catch my breath_ i wanna be knøwn... by yøu_ nøw i'm weak... and beaten døwn_ // twenty øne piløts "gøner"
Le souffle lourd du jeune humain était amplifié par cet étrange masque à oxygène qui couvrait son visage. Des LED à la place des yeux, on peinait à savoir si il riait vraiment derrières ces lumières à priori inoffensives! L'arène dans laquelle il se battait était sienne, et il venait de terrasser un jeune effronté qui osait le provoquer sur son terrain.

Pip - ____MAUVAIS...krrrr...TRES_MAUVAIS

Une voix robotisée s'échappait du champion de type poison. Il ne savait pas comment réagir... Son adversaire - un jeune garçon - venait d'envoyer un Feunard Alola sur Thirty-One la Moufouette, le plus faible des Pokémon de l'arène. Et son sort fut scellé au bout d'un Gaz Toxik et d'une Tranche bien placée.

Pip - __JE... N'Y SUIS POURTANT___ã#00_PAS AlLE TRES FORttt,86--#ñAHAHA!_
__ATT..TENDS____MON_MASQUE A Q##LQUES PROBLEMES


Il tapa quelques commandes sur son bracelet électronique et serra l'attache située derrière sa tête.

Pip - Mic check, Mic check... one... two! On est bon j'pense! Ahaha. Bon, comme tu t'en doute, tu n'auras pas le droit à ton badge.

Sa voix avait toujours un écho synthétique, mais on l'entendait déjà beaucoup mieux... Etait-ce sa vraie voix? Indescriptible, elles pouvait faire frissonner tellement elle était réelle. Pourtant on devinait bien, au mystère l'entourant où à ses manières qu'il la modulait! Ainsi, il tenta de sermonner le petit garçon.

Envoyer un Pokémon de type fée sur un de type poison, n'était-ce pas cruel? De plus, il avait l'air beaucoup plus faible, et inexpérimenté. Pauvre Feunard! Mais bien évidemment, comme toutes les crapules de son âge, il n'en faisait qu'à sa tête, et s'en alla sans l'écouter.

Pip - Pauvre Pokémon... Je n'aimerais pas être à sa place, enfin bon.


----- ---- --- -- -


Tous ses Pokémon variaient à leurs occupations dans son arène, sauf peut-être Mwahaha, son Grahyena blanc et bleu, qui restait collé à son maître. Le garçon le regarda, et lui caressa la tête avant de s'adresser à lui :

Pip - Tu veux partir faire une balade, Mwahaha?

Ce à quoi la hyène lui répondit en rugissant joyeusement.

Pip - Dans ce cas, allons y mon beau! ~

Il agrippa sa veste, et sortit du bâtiment couvert de lierres. Son arène était plutôt jolie, sombre et détruite comme ça! Elle inspirait tout simplement le mot "poison", en harmonie avec la nature ainsi. Dangereuse et effrayante, c'était comme ça qu'il la voulait.

Il profita de l'air frais à l'aide de sa respiration quasi-artificielle, son arène se situait aux abords d'une forêt de pins. Le Grahyena remuait sa queue aux pieds de son maître, faisant s'envoler la terre et la poussière. Sa truffe humait l'air. Le Pokémon avait reniflé quelque chose.

Pip - Qu'est ce qu'il t'arrive, chou?

Le Grahyena l'ignora, et se retourna, commençant a pister l'odeur. Intrigué, Pip le suivit. Il commençait à contourner l'arène. D'étranges couinements se faisaient entendre, presque comme des glapissements?

Et c'est alors qu'il l'aperçut, derrière son arène. Le Feunard qu'il venait tout juste de vaincre! Et pourtant, il y était allé molo...

Pip - T... Toi?

Il paraissait blessé, affaibli, et souffrant des effets de son poison. Le champion n'avait pas eu le temps de confier un antidote au gamin tellement il l'avait énervé! Il sorti une fiole de liquide jaune de sa veste; et confia son contenu au pauvre Feunard blanc en s'abaissant à son niveau.

Pip - Que... Mais où est ton maître? Il faut à tout prix t'emmener dans un centre Pokémon! Tu es blessé... Peux-tu te relever?

Pip n'osait pas immaginer la terrible réalité de ce qu'il se passait. Le jeune garçon venait-il d'abandonner son maître ici? Ou le Feunard avait peut-être tenté de s'enfuir...
©linus pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Mer 24 Aoû - 22:29

Nous y étions, et voilà qu'on m'appelait au combat contre ce qui semblait être un.. moufouette ? Oui, vu l'odeur c'était certainement ça. Mon temps dans ce combat ? même pas deux coups, et moi même n'avait pu lancer qu'une seule attaque... C'était totalement ridicule mais, moi même, je me demandais pourquoi il m'avait envoyé au combat dans une situation pareille...

Déjà, le gaz toxik avait fait effet et me voilà déjà perturbé. Si bien que je ne vis pas la Tranche arriver.. un grand coup qui me lacérait au niveau des côtes et moi qui tombait au sol, trop faible pour continuer à me battre.

Après le rayon rouge, me revoilà dans ma pokéball. Dans ma tête, je m'attendais à me réveiller au centre pokémon, comme à chaque fois que j'étais blessé après un combat... mais là ou j'étais, je ne voyais pas le décor habituel des centres. J'étais dans un lieu désert, qui semblait être l'arrière d'un bâtiment. Seuls quelques mots me parvinrent aux oreilles, mais j'étais trop faible pour comprendre ce qu'il disait...

Tu sers à rien, toi. J'ai pas de place dans mon équipe pour des trucs aussi nazes que toi

C'était ce qu'il avait dit, avant de s'en aller, sans même m'accorder un regard... mais de l'autre côté, j'avais dans la tête qu'il reviendrait me chercher. J'étais trop blessé pour me relever, et je sentais encore le poison me faire du mal, me brûlant légèrement de l'intérieur.

Naaard...
Je l'appelais, ou du moins, j'appelais à l'aide. Même si lui ne voulait pas revenir me chercher, j'avais au fond de moi l'espoir qu'il revienne... Que nous partageons de nouveau des petits moments entre nous.

Mais rien, ce n'était que le néant, alors que je sentais mon énergie me quitter peu à peu. Je poussais quelques plaintes, appelant à l'aide au final. L'espoir de revoir mon dresseur me quittait peu à peu, jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre.

Je lançais un regard derrière moi, vers la personne qui arrivait et qui n'était autre que... le dresseur qui venait de me battre. je lui jetais un oeil alors qu'il s'approchait, tout en restant méfiant. Il me voyait mal en point, et il m'avait surement vu trembler de peur... Que voulait-il faire, après m'avoir mis dans cet état?
J'allais très certainement mourir sans l'intervention de quelqu'un, du coup je n'avais pas d'autre choix que de le laisser faire*

Feuun.. Feuu.

L'antidote faisait son effet, bien que je me sentais toujours aussi faible. En fixant le champion d'arène, je lui fis simplement un "non" comme signe. J'espérais qu'il comprenne par mes petits gestes que mon dresseur avait décidé de m'abandonner.

J'essayais ensuite de me relever, mais c'était difficile. Je n'arrivais même pas à tenir sur mes pattes et je m'écroulais ensuite de nouveau sur le sol, fixant ce dernier.

Peut être mon dresseur avait-il raison, je suis peut être trop faible... Je fixais des yeux l'humain, qui semblait être le seul pouvant me venir en aide alors que je discutais avec le Grayèna... parce qu'un pokémon peut en comprendre un autre, et qu'il pourrait peut être mieux expliquer ma situation à son maître que moi...
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Sam 8 Oct - 16:30
participant 1Pipparticipant2Ely

Goner

gonergonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergoner...
gone?

i'm a gøner... sømebødy catch my breath_ i wanna be knøwn... by yøu_ nøw i'm weak... and beaten døwn_ // twenty øne piløts "gøner"
Le Grahyena de Pip semblait avoir une conversation assez intéressente avec le Feunard Alola. Il était plutôt beau, outre le fait qu'il soit couvert de... de coups? Plus il y pensait, et plus il réalisait que... ce n'était pas lui qui les avaient causés. Son maître faisait-il aussi peu attention à son Pokémon? C'est pourtant pas sorcier d'aller au centre de soins!Heureusement, le Grahyena- qui de toute façon avait un faible pour les mâles - fut compréhensif et plutôt apte à écouter le renard. Il tourna ensuite la tête vers son dresseur. Ses yeux ne trompaient pas, quelque chose de très grave se tramait.

Pip - Mwahaha... Peut-il se relever?

Le loup fit un non de la tête.

Pip - Et celui qui l'a laissé là... c'est son maître, hein?

Il espérait voir un nouveau non de la tête. Mais, coupable, Mwahaha hocha la tête à l'affirmative cette fois-ci. Ni plus ni moins, Pip, passa sa tête sur la fourrure craniale du Feunard blanc. Histoire de le caresser, et lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas seul. Pip... les humains comme celui ci... Pip ne pouvait pas les cerner. Et derrière ce masque se cachait une âme salvatrice. Il réfléchit une dizaine de secondes, et mit au point son propre plan!

Pip - ... Mwahaha... Abaisse toi. Tu vas le porter jusqu'au centre Pokémon. Je dois aller fermer mon arène, j'en profiterait pour ramener Blub. Pour l'instant sa santé est ma première préoccupation!

Le loup hocha la tête, et glissa son museau sous le ventre du renard des glaces. Le garçon au masque l'aida à le soulever, et ni une ni deux, il fusa en direction de la ville qui se situait à trois cent mètres d'ici!


----- ---- --- -- -


Alors qu'il transportait le blessé, le Grahyena leva la tête pour voir si il allait toujours bien.

Mwahaha - Rah... C-Certains humains peuvent être égoistes, pas vrai? Bon, on arrive...

Ils atteignirent rapidement la jolie ville de Toxicity, jolie, et plutôt grande : parfaite pour accueillir une Arène! Elle était entourée de la forêt, et deux chemins permettaient de l'atteindre : un au Nord, un au Sud. A l'Est se situait l'arène de Pip. Un petit millier d'habitant l'habitait, et le centre Pokémon se situait juste à côté d'un bar où tout le monde avait l'habitude de se retrouver aux alentours, le tout en plein milieu de la ville, sur la place principale! Ainsi, Mwahaha le retrouva rapidement, et put pénétrer dedans sans difficulté à l'aide des portes automatiques.

Pour une fois, il n'y avait pas grand monde. La hyène trouva rapidement une infirmière qui se pencha immédiatement sur le cas d'Ely.

Infirmière - Oh, miséricorde! Que me ramènes-tu, Mwahaha... Pip n'est pas avec toi?

Mwahaha - A... Awr.

Il fit un non de la tête, timidement. L'infirmière soupira légèrement et invita Mwahaha a porter le Feunard jusqu'à une salle du centre, afin de le déposer sur une table, et pouvoir s'en occuper convenablement. Il s'éxécuta, regardant le pauvre Pokémon avec des gros yeux. Il venait juste de le rencontrer, et le voir souffrir comme ça lui faisait si mal au coeur! Il avait de la chance, d'appartenir à Pip. Le jeune homme avait presque sacrifié sa vie pour eux, il ne quittait que trop rarement Toxicity... Heureusement, les blessures d'Ely étaient superficielles, et l'infirmière les soigna rapidement.

Au même moment, la porte du centre s'ouvrit. Une grande silouhette se faisait deviner alors que les rayons du soleil s'engouffraient dedans! Sa voix robotique s'éleva, une voix à réveiller tous les Pokémon endormis!

Pip - MESDAMES! J'EXIGE QUE L'ONT M'AMENE AU CHEVET DE MON NOUVEAU POKEMON! KYEAHAHA!!!

Blub - BLUB, BLUB!

Pip - Putain tu pues vraiment la mort, Blub.
©linus pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Dim 5 Fév - 15:10

Lorsqu'on est blessé ainsi, il est vraiment réconfortant d'avoir une conversation avec quelqu'un, ne serait-ce que pour éviter de voir le temps passer au ralenti... Discuter avec le Grayèna en attendant d'être transporté au centre pokémon le plus proche, était quelque chose que le Feunard avait apprécié énormément de la part du pokémon ténèbres, qu'il commençait à apprécier.

- Certains humains ne comprennent pas que notre puissance dépend de notre entrainement... et de notre lien envers eux...

Le Grayèna semblait bien connaître la ville, ou du moins ses points importants, vu qu'on arrivait très vite au centre pokémon. Comme à chaque fois que je voyais le centre pokémon, j'avais cette étrange sensation... que je ne pouvais décrire. Un frisson qui parcourait mon corps de renard des glaces à chaque fois que j'entrais dans cet hôpital pour pokémon... mais qui au final s'estompait rapidement.

Remerciant une dernière fois mon nouvel "ami canin" avant d'être séparé de lui, je fus rapidement transporté dans une pièce annexe, dans laquelle l'infirmière venait s'occuper de moi. Ils avaient certainement tout prévu, car la chambre dans laquelle j'avais été installé avait été climatisée, afin que je me retrouve dans un environnement frais. Pendant les soins, je me souviens de m'être endormi, alors apaisé par la fraicheur et la tendresse dont faisait preuve l'infirmière pour soigner chacune de mes blessures.

Combien de temps avais-je dormi ? Beaucoup... D'après ce que j'ai pu entendre, c'est parce que j'étais aussi épuisé et que j'avais besoin de repos. Mais pour une fois depuis très longtemps, je dormais bien, et lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux, après certainement quelques heures, je portais un regard doux vers les gens qui m'entouraient, leur adressant un petit sourire canin.

Je ne voulais pas trop forcer, et me contenta de m'étirer dans mon lit, sans même quitter ma position allongée... Il n'y a pas à dire, ici, on se sent bien.
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Mar 20 Juin - 14:57
participant 1Pipparticipant2Ely

Goner

gonergonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergonergoner
gonergoner...
gone?

i'm a gøner... sømebødy catch my breath_ i wanna be knøwn... by yøu_ nøw i'm weak... and beaten døwn_ // twenty øne piløts "gøner"
Une des infirmières ne s'attarda pas à diriger Pip à travers le bâtiment, oubliant ses... Politesses. Les écarts de comportement de Pip, elles y étaient habituées, et savaient juste qu'en réalité... Il ne faisait que faire son intéressent. Pendant qu'ils marchaient à une allure rapide, l'infirmière parla du cas du Feunard au champion Poison.

Infirmière - Sois fier de ton Grahyéna, il a ramené ce Feunard tellement vite!

En parlant du loup - enfin de la hyène plutôt - Mwahaha arriva de derrière ayant senti l'odeur de son maître. Il vint se placer à côté de sa jambe, suivant ses pas à la même allure. Pip caressa vigoureusement sa tête tout en continuant d'avancer, approchant de la salle où se situait le Pokémon blessé.

Pip - Heureusement que t'es là, toi ~

Mwahaha - Hyena!

L'infirmière s'arrêt, et posa sa porte sur la poignée de la porte avant de l'enclencher. Le déclic fit sursauter Pip tant d'un coup tout était calme.

Infirmière - Au delà des coups qu'il a prit lors de son combat, et rassure toi, ces coups sont superficiels... J'ai trouvé des traces de violences remontant à bien plus loin, couplée à une maigreur voire une famine sous-jacente. C'est... Terrifiant. Il cache une faiblesse bien plus grande qu'aux premiers abords.

Les LED de Pip clignotèrent quelques peu, laissant apparaître deux points jaunes, marquant son incompréhension. Mais nul doute que le masque cachait une immense tristesse.

Pip - Rah, j'aimerais bien revenir quelques dizaines de minutes en arrière pour cogner la gueule de ce petit con... Heureusement que tu es là Iris.

Iris - C'est mon boulot, mais merci! Je te laisse avec lui, j'ai d'autres Pokémon à m'occuper. Je passerais tout à l'heure.

Pip - Pas de soucis. Je vais voir s'il n'y a pas moyen que j'en prenne soin dorénavant...

Il lança cela, encore indécis, puis pénétra dans la salle, fermant aussitôt la porte. Blub toujours sur son épaule, il posa son regard sur la salle tandis que lui ronronnait. Le feunard était là, allongé, et endormi. Quelques bandages, deux gamelles de nourriture et d'eau remplies à sa droite, et une couverture à disposition... C'était attendrissant de le voir dans cette position. Pip posa son dos contre un mur, continuant de l'observer, en attendant qu'il se réveille. Attendre des heures... Ça ne le dérangeait pas, ce Pokémon avait souffert d'une attente bien plus longue, celle d'avoir le droit d'être heureux. Il scruta le Feunard, sans broncher. Immaginant à quoi pouvaient bien ressembler ses parents, ses goûts, ce qui lui faisait peur. Son nom, là où il a grandi, les quelques bons moments qu'il aurait pu vivre avec son dresseur. Un frisson le traversa, à l'instant où il se rendit compte que son [ancien] maître s'était porté garant d'accompagner son compagnon jusqu'à la mort. L'histoire aurait pû être belle s'il n'avait pas décidé de l'abandonner.

Et alors... Il ouvrit les yeux! Ah, Pip avait bien attendu trois heures, Mwahaha et Blub aussi d'ailleurs. Sans un mot, le dresseur passa sa main derrière la tête et retira son masque, dévoilant son visage pâle et intact. Seuls des Pokémon et quelques êtres privilégiés pouvaient se vanter de l'avoir vu ces dernières années. Un sourire malin l'illuminait alors qu'il observait le Feunard reprendre ses esprits. Raaah, qu'il était mignon! Il s'approcha de lui, venant se mettre à son niveau, approchant lentement sa main de sa tête pour lui caresser entre les deux oreilles. Tellement doux. Et froid. Il retira sa main, chuchotant à Mwahaha.

Pip - Tu peux lui demander.

La hyène hocha la tête et s'adressa au Feunard, nerveux, dans leur language de Pokémon.

Mwahaha - V... Voici m-mon maître, Pip. C-C'est grâce à lui que tu es là maintenant!

Ses doigts de pattes remuaient dans tous les sens alors qu'il cherchait la suite de ses mots.

Mwahaha - Les infirmières ne pourront pas te garder infiniement ici, alors... O-on se demandait si tu ne voulait pas rejoindre son équipe de Pokémon...? Tu verrais, on s'entend tous super bien e-et... Et Pip est gentil avec nous! Au moins jusqu'à ce que tu ailles mieux...

Ne comprenant rien à ce qu'il pouvait bien raconter, Pip caressa la tête du Grahyena, attendant qu'il lui donne une réponse.


©linus pour Epicode
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Mar 27 Juin - 16:25

Le temps que j'avais passé à dormir, j'étais certainement le seul à ne pas l'avoir vu passer. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, ce n'était pas qu'une seule personne qui m'attendait au réveil, mais trois : deux pokémon, et leur dresseur, que j'avais affronté il y a pas si longtemps, et malgré la situation, je ressentais que cet humain là était bien plus bienveillant que mon ancien partenaire.

Une odeur attirait mon attention un peu plus loin, et ma première réaction avait été de me lever pour m'approcher de cette gamelle de nourriture. Mon estomac en demandait visiblement... Depuis combien de temps je n'avais pas vraiment mangé correctement et à ma faim ? Longtemps certainement, et même si j'avais l'impression d'abuser, cette fois je n'allais pas me retenir, quitte à vider les deux gamelles de leur contenu.

Mon repas fini, je reprenais ma place sous la petite couverture. Pendant le temps que j'avais pris pour moi, j'avais ignoré les paroles du Grayèna et de son dresseur, trop occupé par le fait de pouvoir enfin me mettre quelque chose sous les crocs.

Cependant, une fois que j'avais fini cela, il ne me restait qu'à leur répondre. Déjà, je regardais le dresseur, après l'avoir interrompu dans sa caresse de tout à l'heure, approchant la tête de sa main comme pour lui "rendre" celle-ci. Ceci fait, je regardais le pokémon hyène, remarquant sa visible gêne à l'idée de me proposer de le rejoindre. En réalité, je n'avais pas vraiment de choix : vivre de nouveau en tant que pokémon sauvage, en ayant des difficultés à survivre seul, ou accepter de le rejoindre et avoir une meilleure vie que ce que je n'aie jamais eu : le choix était trèèèès vite fait.

Ton maître est quelqu'un de très bien. Mais n'oublies pas non plus que c'est aussi grâce à toi que je suis là maintenant.

Approchant ma tête du pokémon ténèbres, je déposais une petite léchouille sur son museau. Un jeu pour le gêner davantage ? Peut être, mais c'était surtout un moyen de le remercier, car il le méritait.

Je sais qu'elles ne me garderont pas... mais je serai incapable de vivre sauvage. Si ça ne le dérange pas, tu penses qu'il pourrait me garder ?

Bien qu'il m'aie déjà proposé cela, je me permettais de me risquer à poser la question de nouveau. Ça paraissait certainement idiot, mais je voulais être sur de pouvoir rester assez longtemps pour ne pas être abandonné de nouveau.
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Ven 13 Oct - 19:42
RP abandonné, raison :

-> Le personnage Pip a été supprimé.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: GONER__ã#11_FT.ELYyyy
GONER__ã#11_FT.ELYyyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs abandonnés-