Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Red fur, white Fox [Arkanis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 21
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Red fur, white Fox [Arkanis]
Mer 4 Avr - 11:35
Red fur, white FoxThe Fox avait toujours été un citadin.
Il aimait la ville, malgré ses bruits, ses odeurs, sa pollution. L’air de la nature de l’attirait pas du tout. La campagne, ça l’ennuyait. Il n’y avait rien à faire, et il n’était pas du genre à parcourir les champs à la recherche de Pokemon afin de tous les attraper. Son but ultime n’était pas de devenir le meilleur dresseur et de se battre sans répit. Il y a quelques années, il donnait tout pour la team Pendulum. Aujourd’hui, c’était le cas aussi pour la Fondation Progressus. C’était tout naturellement qu’il avait suivi son leader dans ses nouveaux projets. Pas seulement par loyauté, mais aussi parce que le but de cette nouvelle organisation lui plaisait. Le blanc avait toujours été à l’aise avec la technologie, il avait toujours été attirée par celle-ci. Et puis, faire de nouvelles expériences, c’était tout à fait excitant, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’il pouvait faire à peu près tout ce qu’il voulait. Sa position lui permettait d’avoir une grande liberté de mouvements, et Omega avait confiance en lui. The Fox avait juré de ne jamais trahir cette confiance. Il ne travaillait pas seulement pour lui-même, il le faisait aussi pour Keneth et la Fondation.

Quoi qu’il en soit, on l’aura compris, l’air de la ville lui va mieux au teint que l’air de la campagne. Et même si on pourrait arguer que de sortir un peu des cités pourrait arranger son teint pâle, on pouvait difficilement contredire le fait qu’on le voit mieux dans une métropole qu’au milieu de la cambrousse. Et, on s’y attendait tout pareil, c’était aussi le cas d’Astaroth. Leur journée de la veille en forêt lui avait largement déplu et il était soulagé que son dresseur se retrouve enfin dans son milieu naturel. Le Zoroark était totalement perdu dans la nature. Aucun point de repère, des étendues de verdures à perte de vues, pour lui, ça n’avait rien de rassurant. Et gare à celui qui lui dirait qu’en tant que Pokemon il aurait un « lien avec la nature ». Le dernier qui lui a dit ça se trimbale maintenant avec une énorme cicatrice sur le visage.
Du coup, pour une fois (et Arceus sait que c’est rare) le renard noir et rouge se trouvait dans sa forme originale et n’avait pas émis une seule plainte de la journée. On pourrait imaginer qu’il se réservait pour plus tard, ce qui avait de grandes chances d’être le cas, mais au moins, pour l’instant, The Fox n’avait pas eu à supporter ses incessantes complaintes.

Le centre-ville d’Arc-En-Polis était animé en journée, et le duo devait se faufiler à travers des groupes de passants qui n’avaient rien d’autre à faire que de parler au milieu du chemin. D’un autre côté, cela permettait au blanc de passer inaperçu dans la foule. Contrairement à son chef, son visage était inconnu du grand public puisqu’il n’était jamais passé à la télévision. C’est ce qu’il avait toujours voulu, c’était mieux pour lui.
Il tapota sa poche pour vérifier que la carte d’identité portant un de ses nombreux faux noms était bien là, puis il poussa la porte d’une banque. Il détestait ce genre d’endroits, avec leurs caméras et nombreux système de surveillances. Il savait que son identité était suffisamment secrète pour ne pas se faire repérer, mais il avait connu bien trop de cas où des proches ressurgissaient du passé et foiraient tout le plan.
Bien que dans le cas de The Fox, des proches du passé encore en vie, on les comptait sur les doigts d’une main. D’une main ayant perdu le pouce et l’auriculaire.

Par réflexe, le membre du Duo Technique repéra d’un coup d’œil l’emplacement de chaque caméra. Il remarquait à peine qu’il le faisait. C’était devenu une habitude, à force, et ce bien qu’il n’ait pas prévu de braquer la banque. Non, il était bien au-dessus de ça, les braquages de banque, c’était il y a des années, quand il n’était qu’une jeune recrue dans la team Pendulum, en encore avant, dans sa région natale.

« Je suis Matis Domera. Je viens pour la réouverture de mon compte. »

Autant le dire tout de suite, le véritable Matis Domera était mort, dans des circonstances plus qu’étranges qui aussi étonnant que cela puisse paraître n’impliquait ni l’ancien Admin Pendulum, ni la Fondation Progressus.
Mais pour The Fox, il n’y avait rien de plus facile que de berner les gens. Les employés de banque étaient si crédules… plusieurs minutes après, à coup de papiers falsifiés et de discours parfaitement pensé, le blanc avait récupérer un nouveau compte dont l’argent servirait entièrement pour les projets de Progressus. C’était tellement un jeu d’enfant que ça l’ennuierait presque. Presque.

Cependant, la journée du jeune homme s’apprêtait à être plus intéressante. Quand il sorti de la banque, Astaroth repéra presque tout de suite une étrange forme rouge dans le ciel, et sa vue perçante lui indiqua rapidement qu’il s’agissait d’un Pokemon. Il fit signe à son dresseur de le suivre. Il avait le pressentiment que ça serait bien plus intéressant que n’importe quelle réouverture de compte en banque…

« J'espère que ça vaut le coup, on a d'autres choses à faire et pas vraiment de temps à perdre. »

©️ CRIMSON DAY
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 18
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Red fur, white Fox [Arkanis]
Dim 8 Avr - 16:09

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Red fur white fox 」
Aaaaaaah ! Lâche moi espèce de fou !

ça c'est un méchant humain que tu es en train de faire léviter tête en bas devant la banque et tout les gens autour stupéfaits d'abord de te voir toi et de voir ce que tu fais également. "Mais pourquoi est-ce que tu fais ça ?" se disent ils. Et bien c'est parce que ce vilain banquier plein aux as n'a pas daigné donner au moins un petit billet à un pauvre sans abris qui faisait l'aumône devant la banque. En plus il a insulter parce qu'il était venu le voir lui demander de l'argent poliment. En voyant ça, tu avais rompu ton charme d'invisibilité et tu n'avais pas hésité à l'attraper avec tes pouvoirs psychiques pour lui donner une bonne leçon. En l'agitant en l'air la tête en bas, tu avais fais tomber toutes ses affaires personnelles tel que son portefeuille, ses clés et son portable. Les gens encerclaient la scène pendant que le méchant banquier t'insultait et t'ordonnait de le relâcher mais tu ne comptais clairement pas lui obéir.

Tu n'avais qu'à pas être égoïste ! Moi je m'en fiche de l'argent j'en ai pas besoin mais ce pauvre monsieur il en aurait bien besoin et toi avec tes pokédollars tu es pas fichu de lui donner ne serais-ce qu'un petit billet ? Tu me dégoûtes !

Tu étais direct et brutal mais peu t'importait parce que ce type le méritait. Il n'était pas obligé de donner de l'argent mais au moins d'être respectueux et il ne l'avait pas été. Les gens autour n'avait pas l'air de vouloir intervenir, soit parce qu'ils étaient d'accord avec toi, soit parce qu'ils étaient intimidés par toi ou pour d'autres raisons peut être, tu ne savais pas et tu t'en fichais. Tu espérais juste qu'il n'y ai personne qui appelle la police car tu devrais t'en aller sinon.
Voir le profil de l'utilisateur
Red fur, white Fox [Arkanis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
» Présentation Remy White [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Zone Résidentielle-