Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Jeu 12 Avr - 19:12
White Canary
Second Souffle
SURNOM ▬ Sara... **FRAÎCHIT** / Grosse loche ♥️
NATIONALITÉ ▬ Pôle Sud
ÂGE ▬ 22 ans
SEXE ▬ ♀
TAILLE & MASSE ▬ 1m80 / 150 kilo
TALENT ▬ Corps Gel
AUTRE ▬ Normale (un chouilla plus blanche)
GROUPE ▬ Pokémon
RANG ▬ Possédé (Aquis Ulriel)
NIVEAU ▬ 47 (Aquis)

Comportement

Sara est un Pokémon aux multiples facettes avec ses bons, comme ses mauvais côtés. Son comportement s'est forgé au fil des ans, de ses conditions de vie et des rencontres qu'elle a pu faire.

On pourrait dire que la Lamantine possède une « bonne » personnalité. Entendons par là qu'elle est un Pokémon au caractère agréable.

Gentille et Serviable, la lionne de mer est toujours prête à donner patte forte, quelles que soient les difficultés rencontrées. Elle a vécu nombres d'aventures, tout d'abord avec son premier dresseur, Jack, un inspecteur appartenant à une unité spéciale traquant les malfaiteurs à travers le monde, puis maintenant avec Aquis, son dresseur actuel. De part ses nombreuses expériences, il est remarquable de voir qu'elle répond sans broncher aux ordres de son ami, comprenant exactement ce qu'il lui demande. De plus, elle est aussi capable de prendre ses propres décisions et montre des capacités d'adaptations stupéfiantes. Sa vivacité d'esprit et sa capacité à prendre des décisions peuvent parfois surprendre, en effet, on ne s'attendrait pas à voir un tel Pokémon résoudre des problèmes pouvant être complexe.

Si elle est capable de tâches de réflexion complexe, c'est que la femelle s'est dotée d'une curiosité grande et une soif d'apprendre aussi grande que l'océan. C'est pour cela qu'elle apprécie beaucoup de discuter avec King, le Roigada, elle pourrait passer des heures à apprendre et s'instruire à ses côtés. Auparavant hautaine dans sa façon de partager ses connaissances, un peu en mode "madame, je sais tout", elle a appris à apaiser cette facette de sa personnalité et à devenir plus pédagogue, grâce a King. Mais il lui arrive encore bien souvent de se montrer quelque peu vaniteuses lorsqu'elle réussit et de montrer qu'elle est un élément utile à l'équipe d'Aquis, de façon plus ou moins tempéré.

C'est un Pokémon capable de se mettre énormément de pression, même pas besoin du talent qui porte le même nom ! Dans son désir de toujours bien faire, elle a besoin de réussir et de sentir que ce qu'elle est capable de faire est la « bonne » méthode et bien entendu, lorsqu'elle est lancée, que ce soit dans une tâche ou une discussion, il n'est pas aisé de l'en détourner. On peut dire qu'elle a toujours été têtu, et même cela, les années n'ont rien pu y faire. Cela lui vaut d'ailleurs de se chamailler bien souvent avec Craw, ce n'est pas vraiment le membre qu'elle apprécie le plus et elle préfère rester loin de lui. Il ne lui fait pas peur, mais son attitude est déplaisante aux yeux de la femelle, surtout lorsqu'il est provocateur. Pour autant, elle sait reconnaître la force qui se dégage du homard et sait que l'on peut compter sur lui pour remettre de l'ordre là où il n'y en a plus.

La blanche sait se battre, même si elle son naturel gentil et enjoué pourrait vous faire penser que c'est une faible créature. Ces années expériences cumulées l'ont renforcé, surtout depuis son arrivée dans l'équipe du biologiste. Elle s’entraîne beaucoup, notamment avec Blast pour qui elle porte une très grande considération et qu'elle apprécie énormément.

Pour finir, Sara est très à l'écoute, à la fois de son dresseur et aussi de ses compagnons ! Attentive et douée d'une certaine sensibilité, la femelle tente toujours de se montrer agréable et à l'écoute des autres membres de son équipe. Le Lamantine apprécie pouvoir aider ses camarades, ce qui fait d'elle un Pokémon à qui tendre l'oreille lorsque le moral n'est pas forcement au beau fixe, surtout lorsqu'il s'agit d'Aquis... En effet, les deux êtres partagent un passé dont la vie de ceux qu'ils ont aimés a été arrachée. Bien qu'Aquis soit maintenant bien plus paisible avec lui-même après avoir vu son père, il est du côté de Sara, quelques démons qui lui hantent encore l'esprit... Elle accompagne souvent son dresseur lorsqu'il se rend sur la tombe de ses parents. Peut-être qu'en faisant cela, elle espère s'exorciser... Elle n'est pas du genre à parler de ses problèmes aux autres membres de l'équipe, hormis avec Muro, qu'elle considère un peu comme une confidente...

Mais toutes les choses ne sont pas facile à dévoiler et Sara garde encore pour elle des événements du passé qu'elle n'est pas prête à partager.


Petit point en plus, lorsque la Lamantine est d'humeur joyeuse, elle se met à siffloter et gazouiller comme lui a apprit Jack, ce qui lui vaut toujours son surnom de White Canary. En autre, elle dispose d'un insatiable appétit au grand désarroi de celui qui s'occupe d'elle...



Identification Physique

C'est un Pokémon que l'on trouve aisément dans des régions polaires abritant des étendues aquatiques. De type eau et glace, cette créature à la particularité d'être très actif avec des températures très basses. On peut aussi le rencontrer dans des régions plus chaudes, mais les principales concentrations de population de ce Pokémon sont en régions froides. Son corps est dit thermoactif. En effet, couplé au pelage imperméable et isolateur qui la recouvre, elle possède une épaisse couche de graisse sous son épiderme qu'elle utilise comme réserve pour faire fonctionner ses organes malgré le froid extrême provenant de son environnement.

Le haut du corps de ce Pokémon est composé d'une tête assez arrondie, possédant deux grands yeux brillant de couleur bleu saphir aussi profonde que celles des eaux de l'arctique, plus longue que la normale et trônant au sommet du crâne, d'un museau composé de multiples vibrisses disposé autour de ses babines supérieurs fendus, laissant apparaître deux fines canines en avant de la cavité buccale. Vient ensuite le tronc, très large, sur lequel se retrouve deux grandes nageoires pectorales composées chacune de cinq doigts fusionnés à une peau formant une grande voile de couleur unie, tel un drap de linge flottant au vent, mais dans l'eau. La créature possède une queue se terminant par une nageoire caudale formant une imposante voile.

L'attrait particulier de Sara est sa couleur blanche bien plus immaculé que celle de ses congénères. On pense que cela viendrait de la composition des poils du pelage de cette dernière qui réfléchiraient la lumière de façon bien plus importante, comme un miroir. Mais si on l'inspecte plus attentivement, on se rend rapidement compte que la femelle possède au travers de son poils blanc quelques lignes grisâtre qui lui parcourt le corps, dont une très bien visible, présente sur son flanc droit. Ce sont des cicatrices. La plus grande remonte à un combat il y a quatre ans de cela, le jour où elle a été sauvée par Aquis.

Nous pourrions être amenés à penser qu'un Pokémon de ce poids, ne possédant pas de véritable membre apte à une marche en milieu terrestre, soit cantonné à vivre éternellement à proximité d'un point d'eau, tant sa démarche est lente et quelque peu ridicule sur la terre ferme. Mais tout cela dépend du terrain dans lequel le Pokémon est amené à évoluer. D'ailleurs, la femelle est plus lourde que la moyenne. En effet depuis la fin de son périple sauvage d'il y a un peu plus de quatre années et qui aura duré de nombreux mois, Sara s'est vu prendre quelques kilos de surplus et pas des moindres. 30 kilos pour une augmentation de taille d'environ 10cm ! Pour cause, les entraînements qu'elle essuie avec vigueur grâce à Aquis et une nourriture bien trop riche allant du poffin au saumon...

La Lamantine excelle dans le domaine aquatique, elle est tout de même capable de se mouvoir avec une aisance incomparable sur un terrain gelé, alternant entre glissades sur son ventre tout s'aidant de ses deux grandes nageoires afin de s'orienter convenablement et petits bonds avec son ventre pour gravir les quelques obstacles se dressant sur sa route. Sur un terrain sablonneux, tel que les bords de mer, le lamantin utilise ses nageoires pour avancer par à-coups tout en effectuant un mouvement avec son corps pour lui permettre d'avancer lentement, mais sûrement sur ce type de terrain. Un terrain soumis à une propice humidité sera d'une grande aide au phoque, qui pourra utiliser ses pouvoirs pour condenser l'air environnant et créer un sol plus dur sur lequel elle pourra bien évidemment se déplacer à sa guise. Concernant le béton, l'Otarie n'aime pas vraiment cette matière qui racle son pelage et qui lui laisse un bon nombre de saletés. Elle apprécie bien plus l'herbe, mais, rien n'est meilleur que des étendues gelées.

Comment j'en suis arrivé là...



-Pour connaitre plus en détails les origines de "Sara", consulter son ancienne fiche : http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t348-sara_white-canary-ready-to-swim



5 ans auparavant...

Rapport U.C : Quartier Général
Le commandant Jack Harkness vient de décéder à la suite d'une mission d'enquête concernant les créatures dénommées Ultra Chimère. Il semblerait que la Team Pendulum ait un rapport avec l'apparition des brèches dans la région d'Oniria. Des procédures d'analyse sont en cours pour déterminer la mort de l'enquêteur. Les Pokémons de l'agent Harkness ont subi des blessures graves et sont traités en ce moment par les centres Pokémon de la région d'Oniria. Il est demandé à tous les agents de faire preuve de la plus grande vigilance quant à la présence de ces monstres venu d'ailleurs, l'envoi de renforts est en cours depuis les ports de Kalos et Hoenn...


Trois heures avant rapport

"JAAAAAACK ! JAAAAAACK ! RÉVEILLE-TOI JACK ! TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER, JE T'EN SUPPLIE ! TU ES UN IMMORTEL, IL L'A DIT, IL L'A DIT ! ELLE ME L'A DIT AUSSI ! CA NE PEUT PAS SE FINIR COMME CA, JAAAACK !"

Le Pokémon hurle à la mort au-dessus du maculé de l'homme en manteau marron. Elle pleure toutes les larmes de son corps, saigne de la gueule, est tachée de poussière et couverte de blessures. Autour d'eux, des débris de verres, du béton arraché à même la chaussée, un immeuble défoncé par une ouverture béante, des appareils électriques détruits et en feu crépitant des arcs électriques, plus loin une voiture renversée sur le toit, d'autres encastrées les unes dans les autres... L'on aurait dit qu'un séisme avait frappé l'endroit se trouvant au milieu de la capitale d'Oniria, mais ce n'est pas la faute de la nature, mais d'un monstre venu des entrailles de l'univers...

"Jack... Réveille-toi... S'il te plait..."

Épuisée, le Pokémon phoque s'écroule doucement auprès de l'être humain, elle repense aux paroles de cette Togekiss qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt... Une dernière larme s'écoule de sa paupière avant que le lamantin ne ferme les yeux et s’endort malgré elle, épuisée..

Mensonge... Tout cela... N'était que... Que...

Mensonge.



Il aura fallu plusieurs jours de convalescence pour que Sara sorte de son coma. Elle fut gardée durant quelques semaines afin qu'elle soit totalement remise de ses blessures, en tous les cas cet événement aura marqué à vif l'esprit de la femelle. Elle a perdu certains de ses camarades, son dresseur... Malgré les soins prodigués, elle refusa de s'alimenter durant les semaines qui suivirent son réveil, elle était en proie a de violente réaction, presque personne ne pouvait l'approcher pour lui administrer son traitement... Son moral en déclin mit la puce à l'oreille des humains qui s'occupait de la Lamantine, on ordonna alors un suivi psychologique avec des thérapies concernant des Pokémon. Tout cela était complètement expérimental, mais c'était le seul moyen qu'il fut trouvé pour essayer de rendre de nouveau "docile" Sara.

Après quelques mois, des effets positifs notables furent notés. La femelle se nourrissait normalement, avait des interactions sociale avec d'autre Pokémon, bien qu'occasionnelle, l'on pensait qu'il serait temps de l’intégrer dans une nouvelle équipe. Mais ce n'était pas aussi simple et le sort de Sara fut tout autre. L'on décida qu'il était préférable de relâcher la créature et on ne demanda pas l'avis de cette dernière pour savoir si c'était son souhait, elle fut donc embarquée dans un programme de réinsertion de Pokémon Eau. Elle se retrouva seule, livrée à elle-même dans la nature de la région d'Oniria...

Les débuts de son retour à la liberté furent quelque peu difficile, autant sur le plan moral que physique, elle devait se débrouiller, seule au monde. Les premiers jours, elle passa plusieurs nuits non loin de là où elle avait été relâchée, faisant des aller-retour sur la plage, déboussolé. Ses jours étaient animés par la tourmente de la solitude et ses nuits agitées des hantises des semaines passés, alimentant avec ses larmes l'océan qui l'a vu naître et grandir. Après plusieurs jours, il lui fallut se rendre à l'évidence, elle était vouée à elle-même, tout ce qu'elle à connu à l'époque n'est plus. Ses amis, Jack, c'est terminé. Plus rien ne l'a retient, sa place n'est plus ici. Il était temps de prendre le large. C'est donc avec une certaine amertume qu'elle reprit une vie nomade et sauvage.

Petit à petit et après plusieurs mois d’errance, ses instincts enfouis de Pokémon sauvage avaient refait surface. Il n'était plus question de vivre, mais de survivre et pour l'instant la femelle s'en sortait vraisemblablement bien. De ses voyages, elle a pu rencontrer des Pokémon qu'elle n'aurait certainement jamais croisé avant, notamment une certaine Ferali se prénommant Valeran, visiter des lieux qu'elle n'aurait jamais pensé aller, et même se payer le luxe de quelques péripéties qui serait digne de l'imagination fleurissante de quelques adolescents s'amusant à écrire des histoires mettant en scène un barrage et des Pokémon prit au piège pour l'amusement pur et simple... Ses expériences fortes en interactions l'on renforcé plus qu'elle ne l'aurait imaginé, ce retour aux sources eut des conséquences bénéfiques pour la baroudeuse aquatique. Elle pensait pouvoir rester sur Oniria le temps de finir son tour des archipels avant de rejoindre le large en direction d'une nouvelle région. Hoenn, Kalos, Alola, des noms qu'elle a déjà entendu de nombreuses fois de la bouche des humains. Mais il semblerait que le destin eût d'autres perspectives d'avenir pour la blanche otarie.

Un jour qu'elle se baladait tranquillement, elle se fit attaquer par un gang de Pokémon aux intentions toutes... Hum... Particulière. Après avoir échangé des coups avec ses agresseurs, la femelle fut contrainte de fuir à cause d'une attaque Lame de Roc qui l'avait sévèrement blessé. Elle trouva refuge dans une grotte en espérant pouvoir se rétablir rapidement, priant pour avoir pu filer du groupe de mâle. Malheureusement sa blessure lui posa des complications et elle était contrainte de rester dans son abri de fortune le temps que sa plaie puisse cicatriser. Mais cela était plus compliqué qu'il n'y paressait. L'attaque l'avait bien plus blesser qu'elle ne l'aurait penser, elle était à son grand désarroi immobilisé dans cette grotte. Il lui fallait des soins plus qu'urgent... C'est alors qu'elle rencontra son sauveur, Aquis. Au début très réticente à se faire approcher par l'humain, elle se fit convaincre par les Pokémon accompagnant le jeune homme qu'il souhaitant vraiment l'aider, ayant été témoin de la scène, ils lui proposèrent même de devenir un membre de leur groupe, ou plutôt famille, comme lui avait dit le grand Tortank dénommé Blast. Cela avait l'air trop miraculeux pour être vrai et pourtant... Néanmoins l'humain fit comprendre à la Lamantine que si son désir n'était de ne pas rester avec ce dernier, il l'a laisserait repartir sans broncher. Sara sentait quelque chose de bon émané du jeune homme aux cheveux bleus et c'est après quelques minutes de réflexion, en repensant à Jack... Qu'elle accepta que le jeune humain lui vienne en aide.

Depuis ce jour Sara c'est trouvé une nouvelle famille, unie dans le meilleur comme dans le pire, vivant avec un but et un objectif commun, protéger la vie peuplant les eaux de la région d'Oniria.



"Je continuerais d'avancer et de persévérer. Tu m'as donné la force d'arriver jusqu'ici, alors je ne gâcherais pas l'héritage que vous m'avez laisser. Je suis certaine que ce sait que tu veux pour moi..."

-Sara tenant une perle entre ses nageoires, quelque part sur une plage d'Oniria.


Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ En suivant Aquis
CODE VALIDATION ▬ Le code présent dans le règlement ♪
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Alpha/Latios + 22 ans
COMMENTAIRES ▬ WHERE IS THE SEAL SAUCE ??!!!


[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Lun 23 Avr - 12:03
Bonjour, re-bienvenue chère Pokémon.

Plus qu'un petit effort pour être validée ! :)


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Sara
avatar
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Mer 9 Mai - 0:22
Après un mois que cette fiche dérivr au grès des courants maritimes incertain, elle a enfin récupéré le bon cap !

Ancre jetée et fiche amarrée au port d'Oniria mon Capitaine o7.
En espérant qu'elle soit acceptable :o

P.S : Bon la fin est un peu baclée/20 car j'ai méga pas trop d'idée de faire un développement entre le temps où elle a été recueillit par Aquis et aujourd'hui **dead**. Donc s'il y a besoin que je fasse des ajouts, dites moi.


[url=XXX]Demande de Rp's [/url]

Thème Aquatique
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Mer 9 Mai - 20:47
Pour moi c'est tout bon mais j'avoue que si tu avais pu rajouter un ou deux exemples de ce que tu as pu faire avec Aquis ou ton point de vue sur son entrée chez l'ordre de Mirabillis ça serait un petit plus ^^


L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Deap Blue. The ocean of my heart ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches-