Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arkanis, un Mew qui voit la vie en rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis, un Mew qui voit la vie en rouge [Terminé]
Lun 19 Mar - 21:44
Arkanis
Quand tu es un légendaire trop badass et cute en même temps mais que tu as pas d'idées de citation cool.
SURNOM ▬ RedMew (Avoue ça fait badass)
NATIONALITÉ ▬ Kanto
ÂGE ▬ Cent ans
SEXE ▬ Asexué (mais se considère mâle)
TAILLE & MASSE ▬ 0.4m/4.0kg
TALENT ▬ Synchro
AUTRE ▬ Pelage rouge
GROUPE ▬ Pokémon légendaire
RANG ▬ Sauvage
NIVEAU ▬ 65

Je pense donc je suis

Tu ne sais pas comment te présenter toi et ton caractère incroyablement faux et changeant. Tu es loin d'être un Mew sage et pur comme beaucoup aiment imaginer les membres de ton espèce. Non, toi tu es une bombe à retardement ambulante, hyperactive et lunatique prête à exploser à tout moment si quelque chose ne te convient pas ou que tu en as envies tout simplement. T'es égoïste et tu t'occupes que de ta petite personne, même quand tu aides quelqu'un tu fais ça simplement parce que ça TE fais plaisir surtout, pas par bonté de cœur. Mais ça ne fait pas de toi un méchant personnage, juste quelqu'un qui n'en a rien à faire des autres si il n'y a pas un profit à se faire, quel qu'il soit. ça ne t'empêche pas d'être sociable et d'avoir en général des bonnes relations avec les gens que tu rencontres, humains comme pokémon. Tu n'es pas comme la plupart des Mew qui préfère vivre en solitaire et rester cacher loin de la population. Toi, tu aimes être sous le feu des projecteurs et à la vue de tout le monde, peu importe les conséquences. Qu'est-ce qui te motive dans la vie ? Tout ce qui peut contribuer à ton amusement, ni plus ni moins.

Ma représentation physique

En gros ça n'est pas compliquer de décrire ton physique Arkanis. Tu es un Mew de taille et poids exactement normal comme sur le pokédex. Jusque la rien d'anormal. C'est après que c'est un petit peu spécial parce que tu as le pelage rougeâtre ainsi que des yeux d'un rouge rubis. A part cela, tu t'habilles d'un foulard en tissu très élégant de couleur rouge également et il y a attaché à ton foulard un petit pendentif de pokéball en cristal de couleur, attention ça va être la surprise... ROUGE ! Oui tu aimes beaucoup le rouge n'est-ce pas ? C'est la couleur des méchants tu sais mais on ne t'en veut pas bien sûr ! Ces habits c'est toi même qui les a fait. Et oui quand on est éternel on a le temps d'apprendre plein de choses et toi tu as décider d'apprendre à faire de la couture. Tu n'es pas parfait dans ce domaine mais tu te débrouilles plutôt bien pour une boule de poils rouge ~

Comment j'en suis arrivé là...

ça fait cent années que tu vis dans ce monde. Tu en as vécu des histoires, beaucoup d'histoires. Toutes plus passionnantes les unes que les autres. Attend ? Quoi ? La majeure partie de ta vie est nulle à ***** ? Mais ne dis pas ça voyons ! Je vais faire comment moi pour raconter ta vie si tu dis des choses pareilles ? Tu vas faire fuir les lecteurs ! Bon, je reprend. Né à Kanto d'une immaculé conception car en effet tu n'as pas de père ni de mère puisqu'un Mew ne peut se reproduire, on peut dire que c'est tout simplement Arceus qui a un jour eu la saugrenue idée de te donner la vie. C'était dans une forêt à Kanto, la forêt de Jade tu crois. Tu es né juste devant un humain qui chassait des pokémons insectes. C'était assez bizarre et d'ailleurs tu as fais fuir ce dit humain. Pas étonnant vu ta bouille de psychopathe avec tes grands yeux rouges écarlates. Après être né, tu as vagabondé pendant des jours et des jours dans cette région nommée Kanto et tu as rencontré autant de pokémons que d'humains, ces derniers tentant sans relâche de te capturer mais toi, malin comme tu es, tu as toujours su leur échapper. Au fil des années qui passaient très rapidement, tu t'ennuyais et tu avais envie de t'amuser. Alors tu commenças à te battre contre d'autres pokémons. Au début, tu n'étais pas très doué mais étrangement tes pouvoirs semblaient plus puissants que ceux des autres. Tu ne comprenais pas pourquoi tu étais si fort sans entrainement. Et puis au fur et à mesure tu grandis, devenant encore et encore plus fort mais aussi plus adroit et doué. Jusqu'au moment ou tu te lassais une nouvelle fois, cherchant désespérément une occupation. Alors tu te tournas vers l'observation. Tu parcouru le monde à la recherche d'humains forts et intelligents à observer afin d'apprendre d'eux et de t'amuser de leur échecs. Chaque organisation criminelle qui se formait et puis se faisait vaincre. Chaque personnalités influents qui tombaient dans la désuétude. Tout cela te fascinait. Jusqu'au jour ou tu découvris cette région, ce nouvel Eden que tu espérais rempli de gens intéressants capables d'éveiller ta curiosité parfois un peu trop poussée. Oniria. Tu y observas les événements jusqu'à aujourd'hui, te délectant des victoires et échecs des humains. Mais tu finis par te lasser une nouvelle fois. Tu avais désormais envie de jouer toi aussi, de prendre un rôle dans les événements et de ne plus laisser le monde tourner juste sous tes yeux. Ce que tu voulais maintenant, c'était de le faire tourner sous tes pattes et de t'amuser autant que tu le pouvais.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ Je suis un ancien qui revient 'w'
CODE VALIDATION ▬ Validé ! (en rouge parce que Arkanis)
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ J'ai 18ans 'w'
COMMENTAIRES ▬ J'aimerais bien écrire quelque chose mais je n'ai pas d'idées. 'w'
Esprit Oniria
Esprit Oniria
Compte fondateur
Messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Arkanis, un Mew qui voit la vie en rouge [Terminé]
Mer 21 Mar - 11:00
Bonjour. Re-bienvenue jeune Mew.

Ma foi ta présentation est plutôt simple mais elle est complète. Je n'ai rien à y redire, toutefois, nous devons éclaircir quelques points avec toi.

Premièrement, l'espèce des Mew est pratiquement éteinte, comme le sous-entend les jeux. Ils ont mutés en les Pokémon que nous connaissons, donc il ne faut plus parler de ses semblables comme s'ils existaient encore. Ton Mew est donc unique et c'est de toute façon le seul que l'on aura sur le forum. Merci. :D

Pour l'âge, au début je n'étais pas trop d'accord mais avec le staff, nous en avons conclu que ton Mew est une réincarnation du l'ancien Mew. En gros, il est mort et est devenu Arkanis. Donc cela fait 100 ans que l'ancien Mew est mort et que Arkanis a pris sa place en tant que légendaire de cette espèce ! Cela ne pose pas problème avec ton histoire cela dit, le tout est cohérent. Arkanis peut avoir des souvenirs ou non de son ancienne vie.

Cela permet également d'accepter son pelage qui tire sur le rouge et aussi parce qu'il ressemble quand même à un Mew classique !

Nous avons écrit des précisions sur les légendaires ici: https://pkmn-over-evo.forumactif.org/t11-les-groupes-disponibles#16

Voilà. En espèrant que ce soit compréhensible, si tu as des questions, n'hésites pas !
Il aurait été intéressant de savoir où ton Mew a trouvé ses vêtements aussi, mais c'est du détail. Tu pourras toujours y faire référence plus tard.

Sur ce, je te donne ton niveau !
Bon jeu sur Oniria !

edit 1: j'ai complètement oublié que tu dois passer un test pour avoir ton légendaire... xD

Voici donc ton sujet: Arkanis débarque dans une fête foraine et doit utiliser ses capacités de Mew pour manger des sucreries et échapper aux humains

Pas de lignes limites, il faut que ce soit quand même fourni et agréable à lire. On doit voir comment tu maîtrise ton Pokémon, si son caractère est OK pour un légendaire de sa trempe, comment tu joues ses pouvoirs... En bref, donne-nous envie de te donner Mew !

edit 2: j'ai installé une image pour que ça fasse plus jolie et ton niveau est provisoire. J'aviserais en l'augmentant (pas plus de 70) ou en le diminuant en fonction du test.
https://pkmn-over-evo.forumactif.org
Arkanis, un Mew qui voit la vie en rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Mew rouge, dans une forêt rouge, ça fait beaucoup de rouge [PV : 500]
» Red fur, white Fox [Arkanis]
» Une rencontre imprévue, perdue au milieu de la verdure (Pv Arkanis)
» I would hurt a fly ft. Alucard [Terminé]
» Aiko Azuna (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-