Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La belle et le bête [PV Blink]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
La belle et le bête [PV Blink]
Ven 9 Mar - 21:34
La journée avait commencé tôt pour Lucian, aujourd'hui le jeune membre de la fondation progressus n'était pas en mission. Il avait donc décidé de laisser ses envies le mener là où elles le voudraient, alors que le soleil était à peine levé. Spin, son Donphan, était sorti de sa Masse Ball exceptionnellement, il avait fait comprendre à son dresseur son désir de se dégourdir les pattes. L'homme aux cheveux blancs, décida alors d'aller se balader aux alentours de l'usine d'objets, cela ne le lu changerait que peu la vue, étant habitué aux bâtisses du commando. Mais pour ses Pokémon, cela ferait au mieux un bon lieu d’entraînement, et au pire une bonne balade pour se détendre. Le quatuor partit donc vers l'usine, l'endroit sentait un peu fort, mais cela était bien normal vu la quantité astronomique d'objets qui en sortent chaque jour.

Une fois arrivé sur place, Lucian libéra toute son équipe, Bolt et Burn s'étirèrent quelques instants avant de scruter les alentours. L'environnement alentour plaisait bien à l'Élékable, le type électrik était comme chez lui ici, et cela semblait le motiver plus que d'ordinaire. Burn et Spin se placèrent de telle façon à exploiter l'espace, alors que Lucian leur donna l'ordre des attaques à enchaîner. Leur cible était un vieux pylône électrique, le trio se lança alors dans l'ordre suivant : Spin se lança le premier avec une attaque Sabotage, suite après l'impact, ce fut Burn qui s'élança avec l'attaque Calcination, et enfin Bolt vint achever la pauvre structure en ferraille avec son attaque Poing-Éclair.
Le choc des trois attaques fut assez puissant pour démolir entièrement le pylône qui s’effondra sur le sol dans un bruit assourdissant.

Dans la chute de la masse de fer, Lucian crut apercevoir l'espace d'un instant une petite ombre se faufiler, et rentrer dans un trou situé à même le mur. Le jeune adulte ne put se retenir d'aller voir, après tout il s'agissait d'un vieux bâtiment désaffecté, alors personne ne verrait d'objections à le voir se faire démolir un peu, et puis bon personne ne venait jamais par ici, donc aucun risque qu'il y ait un témoin. Le membre du commando D.S ordonna donc à Burn d'utiliser Marto-Poing sur le mur déjà bien abîmé, le Pokémon feu, abattit alors violemment son poing, qui vint briser une bonne partie du mur déjà fragilisé par le temps. Le dresseur entra donc le premier après avoir attendu que la poussière s'estompe, suivi de très près par Spin, puis l'Élékable, et enfin la Darumacho. Il était vraiment difficile de voir dans le bâtiment, mais d'un autre côté, il n'y avait pas grand chose à voir. Seuls quelques piliers étaient encore présent, mais au fur et à mesure qu'il avançait, le jeune aux cheveux blancs se sentait regardé, et jurait même entendre une sorte de grognement.

Le bruit était assez faible, mais plus il s'enfonçait dans la bâtisse, plus le grognement pouvait s'entendre, à chaque pas, le bruit s'amplifiait, et au bout de quelques instants, la source du grognement était là, bien visible. Il s'agissait d'une petite Goupix d'Alola, son pelage était toutefois d'une couleur différente de celles de ses semblables, et avec elle, une dépouille, c'était celle d'un Grahyena. La jeune renarde avait le pelage gonflé, elle semblait terrifiée, Lucian tendit alors doucement sa main vers elle comme pour la rassurer, après s'être accroupi. Son envie lui dictait de la capturer, mais pour cela il lui faudra sûrement joué d'ingéniosité...


L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Blink
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
Localisation : Rouh ?
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Rideau Neige
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La belle et le bête [PV Blink]
Ven 9 Mar - 22:11
Blink avait remarqué cet humain. Il était plutôt difficile de le manquer pour être honnête. Avec ses Pokémon, il criait des choses que Blink ne comprenait pas. La petite femelle l’observait intensément, cet être humain représentait une menace pour elle. Pour son père également. Puis tout à coup, le bonhomme ordonna aux créatures de détruire une sorte de tour en béton. Blink sursauta lorsqu’un gros Elékable détruisit la structure avec aisance. Voilà bien l’œuvre destructrice d’un humain. Prise de panique, la renarde alla se réfugier là où elle vivait pour le moment. Un bâtiment miteux et dans un état déplorable. Nul ne doute que les humains n’en voulaient plus. Ils jetaient cet endroit comme ils jetaient des tas de choses. C’était une aubaine pour le petit animal mais quel gâchis. Ces humains ne changeraient donc jamais…

Blink espérait que l’homme ne viendrait pas par ici. Elle devait défendre son corps coûte que coûte. Personne n’était venu lui chercher des ennuis depuis plus jours. Blink était tranquille et elle voulait le rester… La femelle ne savait pas encore si elle pouvait sauver son père ou non. Il ne bougeait plus. Il ne respirait plus. Bien entendu, la jeune Pokémon savait qu’il était mort désormais. Toutefois, n’existait-il pas une baie dans ce monde capable de ranimer la hyène ? Elle voulait y croire. Blink ne connaissait pas les autres Pokémon et elle les évitait. Elle ne voulait pas non plus avoir affaire aux êtres humains à nouveau. Ils étaient trop brutaux et méchants. Ils lui avaient fait trop de peine pour qu’elle puisse leur pardonner. Blink ne voulait pas leur pardonner. A cause d’eux, son père était mort. A cause d’eux, elle avait perdu de vue sa mère. La Goupix ne savait pas comme elle allait trouver une telle baie… Mais dans tous les cas, elle n’abandonnerait pas son paternel ainsi. Il avait eu le courage de venir la secourir… Il ne méritait pas la rage des Hommes.

Mais Blink n’eut pas de chance aujourd’hui. Les autres jours, elle chassait comme elle le pouvait des proies. Il n’y en avait pas tellement par ici, à cause de l’humain, encore une fois. De ce fait, elle utilisait ces méchantes créatures d’une autre façon. Ils jetaient tout un tas d’ordure et la petite femelle se nourrissait de celles-ci. Ce n’était pas du luxe mais elle s’en contentait. Son père aurait fait la même chose s’il le pouvait. Blink arrachait les sacs des poubelles. Elle attrapait dans sa gueule les choses qui avaient une bonne odeur pour sa truffe. Ensuite, la renarde blanche et rose amenait ses trouvailles devant le bâtiment en ruines. Elle mangeait là, en silence. Finalement, Blink rentrait et saluait son papa. Le jour disparaissait ensuite, et elle s’endormait à moitié. C’était sa routine de Pokémon sauvage. Mais le destin avait décidé de changer un peu. Blink devrait faire face à ceux qu’elle déteste dans un instant.

Le mur fut explosé d’un seul coup, laissant un trou béant à la place. Blink sursauta une nouvelle fois. Elle se tint droite et le pelage hérissé. La femelle braqua son regard bicolore sur l’humain qui venait de pénétrer dans son refuge. Il se prenait vraiment pour le roi du monde. Il venait troubler le sommeil de son papa Grahyèna. Il venait ici pour la poursuivre et certainement la capturer. Blink ne voulait pas cela. Blink ne laisserait pas cette créature bipède et pâle lui faire du mal. Jamais, plus jamais. Elle montra les crocs très rapidement et des grondements s’échappaient de son petit corps tremblant. La Goupix le fixait. Elle avait peur mais tant pis. Elle n’avait pas le choix. Puis tout à coup, l’homme l’a remarqua. Blink montra encore plus ses crocs, les oreilles tournées vers l’arrière et le poil gonflé. Elle lançait des regards ardents à son ennemi et ne regardait même pas les autres Pokémon. Non. L’humain était le plus dangereux. Il était celui qui faisait mal pour rien. Celui qui aimait la souffrance. Lui qui voulait faire sien Blink.

Tout à coup, le curieux énergumène s’accroupie. Il était tout à coup moins imposant. Cependant, cela ne suffisait pas pour rendre la femelle détendue. Ensuite, l’humain approcha l’une de ses mains. Blink n’accepta pas cela. Elle aboya plusieurs fois comme elle le pouvait. La renarde ne se laissait pas faire. Elle essayait encore et encore d’être impressionnante. Elle voulait que son prédateur disparaisse d’ici et vite. Les pattes bien ancrées sur le sol, elle coupait la route à l’homme, l’empêchant ainsi d’aller voir son père. Blink était courageuse, farouche et sauvage. Il croyait certainement pouvoir l’amadouer. Il se trompait. Alors, sans crier gare, la jeune femelle fit un bond et mordit la main de l’humain. Ses petits crocs s’enfoncèrent dans la chair et déchirèrent la peau. Du sang ruisselait de la blessure fraîche et Blink n’avait pas l’intention de lâcher. Blink était féroce et il allait le comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La belle et le bête [PV Blink]
Ven 9 Mar - 23:53
Tout s'emballa rapidement, Lucian n'eut pas le temps de finir de tendre son bras que la Goupix avait bondi dessus, elle avait réussi à mordre la main, la douleur se fit sentir dans la seconde qui suit, et celle-ci fut intense. Le jeune homme réussit tout juste à retenir un cri de douleur, alors que le sang commençait à couler le long de sa main avant de venir s'écrouler goutte après goutte sur le sol de l'ancienne usine. Il aurait bien voulu retirer sa main, mais la prise de la Pokémon glace était forte, elle ne lâcherait pas comme ça. Spin et le reste de l'équipe de l'homme aux cheveux blancs aurait bien voulu agir pour défendre leur dresseur, mais il leur barra le passage de sa main libre. Le jeune se devait de trouver une solution par lui-même, après tout il s'est mis dans cette situation tout seul.

Lucian regarda alors fixement la Goupix d'Alola, son regard semblait à la fois empli de peur, mais aussi de colère. Le jeune homme reporta ensuite son attention sur les alentours, et c'est à ce moment qu'il comprit. Elle défendait le Grahyena, rien de plus, toutefois quelque chose semblait étrange avec le Pokémon ténèbres, il ne semblait pas bouger d'un pouce, même pas un léger mouvement de poitrine, signe de sa respiration. Le Pokémon était sûrement mourant, ou peut-être même déjà mort depuis quelques temps, impossible de le savoir. Lucian retourna alors vers la petite renarde, elle mordait toujours aussi farouchement la main du dresseur, et le sang coulait toujours, mais la douleur commençait déjà peu à peu s’atténuer. Le jeune homme inspira profondément et s'exprima ensuite :


« Désolé de te déranger petite Goupix, mais pourrais-tu lâcher ma main s'il te plaît ?  Je ne compte pas te faire du mal, à vrai dire je ne pensais pas trouver un Pokémon aussi mignon que toi dans les parages. Par contre, j'aimerais si tu l'acceptes vérifier que ce Pokémon qui se trouve derrière toi va bien. Il ne bouge pas et cela m'inquiète, alors je te le demande encore, peut-tu lâcher ma main ? »


Les Pokémon de Lucian étaient désormais tout autour de leur dresseur, Spin le Donphan étant le plus près, il avait collé son crâne contre la main valide, toujours tendue pour faire signe de ne pas aller plus loin. Bolt et Burn s'étaient placés plus de l'autre côté, la Darumacho était même prête à récupérer la main de son dresseur si jamais le besoin s'en faisait sentir. L'Élékable quant à lui, semblait perdre patience, il avait bien envie de lancer un Poing-Éclair droit sur la renarde, mais il savait pertinemment que son dresseur lui en voudrait. Au lieu de cela le gorille de foudre recula d'un pas pour se calmer, surtout que Lucian sentait que son Pokémon perdait patience. Le dresseur n'avait cependant pas quitté des yeux la Goupix et attendait de sentir un relâchement dans la pression exercée par celle-ci pour retirer sa main. Il était patient, et la fixait pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal mais aussi pour prévenir toute aggravation possible...


L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La belle et le bête [PV Blink]
La belle et le bête [PV Blink]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Usine d'Objet-