Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Mer 7 Mar - 16:34
Salut à vous mes petits loulous !!

Si vous êtes là c'est que vous souhaitez avoir un RP, je me trompe ? Dans ces cas là j'ai ce qu'il vous faut

Aquis Ulriel : Un membre de Mirabilis, son désir de justice le pousse parfois à agir de manière très crue afin de protéger la nature, son seul but étant de la voir s'épanouir du mieux possible.

Lucian Crescent : Membre du Commando D.S, son envie le pousse parfois à voler, il fera tout pour faire en sorte que Progressus arrive à son but, mais n'a pas un mauvais fond.

Taiga Kagami: Basketteur la plupart du temps, le jeune homme aime aussi saboter les poteaux du Power Break ainsi que toute idée qu'il considère comme extrême. Il est sociable rassurez-vous! ^^

Je prend 2 RP max, et je vous répondrais toujours le plus vite possible. Pour toutes infos supplémentaires vous pouvez consulter la fiche du perso, me MP ou me MP sur Discord (en dernier recours). Alors n'hésitez pas et venez ^^
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Mer 18 Avr - 16:33
Ajout de Taiga dans la liste des personnages disponible pour le Rp, et toujours 2 places de dispo, alors venez ! ^^
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Ven 20 Avr - 9:45
Taiga est basketteur, cela veut dire qu'il fabrique des baskets?

Bref, passé ce jeu de mot nulle a faire rouiller une Ferali, je pourrais justement être intéressé par un rp avec Aquis si tant est qu'il reste une petiote place.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Ven 20 Avr - 15:20
Alors pour un rp avec Aquis ... feuillette son agenda Il me reste de la place, mais avant je veux savoir ce qui t'intéresse comme Rp avec car il est très occupé
Valeran
Valeran
Fakemon Sauvage
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon sauvage
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Ven 20 Avr - 16:59
Alors peut être je me trompe mais Aquis m'apparait comme une sorte de militant écologiste qui semble contre l'exploitation des richesses de la nature. Et dans l'histoire de ma jeune Valeran, ma Ferali a eu des petits soucis avec les hommes. Elle a tendance a voler ( récupérer selon ses termes car les humains ne s'en servent plus ) le métal partout où il se trouve dans les bennes et poubelles des humains et même les outils qu'ils laissent trainés. Le soucis, c'est qu'elle ne remet jamais en place.
Alors, après s’être fait attraper pour la quatrième fois au moins, les humains ont décidés de la sanctionner en lui faisant faire plusieurs semaine de TIG ( Travaux d’intérêt général ) et je me suis dit qu'Aquis, voyant cela, pourrait trouver que c'est de l'exploitation abusive d'un Pokemon. Il pourrait donc décider soit de la prendre sous son aile ou de manière plus radicale, de la soustraire a cette exploitation en la kidnappant.
Taiga Kagami
Taiga Kagami
Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 28
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Ven 20 Avr - 18:35
Alors je vois ce que tu veux dire, et tu te trompes assez lourdement sur Aquis, il est certes pour la nature, et souhaite la voir s'épanouir, mais il l'est surtout envers la faune et la flore marine et sous-marine. Ensuite, je vois difficilement ta Ferali faire des TIG, déjà comment vont-ils l'encadrer ? Une chaîne, elle n'a qu'a la manger, et ils ont difficilement le temps d'envoyer leurs Pokémon pour la tenir à l'oeil.

Ensuite, Aquis est assez mal placé pour parler d'une exploitation abusive d'un Pokémon, rien qu'à sa façon de combattre qui est plus agressive encore qu'auparavant. Ensuite, son équipe étant complète, et n'étant qu'un fan des Pokémon Eau, il va avoir du mal à la prendre sous son aile, et pour ce qui est de la kidnapper, il ne s'y risquera pas pour une raison toute simple : Il sait que c'est un acte qualifiable de délit !

Donc le mieux serait de voir par MP pour une autre solution, si tu tiens réellement à RP avec Aquis.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Rp avec Aquis/Lucian/Taiga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taiga Kagami - ID
» Aquis Ulriel - ID
» Lucian Crescent - ID
» RP avec Orina ~
» Jouer avec un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Infos Persos :: Demande de RP-