Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La note perdue d'une Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphony
avatar
Boule d'Evoriz
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La note perdue d'une Symphony
Sam 24 Mar - 22:06
Symphony
Voli :3
SURNOM ▬ Symphony, c'est tout
NATIONALITÉ ▬ Oniria
ÂGE ▬ Jeune Pokémon
SEXE ▬ ♀
TAILLE & MASSE ▬ Standard
TALENT ▬ Fuite
AUTRE ▬ Altérée
GROUPE ▬ Pokémon
RANG ▬ Sauvage mais possibilité de capture, si quelqu'un veut ♥️
NIVEAU ▬ 15

Je pense donc je suis

Un museau dépasse d'un coin de mur. Une personne en vue ? Non. Tout un attroupement de gens se baladent, ici et là, seul ou en groupe, bavardant bruyamment. Les quatre pattes reculent, les deux oreilles se couchent et le Pokémon qui les possèdent se recroqueville sur lui-même, le cœur battant. La timidité est son premier trait de caractère. Mal à l'aise en présence d'inconnus -humains comme Pokémon-, il a tendance à se cacher auprès des rares personnes ou Pokémon a qui il a accordé sa confiance. Tout autres présences le fait systématiquement prendre ses pattes à son cou, ainsi que les bruits trop violents. Cependant, si vous réussissez à rester suffisamment calme et sans mouvements brusques, vous pourrez espérer l'approcher.

Un magnifique champ de fleurs à porter de vue ? Personne s'y trouvant ? Le petit quadrupède en profite pour être vraiment lui-même. Il adore la nature, la beauté des fleurs mais aussi et surtout, il adore danser et ses mouvements sont tellement gracieux ! Mais soudainement, un bruit ? Une paire d'yeux curieux le dévisageant ? Une fraction de secondes et hop ! plus d'Evoli en vue !

La timidité, la passion pour la beauté des choses et la danse ne sont que les trois traits de caractère le plus visible chez elle. Si vous la prenez sur vos genoux et que vous la brossez, elle appréciera. Elle aime beaucoup recevoir de petites attentions de ce genre. Cela dit, se salir ne la dérange pas, au contraire ! Cela lui donnera justement l'occasion d'être chouchouter ! Que demander de plus ?

Les débuts avec elle peuvent être difficiles parce que sa peur naturelle des inconnus la rendent la plupart du temps impossible à approcher et insaisissable. Si vous l'avez fait fuir, la retrouver demandera beaucoup de patience et de persévérance, à moins que vous trouviez un stratagème pour l'attirer en douceur ?

Mais une fois qu'elle vous a accordé toute sa confiance, elle redoublera d'efforts en sentant votre présence à ses côtés et si vous lui offrez tout votre soutien. Elle a de toute façon constamment besoin d'une présence rassurante, voilà pourquoi, là plupart du temps, elle n'aime pas rester enfermée dans une Pokéball.

Oh et elle a l'étrange habitude de prononcer "Voli" au lieu de "Evoli", lorsqu'elle s'exprime à sa manière.

Ma représentation physique

Deux longues oreilles toutes douces, quatre pattes, une fourrure autour du cou et une queue touffue qui remue quand elle est contente... A première vue, elle est une Evoli tout ce qui est de plus normale étant souvent confondue avec un shiny.

Mais en y regardant de plus près, on peut constater que toute sa fourrure au complet est d'un blanc pur et immaculé qui ne devrait pas être salie. L'intérieur de ses oreilles et son petit nez sont d'un bleu clair presque pâle. Mais le plus beau et remarquable chez elle, ce sont ses yeux violets. Comment ne pas fondre, devant sa petite bouille ?

Comment j'en suis arrivé là...

Chapitre 1 : Eclosion

Pour le moment, il fait noir. Tu as l'impression d'étouffer dans ce si petit espace. Tu crois entendre des voix, tout autour. Est-ce ton imagination ? Soudain, un craquement, puis un autre. L'oeuf bouge d'un côté. Puis de l'autre. Une fissure commence à apparaître, qui s'aggrandit, s'aggrandit encore. Puis une lumière aveuglante entoure l'oeuf et bientôt apparaît deux longues oreilles, quatre pattes et une queue touffue. Un peu perdue, tu as le sentiment de sentir une présence, un regard posé sur toi. Tu ouvres alors lentement les yeux et ceux-ci se posent sur un jeune humain, accroupit juste devant toi et qui te sourit.

" Papa, Papa ! Viens voir ! L'oeuf a éclot ! "

Un autre humain arrive à son tour, plus grand et toi, tu ne sais pas trop où tu es, ce que tu fais là. Tu as même un peu peur, jusqu'à ce qu'une main vient se poser sur le haut de ta tête pour te caresser. Tu regardes le petit garçon, que tu apprendras à connaître sous le nom de Ludwig sans comprendre que ta vie commence à partir de cet instant.

Chapitre 2 : La douceur d'une vie de joie


Plusieurs jours ont passés depuis ton éclosion. Au côté de Ludwig, tu apprends la vie. Même si la peur de l'inconnu ne te quitte pas, tu es tout le temps avec lui donc tu n'as rien à craindre. Votre lien est solide, vous êtes jamais l'un sans l'autre. Vous mangez ensemble, vous jouez ensemble et vous dormez ensemble ! Inséparables ! Tu as en lui toute la confiance que tu peux offrir. Et puis un jour, Ludwig veut se rendre à l'Institut, afin d'étudier la Coordination. Il aurait aimé pouvoir t'emmener mais il sait que tu ne serais pas tranquille dans un endroit remplit d'inconnus comme celui-ci. Alors, il prend la décision difficile... de partir sans toi.

Chapitre 3 : Saisir une opportunité


Tu ne le comprend pas. Pourquoi veut-il partir ? Pourquoi est-ce qu'il t'abandonne ? Et pourquoi les grandes mains de "papa" te retiennent-elles pour que tu ne te lances pas à sa poursuite ? Tu vois une voiture l'emmener, impuissante. Sans lui, les jours défilent, sans saveur. Tu es gardée enfermer dans la maison mais de toute façon, tu n'as plus goût à rien. Tu refuses de manger malgré l'insistance du père de ton jeune dresseur. Il ne sait plus quoi faire.

Et puis un jour, il commet une imprudence. Une fenêtre laissée ouverte laisse entrer un courant d'air qui attend ta fourrure pour jouer avec. Relevant la tête, tu vois en cette fenêtre, une opportunité. Tu te dresses sur tes pattes, court en direction de l'ouverture, manquant de faire trébucher ton responsable. Il comprend que trop tard ce que tu as en tête. D'un bond, tu sautes sur le rebord et quitte la maison avant qu'il ait eu le temps de te rattraper. Il se précipite dehors et te court après alors que tu parcours les rues à la recherche de ton ami.

" Symphony ! Symphony, reviens ! "

Peine perdu, tu cours plus vite que lui et bientôt, il n'est plus capable de te suivre. Toi, tu continues ta course folle jusqu'à ce que tes pattes ne peuvent plus te porter. Tu t'allonges, essouflée, un moment. Alors que tu te reposes, tu réalises soudain ton erreur. En t'échappant ainsi de la maison, tu es allée trop loin. Tu es perdue. Apeurée, tu cherches ta maison mais plus tu t'aventures dans les rues, plus tu t'en éloignes. Qu'est-ce que tu peux faire, maintenant ? Comment retrouver ton chemin ?

Chapitre 4 : Une âme perdue


Tu n'as plus jamais retrouvé ton chemin. Tu erres dans les rues sans savoir où aller. Ton pelage, à force, n'est plus aussi blanc. Les oreilles basses, tu passes ton temps à déambuler, à te cacher dès qu'un inconnu est trop près et à déambuler encore quand tout danger est écarté. Tu as faim, tu es épuisée et tu es définitivement perdue. Tu as tout gâché. En t'enfuyant, tu as perdu la seule chance que tu avais de pouvoir revoir ton ami. Ludwig. Est-ce qu'il est au courant que tu n'es plus là ? Est-ce qu'il est inquiet pour toi ? Est-ce qu'il te cherche ? Si c'était le cas, pourquoi n'est-il toujours pas là ? Et de toute façon, pourquoi t'a-t-il laissé toute seule à la maison ? Pourquoi t'a-t-il abandonné ?

Petit à petit, toutes ses sombres pensées t'envahissent comme une conviction. Ludwig t'a abandonné, il ne t'aimait plus. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Tu as tellement faim... Persuadée que plus rien ne te retient ici, tu es allée te réfugier dans l'un des parcs où tu vis désormais. Tu passes ton temps à te cacher des inconnus qui te font peur et qui malheureusement sont nombreux. Tout en regrettant, au fond de ton coeur, ta vie perdue.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ Par Stellaris :3 Qui je suis ? Ha ha xD
CODE VALIDATION ▬ Validé !
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Symphony à partir de maintenant ♥️
COMMENTAIRES ▬ Voliiiiiiiii ♥️ (Ah euh oui, je ne sais pas faire les avatars *honte à moi*)
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La note perdue d'une Symphony
Sam 24 Mar - 22:20
Bonsoir et bienvenue, jeune Pokémon !

Alors alors. Ta fiche est très bien, le physique aurait pu être plus long mais nous n'en demandons pas plus, donc c'est parfait.

L'histoire de Symphony est un peu triste, en espérant qu'elle retrouvera un dresseur (ou son dresseur, qui sait ?). :)

Alors j'ai quand même un petit souci avec le code. En effet, tu as bon mais il manque un mot malheureusement ! Il ne devrait pas être trop compliqué à trouver, bon courage.

Une fois cela fait, nous pourrons te valider provisoirement car tu n'as pas encore d'avatar. Tu comptes mettre celui que tu as sur Discord ? Ou bien en demander un quelque part, ou sur le forum ? Que je sache combien de temps cela pourrait prendre ~

edit: Oh ! Je viens de scroller pour voir la fin de ton message, honte à moi. Pour ton avatar, nous pouvons t'aider ! Si tu veux utiliser l'image que tu m'as montré, envoie-là moi et je te fais cela. Sinon, tu peux toujours demander une autre image d'Evoli qu'on retouchera pour qu'il soit blanc avec des yeux violets, c'est comme tu veux. :D

edit 2: All done, c'est parfait ! Le code est bon, l'avatar est placé, tu es donc validée petite Evoli ! :3

Je te donne ton niveau et ton ID sera créé très bientôt (on l'espère *dead*). Sur ce, bon RPs sur Oniria ~


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
La note perdue d'une Symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-