Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 18
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Ven 23 Mar - 22:28


Arkanis


500

「 Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge 」
Te balader dans une forêt, vraiment ? Tu n'as rien de mieux à faire de ta journée ? Bon d'accord elle est jolie, toute rouge de partout et tu trouvais que ça allait bien avec ton pelage ects maiiiis... Tu n'avais rien à y faire d'autre que d'admirer le paysage. Il y avait quelques pokémons dans le coin qui souvent se tournait pour te regarder avec curiosité et/ou admiration mais à part cela rien de bien intéressant. Aucun humains dans les parages, c'était bien dommage pour eux, ils loupaient la belle et savoureuse humiliation qu'ils éprouvaient quand ils échouaient à te capturer. Ça te plaisait beaucoup de les voir se ruer sur toi avec leur pokémons pour essayer de te choper. Mais souvent ça se finissait soit avec leur pokémons K.O soit avec toi qui disparaît derrière un arbre ou un quelconque obstacle. A chaque fois que ça arrivait, ils étaient perdu et désespérés, se lamentant d'avoir louper l'occasion de leur vie. Et ouais t'es vilain avec eux quand même mais tu n'as pas envies de vivre ta vie dans une boule et d'ailleurs tu ne pensais pas que ça marcherait, que la pokéball allait pouvoir capturer un être divin comme toi. Déjà certes tu trouvais que les humains étaient particulièrement inventifs et doués. Il fallait le faire tout de même pour fabriquer une boule capable de faire tu ne sais quoi avec le pokémon afin qu'il rentre dedans et... En fait tu ne sais pas du tout comment ça marche, mais ça t'impressionne. Mais les humains ne sont bons qu'à ça, construire des choses. C'est seulement leur ingéniosité qui les élevés à leur place actuelle. Sans ça, les pokémons seraient définitivement les rois du monde, sans aucune contestation. Tu as beau penser que c'est un peu injuste mais tu te dis que si ce n'était pas les humains qui gouvernaient, le monde ne serait peut être pas en paix aujourd'hui ? Bon certes il y a toujours eu des conflits et maintenant il y en a encore mais ils ne sont pas si importants que cela. Qui sait ce que donnerait une guerre entre pokémons ? Tu t'imagines Groudon et Kyogre s'affronter avec chacun une armée colossale. Ça te fascine mais en même temps tu te rends compte que tu as l'esprit un peu tordu pour imaginer des scénarios pareil. Ou est-ce que tu es juste très créatif ? Sans doute, tu préfères éviter de penser que tu es un tordu, ça vaut mieux pour le moral. Mais revenons au présent car tu es interrompu dans tes innombrables pensées par une voix inconnue et faiblarde qui vient d'en dessous de toi. Tu baisses la tête et voit un Balignon qui te regarde d'un air timide.

C... C'est toi le légendaire M... Mew ?

Oh tiens encore un fan, il a l'air jeune celui la alors tu décides de ne pas l'envoyer balader, en tout cas pas méchamment. C'est bien beau d'être reconnu par les petits péquenauds mais ça te casse un peu les bonbons parfois.

Oui c'est bien moi ~ Je suis désolé je ne peux pas rester converser avec toi, je suis attendu ailleurs.

Ce qui était totalement faux car tu n'avais absolument personne qui t'attendait et ce nul part. Le Balignon baissa la tête, visiblement attristé. Il avait certainement envie de te discuter avec toi mais ce n'était pas réciproque alors... Tant pis !

Écoute, tu pourras toujours dire à tes copains que tu m'as vu d'accord ? Tu deviendras trop super cool pour eux après !

Sauf que ça ne suffisait pas à remonter le moral du pokémon plante qui secoua négativement la tête.

Non ils diront que je suis un menteur...

Aïe, il n'avait pas tort le champignon. Qu'est-ce que tu pouvais bien faire pour qu'il prouve qu'il t'avait bien rencontré ? Rien, tu ne trouvais aucun moyen qui puisse prouver quoi que ce soit. Arf maintenant tu te sentais coupable, bien joué.

Hmm et si tu te contentais du souvenir de notre rencontre ? Ah et dis moi ton nom, je pourrais peut être te revoir un jour comme ça ?

Tu lui affichas ton plus beau (et niais) sourire ce qui le fit sourire de même (et pour un balignon c'est pas mal quand même).

C'est Bagni mon nom ! Et oui je t'oublierai jamais !

Et tu repris ta route tout en lui souriant et en lui faisant un signe de la patte qu'il ne pu pas te rendre autrement qu'en sautillant bêtement. Un truc que tu comprends vraiment pas c'est pourquoi Arceus a été aussi vache avec certains pokémons à ne pas leur mettre des bras ou des pieds pour d'autres ? Franchement ça craint quand même.
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Sam 24 Mar - 21:44
Arkanis & 500Un Mew rouge dans une forêt rougeVoir 500 en dehors des locaux Progressus n'était pas courant. La faire quitter le centre d'informations relevait déjà de l'inhabituel, sans mentir, bien qu'en tant que membre du commando Deadly Sins elle doive orchestrer certains projets et délivrer certaines données en main propre. C'est pourtant entre les arbres rouges de la forêt rouge qu'elle déambulait cet après-midi, regardant la lumière tomber entre les feuillages.

il faisait beau, c'était un bon début
elle n'aurait pu que craindre l'humeur de Lith, autrement

Le Zoroark n'était pas à ses côtés, parti en 'éclaireur', mais le regard qu'il lui avait lancé une fois hors de sa pokéball en disait long. Bien sûr, 500 s'était contentée d'en rire, s'engageant sur un sentier d'apparence sûr avec un entrain presque exagéré. Sortir n'était pas ce qu'elle préférait, à moins que ça soit absolument nécessaire, mais Fluff avait semblé si agitée ces derniers jours d'un tour hors de la ville s'imposait.

« Alors, le grand air te fait du bien mon coeur ? » demanda-t-elle au Fouinar dans sa langue natale

Entre les plantes aux couleurs vives, le pokémon chromatique rose et crème semblait tout à fait à sa place. Elle émit un son d'assentiment avant de trottiner vers le pied d'un autre arbre, le reniflant curieusement. 500 s'autorisa un sourire attendri devant le comportement de son monstre, ayant tendance à oublier que son jeune âge la rendait facilement impressionnable. Mains dans les poches de son sweat-shirt, elle marchait pour sa part à un rythme modéré, pas aussi inquiète que son Zoroark à l'idée d'être dans un endroit aussi exposé.

les temps avaient changé
elle ne pensait pas risquer grand-chose

(et quand bien même ce serait le cas)
(elle n'était pas en sucre)

« Tu n'es pas obligée de rester là. » indiqua-t-elle à Yin

C'est presque nerveusement que la Monorpale flottait à ses côtés, comme si elle montait la garde. Hormis son Porygon-Z qui ne serait pas dans son élément, 500 avait laissé quartier libre à son équipe tant qu'ils restaient à portée de voix. Ses sorties dans la partie plus sauvage d'Oniria étaient trop rares pour ne pas laisser ses monstres se balader à leur guise. Visiblement nerveuse sous le regard de sa dresseuse, Yin se contenta de revenir se glisser dans le fourreau attaché dans le dos de cette dernière.

500 l'avait installé là pour que son Pokémon n'aie pas à le porter
par chance, elle semblait apprécier cet arrangement

Un rire lui échappa, et elle aurait sans doute tenté une gentille moquerie si on grondement agressif ne lui était pas parvenu. C'est presque avec un soupir que 500 pressa le pas: difficile de ne pas reconnaitre Lithium, à force de l'entendre manquer d'agresser tout le monde et n'importe-qui.

« Excusez-le, il ne se lève jamais de la bonne patte.. » commença-t-elle, supposant un promeneur

Mais ce qui avait interpelé Lithium, qui avait laissé tomber son illusion d'invisibilité, était tout autre. Fourrure hérissée, le renard se tenait à distance respectueuse d'une créature faisant moins de la moitié de sa taille si on ne comptait pas sa queue. D'apparence féline, elle n'avait pas les yeux bleus que décrivaient les légendes, mais difficile de ne pas reconnaitre un fabuleux quand elle en voyait un.

son nom lui échappait totalement, cela dit
des détails sans importance

« Hm, pas exactement ce que je m'attendais à croiser. Il t'a pas attaqué au moins ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil

500 préféra ne pas s'approcher. Elle comprenait que son monstre soit nerveux, maintenant: sans doute ressentait-il la puissance du Pokémon fabuleux. Par défaut, il y voyait une menace pour sa dresseuse, et si cette dernière reconnaissait volontiers son zèle, elle préférerait néanmoins ne pas engager de combat.

non parce que clairement, elle savait ce qu'elle faisait
mais difficile de s'imaginer qu'ils auraient une chance

(et puis être le meilleur dresseur ne l'avait jamais intéressée)
(encore moins de 'tous les capturer')

« Non parce que si c'est le cas, fais comme si c'était pas arrivé, je suis en pause j'ai pas besoin de combat. » ajouta-t-elle en levant les mains pour signifier son innocence

Venue se réfugier derrière son mollet gauche, Fluff observait la scène d'un oeil curieux sans oser s'avancer. Ignorant le mouvement de poignet de 500, Lithium se tenait toujours entre elle et le monstre rose. Enfin rouge. Est-ce que son pelage avait toujours été de cette couleur ? 500 n'était pas spécialiste Pokémon, mais elle croyait se rappeler que ce fabuleux était classiquement représenté de la couleur de son sweat-shirt, pas des feuilles de la forêt.
© 2981 12289 0


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 18
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Sam 24 Mar - 23:35

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge 」
Après quelques minutes de "marches" (de lévitation plutôt car tu ne poses quasiment jamais tes pattes sur le sol) tu tomba museau à museau avec un Zoroark qui d'un coup se mit à gronder d'un air hostile envers toi. Tu étais un peu blasé parce que tu supposais que tu devais être sur son "territoire" et que donc il allait essayer de t'en chasser sauf que toi tu le démonterais sans aucun mal et puis basta. Sauf que quand tu vis une dresseuse et d'autres pokémons arriver, tu compris de suite que de un ce n'était pas un pokémon sauvage et que de deux ça commençait à sentir le roussi. Heureusement (?) la dresseuse ne semblait pas vouloir faire combattre ses pokémons. C'était inhabituel et tu te méfiais d'elle car ça pouvait juste être une ruse pour t'amadouer. Tu supposais qu'elle te connaissait car tu avais l'impression qu'elle était surprise. Mais quel humain ne le serait pas hmm ?

Bonjour déjà pour commencer ce ne serait pas trop demander j'espère ? Ensuite il ne m'a pas attaqué mais si il essayait je veillerais à lui remettre les idées en place à ma manière et elle n'est pas tendre.

Tu n'étais pas très agréable dès le départ et ça se comprenait puisque tu te sentais menacé. Tu avais beau être très puissant, ce Zoroark était de type ténèbres et la dresseuse avait également d'autres pokémons alors tu ne savais pas si tu pourrais tous les vaincre surtout que ça faisait un bail que tu t'étais pas battu, tu commençais à être un peu rouillé.

Venons en au présentation si bien sûr cela vous intéresse. Mon nom est Arkanis, réincarnation de Mew et servant d'Arceus. Et vous, qui êtes vous ?

Pour le coup tu avais envies de te la jouer noble et distingué, sûrement pour montrer ta supériorité et prouver que tu étais plus mature que ce Zoroark qui te menaçait sans aucune raison. Si la dresseuse se montrait être digne de confiance, tu oublierais certainement le ton formel et tu redeviendrais la boule de poils surexcitée que tu es habituellement. Mais pour l'heure, la prudence et la méfiance te faisait être cordial mais pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Dim 25 Mar - 20:47
Arkanis & 500Un Mew rouge dans une forêt rougeSi elle s'attendait à quelque-chose, ce n'est pas à ce que la créature réponde. Par télépathie, sans doute, mais ça eut le mérite de lui faire enlever son casque sans fil, laissant l'appareil pendre à son cou. Le ton employé la fit rire, 500 étant à vrai dire plus qu'habituée à ce qu'on la traite comme une gamine qui manque de manières, mais Lithium était d'un tout autre avis. Comme à chaque fois qu'on lui manquait de respect à son goût, le monstre serra les dents, un éclair de colère dans ses yeux bleus.

« On peut savoir d'où tu te- » entama-t-il avant qu'elle ne lui tapote l'épaule

500 n'avait pas installé de module pour comprendre ce que disaient ses Pokémon, mais la note agressive était un indicateur suffisant. L'attitude entière de son Zoroark cherchait la confrontation, n'importe-qui s'y retrouverait. Ce n'était pas l'objectif de cette sortie, en toute honnêteté, mais l'attitude du fabuleux pourrait constituer une provocation suffisante.

« Lith, pas maintenant. » dit-elle fermement

2e essai
concluant

C'est avec mauvaise volonté que le renard s'éloigna de son interlocuteur, un grognement au fond de la gorge. Dans son dos, elle sentit le foulard de Yin s'agiter nerveusement. La nouvelle membre de son équipe n'était toujours pas habituée aux humeurs noires du Zoroark, et l'entendre s'énerver la rendait facilement nerveuse.

elle aurait pensé que ça lui passerait vite
vu la fréquence à laquelle il prenait la mouche

« Mew, rien que ça, quel honneur ! dit-elle sur un ton enjoué Bonjour très cher ~ Le plus souvent, on m'appelle 500. » se présenta-t-elle, ponctuant la phrase d'un clin d'oeil

A force d'utiliser son pseudonyme, elle allait oublier son propre prénom. La dernière fois qu'elle l'avait entendu.. 500 gonfla une bulle de chewing-gum d'un air pensif le temps que ça lui revienne. C'était l'ami qui lui avait envoyé son Monorpale qui l'appelait encore par son prénom, il l'avait prise par surprise.

« Mais ne restez pas ici, je suis une grande fille, pas vrai ? » fit-elle en regardant tour à tour son Fluff et Lithium

Rester seule face à un fabuleux probablement pas d'excellente humeur n'était pas un geste prudent, elle voulait bien l'admettre. Mais 500 avait dans l'idée qu'il serait plus prompt à attaquer s'il avait l'impression d'être menacé.

donc en présence de Lithium
parce que Lithium était toujours menaçant

Sa Fouinar fut la première à prendre la fuite, pas trop inquiète, dépassant le Mew pour aller admirer une fleur.. rouge, comme tout ici. Lithium toisa sa 'mauvaise rencontre' encore un moment avant de réactiver l'illusion d'invisibilité, sans doute pour aller rôder un peu plus loin. Seule restait l'épée dans son dos, mais 500 ne s'inquiétait pas d'elle.

« Mieux ? » demanda-t-elle, un sourire aux lèvres

© 2981 12289 0


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 18
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Ven 30 Mar - 8:16

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge 」
Décidément ce Zoroark était vraiment malpoli. Mais pour qui se prenait il ? Si sa dresseuse ne lui avait pas refroidi ses ardeurs tu t'en serais occupé vite fait bien fait, pokémon ténèbres ou pas. C'était pas un random pokémon qui allait pouvoir te battre quand même, pas après cent ans d'expériences !

Quand à l'humaine elle finit par te saluer convenablement bien que tu sentais un peu de moquerie dans sa voix mais peut être que tu te faisais des idées ? Pourtant le soit disant nom qu'elle portait était loin de te convaincre. Un numéro franchement ? Elle se fichait de la gueule du monde et de toi surtout, un humain a jamais de nom comme ça à moins qu'elle soit un genre de sujet de test dans un laboratoire style team rocket. Tu connaissais bien cette dite team Rocket puisqu'elle avait sévi dans ta région natale et qu'en plus c'est à cause d'elle que sont nés tes deux clones répondant au nom de Métamorph et Mewtwo. Qu'est-ce que tu pouvais détester les métamorph, quelles immondes créatures ! Quand à Mewtwo, tu ne l'avais jamais rencontré et les seules photos que tu avais pu voir te laissait penser qu'il n'était pas trop "raté". Mais après ce petit interlude du passé, tu te concentra sur la discussion que tu avais avec cette dite "500". Une Fouinar passa à côté de toi et alla admirer les fleurs derrière toi, tu ne fis pas attention à cela et regarda la dresseuse.


500 ? Vraiment ? C'est pas un nom ordinaire, je ne te crois pas. C'est un pseudonyme très certainement. La question que je me pose maintenant c'est est-ce que c'est volontaire ou que c'est quelqu'un qui te l'a donné ? Dans les deux cas ça m'importe peu, j'aurais aimé avoir ton véritable nom puisque j'ai tout de même donner le mien. J'aurais pu après tout simplement te dire que je m'appelais Mew et tu ne m'aurais pas posé la question... Au passage, jolie épée tu comptes faire quoi avec ? Tu sais que si tu l'empoignes tu ne risques pas trop d'aimer, j'ai déjà vu un humain tenter le coup, c'était amusant à voir mais certainement pas agréable pour le dit humain.

Tu ne comprenais pas pourquoi la dresseuse portait ce Monorpale de cette manière et qu'est-ce qu'elle comptait en faire ? Jouer la guerrière ? Ou est-ce qu'elle n'avait juste pas de pokéball pour le mettre dedans ? C'était intriguant mais tu ne pensais pas que l'humain serait assez stupide pour l'empoigner car tu doutais que ce Monorpale, aussi tolérant soit il, accepte de se laisser faire sans aspirer son énergie vitale.
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Sam 31 Mar - 0:30
Arkanis & 500Un Mew rouge dans une forêt rougeElle se contenta de hausser les épaules lorsqu'il émit des doutes concernant son nom. Ce n'était peut être pas celui qu'on lui avait donné à la naissance, mais 500 ne s'y était pas attachée de toutes façons. Difficile de se souvenir depuis quand elle utilisait ce pseudonyme, ou si elle l'avait choisi, mais il ne la dérangeait pas spécialement. C'était impersonnel, pratique dans son milieu. Elle faillit sourire en se rappelant qu'on l'avait parfois prise pour une intelligence artificielle tant elle réagissait vite.

il aurait aimé son 'vrai' nom
une lueur malicieuse passa dans ses yeux roses

« Tu peux m'appeler Five, si tu préfères. Mais si tout le monde m'appelle 500, et si ça permet de me reconnaitre, on ne peut pas dire que c'est mon vrai nom ? » interrogea-t-elle, faussement innocente

Pas qu'elle aie quelque-chose à y gagner, et le fabuleux avait mentionné s'en moquer de toutes façons. Mais 500 comprenait de moins en moins l'attachement à la vérité que manifestaient certaines personnes. Du moins pas sur un sujet aussi trivial que la façon dont il fallait s'adresser à elle. Pour des données, la hacker voulait bien comprendre que de fausses informations ne la mèneraient nulle-part.

mais elle répondait à son pseudonyme
pas à son prénom

alors le choix devrait être vite vu

« Arkanis c'est plus joli que Mew, alors je suis contente que tu me l'aies dit ~ » ajouta-t-elle, souriante

Sa question sur Yin la fit tourner la tête, jetant un bref regard au foulard qui pendait désormais mollement dans son dos. Avec son sweat-shirt à manches longues, 500 n'avait pas trop peur de se faire voler de l'énergie vitale par erreur, à vrai dire. La Monorpale avait besoin de toucher sa peau, pour ça. Ce n'était pas faute de l'avoir vue faire nombre de fois pour forcer sa dresseuse à trouver le sommeil.

« Yin, chérie, dis bonjour ? Il te trouve jolie apparemment, fais un effort. » demanda-t-elle au timide Pokémon, presque rieuse

Au cas où elle ne soit déjà pas assez embarrassée par le compliment. 500 n'était pas cruelle avec son équipe, mais se retenir taquiner un peu la nouvelle membre de son équipe s'avérait souvent difficile. Son foulard bleu se leva à la façon d'une main, s'agitant légèrement de gauche à droite sans pour autant que le monstre n'émette un son avant de retomber, inanimé. 500 se contenta d'un rire, tournant son regard vers Arkanis plutôt que par dessus son épaule.

« Je porte son fourreau pour qu'elle n'aie pas à le faire. Elle pourrait aller se balader, c'est pas faute d'avoir proposé, mais visiblement elle est mieux sur mon dos. » expliqua-t-elle avec un haussement d'épaules

Peut être que la forêt n'était pas le milieu qu'elle préférait ? Ca ne manquait pourtant pas de couleurs. Soufflant une nouvelle bulle de chewing-gum, elle étudia rapidement son interlocuteur du regard, se disant qu'il était quand même très rouge par rapport à ce à quoi on aurait pu s'attendre.

« Yin a déjà volé mon énergie plusieurs fois, c'est le seul moyen de me forcer à dormir alors en soi c'est pas désagréable.. Mais dis-moi plutôt, Arkanis, si c'est pas indiscret.. tu as toujours été de cette jolie couleur ? » il avait parlé de réincarnation mais elle n'était pas technique dans le domaine

Ca ne lui coûterait rien de demander.

© 2981 12289 0


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 18
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Lun 2 Avr - 1:45

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge 」
Et bien Five c'était déjà un peu plus correct comme nom tu te disais même si ça restait quand même juste un chiffre. Mais elle avait si peur de dévoiler son véritable nom ou elle aimait juste pas son nom d'origine ? Peut être que tu ne devrais pas essayer d'en savoir plus, elle pourrait mal le prendre au bout d'un moment.

Muh, alors je t'appelle Five du coup, c'mieux que 500.

Suite à cela, elle te complimenta sur ton nom et tu rougis bien que ce ne soit pas facile de le remarquer vu que tu es naturellement rouge des pattes aux oreilles. ça te faisait plaisir d'entendre dire que ton prénom était joli surtout que c'est toi même qui l'avait choisi, faute de parents pour le faire à ta place. Il faut dire que bien que tu considères Arceus comme ton père, ce dernier ne daigne pas assumer ce rôle et ne t'as pas donner de nom. D'ailleurs, tu ne l'as jamais rencontré durant tes cent années de vie. Tu supposes qu'il est très occupé par ses préoccupations divines mais quand même, pas une seule fois il n'est venu te faire coucou juste quelques minutes...

Nyu ~ Merci c'moi qui ai choisi mon nom !

Quand à l'épée pokémon, elle était très loin d'être bavarde et c'en était presque insultant. Tu avais l'impression qu'elle ne voulait pas te parler non pas par timidité mais plutôt par orgueil et mépris.

Tsss pas très causarde le bout de métal, ça coûte rien de dire bonjour. Et puis quelle idée de la laisser te pomper l'énergie juste pour que tu t'endormes. C'est encore plus stupide que de prendre de la drogue, un jour tu vas y rester je suis sûr.

Évidemment tu n'allais pas mentionner tes petits écarts de conduite et que tu savais ce que ça faisait de prendre de la drogue. Oui car tu ne le dis jamais mais il t'es déjà arrivé de fumer, de boire et de faire d'autres activités illicites durant ta jeunesse (bien que tu te considères toujours jeune). Pour toi ce ne sont pas des erreurs mais seulement des petites bêtises que ta curiosité t'a incité à faire. Arceus n'aimerait certainement pas ce genre de comportement mais tu te dis que si il n'est pas venu te le dire c'est que c'est pas si grave que ça en a l'air. Et puis tu es joueur et ça personne ne te l'enlèvera ce côté "je fais ce que je veux peu importe les conséquences."

Je n'ai pas toujours été de cette couleur, en tout cas pas mes anciennes incarnations. Le Mew originel est de couleur rose avec les yeux bleu. Moi je suis rouge avec les yeux rouge. C'est comme ça, chacune des incarnations est différente autant sur le plan physique que caractérielle. ça se trouve il y avait avant moi un Mew vert qui aimait faire du trico et jouer à la belote. Et peut être qu'après moi il y aura un Mew violet qui aimera faire du saut à l'élastique tout en jouant du trombone ? Les possibilités sont infinis !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le poisson rouge dans un bocal de thé est demander
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Journée rouge à San Guaracha.
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: La région :: Bois Rougeoyant-