Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Jeu 15 Mar - 23:57
Amaranth Dione
you've got the kind of smile that would be cruel not to kiss
AVATAR ▬ Titus Alexius - MAGI
SURNOM ▬ Ama
NATIONALITÉ ▬ Oblivien
ÂGE ▬ 26 ans
ORIENTATION ▬ panromantique demisexuel
GROUPE ▬ Société neutre
RANG ▬ Illustrateur & étudiant en design de mode
SPECIALITE ▬ //
you can't always be strong, but you can always be brave

Tu fais rarement une seule chose à la fois, Amaranth. Entre les projets pour ta formation qui vont généralement par trois et les jobs d’illustration que tu prends à droite à gauche pour aider à financer tes études, on s’étonne que tu saches encore t’y retrouver. Si ton sens de l’organisation est au moins chaotique et tu tends à être expéditif, tu prends cependant soin de t’appliquer dans ce que tu fais. Pour ta passion, tu ne comptes plus les heures de travail.

tu ne comptes pas tes heures de sommeil non plus
mais c’est parce que tes insomnies ne te laissent que peu de repos

le stress, t’a-t-on dit
le quel, tu l’ignores

Ca couvre beaucoup de choses, le ‘stress’, s’il n’y avait qu’un seul truc qui clochait chez toi ça serait trop simple. Le stress de tes études pour le moins denses et férocement compétitives ? Le stress résiduel de ces deux longues années de chaos avant que les Ultra Chimères ne disparaissent ? Le stress de ne pas réussir à vivre de ta passion et décevoir ta famille qui s’est déjà tant inquiétée lorsqu'Oniria a sombré dans le chaos ? Ou peut-être est-ce ce qu’il reste de la dépression que tu as faite suite à cet accident t’ayant coûté tes deux meilleurs amis ?

tu essaies de ne pas y penser
(pas trop, pas trop souvent)

tu le noies dans le travail aussi souvent que possible
(mais tu as horreur de rush et généralement tu recommences tout)

mais ce n’est pas comme si tu pouvais fuir éternellement
et réveillé au milieu de la nuit, difficile de penser à autre-chose

Difficile de ne pas trop penser pour commencer. Livré à toi-même, tu es quelqu’un qui a tendance à trop réfléchir, Amaranth. A retourner les scénarios avant de te dire, immanquablement, que c’est de ta faute parce que tu es faible et inutile. Quatre années ne t’ont pas débarrassé de tes peurs, n’ont que peu solidifié ta fragile estime de toi, n’ont pas beaucoup repoussé cette tendance à ignorer tes propres qualités.

Pour autant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. On a assez essayé de te ridiculiser pour tes choix vestimentaires et la longueur de tes cheveux pour que tu en aies largement assez de ce genre de commentaires. Tu es quelqu’un de sensible et tu sais mâcher tes mots, en théorie, mais en pratique une fois provoqué tu ne fais preuve d’aucune pitié. Tu n’épargneras à personne tes sarcasmes tranchants et remarques acerbes parce que honnêtement, s’ils n’ont rien de plus constructif à dire, qu’ils ne t’adressent pas la parole.

ce mépris dans tes yeux clairs est terrifiant
principalement parce qu’il n’a pas l’air à sa place

En même temps, c'est difficile de s’y attendre quand on te côtoie en temps normal. Tu es cette personne souriante qui pleure dans les moments émouvants des films et regagne soudainement l’énergie de 3 cafés quand on parle de quelque-chose qui t’intéresse. Tu es cet ami qui propose 4 projets différents pour le week-end et finit par décider que vous ferez tout à la fois, parce que lorsque tu veux passer du temps avec quelqu’un tu n’as pas peur de le montrer. (ou de t’emporter un peu dans tes projets divers et variés)

tu es rayonnant, curieusement optimiste malgré ta peur d’échouer
tu es tout en compliments sincères et attentions délicates

tu es d'embrassades chaleureuses et de sourires complices
tu es de conversations pleines d'émotions murmurées tard le soir

tu es conciliant sans manquer volonté
et compatissant sans être manipulable

(gagner ta confiance n’est pas aussi aisé qu’il n’y parait)
(ne pas s’en rendre compte est une erreur récurrente)

émotif • acerbe • sarcastique • compatissant • méticuleux • farouche • fier • indépendant • peu d’estime de soi • bon sang-froid • affectueux • sincère • attentionné • imaginatif • optimiste • conciliant • passionné • loyal • réfléchit trop • chaleureux • bon public • emporté •

• typical ‘do no harm but take no shit’
• insomniaque, à cause du stress en théorie
• appelle parfois des amis au milieu de la nuit pour.. parler
• les étendues d'eau te rendent toujours un peu nerveux
• maître dans l'art de tout faire à la fois
• tu ne sais pas accepter les compliments, mais tu sais en faire
• on te croit souvent plus soft que tu ne l'es
• tu n'as que faire de correspondre aux standards des autres
• ton imagination bouillonne et déborde en de jolis dessins

life's too short to wear boring clothes

De dos, il n'est pas rare qu’on te prenne pour une jeune femme. Haut d’1m 72 mais surtout doté d’une chevelure blonde, ondulée et indécemment longue, tu ne prétendras pas être surpris. Ta silhouette est fine, tes gestes délicats, ce n’est pas que tu fais exprès de jouer avec la notion de genre des autres mais tu t’en amuses tout de même. Détachés, tes cheveux descendent environ jusqu’à tes mollets, et en prendre soin n’est pas chose aisée. Généralement tu en fais une queue de cheval, avec tes diverses piques, élastiques et pinces, les empêchant de tomber dans tes yeux.

parfois, tu y fais des tresses
pour réduire le volume

(et pour l’esthétique, soyons honnêtes)
(tu les fais de mieux en mieux)

Ta peau est claire, faisant ressortir tes yeux bleu-vert et tes lèvres roses, mais le soleil tarde rarement à la colorer. De brun plutôt que d’écarlate, sans doute l’habitude des climats ensoleillés. Ca ne t’empêche pas de mettre de la crème solaire lorsque tu penses être exposé longtemps: on est jamais trop prudent. Un grain de beauté agrémente le coin de ton oeil gauche et des boucles d’oreilles en forme de grappe de raisin pourpre t’ajoutent une touche de couleur.

elles ajoutent aussi à cet air féminin qu’on te trouve
mais tu n’en changeras pour faire plaisir à personne

Ton style vestimentaire est varié, généralement coloré et toujours confortable. Ca va des sweaters rose pastel aux basket à paillettes en passant par des jeans d’un noir classique déroutant déchirés au niveau des genoux. Il n’est pas non plus rare de te voir dans une salopette-short en jean rapiécée et tâchée de peinture lorsque tu passes la journée à bosser dans ton appartement.

Tu aimes ce qui n’est pas trop proche du corps, et tu aimes bien les robes quand il ne fait pas trop froid pour ça. Avec tes deux premières années en design de mode, tu as appris à confectionner tes propres tenues, et c’est parfois hasardeux mais souvent satisfaisant. Echarpes et gants sont ce que tu préfères dès que la météo se fait moins clémente. Tu rechignes rarement à les utiliser, étant plutôt frileux.

• adepte de randonnée, tu peux marcher des heures sans te plaindre
• tu ne manques pas d'équilibre avec des chaussures à talons
• le maquillage n'est pas ce que tu préfères, mais tu apprends à l'appliquer notamment pour masquer tes cernes
• tes mains sont habiles pour les tresses mais aussi la couture
• souvent, tes cheveux laissent une marque de bronzage dans ton dos

once in a while, you need to blow your own damn mind

Note: Je n'édite pas l'ancienne histoire, mais je note bien que la partie concernant les élus et les Pokémon légendaires est fausse. Amaranth n'ayant jamais été 'éveillé', il n'a jamais 'retrouvé' ces faux souvenirs donc je n'apporterai de précision particulière là-dessus.
Ancienne histoire:
 

Voir la région descendre vers un chaos incontrôlé n’a pas été facile. Tu étais venu pour un nouveau départ, un peu d’air frais et beaucoup moins d’expériences traumatisantes. Moins de peur de ne pas être à la hauteur, moins de messages inquiets de tes parents, moins de culpabilité et moins de souvenirs pour hanter tes jours comme tes nuits. Mais avec les ultra-chimères lâchées sur la ville et le développent des projets de la Team Pendulum, il a fallu te rendre à l’évidence:

ce ne serait pas pour maintenant
ce ne serait peut être jamais

parce qu’ils n’avaient pas l’air de s'arrêter
ils n’avaient même pas l’air de ralentir

Tu n’avais pas voulu t’impliquer dans les affrontements, au départ. Bien sûr que tu n’avais pas voulu: tu ne ferais que ralentir ceux qui savaient pourquoi ils étaient là. Ton équipe n’a jamais été entraînée pour le combat, et tu es meilleur pour mettre sur pied un character design qu’une stratégie de combat. Hors de question qu’on aie à te protéger, que ça soit des gens compétent ou tes Pokémon. Tu t’es imaginé partir avant de ne plus avoir le choix, pendant une ou deux nuits.

mais tu n’es pas si lâche, Amaranth
et tu t’es un peu attaché à l’île mine de rien

Tu n’as fait que ce qui était à ta portée, cela dit. Lutter avec l’Institut semblait aussi périlleux qu’inutile avec ton niveau, l’endroit s’étant visiblement transformé en camp militaire, mais tu t’es mis en tête d’au moins aider ceux que tu croiserais. Glacé d’effroi par ta première rencontre avec les ultra-chimères, tu t’es assuré d’en protéger plusieurs personnes malchanceuses lorsque l'occasion s'est présentée.

enfin, ‘protéger’ n’est pas exact
tu détournais l’attention pour les laisser fuir

(et ça te terrifie encore aujourd’hui)
(mais au moins la peur ne te gelait-elle pas sur place comme certains)

Ce furent deux années de peur et d’incertitude particulièrement épuisantes. Non seulement à cause du constant danger, mais aussi parce que ton sommeil s’en ressentait. Le stress te tenait éveillé la plupart des nuits, et tu ne trouvais le sommeil que par tranches de 4 heures, lorsque l’épuisement frappait enfin un grand coup. Ni les regards désapprobateurs de Dolos, ni les séances de méditation de Kairos n’y faisaient. La plupart des nuits, Erèbe t’accompagnait faire un tour à l’extérieur, regarder les étoiles, tenter de ne pas sursauter au moindre bruit.

lui aussi était trop nerveux pour trouver le repos
mais ça n’avait rien de nouveau

Tu as acquis de vagues compétences médicales sur le tas, durant ces années. Parce que la violence des ultra-chimères ne touchait pas toujours que les bâtiments, et que malgré la surveillance attentive de tes deux Pokémon Psy, tu leur échappais souvent de justesse. Pas toujours en grande forme. Tu as quelques cicatrices que tu t’efforces généralement de ne pas voir. Tu as dû t’occuper sommairement de plusieurs blessés, aussi. Juste le temps que de l’aide plus qualifiée arrive.

ce ne sont pas tant les blessures qui te hantent
plutôt l’attente et l’incertitude

leurs mots parfois délirants
leur terreur contagieuse

et l’effroyable impression que tout tournerait mal
parce que tu n’en faisais pas assez

L’un d’entre eux a marqué tes souvenirs plus brutalement que les autres. Un bloc de béton avait laissé ses deux jambes dans un état déplorable, et il serrait très fort ton poignet de sa seule main encore valide pendant que tu faisais de ton mieux pour ne pas pleurer.

(ce n’était clairement pas le moment pour ça)
(mais garder ton sang-froid n’avait jamais été aussi difficile)

Un cruel sentiment d’inutilité se retournait dans ta poitrine, pendant que l’homme respirait difficilement, yeux à demi clos et tête calée sur tes genoux. Tu caressais lentement ses cheveux dans l’espoir de le distraire de la douleur, ignorant l’écarlate salissant maintenant tes doigts.

« Kairos va bientôt revenir. Avec de l’aide. » soufflais-tu à demi-voix pour le tenir éveillé

Dolos, désormais évoluée en Gardevoir, avait dégagé les décombres à l’aide de ses pouvoirs psychiques, mais tu ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Le déplacer aurait sans doute empiré les choses, alors il ne restait qu’à attendre, tenter de le rassurer, et espérer qu’il s’en sortirait.

tu as rarement été aussi soulagé de voir arriver les secours
tu as eu l’impression de sortir d’une longue apnée

C’est pendant cette période que ton chemin a croisé celui d’ELLE une fois de plus. Par un heureux hasard, bien que la jeune fille aie semblé tout sauf en grande forme, sur le moment. Tu t’es efforcé de ne pas fixer son bras manquant, t’imaginant que ça la mettrait mal à l’aise. Tu t’es aussi efforcé de ne pas afficher la colère brûlante qui t’a pris à la gorge en apprenant que sa mère l’avait mise à la porte. Ce n’étaient pas tes affaires, mais ton mépris pour cette femme n’avait d’égal que ta compassion pour la jeune fille.

tu t’es proposé de l’héberger sans réfléchir un instant
parce qu’elle ne pouvait décemment pas rester à la rue

De retour à ton appartement, tu t’es empressé de dégager des fournitures d’art, déplier le canapé-lit et lui proposer quelque-chose à manger entre deux remerciements. Le loyer t’importait peu, malgré les inquiétudes d'L, et tu avais fini par ne plus retenir tes rires lorsqu’elle s’excusait par réflexe avant de s’excuser de s’être excusée.

La disparition des ultra-chimères a été plus qu'un soulagement. Le changement de direction des Pendulum une surprise à laquelle tu n’as honnêtement pas cru, au départ. C’est avec méfiance que tu as écouté les déclarations d’Omega. Mais force était de constater que les rues dévastées étaient maintenant plus sûres. Tu as contacté tes parents dès que l’occasion s’est présentée, beaucoup pleuré au téléphone et repris des études artistiques après réflexion.

Du design de mode, plus précisément: chercher des références pour les tenues de certains personnages a fini par t’y intéresser. La formation durerait en théorie trois ans, mais tu pouvais toujours travailler sur certains projets à côté.

Après deux nouvelles années, tu n’es qu’à 1 an du diplôme, et si une nouvelle dynamique entre ce curieux ordre Mirabilis et la nouvelle fondation Progressus a émergé, tu tes tenu à distance. Difficile de faire confiance à une ancienne organisation criminelle, honnêtement.

pas quand le souvenir de ce qu’elle a causé te tient encore éveillé
si tes insomnies ont émergé il y a 3 ans, elles ne t'ont pas quitté


le monstre dans le placard
CHEMIN ▬ euh.. prenez la 2e à gauche
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ still Comet
JEU PRIVILEGIE ▬ Classique parce que je suis toujours la flemme
COMMENTAIRES ▬ y'know like.. nyah :3
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Ven 16 Mar - 0:08
Équipe Pokémon
Équipe standard
Xatu
Kairos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Psy - Vol

• Talent : Synchro

• Sexe :  M

• Taille&Poids : 1,52 m pour 16 kg

• Nature : Timide

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Extra fluffy + ses plumes sont plus longues que la moyenne + souvent tâchées de peinture

• Mental : ◊ Premier Pokémon d'Amaranth ◊ Très attaché à lui, cuddle machine pour le blond ◊ On fait difficilement plus taciturne que lui, avec le reste du monde ◊ Observateur ◊ Discret ◊ N'attire pas l'attention et se cachera sans doute derrière ses ailes si on en lui accorde ◊ Créatif ◊ Sage ◊ Prudent ◊ Grand sang-froid ◊ Fait des séances de méditation plusieurs fois par jour ◊ Serviable ◊ Snob sur les bords ◊ Tente de calmer l'agitation d'Erèbe pour éviter ça à son dresseur ◊ Lui prépare généralement une tisane quand il n'arrive pas à dormir ◊



Farfuret
Érèbe
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Ténèbres - Glace

• Talent : Attention

• Sexe :  M

• Taille&Poids : 0,86 m pour 27 kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : L'une des plumes de sa queue est dans un état inquiétant

• Mental : ◊ 3e Pokémon d'Amaranth ◊ Pickpocket hors pair ◊ Méprisant ◊ Fier ◊ Lil shit extraordinaire ◊ Excessivement théâtral ◊ Câlin ◊ Franchement pas digne de confiance ◊ Hargneux ◊ Nerveux, se sent vite menacé ◊ Et a généralement des réactions violentes ◊ A besoin d'attention ◊ S'attire régulièrement des ennuis pour ça ◊ Ne supporte pas le Matoufeu d'ELLE, sans doute à cause des flammes, il fuit dans un coin de l'appart' dès qu'elle est de sortie ◊ Plus jeune Pokémon de l'équipe ◊ Moins immature depuis qu'il a été confronté à la menace des ultra-chimères ◊



Gardevoir
Dolos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Psy - Fée

• Talent : Télépathe

• Sexe :  F

• Taille&Poids : 1,59 m pour 47 kg

• Nature : Maline

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : très soignée

• Mental: ◊ 4e Pokémon d'Amaranth ◊ Vaniteuse sur les bords ◊ Posée ◊ Compatissante ◊ Délicate ◊ Tactile ◊ Aime beaucoup trop lancer de la poussière de fée sur Amaranth ◊ Danse à ses moments perdus ◊ Depuis qu'elle a évolué, s'est mis en tête d'apprendre la valse à Amaranth, étant assez grande pour imiter une partenaire ◊ Très agile ◊ Discrète ◊ Déterminée ◊ Sans scrupules, détruira ce qui est sur son passage quand elle a un objectif ◊ N'accepte pas d'être traitée comme fragile ◊ Fite her ◊ Bien plus assurée depuis son évolution ◊ A souvent un plan en tête ◊ Ingénieuse ◊ Passe le plus clair de ses journées à ignorer les bêtises d'Erèbe ◊

Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Ven 16 Mar - 22:44
Re-fiche terminée owo
Comme pour 500, j'ai réécrit tout le physique et le mental + rajouté un morceau d'histoire comme demandé, bonne lecture ;D
Hormis l'évolution de Dolos, son équipe n'a pas changé, en revanche.
Voir le profil de l'utilisateur
ELLE
avatar
ELLE & Vire
Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Jaune Raichu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Sam 17 Mar - 11:44


Amaraaaaaanth ♥️ Le bg est de retour \o/

Citation :
tu avais fini par ne plus retenir tes rires lorsqu’elle s’excusait par réflexe avant de s’excuser de s’être excusée.
J'ai beaucoup trop rigoler et je vois tellement ELLE continuer en s'excusant de s'excuser de s'être excusée xD

ALSO je veux voir Dolos et Anakin danser ensemble (surtout qu'ils sont le évos de Kirlia tous les deux et que ils sont tout les deux chromatiques lel)

Citation :
Ne supporte pas le Matoufeu d'ELLE, sans doute à cause des flammes, il fuit dans un coin de l'appart' dès qu'elle est de sortie
tbh cette petite peste d'Olympe va prendre un malin plaisir à emmerder Érèbe mwuéhéhé

Il nous faudra un rp (autre que le précédent ahah) et il faut absolument que ELLE et Amaranth aillent faire les magasins ensemble /shot/

Bref bref, rebienvenue, j'aime ton perso, je t'aime, keur et paillettes


Fiche - T-Card - [url=#]Demande de RPs[/url] - Journal & Suivi
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Sam 17 Mar - 17:17


[& thus ELLE never stopped apologizing]
+ ça serait très cool omg, en plus les deux aiment danser de mémoire, genre c'est le destin /shot/
+ rip Erèbe, on t'aimait quand même un peu
(mais lol c'est le genre de sorties qu'Amaranth est tout à fait capable de proposer en plus, il serait tellement à fond, proposerait sans doute de faire des tresses à L et.. oh well arrêtez-le)

et donc merci, je t'aime, des paillettes et tout ce qui va bien **
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Lun 19 Mar - 10:59
Bonjour Ama' et re-bienvenue !

Bon que dire de ta fiche ? Pas grand-chose à vrai dire, elle est bien écrite et sans erreurs ! De ce fait, je peux te dire que tu es validé !

J'espère que cette histoire d'Elu ne t'impacte pas de trop même si j'ai vu que tu l'as volontairement mise de côté. Ce n'est pas plus mal.

Eh bien je te laisse vaquer à tes occupations ! Ton équipe aura ses niveaux tout à l'heure, ton ID pareil, bref tu connais la musique !

A bientôt et bon jeu sur Oniria.


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Happiness looks gorgeous on you ◊ Amaranth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Happiness is free.
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» PURSUIT OF HAPPINESS - le 03/12/12 vers 14h20
» PURSUIT OF HAPPINESS - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-