Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pawn Shoup is in da place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Pawn Shoup is in da place ! Jeu 28 Juil - 19:18
Elryon Sparku
ft. Bulat de Akame Ga Kill

Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Johto
Groupe : Ligue Pokemon
Rang : Champion Insecte
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Si Elryion devait être décrit rapidement, les premiers mots qui viendraient à un étranger seraient, grand, froid, distant, quelque peu sombre peut-être. Toutefois si vous posiez la même question à une personne qui connait un tant soit peu le champion vous donnerait une version totalement différente. Il vous décrira ce grand brun come une personne attentionnée, douce avec les Pokémons, quelque peu bavard aussi, il faut bien le reconnaître. Il est vrai que la description d’Elryion change considérablement à partir du moment où l’on ne s’arrête pas à sa seule apparence, ce dresseur veille au bon confort de ses Pokémons, ainsi qu’à celui des autres. Les seules personnes capables d’énerver le champion d’arène sont les membres de la ligue Néo, et les humains qui maltraitent leurs Pokémon en général. Ces individus sont une honte selon le grand brun, et leur punition devrait être au moins égale à la souffrance qu’ils ont fait endurer aux Pokémons.

Mais il reste une facette d’Elryion qui n’a pas été évoquée. Lorsqu’il combat avec ses Pokémons, Elryion change du tout au tout, fini les grands sourires, et les visages amicaux, quand le dresseur est dans la place, plus rien d’autre que le combat qui se déroule sous ses yeux compte. Vous pourriez voir ou faire quasiment n’importe quoi que son attention ne se détournerait pas du champ de bataille, à moins que le combat ne soit pas intéressant car bouclé d’avance, ou bien que ce dernier soit purement et simplement terminé.

Physique

Sinon physiquement parlant, Elryion culmine à 1m85 pour 74Kg, autrement dit c’est un sacré morceau. Il a des cheveux noirs souvent laissés en bataille, excepté pour les moments importants, c’est pourquoi Elryion possède toujours un peigne pliant sur lui, après tout on ne sait jamais quand un dresseur talentueux pourrait venir le défier. Par contre lorsque cela arrive le champion d’arène redevient le plus sérieux du monde, et dans ces moments-là rien ne peut plus le déconcentrer pas même une pluie de météorites. Mais tout gentil qu’il est, il n’en reste pas moins un être qui déteste plus que tout les membres de la team Pendulum. Aurais-je oublié de mentionner qu’il avait des yeux bleus assez foncés, si bien que les gens pensent tous qu’il est atteint d’une maladie qui lui donne des yeux noirs. .


Histoire

Elryion est né à Johto il y a de cela 21 ans au sein d’une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Il a passé ses 5 premières années à Rosalia. Puis déménagea avec ses parents pour une maison un peu plus grande à Ecorcia. Là-bas le jeune garçon va y découvrir son premier compagnon de route et de jeu, il s’agit d’un Mimigal. Le pauvre Pokémon insecte avait été abandonné par sa horde près du Puits Ramoloss. Elryion se prit d’affection pour l’araignée et se décida à vouloir devenir le plus grand dresseur de Pokémon insectes dans le monde. Bien des années plus tard Elryion se lança un défi, celui de battre son mentor en termes de Pokémon insecte. Hans, le champion de l’arène d’Ecoria. Tout le village est venu assister au combat amical opposant les deux dresseurs. Le résultat fut la victoire d’Elryion qui remercia son adversaire et ami pour lui avoir permis de devenir si fort et se décida à explorer les contrées afin de devenir encore plus fort. C’est ainsi que le jeune Homme voyagea en Kanto et dans les autres régions du monde avant d’arriver à cette île d’Oniria au bout de 2 ans de périple. Le climat et les paysages idylliques charmèrent instantanément Elryion qui se voyait déjà vivre modestement ici. Et alors qu’Elryion cherchait à devenir toujours plus fort, il lui vint une idée, reprendre l’arène d’arc-en-polis. Le dresseur de types insectes savait pertinemment que ce ne serait pas chose aisée, car bien que l’ancien champion d’arène ne soit trop vieux pour continuer et ait décidé de prendre sa retraite, il y avait surtout de nombreux candidats pour ce titre de prestige. Elryion balaya sans grande difficulté la plupart des prétendants, et après une longue bataille, il finit enfin par voir ses efforts récompensés. Il avait été choisi pour devenir le nouveau champion d’arène. Ses Pokémons et lui avaient plus que mérités ce titre, il pouvait désormais être considéré comme l'un des meilleurs dresseurs de Pokémons insectes du monde. Elryion était fier et heureux, mais ne perdit rien de son sérieux, il savait pertinemment que le métier de champion d’arène est éprouvant et jonché de multiples combats difficiles, sans compter la protection des citoyens lors des attaques de la team pendulum. Ces êtres qui osent maltraiter leurs Pokémons ne sont pas bien portés dans le cœur d’Elryion.  

Un peu de vous

PUF : Adragas
Âge : 22 ans
Code validation : LOL
Et vous ? : NA


_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Insecte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2016
MessageSujet: Re: Pawn Shoup is in da place ! Dim 31 Juil - 23:04
EQUIPE POKEMON ARENE



Surnom : Andrael
Espèce : Migalos
Nature : Discret
Talent : Insomnia
Type : Insecte/Poison
Sexe : Mâle
Niveau : 50
Set : Piège de venin, Coup Bas, Poison croix, Toxic (CT), Mégacorne (Repro)

Description : Andrael est à la base un Mimigal chromatique qui a été recueilli par Elryion, depuis, l’araignée est entièrement dévouée à son dresseur qui le voit comme un père. Andrael a grandi au fil des batailles et des entrainements avec Hans. Le Mimigal a évolué suite à la frustration de la défaite face à l’Insécateur du champion d’arène d’Ecorcia. Enfin devenu un Migalos il continua de développer sa puissance jusqu’à surpasser tout ses adversaires de la région. Lors de son voyage en Kanto, Elryion trouva une pierre bien étrange, qui semblait réagir en présence d’Andrael. Une fois arrivé en Orinia, Andrael et Elryion découvrirent que la pierre est une Migalosite, autrement dit une méga-gemme capable de donner une nouvelle forme à Migalos.


Surnom : Whirkh
Espèce : Cizayox
Nature : Jovial
Talent : Light Metal
Type : Insecte/Acier
Sexe : Mâle
Niveau : 47
Set : Pisto-Poing, Poursuite, Hâte, Demi-Tour (CT), Ténacité (Repro)

Description : Whirkh est plutôt solitaire dans le combat, il aime particulièrement son dresseur, et lui montre une fidélité hors du commun. Sa puissance et sa vitesse en font un allié de choix surtout lorsqu’il est en équipe avec Kira me Scarabrute d’Elryion. Les deux sont des rivaux naturels, ensemble les deux se boostent mutuellement car ils cherchent à se dépasser continuellement.

Surnom : Goyave
Espèce : Pyrax
Nature : Bizarre
Talent : Corps Ardent
Type : Insecte/Feu
Sexe : Mâle
Niveau : 46
Set : Papillodanse, PoudreFureur, Lance-flamme (CT), Vent argenté, Aurore (Repro)

Description :Goyave est étrange. Mais littéralement étrange, pour la bonne et simple et bonne raison qu’il pourra essayer de vous rôtir, et dix minutes plus tard exécuter des papillodanses et des vents argentés juste pour vous faire plaisir. Mais en combat Pyrax sera un vrai soutien pour son allié, il lui permettra de placer toutes les attaques qu’il voudra. Elryion est le seul qui ne subit jamais les actions contradictoires de Goyave.



Surnom : Moustiquaire
Espèce : Dardargnan
Nature : Modeste
Talent : Sniper
Type : Insecte/Poison
Sexe : Mâle
Niveau : 45
Set : Direct Toxik, Pics Toxik, Demi-Tour, Aeropique (CT), Sabotage (Move Tutor, pas de move repro)

Description : Moustiquaire est un Pokémon conscient de ses capacités et de ses limites, il n’ira pas narguer les Pokémons adverse s’il se sent en danger. Toutefois il ne faut pas le sous-estimer, malgré son côté quelque peu fragile se cache un Pokémon très efficace. Elryion est d’ailleurs fier de la force de son Dardargnan et n’hésite jamais quand il l’envoie au front.

Surnom : Kira
Espèce : Scarabrute
Nature : Assuré
Talent : Brise Moule
Type : Insecte
Sexe : Mâle
Niveau : 45
Set : Plaie-Croix, Danse-Lames, Eboulement (CT), Piétisol (CT), Piqûre (Repro)

Description : Kira est un Scarabrute fier de sa puissance, Elryion adore l’utiliser contre les Pokémons les plus robustes afin de toujours repousser les limites du Scarabée. Son rival est Whirkh le Cizayox, Kira essaye toujours de se montrer meilleur que le Pokémon Acier du fait que ce dernier est un Pokémon évolué. En combat le Scarabrute se donne à 200% pour vaincre tout ses ennemis, quel que soit son gabarit ou sa vitesse.

Surnom : Lôngra
Espèce : Aeromite
Nature : Malin
Talent : Lentiteintée
Type : Insecte/Poison
Sexe : Mâle
Niveau : 44
Set : Papillodanse, Rayon Signal, Rafale Psy, Clairvoyance, Giga-Sangsue (Repro)

Description : Lôngra est sans conteste l’atout secret d’Elryion, toujours à l’affut du moindre détail qui lui permettra de vaincre ses adversaires, cet Aéromite est posé et calme lors des combats, il sait très bien que son corps frêle en fait une cible de choix pour retourner une situation. Toutefois sa ruse et sa méfiance, sont ses meilleures armes pour se défendre.


EQUIPE POKEMON PRINCIPALE



Surnom : Andrael
Espèce : Migalos
Nature : Discret
Talent : Insomnia
Type : Insecte/Poison
Sexe : Mâle
Niveau : 50
Set : Piège de venin, Coup Bas, Poison croix, Toxic (CT), Mégacorne (Repro)

Description : Andrael est à la base un Mimigal chromatique qui a été recueilli par Elryion, depuis, l’araignée est entièrement dévouée à son dresseur qui le voit comme un père. Andrael a grandi au fil des batailles et des entrainements avec Hans. Le Mimigal a évolué suite à la frustration de la défaite face à l’Insécateur du champion d’arène d’Ecorcia. Enfin devenu un Migalos il continua de développer sa puissance jusqu’à surpasser tout ses adversaires de la région. Lors de son voyage en Kanto, Elryion trouva une pierre bien étrange, qui semblait réagir en présence d’Andrael. Une fois arrivé en Orinia, Andrael et Elryion découvrirent que la pierre est une Migalosite, autrement dit une méga-gemme capable de donner une nouvelle forme à Migalos.

Pensez aussi à donner un moveset: 4 capacités + 1 de reproduction. Toute description incomplète ne pourra être prise en compte. Si vous n'avez pas d'image pour votre Pokémon, donnez nous un sprite recoloré comme vous le souhaitez. Si vous ne savez pas le faire, demandez à quelqu'un s'il peut s'en charger ! Sinon, la description physique devra être très complète.

Surnom : Whirkh
Espèce : Cizayox
Nature : Jovial
Talent : Light Metal
Type : Insecte/Acier
Sexe : Mâle
Niveau : 47
Set : Pisto-Poing, Poursuite, Hâte, Demi-Tour (CT), Ténacité (Repro)

Description : Whirkh est plutôt solitaire dans le combat, il aime particulièrement son dresseur, et lui montre une fidélité hors du commun. Sa puissance et sa vitesse en font un allié de choix surtout lorsqu’il est en équipe avec Kira me Scarabrute d’Elryion. Les deux sont des rivaux naturels, ensemble les deux se boostent mutuellement car ils cherchent à se dépasser continuellement.

Surnom : Goyave
Espèce : Pyrax
Nature : Bizarre
Talent : Corps Ardent
Type : Insecte/Feu
Sexe : Mâle
Niveau : 46
Set : Papillodanse, PoudreFureur, Lance-flamme (CT), Vent argenté, Aurore (Repro)

Description :Goyave est étrange. Mais littéralement étrange, pour la bonne et simple et bonne raison qu’il pourra essayer de vous rôtir, et dix minutes plus tard exécuter des papillodanses et des vents argentés juste pour vous faire plaisir. Mais en combat Pyrax sera un vrai soutien pour son allié, il lui permettra de placer toutes les attaques qu’il voudra. Elryion est le seul qui ne subit jamais les actions contradictoires de Goyave.



Surnom : Moustiquaire
Espèce : Dardargnan
Nature : Modeste
Talent : Sniper
Type : Insecte/Poison
Sexe : Mâle
Niveau : 45
Set : Direct Toxik, Pics Toxik, Demi-Tour, Aeropique (CT), Sabotage (Move Tutor, pas de move repro)

Description : Moustiquaire est un Pokémon conscient de ses capacités et de ses limites, il n’ira pas narguer les Pokémons adverse s’il se sent en danger. Toutefois il ne faut pas le sous-estimer, malgré son côté quelque peu fragile se cache un Pokémon très efficace. Elryion est d’ailleurs fier de la force de son Dardargnan et n’hésite jamais quand il l’envoie au front.

Surnom : Kira
Espèce : Scarabrute
Nature : Assuré
Talent : Brise Moule
Type : Insecte
Sexe : Mâle
Niveau :45
Set : Plaie-Croix, Danse-Lames, Eboulement (CT), Piétisol (CT), Piqûre (Repro)

Description : Kira est un Scarabrute fier de sa puissance, Elryion adore l’utiliser contre les Pokémons les plus robustes afin de toujours repousser les limites du Scarabée. Son rival est Whirkh le Cizayox, Kira essaye toujours de se montrer meilleur que le Pokémon Acier du fait que ce dernier est un Pokémon évolué. En combat le Scarabrute se donne à 200% pour vaincre tout ses ennemis, quel que soit son gabarit ou sa vitesse.

Surnom : Adragas
Espèce : Noctali
Nature : Gentil
Talent : Synchro
Type : Ténèbres
Sexe : Mâle
Niveau : 55
Set : Feinte, Onde Folie, Rayon Lune, Psyko, Détection (Repro)

Description : Adragas est un Noctali chromatique tout ce qu’il y a de plus commun en Oniria. Toutefois dans sa région d’origine, ce Noctali avait quelque chose de rare. En effet à Kanto il est peu commun de trouver des Évoli chromatique. Ce fut pourtant ce qui arriva à Elryion lors de son voyage. Lorsqu’il découvrit le Pokémon de type Normal à l’époque, il ne put se résoudre à le laisser dans sa solitude. Il le recueillit donc afin de l’emmener partout à ses côtés. Son caractère affectueux et gentil, en font un adorable compagnon, et les enfants d’Arc-en-Polis adorent le voir et lui faire des câlins, ce qui arrive à chaque fois qu’Elryion sort de son arène pour aller se promener avec son compagnon quadrupède.


_________________
La justice n'aura de repos que lorsque le mal sera éradiqué


P.S: Appelle moi Aniki !

Elryion rend la justice en #990000
Qu'est-ce que c'est ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Pawn Shoup is in da place ! Dim 31 Juil - 23:49
DAT ASS ! PAWN SHOOP !

Bienvenue toi. ♥

Bon la fiche est OK (bien que très courte venant de ta part...). Y'aura surement une ou deux capacité à changer parce que j'aime être chiante. Pour les niveaux, il faut attendre Sora.

Voilà ! :f:
Comme ce ne sont pas des gros changements, tu peux faire ta carte dresseur et ta demande de RP et puis te lancer dans l'aventure !

edit: j'ai mis les niveaux ! Aller zou, va RP !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Pawn Shoup is in da place ! Sam 6 Aoû - 15:14
OMG UN PAWN SHOOP.

Sinon, bienvenu en retard, comme d'hab /PAN/
Ais-je besoin de préciser que je love la team ? Oui ? Ok, je love la team ♥

Bref, le tout est bon et bon, voilà, c'était mon petit tour ~

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pawn Shoup is in da place !
Revenir en haut Aller en bas
Pawn Shoup is in da place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: