Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La gourmandise est un vilain defaut ( PV Rosalina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valeran
avatar
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise est un vilain defaut ( PV Rosalina )
Lun 2 Avr - 9:08
De retour a la case fourrière. Valeran commençait a être exaspérer de cette mauvaise habitude qu'ont les humains de croire qu'elle voulait simplement leur nuire. Pourquoi les humains ne comprenaient t'ils pas qu'elle voulait les aider a recycler tout ce dont ils ne se servent plus comme métaux? Mais comment en était elle arriver la? Eh bien laissez moi vous conter cette histoire.
Il faisait nuit depuis bientôt trois heure quand Valeran, par l'odeur alléchée, se vit roder aux abords d'une piste de course automobile. Valeran n'était pas dans l'urgence de se nourrir mais maintenant que sa tanière était pleine de réserve métallique, elle désirait y avoir recours le moins possible et donc, il lui fallait trouver régulièrement de la nourriture. Or, elle avait crut comprendre qu'une course allait avoir lieu.
Dans l'esprit de la Ferali, cela sonnait comme un festin facile. Il allait surement y avoir des accidents, des pièces qui cassent ou des outils usagés jeter dans les bennes a ordures. C'est donc la nuit même après la course que la Ferali traversait la piste et se dirigeait droit vers les stands. Tout semblait bien fermé mais une fenêtre laissée entrouverte suffit a la Ferali pour pénétrer a l’intérieur des lieux. A partir de la, elle avait accès a n'importe quel stand, pour Valeran, c'était comme parcourir les rayons d'un magasin. Intelligente, Valeran ne toucha pas aux véhicules ou aux outils encore en bon état. Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec un humain. En guise de hors d’œuvre, elle mit les pattes sur une poignée de tournevis casser qu'elle englouti rapidement. Sa fonderie interne se mit gentiment en route mais ne montait pas assez en température pour faire changer sa peau de couleur.
En farfouillant un peu, elle put aussi trouver quelques longueurs de fils de cuivre ainsi qu'une jante qui avait dut éclater durant la course. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour la manger, son corps passant a une jolie teinte rouge cerise griotte. Et c'est probablement a partir de ce moment que l'un des vigiles a dut la repérer, a cause de la lueur rougeoyante de son corps qui devait être visible par les fenêtres. Valeran elle continuait de chercher de quoi être tranquille pendant trois ou quatre jours. Des boulons par ci, une chaise casser par la, maintenant, cap sur le plat de résistance et la benne a ordure spéciale pièce automobile de course. Son corps avait désormais une belle teinte rouge très clair, au blanc incandescence, elle devra faire une pause pour laisser le temps a sa fonderie de traiter tout ce qu'elle mangeait. Sa peau commençait aussi a chauffer, sans gants, un humain ne pouvait se saisir d'elle sans se bruler. Et c'est donc en fouillant dans la benne qu'elle se fit attraper par surprise par la fourrière. Trop occupé a son repas, Valeran ne s'était pas soucier de ce qui se passait alentours. Elle ne résista pas, elle ne voulait pas passer pour une créature agressive.
Voila donc comment la Ferali s'était retrouver au poste, attendant qu'un pilote ou une autre autorité du champ de course viennent ou non porter plainte et/ou faire la leçon a la Ferali, ou tout autre mesure de compensation que les humains appellent travaux d’intérêt général. Vous allez me dire, elle aurait put s'enfuir une fois dans la cage, qu'elle soit en métal ou autre matériaux, elle aurait put le faire fondre mais elle devait passer du temps a digérer tout ce qu'elle avait manger alors rester tranquille, au sec et protégés des autres Pokemon, ce n'était pas plus mal.
Voir le profil de l'utilisateur
La gourmandise est un vilain defaut ( PV Rosalina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gourmandise est un vilain défaut... Qu'ils disent !
» La gourmandise est un vilain défaut!
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» La gourmandise est un vilant défaut ! [ With Nuage de Crème ]
» Ariel Raynes ● La curiosité est un vilain défaut. ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Centre de la Police-