Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Koeda l'intrépide Rocabot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 17:51
ESPECERocabot (niv8)
PrénomKoeda
Âge8 ans
Orientation sexuelleHétéro ?
OrigineOniria
GroupePokémon
RangSauvage
Spécialité/
Type préféréRoche
Personnage sur l'avatarRocabot
Caractère & Physique

Koeda est du genre adorable, curieuse et joueuse. Toujours en train de foncer, elle adore explorer et découvrir de nouvelles choses ! Elle adore mordiller tous pleins de choses comme des feuilles et des brindilles. Elle est particulièrement fascinée par les humains et souhaite tout savoir sur eux. Pour cela, elle traîne souvent dans des lieux fréquentés par eux, en faisant attention à ne pas être capturée. Elle qui tient tant à sa liberté, elle ne le supporterait pas ! Elle est heureuse et fière d’être un Pokémon sauvage. De plus, elle n’apprécie pas trop le fait de combattre, préférant s’amuser.

Son physique est particulièrement simple, elle n’a en effet pas grand chose de spécial, si ce n’est sa taille. Car oui, Koeda est très petite pour son âge, mais elle n’est pas dérangée par cet aspect qu’elle voit comme un avantage: Cela lui permet de se faufiler plus facilement dans les petits coins. Ses yeux sont bleus, comme ceux d’un Rocabot banal, et bien sûr toujours pétillants de joie de vivre ! Ses griffes sont courtes ainsi que son pelage.

Histoire

Koeda est née sauvage, sans aucun frère et soeur. Elle a grandit avec ses parents et allait souvent jouer dehors. Elle avait d’ailleurs rencontré un ami, un Dodoala timide et craintif. Tout le contraire de la petite Rocabot ! Il restait toujours seul, mais il n’aura pas fallu longtemps avant que Koeda aille le voir et se lie d’amitié avec lui. Ils faisaient tout ensemble, et s’amusaient toute la journée. Mais un jour, Dodoala a disparu et n’est plus revenu. Un dresseur qui passait dans le coin l’a capturé et en a fait son compagnon. Koeda se sentait bien seule, mais a finit par s’en remettre et redevenir joyeuse. Le temps a passé, et elle a finalement quitté ses parents pour voyager et voir d’autres choses, particulièrement les humains. Elle était depuis toute petite fascinée par ces êtres si étranges et différents d’elle. Elle n’a pas vraiment d’amis mais trouve toujours des compagnons de jeu pour s’amuser avec elle. Enfin, tout va pour le mieux !

A votre propos

Pseudonyme : Mistiny
Âge : 13 ans
Commentaire : Passionnée de Pokémon tombée sous le charme de ce forum !

Code règlement : Bien joué !

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 20:56
Bienvenue à toi!
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 21:07
Merci beaucoup !
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 21:19
Bienvenue ! Nooon mon idée de DC lol

Alors pour l'avatar, tu peux me l'envoyer ici ou par MP ? Je vais voir ce que je peux faire avec.

Sinon ta fiche est OK, simplement il manque la partie physique ! Je te laisse rectifier cela. Merci pour ton inscription ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 21:27
Merci ! Le physique est présent, il suffit juste de descendre, il est en bas du caractère ^^
Je vais envoyer l'avatar, mais c'est également réglable depuis le panneau d'administration. (Dans la partie Avatar)
The Doctor
The Doctor
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 27
Localisation : Inside the TARDIS
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: The Traveller
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 21:30
Au temps pour moi !

Dans ce cas, je te valide et j'attend que tu m'envois le vava !

Je t'invite donc à faire ta carte dresseur pour Pokémon et ta demande de RP.

Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Mar 16 Aoû - 21:31
Merci beaucoup, je vais faire ça de ce pas !
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Koeda l'intrépide Rocabot !
Koeda l'intrépide Rocabot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-