Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

/!\ Chantier réservé aux employés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link Wilde
avatar
Lonk de Bœuf
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
/! Chantier réservé aux employés !
Mar 17 Avr - 18:50
Appartement de Link Wilde, Zone Résidentielle d’Arc-En-Polis. 6h45.



Le blondinet se réveilla avec difficulté, sa bouche s’ouvrant grandement pour laisser un bâillement pas du tout discret s’échappait de celle-ci. Le jeune homme n’avait pas bien dormi, il était encore fatigué. Il se frotta rapidement les yeux, encore un peu dans les nuages, bien entama une courte séance d’étirement, toujours dans ses couvertures chaudes. Link ouvrit donc ses bras et les leva bien haut, redressant sa colonne vertébrale comme il le pouvait et réveillant ses muscles aussi bien que possible. Le blond resta ensuite silencieux pendant un moment, sa bouche bougeait en vaguelette tant il ne parvenait pas à émerger de son sommeil.

Non loin de son lit se trouvait son fidèle Lougaroc. Le loup gris et blanc avait toujours son museau entre ses pattes avant, mais ses yeux bleus ouverts traduisaient son réveil. Le canidé attendait le signal de son dresseur pour se mettre au travail, toutefois, le Pokémon semblait nerveux. Il observait l’horloge au mur avec attention. 6h50. En fait, Link Wilde devait travailler à 7h00. Comme tous les matins à vrai dire, mais là, il avait mal dormi et il ne réalisait pas encore qu’il était en retard. Puis tout à coup, le Lougaroc poussa un aboiement qui fit sursauter l’humain. Ce dernier se retourna pour voir son loulou avec un air d’incompréhension sur le visage. L’animal pointa ensuite la fameuse horloge de son museau et Link comprit enfin. Ses yeux bleus s’écarquillèrent de surprise lorsqu’il réalisa le problème. Ni une ni deux, le blondinet posa ses pieds au sol et quitta son nid douillet avec rapidité et maladresse.

Maintenant qu’il avait trop dormi, le jeune homme ne se sentait pas bien, et surtout, il n’avait pas le temps de se préparer. Tant pis, pas de douche ce matin. Pas le temps de manger un copieux petit-déjeuner non plus. L’agent attrapa un morceau de pain de la veille qu’il mâchonna avec hargne et rappela Wolf dans sa Pokéball. L’humain attrapa ensuite le reste de ses affaires puis quitta son appartement en toute hâte. Il avait rendez-vous sur un chantier non loin de chez lui, par chance. L’endroit se trouvait dans la zone commerciale, les employés du BTP devant remettre en ordre l’ancien centre commercial de la ville. Oui, Arc-En-Polis vivait actuellement sans grand magasin ! Pour le plus grand bonheur des petits marchands bien entendu. Mais le maire fut très clair là-dessus : la ville avait besoin de cet hypermarché géant, et ce n’était pas quelques pecnot (ce furent ses mots) qui empêcheraient cela. Link s’en voulait un peu de travailler sur ce projet qui n’allait pas faciliter la vie des plus pauvres… Cependant, il n’avait pas le choix, c’était son gagne-pain.

Le blondinet n’était pas en avance, il fit appel à Epona, sa robuste Bourrinos. Au galop, le jeune homme rejoignit son lieu de travail.

7h03.

Oups, un peu en retard. Le chef du chantier était déjà sur le pied de guerre et il attendait l’employé de pied ferme.

Link débarqua le plus discrètement possible et rentra Epona dans sa Ball. Toutefois, le chef ne laisserait pas passer ces trois minutes de retard et il cria des choses dans les oreilles de Link. Ce dernier avait mal à la tête, mais il écoutait patiemment… Au bout d’un moment, l’homme lui lâcha la grappe et le blond put se mettre au travail. L’employé commença à faire des trucs habituels, quand une brique tomba non loin de lui. Alerté, le jeune arrêta ce qu’il faisait pour en savoir plus. Là ! Un Pokémon !

HRP:
 


♦ Agent du BTP ♦

Link attaque en #00CC00
Voir le profil de l'utilisateur
Metamorph
avatar
PNJ
Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Partout et nulle part !
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: /!\ Chantier réservé aux employés !
Mar 17 Avr - 19:47
Judokrak sauvage apparaît


  • Talent: Cran



  • Dangerosité: Moyenne



  • Type: Combat
Voir le profil de l'utilisateur
/!\ Chantier réservé aux employés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chantier embrayage sur D15
» (Réservée) La colère d’un homme…
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» Guédelon - Chantier Médiéval -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Zone Commerciale-