Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le basket dans le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiga Kagami
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Le basket dans le sang
Jeu 12 Avr - 23:02
Kagami Taiga
Un joueur à la volonté brisée, n'est que l'ombre de lui-même.
AVATAR ▬ Kagami Taiga de Kuroko No Basket
SURNOM ▬ Tiger par ses amis, et le monstre par ses adversaires en match
NATIONALITÉ ▬ Oniria
ÂGE ▬ 26 Ans
ORIENTATION ▬ Hétéro
GROUPE ▬ Neutre
RANG ▬ Basketteur et criminel
SPECIALITE ▬ Dresseur
Je pense donc je suis

Taiga est une personne très têtue, mais en même temps très ambitieuse, à côté de cela, le jeune homme est impulsif, et quelque peu distant au quotidien. Il lui est difficile de se lier d'amitié avec les autres bien qu'il fait son maximum pour s'en donner les moyens. Sa carrure imposante n'aidant pas vraiment, certains le voient un peu comme une brute sans cœur, et pourtant il n'en est rien. Mais cette facette de Kagami cache un lourd secret, une grande peur des chiens, même les plus petits. Cette peur n'a rien d'irrationnel quand on connaît le passé du sportif.
A côté de cela, lorsque Taiga est dans son domaine, le Basket-ball, il se métamorphose, certains pensent qu'à cause de ce changement drastique, il serait bipolaire, mais ces gens là ont tout faux. La vraie raison d'un changement aussi impressionnant est qu'il est dans ce qu'il aime le plus. Car oui une fois sur un terrain de Basket-ball, Kagami, devient plus souriant, plus réfléchi, mais aussi bien plus sérieux. Quand un match est mal lancé pour lui et son équipe, il lui arrive même d'arriver dans un état que ses camarades appellent « la Zone ». Lorsque cela arrive, le joueur, devient plus réactif, plus vif, mais aussi complètement absorbé par le match. En général ce genre d'état ne dure que quelques minutes, car ses muscles sont sollicités à leurs maximum, et cela lui fait encaisser une assez lourde fatigue après coup. Son principal objectif est d'affronter des personnes toujours plus fortes, que ce soit au travers de ses matchs sportifs, ou au travers des combats Pokémon.

Ma représentation physique

1m90 de force brute, pour 82Kg de puissance détonante, voici ce que vous verrez lorsque vous rencontrerez Kagami. Le jeune homme aux cheveux rouges, et aux yeux rouges est très musclé, surtout aux niveau des jambes qui sont son atout lors de la pratique de son sport. En dehors des matchs, Kagami a l'habitude de porter ne veste de couleur grise, et un T-Shirt noir, ses baskets quand à elle ne changent jamais, elles sont rouges à bandes noires, ce qui rappelle l'un des maillots de son équipe. Le jeune homme est un vrai fanatique du sport, en général il est vu quasiment tout les jours sur un terrain de Basket-ball a s'entraîner pendant des heures. En général il travaille ses sauts, ses dunks, mais aussi ses dribbles lorsqu'il est accompagné de ses amis ou de ses Pokémon.
Mais Taiga ne fait pas que ça de ses journées, il lui arrive de courir dans les forêts d'Oniria, et ainsi de réaliser de petits délits, lorsque cela doit arriver, le jeune homme, laisse sortir ses Pokémon, pour prétexter qu'il s'agit d'un entraînement, dans le cas où il croiserait des gens sur la route. Ce genre de balades peut durer quatre à cinq heures, le but est d'un côté de travailler son endurance, et de continuer de muscler ses jambes, mais aussi de trouver les endroits où se dressent les tours du Power Break. Ah il lui arrive de souvent porter deux accessoires qui lui sont importants, lorsqu'il est en extérieur, il portera très souvent des mitaines en cuir noir, cadeau de ses parents. Et presque tout le temps, excepté lors des matchs, un collier en métal, auquel est suspendu un anneau, il est le cadeau du premier ami qu'il ait jamais eu, mais qu'il a perdu de vue durant de nombreuses années. Ne vous avisez jamais de vouloir lui piquer un tel objet...

Comment j'en suis arrivé là...

Kagami est né dans Oniria il y a de cela 22 ans, pourtant le jeune homme n'a que très peu connu cette région durant son enfance. Ses parents, constamment obligés de se déplacer pour leur travail, durent bien vite déménager pour Unys, et la ville de Méanville. Notre futur sportif âgé de 6 ans lors du déménagement, eut pendant les deux premières années de sa vie en Unys, eut beaucoup de mal à se faire des amis. Son caractère n'aidait déjà pas à l'époque. Mais c'est en allant voir un match de Basket-ball au petit terrain que le jeune Kagami se trouva une vraie passion, il voulait devenir un grand joueur de Basket-ball. Le lendemain, alors qu'il allait voir le petit terrain en bas de chez lui, le jeune garçon fit la rencontre de quelques jeunes dont Himuro, qui lui enseigna les rudiments du basket. Les deux jeunes garçons sympathisèrent rapidement, et devinrent même inséparable.
Mais le jour de ses douze ans, Kagami eut un rude coup du destin, Himuro son meilleur ami était parti sans prévenir, ses parents avaient décidé de l'envoyer loin d'ici. Le jeune aux cheveux rouges était inconsolable, il se rendit comme tout les jours sur le terrain où il pratiquait le Basket-ball, mais ce jour-là aucun de ses amis de sport n'étaient là. A la place se trouvait un chien, qui en voyant le futur sportif, ne chercha pas à comprendre, et le mordit. Les parents de Kagami arrivèrent un poil trop tard, leur fils se tenait le bras, hurlant de douleur et pleurant à chaudes larmes. Après un court séjour à l'hôpital, le jeune garçon ressortit, mais prit peur devant un petit chien qui se trouvait sur le trottoir. Kagami avait gardé de lourdes séquelles de ce traumatisme. Ses parents firent donc le nécessaire, et le jeune garçon partit quelques jours plus tard, direction sa région de naissance, Oniria.
A son arrivée, ses parents qui n'avaient pas pu l'accompagner, toujours à cause de leur travail, Kagami fut seul quelques minutes, le temps que sa tante, Alex, ne le récupère, et ne l'emmène chez elle. La tante du jeune garçon s'occupa bien de lui, et fit tout ce qu'elle pouvait pour qu'il se sente comme chez lui. Quelques jours après son arrivée, Kagami qui avait enfin pu enlever son plâtre, demanda à sa tante si il y avait un terrain de Basket-ball près de chez elle. Dans un sourire amusé, elle lui répondit qu'il y en avait un juste derrière la maison, et lui proposa même un petit match pour rigoler. Ce fut une victoire écrasante pour la tante du jeune garçon, qui ne comprenait pas cet écart. Alex lui expliqua donc qu'elle avait joué pendant un temps chez les pros de la catégorie féminine, mais avait mis un terme à sa carrière suite à une mauvaise blessure. Elle avoua même qu'elle n'aurait jamais pensé retoucher un ballon de sa vie. Kagami gonflé à bloc après cette démonstration, lui demanda de devenir son coach, chose qu'elle accepta.
Pendant six mois, le jeune garçon s'entraîna sans relâche, pendant des heures entières, courant sur la plage afin de travailler ses muscles des jambes, et faisant des séquences de gym dans l'eau. L'entraînement était rude et épuisant, mais le jeune garçon tenait bon, il voulait devenir le meilleur, et sa tante l'y aiderait. Après ses six mois, Kagami retourna sur le terrain, ses premiers pas furent bien plus rapide, et son saut bien plus puissant. L'entraînement avait porté ses fruits. C'est alors qu'un événement aussi inattendu qu'intéressant se produisit. Après une longue heure de tirs, Kagami remarqua qu'il était observé. C'était un Scalpion, le jeune homme, s'approcha alors du Pokémon qui était vert et non rouge, et lui tendit la balle. Le Pokémon acier, prit la balle des mains du jeune adolescent, et fit une passe très rapide jusqu'à Alex qui regardait la scène. Le jeu dura comme ça durant une bonne partie de la journée, et quand la nuit commença à tomber, le Scalpion ne voulait plus partir, Kagami regarda alors sa tante qui lui lança un petit objet sphérique. Il s'agissait d'une Pokéball. Le Scalpion entra dedans sans se faire prier. C'est ainsi que Kagami obtint son premier Pokémon.
Les années passèrent, le duo Kagami/Kuroko grandit tels des inséparables, Le Scalpion évolua en un Scalproie, et l'équipe continua de s'agrandir. Mais plus le temps passa, plus Kagami était gêné par les installations qui bridaient les Pokémon. Le jeune homme qui n'avait que très peu été confronté aux événements liés à la Team Pendulum. Et bien que celle-ci s'était dissoute pour devenir la fondation Progressus, le jeune adulte, n'appréciait pas que l'on puisse brider les capacités de ses amis. Après tout si les humains avaient le droit de pouvoir se donner à 100%, pourquoi les Pokémon, ne pourraient pas faire de même, la nature leur a conféré une si grande force dans un but. Cette pensée poussa Kagami à partir de temps à autre dans Oniria, afin de saboter les tours émettant le Power Break. A côté de cela, le jeune aux cheveux rouges, avait réussi à entrer dans une équipe de haut niveau. Après son parcours à l'institut, où il avait notamment permis à son équipe de gagner le titre de champion de leur ligue durant deux années consécutives. Le jeune fut contacté par une équipe semi-pro d'Oniria afin de rejoindre leurs rangs.
Aujourd'hui Kagami est connu dans Oniria pour être l'un des meilleurs marqueurs de la ligue semi-pro, et essaye d'agir un maximum dans l'ombre lorsqu'il essaye de saboter les plans de la fondation Progressus. Bien qu'il lui arrive aussi de saboter les plans de l'Ordre de Mirabilis lorsqu'il juge leurs actes trop extrêmes...

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ Je suis modo ici ^^
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Zahax 22 Ans
JEU PRIVILEGIE ▬ Jeu classique pour l'instant
COMMENTAIRES ▬ J'aime les frites !
©️️ Azuriel


Ma décision est prise, je vais démolir tout ces gars et devenir le numéro 1 d'Oniria !





Taiga Dunk en #850606
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga Kagami
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le basket dans le sang
Jeu 12 Avr - 23:06
Équipe Pokémon
Équipe standard
Scalproie
Kuroko
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Acier/Ténèbres

• Talent : Acharné

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m63/67Kg

• Nature : Discret

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 33

• Mental (et physique si besoin) : Kuroko est le premier Pokémon de Kagami, ils se sont rencontrés sur le terrain de Basket, derrière son lieu de vie à Oniria. Kagami aime dire que Kuroko est l'ombre, et Kagami sa lumière. Lorsque les deux se trouvent sur un terrain pour s'entraîner, Kuroko aime dissimuler sa présence pour aider Kagami afin de marquer.


Mackogneur
Akashi
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Combat

• Talent : Impassible

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m65/135Kg

• Nature : Brave

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 33

• Mental (et physique si besoin) : Akashi est le leader connu de l'équipe, il a la capacité de révéler le plein potentiel de ses camarades lorsque ces derniers sont sur le champ de bataille, ou sur un terrain. Bien qu'en réalité Kuroko est le vrai leader, le Mackogneur agit dans la lumière afin de cacher « l'ombre » de son dresseur.


Maraiste
Murasakibara
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Sol

• Talent : Absorb'O

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m52/80Kg

• Nature : Relax

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 32

• Mental (et physique si besoin) : Murasakibara est le Pokémon le moins combatif de Kagami, il ne juge pas nécessaire de se battre tant qu'il n'a pas un adversaire à sa hauteur. Toutefois lorsqu'il doit se donner à fond, difficile d'arrêter cette masse. A vrai dire, il ne se dépense que si cela est vraiment nécessaire, quelque soit le contexte.


Ninjask
Aomine
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Insecte/Vol

• Talent : Turbo

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 95cm/14Kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 31

• Mental (et physique si besoin) : Aomine est le Pokémon le plus combatif de l'équipe, que ce soit aux entraînements, ou dans les combats, le Ninjask est fier de sa force et estime être le seul capable de se battre. Sa vitesse et sa force en font un allié de poids.


Neitram
Midorima
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Psy

• Talent : Analyste

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m10/36Kg

• Nature : Malin

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 30

• Mental (et physique si besoin) : Midorima est le cerveau de l'équipe, sa faculté d'analyse, et ses capacités à distance en font un parfait soutien. Son talent au Basket, les lancers à trois points, grâce à ses facultés psychiques. Au combat, le Neitram va toujours réfléchir avant d'agir, désobéissant parfois à son dresseur si la situation l'impose.


Coudlangue
Kise
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal

• Talent : Tempo Perso

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m75/125Kg

• Nature : Prudent

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 29

• Mental (et physique si besoin) : Kise n'est pas le Pokémon le plus doué pour le combat, mais sa capacité d'observation est sans pareille, sur le terrain lors des entraînements, le Coudlangue arrive à reproduire et a « améliorer » chaque mouvements qu'il voit. Par améliorer il faut comprendre qu'il adapte les mouvements à son propre rythme, et ainsi perturbe la personne qui y fait face.



Ma décision est prise, je vais démolir tout ces gars et devenir le numéro 1 d'Oniria !





Taiga Dunk en #850606
Voir le profil de l'utilisateur
Tori
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le basket dans le sang
Dim 15 Avr - 18:29
Bonsoiiiir, euh, re-bienvenue ? :litten:

C'est drôle, Taiga et mon futur personnage (pas Tori, un autre qui ne devrait pas tarder, je le construis encore un peu) ont un point en commun. Ils vont avoir la même peur : celle des chiens !
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le basket dans le sang
Mar 17 Avr - 18:20
Bonjour. Re-bienvenue Taiga.

Je n'ai rien de spécial à ajouter sur ta fiche. Elle est correcte et c'est très original de jouer un basketteur sur ce genre de forum.

Je vais ajouter tes niveaux !

Et ajouter ta couleur. Tu es validé, bon jeu sur Oniria.


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le basket dans le sang
Le basket dans le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baignade dans le sang
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» [-18] Dans le sang d’un pacte
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-