Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tori
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Jeu 5 Avr - 13:32
Tori
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée
AVATAR ▬ Couleur par mes soins, lineart de : http://dlynk.deviantart.com (d'ailleurs, je n'en suis pas spécialement fier mais en raison de ma difficulté à avoir trouver une solution pour en avoir un, je vais éviter de faire mon difficile ^^")
NATIONALITÉ ▬ Alola
ÂGE ▬ 14 ans
ORIENTATION ▬ Homosexuel mais ne pense pas vraiment à ça
GROUPE ▬ Société neutre
RANG ▬ //
SPECIALITE ▬ Écolier et passionné de photographie Pokémon
Je pense donc je suis

Toujours un peu mal à l'aise avec ses congénères humains, il ne sait pas vraiment comment se comporter normalement en leur présence, Tori a tendance à préférer être entouré de Pokémon. Il les considèrent tous comme ses amis, que ce soit les siens ou non. Sa capacité à comprendre leur langage et a le parler lui-même renforce le lien si spécial qu'il établit avec eux. Seulement aujourd'hui, il a plutôt tendance à les écouter et leur répondre en langage humains, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Même si c'est vrai que ce n'est pas facile pour lui de rester discret, souvent à son plus grand désespoir.

Les Pokémon sont des êtres vivants capables de ressentir des émotions comme la douleur, la tristesse ou la colère. Nous devons donc agir en conséquence. Une personne faisant intentionnellement souffrir ses Pokémon s'attirera forcément les foudres de Tori. Bien que petit, c'est un redoutable défenseur de la cause Pokémon. Le jeune garçon n'hésite pas à les protéger même s'il doit prendre les coups qui leurs sont destinés.

Au sujet de sa voie, il ne se voit pas être Dresseur car pour lui, les combats Pokémon font inutilement souffrir ces derniers.

Passionné par la photographie, il prend des clichés surtout de Pokémon mais il lui arrive de les prendre avec leur Dresseur quand le lien qui les unis crée de magnifiques moments d'intense amitié. Il adore aussi cuisiner, surtout de délicieuses pâtisseries pour Pokémon.

Parfois, le groupe avec qui il a grandit lui manque mais il sait qu'il ne les oubliera jamais.

Ma représentation physique

De par son apparence efféminé, Tori est souvent prit, à tort, pour une fille. Mais il ne s'en offusque pas, au contraire, il en joue ! Que ce soit en parlant au féminin ou en portant des robes ou autres tenues féminines, il n'est pas en reste pour défier la logique des choses ! Il est quelqu'un de malicieux qui aime perturber ses congénères humains. Un bisou sur la joue, un clin d'oeil malicieux et hop, le tour est joué !

D'ailleurs, concernant son apparence,  il est plutôt soigneux. Ses cheveux blancs bouclés s'arrêtant au début de sa nuque son toujours bien coiffés, quoiqu'ils sont un peu rebelles. Sa taille est un peu plus petite que son âge devrait lui donner et son tour de taille est mince -pour ne pas dire maigre- en raison de sa vie passée.

Sa peau sombre laisse refléter la malice de ses magnifiques yeux violets pétillants de vie.

Comment j'en suis arrivé là...

Chapitre 1 : Indésiré

Ses parents se sont rencontrés alors qu'ils suivaient tout deux des études en matière d’Éleveur Pokémon. Bon, le coup de foudre ne tomba pas tout de suite mais progressivement, ils commencèrent à s'aimer et passèrent de bons moments ensembles. Quelques années passèrent et finalement, un beau jour, cette passion l'un pour l'autre retomba et ils se séparèrent, aussi vite qu'ils s'étaient rencontrés. Ah là là, quelle bêtise, on se demande parfois à quoi sert l'amour...

Quelques temps après, tout deux terminèrent leurs études et partirent chacun de leurs côtés. La mère de Tori rencontra un autre amour mais ce ne fut pas la seule chose qui entra dans sa vie. En effet, elle finit par découvrir qu'elle était enceinte et c'était très gênant en sachant, déjà, que le bébé ne pouvait pas tenir du compagnon actuel. Elle n'eut pas d'autres choix que de le lui annoncer... en lui disant bien sûr la vérité sur l'origine de cet enfant. Celle-ci aurait pu ne pas déranger mais de toute façon, son nouveau compagnon refusait l'idée de devenir père.

Seulement, sa mère s'en était aperçue trop tard et s'en débarrasser médicalement parlant n'était donc plus possible. Elle n'eut d'autres choix, une fois de plus, que de poursuivre la grossesse et de donner naissance, le moment venu, à son petit garçon. Mais cette grossesse déjà, pendant qu'elle se déroulait, avait occasionné de nombreuses disputes et conflits dans le couple et la mère de Tori ne voulait pas perdre à nouveau son amour. Cet enfant, elle avait finit par le haïr, ne pas en vouloir à son tour. C'était déjà un miracle qu'il possédait un prénom.

Chapitre 2 : Abandon

Le couple garda et s'occupa plus ou moins de l'enfant durant quelques temps mais les disputes se poursuivaient régulièrement et la violence avait parfois tendance à augmenter, parfois sur le petit garçon qui n'y était pour rien. Un jour, à ses trois ans, sa mère l'emmena avec elle. On aurait pu penser que, enfin, elle décidait de prendre les choses en main et de laisser cet homme odieux pour protéger son enfant ! Mais non. Elle l'emmena et l'abandonna, seul, en pleine nature, ne pensant même pas qu'il pourrait survivre dans ces conditions. Rapidement, longtemps après que sa mère soit partit, le petit garçon commençait à avoir faim et froid. Qu'allait-il devenir ?

Et puis, soudainement, une souris jaune sortit d'un buisson, puis une autre et encore une autre. Tout un groupe de Pikachu s'était approché de Tori et le fixait, étonné de trouver un jeune humain ici, dans ce coin reculé. Progressivement, ils accueillirent le petit garçon parmi eux et il put ainsi se nourrir et survivre. Il se développa et grandit parmi ces Pokémon qui devinrent, plus que des amis, sa famille. Petit à petit, il se mit à comprendre leur langue si particulière et normalement indéchiffrable pour un humain et il se mit à la parler aussi.

Les Pikachu vivait dans une forêt, où se trouvait, à proximité, un verger de pommiers qui promettait chaque années, de belles pommes juteuses. Et chaque années, les Pikachu venaient se servir sans hésiter dedans, au grand désespoir des fermiers qui s'en occupaient et qui perdaient au moins deux ou trois pommiers à chaque fois, sur six. Tori dû apprendre à grimper aux arbres et à rester discret pour pouvoir en piquer, lui aussi. Mais étant moins agile et surtout, plus grand qu'un Pikachu, il eut bien dû mal, au début.

Quand il essayait, il se faisait très souvent repérer par les fermiers et, surprit, perdait l'équilibre, se prenant quelques bleus au passage. Ensuite, les Pikachu se rassemblaient tous et mettaient en comment leur butin pour un festin joyeux et agréable en communauté. Et après avoir fait une petite fête à la manière des Pikachu, à la lueur des étoiles, ils s'endormaient, tous blotti contre Tori. Chaleur et douceur, ça devait être agréable et tellement mignon...

Autrement, ils passaient leur journée à jouer, à passer de Pika-moments agréables pour renforcer le lien du groupe. Car après tout, on est plus fort ensemble ! Et croyez-moi, un rassemblement de l'attaque Tonnerre en groupe, c'est... électrifiant ! Ainsi, sa vie continua parmi les souris électriques. Et ce, jusqu'à l'âge de 8 ans.

Chapitre Final : Retour à la civilisation

Sa mère et son compagnon avaient été arrêtés lorsque les autorités se rendirent compte qu'ils s'étaient débarrassés volontairement de l'enfant. Car malgré tout, la naissance avait été signalé et consigné dans les registres. Mais le comportement des deux adultes et l'absence du petit garçon à leurs côtés avaient finis par inquiéter, à juste titre. A partir de ce moment-là, tout le monde -membres de l'autorité, voisins et autres personnes venus donner un coup de main pour retrouver l'enfant abandonner- s'organisèrent et partirent à sa recherche. Tous avaient très peu d'espoir de le retrouver et encore moins en vie, malheureusement. Mais il fallait essayer.

Après des semaines et des semaines de recherches actives, l'espoir commençait à retomber. Jusqu'au jour où quelqu'un signala la présence d'un jeune garçon, dans une forêt reculée. L'attroupement s'y rendirent et quelles ne furent pas leurs surprises d'effectivement découvrir un enfant, dans un sale état, il fallait le dire, vivant dans un groupe de Pikachu. Ce ne fut pas facile de le ramener avec eux mais ils ne pouvaient quand même pas le laisser ici.

Tori, car il fut bien identifié comme étant l'enfant abandonné (on peut remercier la génétique et les progrès de la science pour ça), subit de nombreux examens médicaux pour juger de sa santé. Il était plutôt maigre à cause de son alimentation exclusivement faite de baie et bien sûr, il lui fallait un bon bain et certains soins tout simples mais mis à part ça, il s'en sortait plutôt bien, à ce niveau-là. Il fut prit en charge dans un foyer spécialisé où ils prirent la patience de lui enseigner la langue humaine, qu'il ne maîtrisait pas du tout et de tenter de calmer son comportement "Pokémon". Ce ne fut pas facile et ce comportement ne disparut pas complètement, il en garde certaines facettes, encore aujourd'hui.

Tori a finalement été introduit dans une école où sa timidité et son mal-être face à ses camarades s'est fait ressentir. Avec le temps, il s'est habitué et arrive maintenant à les côtoyer plutôt bien. Après ça, la décision de l'envoyer dans une autre région fut prise et il partit donc dans un autre foyer spécialisé, dans la région d'Oniria. Pour un nouveau départ plus tranquille.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ Je suis Symphony, tadaaaa ♪
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Foxie
JEU PRIVILEGIE ▬ Euh... Pas compris '^'
COMMENTAIRES ▬ ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Tori
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Jeu 5 Avr - 13:36
Équipe Pokémon
Équipe standard
Raichu d'Alola
Madeleine
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Types : Electrik & Psy

• Talent : Surf Caudal

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Hardi

• Niveau : 21

• Signes distinctifs : //

• Mental : Il ne faut pas se fier à son air doux et gentil, Madeleine peut être une vraie pile électrique si quelque chose lui déplaît. Si cela arrive, attendez-vous à recevoir une bonne dose de décharge électrique ! Comme son nom l'indique, elle aime beaucoup les pâtisseries et aide souvent Tori à en préparer. Pour mieux pouvoir en manger après, bien sûr !

Madeleine était en fait dans le groupe de Pikachu, en tant que Pichu, qui a recueilli le petit garçon de ce passé. Ils ont donc grandit ensemble et elle l'a suivi lors de son changement de région.



Chevroum
Quetzal
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type : Plante

• Talent : Herbivore

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Calme

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : 20

• Mental : Calme et doux, Quetzal est un excellent compagnon. Mais attention, ne le croyez pas incapable de vous donner un bon coup de sabots si vous l'importunez ! Il sert souvent de monture à Tori mais refuse en général de porter quelqu'un d'autre que lui sur son dos, à moins que ce soit pour une importante urgence ou si son Dresseur est là aussi et l'accepte.



Démanta
Tala
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau & Vol

• Talent : Glissade

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Timide

• Niveau : 19

• Signes distinctifs : Contrairement aux autres Démanta, elle n'est pas accompagnée de Rémoraid

• Mental : Bien que Tala accompagne le jeune Dresseur, elle n'est cependant pas très ouverte à lui. La raison en est simple. Un jour, elle fut capturée et emprisonnée par des gens sans scrupules qui ne prenaient pas soin d'elle et lui causèrent de nombreuses blessures. A force de persévérance, elle réussit à s'échapper et Tori la découvrit en piteux état.

Il réussit à la convaincre de le laisser la soigner et il continue encore aujourd'hui mais actuellement, elle refuse toujours de lui parler. Il ne s'en offusque pas et préfère lui laisser tout le temps qu'il faut.

Tala est aussi très timide envers les autres humains et il vaut mieux pour eux ne pas l'approcher de trop près, même en présence du jeune garçon. D'ailleurs, celui-ci les en avertit fréquemment.

Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Mar 17 Avr - 18:02
Bonjour, et re-bienvenue Tori.

Désolée pour le retard.
Nous devions nous concerter à propos de ton don pour parler aux Pokémon. Maintenant que cela est fait, place au verdict...

C'est tout bon !
J'ai lu la fiche et je n'ai pas desceller d'erreur, j'espère que je n'ai rien zappé à force de relecture.

Quoi qu'il en soit ! Ton personnage est validé. Je vais lui donner sa couleur, et puis tu auras tes niveaux.

Sur ce, bon jeu sur Oniria !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Humain en apparence, Pokémon dans le cœur (Présentation de Tori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forêt Éternelle.
» [Guide] La Poké-Récré
» Pokémon dans minecraft
» Bug ligue pokémon "il s'agit de" solution
» [Guide] Faire changer de forme les Pokémons dans x et y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-