Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Rouky, un loup pas si sauvage que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouky
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2018
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Rouky, un loup pas si sauvage que ça
Dim 1 Avr - 14:05
Prénom Nom
Citation en une ligne
SURNOM ▬ Rouky
NATIONALITÉ ▬ Kanto
ÂGE ▬ 24 ans
SEXE ▬ Mâle~
TAILLE & MASSE ▬ Sportif et puissant, agile
TALENT ▬ Griffe dure
AUTRE ▬ Porte un solide collier en cuir de la plus haute qualité. Y est fixé une magnifique plaque en argent à l'ornementation compliquée. En son centre, en lettres d'émeraudes, y est inscrit son nom. Sur ce même collier sont solidement fixés cinq petits symboles, médailles militaires de Kanto ainsi qu'un minuscule mouton en or, preuve de sa victoire au championnat de chien de berger de la région Johto.
GROUPE ▬ Pokémon.
RANG ▬ Revenu à l'état sauvage, à vécu avec un militaire haut gradé durant plusieurs années.
NIVEAU ▬ 42

Je pense donc je suis

Le caractère de Rouky est comparable à celui d'un jeune chien... Mais aussi à celui d'un vieux loup empli de sagesse. Certains le compare à une rivière : Il est parfois si calme et si profond que même une mouche n'oserai pas se poser à la surface de peur de le déranger. D'autres fois, les rapides s'emparent de lui ! Dangereux, joueur, plein d’énergie et de force. Indomptable et libre. Beau mais dangereux. Joueur mais sérieux. 

Rouky aime jouer. Il aime galoper dans les champs à en perdre son souffle. Il adore rapporter les bâtons et autres projectiles que les humains lui lancent parfois, il est d'ailleurs complètement fou des balles ! Jouer à la bagarre avec toute une tribus de Rocabot est pour lui le comble du plaisir ! C'est un coureur de jupon n'hésitant pas à faire le pitre devant tout le monde pour flirter avec une jolie canidé...  Que ce soit pour un simple calin ou pour beaucoup plus, Rouky aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le dorlote, qu'on le chouchoute. Une petite grattouille bien placée peu vous faire gagner son amitié dans l'instant. Séduisant, il sait parfaitement comment obtenir un moment de douceur et abuse sans aucune gène de ces petits instants volés au cœur de la fourrure d'une jolie fille...  Il faut ajouter ici que durant les dernières années de sa carrière de chien militaire et suite à sa victoire au championnat des chiens de berger de Johto, les gènes de Rouky furent régulièrement demandés par les éleveurs. Ainsi, le jeune lougaroc est père d'un nombre respectable de chiots au sein des régions Kohto et Johto. Il n'en a connu que deux (un Rocabot et une caninos) et s'est montré doux et affectueux dans son rôle de père. Bien qu'il prenne la "fabrication de bébés" très au sérieux, Rouky est passé maître dans cet art et sait parfaitement repérer quand le moule est opérationnel ou au repos.

Rouky est un chef de meute, un Alpha. Il est libre et indomptable, n'accepte d'ordre de personne (ou presque) surtout depuis la mort de sa maîtresse et se fixe lui même des frontières. Il sait arrêter de jouer quand il le faut et devenir sérieux. Il gère les conflits d'une patte ferme, n'hésitant pas à distribuer les coups de crocs s'il le faut. Juste et gentil mais ferme et autoritaire. Son entraînement militaire a fait de lui un combattant expérimenté et redoutable et lui a apprit à conserver un certain contrôle de ses émotions. C'est à l'armée qu'il a apprit à nager et à combattre sa peur de l'eau mais il est toujours terrifié par les abysses et panique s'il est sur un bateau en pleine tempête. Il ne supporte pas non plus le vide.

Rouky possède une grande expérience de l'art de la chasse, que ce soit en solitaire ou en meute. Mais bien qu'il soit un prédateur redoutable, il rechigne à tuer sans raison et respecte la vie qu'il juge sacré. Il n'aura aucune pitié à tuer un ratata pour manger. Ce loup est un grand gourmand. Un morceau de gâteau et hop ! La cuisinière s'est fait un copain. Son pêché de gourmandise l’amène souvent à faire le pitre pour obtenir un gâteau, Rouky n'hésitera pas à quémander aux tables de pique-nique... 

Du loyauté sans faille, il reste encore aujourd'hui au service de sa défunte maîtresse. 
Les pires craintes de ce loup de canapé sont l'abandon et une cage. Sa pire souffrance est la solitude, il ne la supporte pas très longtemps ! Mais les événements de ses dernières années l'ont rendu craintif envers les humains. Il porte en lui un puissant chagrin et une haine immense envers la team Pendulum, responsable de la mort de sa maitresse. Mais il se sens attiré par les humains et son rêve le plus cher est de retrouver une place sur un tapis, au coin du feu et de posséder à nouveau un panier et une gamelle bien à lui.

Ma représentation physique

Rouky est un Lougaroc crépusculaire. Ce jeune loup a une silhouette sportive. Puissant et costaud mais sans aucune lourdeur, il est aussi musclé qu'agile. Grâce à son passé de militaire et de chien de berger, ce jeune mâle est en pleine santé. Ses pattes puissantes et les caractéristiques du lougaroc en font également un pokémon aussi rapide qu'endurant. Mesure 55cm au garrot pour un poids avoisinant les 28Kg, il est d'une taille respectable pour un mâle de son âge.
Indubitablement mâle, ce loup a néanmoins une expression douce et joyeuse bien que dans son regard brille la lueur sauvage du prédateur et du chef de meute.
Sa fourrure est d'une belle couleur orange et blanche. L'épais panache de fourrure couleur de neige recouvrant son encolure n'est pas suffisant pour recouvrir les quatre rocs se dressant fièrement sur son cou. Son poil est doux mais épais. Sa queue est un panache de fourrure blanche. Sage et prudent sera celui qui fera attention aux griffes dangereusement acérées de ce loup !

Sur sa tête se dresse fièrement deux oreilles très expressives en dessous desquelles brillent deux magnifiques yeux verts. Véritables livres ouvert, ses deux billes couleurs de l'émeraude sont un outil de communication redoutablement efficace. Comme tout loup qui se respecte, Rouky utilise son corps entier pour communiquer.

Comment j'en suis arrivé là...


Capitolo Primo:
 

Capitolo Secondo:
 

Capitolo tre:
 



Capitolo Quatro:
 
 


Capitolo Cinque:
 


Capitolo sei:
 


Ultimo Capitolo:
 


Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ C'est la fonda qui m'a ramené par la !
CODE VALIDATION ▬  Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬  Djiminy, 25 étés
COMMENTAIRES ▬ /
©️️ Azuriel
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rouky, un loup pas si sauvage que ça
Dim 8 Avr - 20:45
Bonsoir, et bienvenue à toi, Lougaroc.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: la fiche est très bien et j'aime bien ce Rouky qui a un passé vraiment lourd.

Je ne te demanderais qu'une chose cela dit, c'est de faire plus attention à la puissance de ton personnage. En effet, plusieurs fois dans l'histoire, on apprend que Rouky tue des gens presque comme s'il claquait des doigts... Je veux bien comprendre que ses entraînements militaires ont fait de lui un animal féroce et redoutable, mais tout de même !

Ce n'est pas trop génant puisque c'est dans l'histoire, mais je préfère te prévenir qu'en RP, cela ne sera pas aussi simple. :)

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.

Tu es donc validé !

Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Ta carte ID sera créée très bientôt !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Rouky, un loup pas si sauvage que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-