Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Valeran, epicurienne du metal ( Terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valeran
avatar
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valeran, epicurienne du metal ( Terminée )
Dim 11 Mar - 22:22
Valeran
Le métal est comme les gens. Différent dans ses formes autant que dans ses caracteristiques
SURNOM ▬ écrire ici
NATIONALITÉ ▬ Oniria
ÂGE ▬ 19 ans
SEXE ▬ Femelle
TAILLE & MASSE ▬ 1 mètre, poids variable
TALENT ▬ Métalomancien
AUTRE ▬ Rien
GROUPE ▬ Pokemon
RANG ▬ Sauvage
NIVEAU ▬ 20

Je pense donc je suis

Vous voulez savoir quel est mon caractère? Alors voyons. Je suis une solitaire. Non pas que j'accepte de voir personne mais j'ai facilement la bougeotte. Rester a un endroit sans rien faire, impossible pour moi. J'aime partir a l'aventure, voir de nouveau horizons. Concernant mes relations avec les hommes, c'est purement professionnel. Je leur rend service, ils me fichent la paix et me donne un peu a manger et on se quitte en bon terme. En revanche, je suis une gourmande, de bonnes odeurs de nourritures ont de fortes chances de me faire venir et la, je suis intarissable sur les qualités gustatives des aliments. Je ne suis pas vraiment a chercher la castagne mais si vous jetez bêtement de la nourriture sans savoir ce que vous faites, la vous aurez le droit a ma colère.

Ma représentation physique

Comment ça mon physique? Vous êtes aveugles ou quoi vous l'avez sous les yeux...ah oui pardon c'est un forum rp. Alors déjà, je ressemble étrangement a Mentali. J'ai du moins le même gabarit. J'ai la peau aussi lisse que le métal chromé, regardez, vous pouvez même vous voir parfaitement dedans mais au soleil, attention, je peut éblouir. J'ai un mignon petit museau, des yeux gris bleu, des oreilles mobiles qui peuvent fumer quand je suis en train de digérer ou de fondre du métal en moi. Je suis aussi souple et agile qu'un félin domestique, vous pouvez sans difficulté me plier dans tout les sens. Par contre, je peut parfois avoir des espèces de plaques couleur rouille qui se forme sur moi. C'est signe que je dois aller manger. C'est comme les humains qui deviennent pales quand ils n'ont pas manger. J'ai aussi des ornements qui peuvent etre de couleurs différentes selon les individus. On appelle cela l'ascendance. Moi je suis ascendante cuivre car mes ornements sont de la couleur de ce métal.

Comment j'en suis arrivé là...

Il y'a bien longtemps, dans une époque lointaine très lointaine, alors que les humains n'en était pas a ce point envahissant, des ancêtres de l’espèce Evoli se retrouvèrent piéger sur cette île et durent s'adapter. Cela prit du temps, de nombreux individu disparurent et puis, l’évolution, fit un bon en avant.Les Evoli disparurent complètement, on entendit plus jamais parler d'eux. On connais ensuite l'histoire, les humains colonisèrent cette île, amenèrent fatalement leurs Pokemon mais moi, j’étais déjà la. Moi Valeran, de l'espèce Ferali. Les humains l'ignorent mais nous sommes un tout petit nombre, bien cacher et plus grand secret encore...nous pouvons évoluer. Mais revenons a moi. Blablabla mes parents se rencontrer... tombèrent amoureux bref l'histoire classique on s'en moque un peu. Mes parents m’apprirent plein de chose, quand je daignais bien rester tranquille plus d'une heure. Ils m'apprirent aussi a tirer profit de l'espèce humaine, de tout ce qu'ils jettent ou fabrique . L'idée de travaillé pour les hommes, leurs rendre service me tenta. Je pouvais ainsi étancher ma soif d'exploration tout en mangeant a ma faim tout les jours. Quand je fut prête, je me jeta dans le grand bain de la vie, en quête d'horizons toujours nouveaux, de mets raffinés et parfois aussi d'un peu de combats. Je ne suis pas une faible femelle pour sur.

Quatre années ont passées depuis et Valeran la Ferali poursuit toujours sa quête, chercher sans cesse des nouvelles saveurs, de nouveaux métaux a goûter car elle ne l'ignorait pas, il s'agissait de la clé pour évoluer. Si elle ne mangeait pas chaque métal existant, Valeran allait rester une Ferali. Sa quête fatalement l'amène a côtoyer les hommes régulièrement...en fait tout le temps car maligne, Valeran a bien compris l’intérêt de les côtoyer. Même si parfois, cela lui apporte des ennuis. Même pour les standard, Valeran est une gourmande, qui a bien du mal a résister a l'envie de manger le moindre objet en métal qui traîne, quand bien même serai ce des couverts étaler sur une nappe posée dans l'herbe pour un pique nique ou un outil laisser négligemment au sol dans un atelier. Elle pris également l'habitude de fouiller les poubelles en quête de boites de conserves. C'était autant de petits fours a ses yeux, facilement mangeable. Valeran dut cependant apprendre a remettre les poubelles en places et a ne pas éventrer comme une brute les sacs poubelles, après s’être fait attraper par la fourrière cinq ou six fois. La septième fois, elle s'en souvenait très bien, ils avaient même essayer de la faire adopter pour lui apprendre les bonnes manières. Que nenni, faisant chauffer son corps au maximum, elle fit fondre les barreaux en plastique renforcer de sa cage et s'en alla comme si de rien était. Valeran retournait de temps a autre voir les rares amis humains qu'elle était parvenu a se faire, elle n’hésitait pas non plus a aider les usines de recyclages, autant de moyen d'essayer de trouver ces deux fichus métaux qui lui manquait. Le palladium et la painite. Son instinct lui disait qu'il ne manquait plus que ces deux la, qu'il ne lui faudrait que quelques grammes pour enfin évoluer.
Questions amour, la pauvre Valeran n'eut pas de chance. Entre un jaloux compulsif de Persian et un gros relou de Pyroli, elle enchaînait les déconvenues. Surtout, beaucoup étaient attirés par elle pour la simple raison de la rareté de son espèce et de son originalité. Valeran ne voulait pas qu'on l'aime parce qu'elle était d'une espèce rare et originale mais pour ce qu'elle est réellement. Elle cherche un mâle qui la comprenne, qui sache respecter son envie de bouger et d'explorer, sans l’étouffer. Patience jeune Ferali, tu finiras par trouver le bon.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ En y étant déjà...et puis un coup de Mozilla, un petit tapotage sur le moteur de recherche et pouf, j'chuis la
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Des pseudo, j'en ai plein, cela dépend des forums. 30 ans
COMMENTAIRES ▬ Cela fait un peu grisouillou non le forum?
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Valeran, epicurienne du metal ( Terminée )
Lun 19 Mar - 11:04
Bonjour. Re-bienvenue à toi, notre Ferali !

Bien bien, merci d'avoir modifier ta fiche. Je n'ai rien à y redire, elle est simple mais efficace.

Tu es donc validée de nouveau ! Il faudra que je fasse ta fiche Fakemon un de ces quatre... N'hésites pas à me le rappeler un peu plus tard !

Sur ce, bonnes aventures et bon jeu sur Oniria !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Valeran, epicurienne du metal ( Terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Fairyland ! (Metal).
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-