Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Mar 6 Mar - 23:22
500
is that a threat or are ou flirting with me ?
AVATAR ▬ D.Va / Hana Song + Overwatch
SURNOM ▬ Five
NATIONALITÉ ▬ Kalosienne
ÂGE ▬ 28 ans
ORIENTATION ▬ [ERREUR]
GROUPE ▬ Fondation Progressus
RANG ▬ Commando D.S. "Paresse"
SPECIALITE ▬ Hacker
don't look for any redeeming qualities: i don't have any

500 est cette admin lowkey surmenée parce qu’elle fait tout à la dernière minute qui vous dira qu’elle est morte à l’intérieur avec un sourire rayonnant. Il n’est pas rare de la voir enchaîner nuit blanche sur nuit blanche pour terminer un projet parce que s’y prendre en avance c’est surfait. A vrai dire, on ne lui a pas attribué la Paresse parce qu’elle manque de capacité de travail, mais parce que sa tendance à procrastiner relève de la légende.

elle a des choses importantes à faire, parait-il
comme remplir son dossier ‘shitpost’

(ou bidouiller la programmation de son Porygon-Z)

Souriante, rapidement familière, 500 vous donnera un surnom de 7 à 10 sur l’échelle du ridicule en un rien de temps. Menaces, plaintes ou supplications ne la feront pas en changer, trop tard pour vous. C’est quelqu’un de tactile si on la laisse faire, du genre à lever la main dans l’attente d’un high-five, vous tapoter l’épaule ou s’effondrer contre votre dos en sirotant son 5e café de a journée, se plaignant d’être revenue d’entre les morts encore une fois et qu’on devrait l’enterrer une bonne fois pour toutes.

(dramatique ? elle ? jamais)
(mais à en voir ses cernes, on y croirait presque)

Généralement énergique malgré son évident manque de sommeil, 500 est toujours partante pour quelque-chose qui sonne dangereux ou illégal. Elle vous apportera l’optimisme nécessaire pour amorcer la situation, trop contente de faire quelque-chose de plus ‘fun’ que son boulot. Sa curiosité ne semble pas connaitre de limites, et si ça lui a attiré des problèmes, il faut admettre qu’elle pose les bonnes questions. 500 a un excellent esprit d’analyse, sous son air dispersé. Elle réfléchit vite, compile des informations, évalue des enjeux à une vitesse appréciable, et généralement avec exactitude.

500 a la flemme de faire compliqué
alors elle fait simple, vite et bien
(une fois qu’elle s’y met)

c’est ce qui la sauve des deadline
(ça et le café)

Elle travaille mieux sous pression, parait-il, mais elle a horreur qu’on lui en mette. Ou qu’on essaie, parce qu’à vrai dire ce n’est pas chose facile. Pas avec le nombre de situations tendues dont elle a dû se tirer plus ou moins au talent par le passé. Maintenant un air nonchalant parce que concrètement, il est difficile de la rendre nerveuse, 500 passera pour plus stupide qu’elle ne l’est pour vous donner l’impression de perdre votre temps.

pour qu’on lui fiche la paix
(pour qu’on ne se méfie pas)

Jouer la comédie est honnêtement une seconde nature. Ca et sa tendance à flirter plus ou moins à tout va, sans qu’on puisse déterminer si oui on non elle dit ça sérieusement. Jusqu’à preuve du contraire, 500 aime surtout voir les sursauts embarrassés et grimaces blasées de ses ‘victimes’. Répondre à ses vraies-fausses avances est un bon moyen de la prendre par surprise.

(l’un des seuls)
(elle déteste perdre ses moyens)

Parce que généralement elle sait ce qu’elle fait, ou du moins elle est convaincue. Sûre d’elle et de ses capacités, 500 n’est pas un modèle de modestie mais à sa décharge, son instinct est généralement bon. Quand il ne l’est pas.. elle est trop fière pour l’admettre et un peu grincheuse pour les 10 minutes qui suivront.

un échec ne l'affecte pas longtemps
il lui suffit de rectifier le tir

un coup bas, c’est une autre histoire

(elle-même n’est certes pas toujours honnête)
(mais le pardon ne fait pas partie de ses points forts)

Pas que ça arrive souvent, cela dit. Pour être trahi il faut accorder sa confiance, et 500 est trop méfiante pour ça. Faire partie d’une organisation est toujours plutôt étrange à ses yeux: elle est habituée à travailler en solo, à ne pouvoir compter que sur ses capacités et celles de ses monstres. Mais 500 s’adapte, elle a toujours fait ça bien après tout.

Tellement bien que ça peut être effrayant, l’espace d’un instant. La façon dont elle passe des sourires et traits d’humour discutables à un silence analytique et vide d’émotions en un battement de cils peut prêter à confusion. 500 n’est pas cruelle, ou du moins elle ne se voit pas comme ça, mais elle ne s’encombre pas de remords. Elle ne regrette pas ce qu’elle a fait d’illégal par le passé, n’aura aucun scrupule à faire preuve de violence si la situation l’exige, mais admettra à demi-voix que ce n’est pas désagréable d’enfin avoir un job relativement honnête

c’est nouveau, ça change de d'habitude
et 500 ne recule pas devant un défi

analytique • malicieuse • légère • souriante • rancunière • tactile • adaptable • méfiante • affectueuse • déterminée • sûre d'elle • curieuse • sarcastique • flirty • néglige sa santé • orgueilleuse • tient bien la pression • extravertie • sans regrets • ingénieuse • enthousiaste • individualiste • dramatique

• va au plus simple par flemme
• procrastine comme elle respire
• machine à shitpost
• 'fatiguée' est son mode par défaut
• n'est saine d'esprit que grâce aux memes
• sens moral très gris
• apparait immature par 'stratégie'
• plus compétente qu'elle n'en donne l'impression
• peu bavarde à son sujet
• change complètement d'attitude selon la situation
• toujours pas débarrassée de son accent kalosien
• fait exploser des bulles de chewing-gum quand elle ne veut pas répondre à quelqu'un
(• pourrait faire exploser d'autres choses mais on lui a dit d'être sage)

clever as the devil & twice as pretty

500 a une apparence relativement soignée, pour quelqu’un qui dort si peu et si mal. Elle n’est certes pas au summum de la classe et n’a pas l’air d’être reposée, mais elle tient la route. Ses longs cheveux bruns ne sont pas toujours démêlés comme dans une pub pour shampooing mais elle s’arrange pour ne pas les laisser se balader dans tous les sens. Armée d’élastiques, barrettes fantaisistes et crayons transformés en piques à cheveux, 500 s’arrange pour que rien ne se mette entre ses yeux et son écran d’ordinateur.

rien ni personne n’interfère avec ses périodes productives
elles sont trop irrégulières pour ça

Une fois la menace des cheveux éliminée, 500 s'assure d’éviter qu’on lui adresse la parole. Si elle est sociable en règle générale, un sourire lumineux étirant ses lèvres roses, n’essayez pas de lui parler lorsqu’elle met son casque. Inutile de beaucoup approcher pour entendre la musique diffuse l’appareil noir aux antennes rose fluo faisant un peu penser à des oreilles de lapin. Elle ne peut (ni ne veut) vous entendre, et toute tentative sera sanctionnée par un regard aussi noir que son café.

et des commentaires tout aussi amers
si vous ne captez pas le message

De carnation claire, 500 ne sort pas assez longtemps pour profiter du soleil d’Oniria et les cernes violettes sous ses yeux naturellement brun-doré n’en sont que plus marquées. Elle porte généralement des lentilles rose fuchsia pour tenter de détourner l’attention, mais en toute honnêteté, ça ne fonctionne sans doute pas aussi bien qu’elle le voudrait. Sa corpulence est fine, mais malgré son alimentation chaotique, on ne peut pas la qualifier de maigre: sa légère musculature évite de donner l'impression qu'elle a littéralement la peau sur les os.

sans doute parce que son Zoroark la traîne dehors régulièrement
ou parce qu’elle a la prudence de ne pas vouloir arrêter l’exercice physique

500 n’est pas accro à l’exercice comme certains, mais rester assise devant un écran plusieurs heures d’affilée lui laisse, même avec un sommeil en dents de scie, un surplus d’énergie qu’il faut bien décharger. Elle la met à profit dans un cours de self-défense hebdomadaire et de la course à pied un ‘matin' (comprenez ‘une période de sommeil’) sur deux. Généralement, l’un de ses Pokémon l’accompagne pour se dégourdir les pattes.

(et par précaution)
(mais ça ils ne lui montrent pas)

Le style vestimentaire de 500 est particulièrement flexible. Si pour bosser sur son ordinateur c’est généralement sweat-shirt à capuche large et collant à motifs fantaisistes, elle rend aussi très bien en costume et cravate. Effort qu’elle ne fait que pour les réunions importantes de Progressus, cela dit. Une chance qu’elle n’aie pas un poste à responsabilités assez importantes pour y être trop souvent conviée.. Ses tenues ‘de ville’ sont variables, souvent colorées et toujours confortables, 500 affectionnant sa liberté de mouvement.

500 n’est pas adepte de maquillage, pas le temps pour ça et doit être renouvelé trop souvent. Ses cils noirs sont naturellement longs, nul besoin de mascara, mais elle avoue apprécier rouge à lèvre et et eye-liner pailleté à l’occasion. La seule constante sont quatre moustaches triangulaires dessinées sur ses joues au rose fluo.

ne demandez pas pourquoi
elle ne compte pas répondre

(il parait que c'est pour rappeler son Fouinar)
(mais rien n'est moins sûr)

Peu sensible aux changements de température, 500 arborera des manches longues le plus clair de son temps, variant simplement entre 'sweat-shirt épais sans doute une taille trop grand' et 'pull léger, tombe d'une de ses épaules'. Cela dit, si vous lui semblez assez compétent.e pour ça, il n'est pas exclu qu'elle vous invite à vous entraîner avec elle.

comprenez "l'affronter"
comprenez qu'elle a envie de se marrer

Les cours de self-défense sont une chose, mais combattre pour de vrai est beaucoup plus drôle. 500 est étonnamment rapide, pour son attitude nonchalante, et si sa force physique laisse à désirer, elle se rattrape avec souplesse et précision. Ce n'est que là qu'on comprend que ses cicatrices ne viennent pas forcément d'un accident. Principalement aux avant-bras, épaules et sur le dos, le temps les a trop estompées pour en tracer une avec certitude.

elle vous dira qu'elle a fait une mauvaise chute
(comprenez-y 'plusieurs mauvaises rencontres')

• aime grimper des endroits random
• ronge parfois ses ongles par ennui
• fait plus jeune que son âge
• ses cernes ont des cernes
• sent le café h24
• et le chewing-gum, elle en a toujours un à la bouche
• toujours rose, pour l'aesthetic

couldn't bend heaven, so i rose hell

Ancienne histoire
(non je la c/c pas c'est une question de survie)

Vraisemblablement, elle n’avait aucun talent pour se tenir éloignée des organisations criminelles. Chassez le naturel, il revient au galop, parait-il. C’est sur une erreur dans la couverture de ses traces que 500 attira l’attention des Pendulum, team originaire d’Oniria et montant en puissance.

enfin, ‘attira l’attention’
‘se fit kidnapper’, oui

Une fois de plus, sa curiosité lui avait joué des tours cruels. Le message sur son portable professionnel avait été désagréable, et se retrouver attachée à une chaise face à The Fox encore plus, mais elle avait tourné la situation un peu moins à son désavantage. (elle s’était débrouillée pour s’en sortir vivante, surtout) Si au départ rejoindre les rangs de la team ne l’avait pas inspirée le moins du monde, à cause de ses expériences précédentes, 500 n’avait pas mis longtemps à peser ses options d’un point de vue plus rationnel.

l’institut ne leur avait pas résisté
cette histoire de force Pendule s’avérait réelle

elle n’avait pas d’avantage à prendre ses distances

500 en était toujours au stade de ‘criminelle affiliée’ lorsqu’ils rejetèrent la ligue Neo, s’imposant comme seuls maîtres de l’île. Etant jusque là restée au coeur du chaos plus par flemme de fuir la ville que par stratégie, elle ne mit pas longtemps à évaluer ce qui serait à son avantage. Ces Ultra-Chimères ne lui plaisaient pas, aussi bien à cause de leur agressivité que de leur comportement au moins aléatoire. Difficile de prévoir leurs mouvements, et sa surveillance des environs perdait en efficacité au fur et à mesure que les caméras de surveillance étaient détruites ou tombaient en panne à cause du manque d’entretien.

un an lui suffit à revoir son opinion
elle intégra officiellement les Pendulum

(plus ou moins sous pression)

Bosser sous leurs ordres n’était pas difficile. Un refrain connu, pour tout dire. Pas la même team, et pas les mêmes idéaux mais la hiérarchie et le fonctionnement global lui étaient familiers. Ca ne l’empêcha pas d’être désagréable, cela dit: elle prenait difficilement des ordres provenant de quelqu’un d’autre que The Fox. A moins qu’ils soient plus gradés que lui.

Elle rendit sa liberté à PRX-C, aussi, considérant que la Symbios ne méritait pas d’être entraînée là-dedans. Ses autres monstres non plus, sans doute. Mais relâcher son Amonistar dans la nature ressemblait à un acte terroriste, 01 lui était particulièrement utile, et les autres n’étaient simplement pas prêts à la lâcher. Fluff et Griffin étaient partis puis revenus en courant à une vitesse impressionnante, la Fouinar grimpant sur les épaules de 500 comme l’écharpe animée qu’elle était, au grand amusement de cette dernière. Quant à Lithium.. disons que le grondement qu’il avait eu en l’entendant parler de le libérer avait été suffisamment dissuasif.

il la suivrait quand même
ça ne changerait rien

Au bout d’une année dans les rangs de la team, les Ultra-Chimères disparaissaient, et la terreur qu’elles instiguaient parmi les habitants.. seulement en partie. Difficile de ne pas être hanté par de telles créatures, encore moins par ceux qui les commandaient. Même 500 n’aurait pas honte d’admettre que les bestioles lui font toujours froid dans le dos, quand elle fait l’erreur d’y repenser.

Le nouveau projet d’Omega était surprenant. Sa décision de se révéler au public encore plus, pour ne pas dire ‘peu safe’ selon les standards de 500. Mais elle pouvait voir où il voulait en venir, avec les changements approchants et la volonté de faire de Pendulum une organisation plus ‘bienveillante’ avec sa transformation en Progressus. Difficile d’inspirer la confiance quand le leader est un inconnu, c’était plutôt intelligent en définitive.

le changement de direction en surprit plus d’un
mais elle ne put que le saluer

La team était en transition et si elle pensa partir en cours de route comme le faisaient certains, le renard avait apparemment une autre idée en tête. Etant resté sur le projet contrairement à certains autres gradés, il proposa qu’elle reste intègre l’un de leurs postes importants au sein du commando Deadly Sins, loin d’ignorer l’utilité que pourraient avoir ses compétences en informatique. Sans compter qu’à vrai dire, tout ce qui touchait aux nouvelles technologies avait un don pour piquer sa curiosité, malgré sa méfiance à l’égard de l’ancienne organisation criminelle.

mais elle ne s’était pas faite prier
‘Paresse’ lui irait à merveille

Le monstre sous le lit
CHEMIN ▬ mystère, mystère
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Comet + on demande pas son âge à une dame :c
JEU PRIVILEGIE ▬ Jeu classique parce que je suis la flemme
COMMENTAIRES ▬ crédit images> Dvaluvly & Asukaziye


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Mar 6 Mar - 23:25
Équipe Pokémon
Équipe standard
Porygon-Z
01
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal

• Talent : Télécharge

• Sexe :  //

• Taille&Poids : 95 cm pour 33 kg

• Nature : Malpoli

• Niveau : 47

• Signes distinctifs : 500 a trafiqué sa pokéball, iel n'a plus de power-break mais tend à glitcher

• Mental :  01000011011000010110111
001100001011100100110010000001010 de son nom complet, communique par différents 'bips' et 'coin' que seule 500 semble comprendre. La malicieuse créature file des virus aux appareils des collègues qui viennent sur les nerfs de sa dresseuse. Ils sont dangereusement complices, 01 étant le monstre que 500 a depuis le plus longtemps parmi son équipe actuelle. Sans doute le seul qui la retrouverait si elle tentait de disparaitre de la circulation: iel a mémorisé les IP de tous ses appareils électroniques et pourrait sans doute s'y 'télécharger'.



Zoroazk
Lithium
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Ténèbres

• Talent : Illusion

• Sexe :  M

• Taille&Poids : 160 cm pour 80 kg

• Nature : Solo

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : ?

• Mental : Agressif par réflexe, méfiant envers les humains avec lesquels il a vraisemblablement eu de mauvais rapports, Lithium a mis un certain temps à s'ouvrir à 500. Protecteur à la limite du possessif en ce qui concerne sa dresseuse, a mal vécu qu'elle aie été enlevée par les Pendulum sous sa surveillance. Doué au combat rapproché qu'il affectionne particulièrement, ne se bat pas à la loyale mais réagit vite. Traîne 500 dehors pour qu'elle voie le ciel de temps à autres, la camoufle pendant son travail sur le terrain avec ses illusions.



Fouinar
Fluff
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal

• Talent : Regard vif

• Sexe :  F

• Taille&Poids : 183 cm pour 31 kg

• Nature : Naïve

• Niveau : 46

• Signes distinctifs : particulièrement fluffy

• Mental : Gourmande, ne laissez pas de baies ou sucreries à sa portée sous peine de ne pas les revoir. Elle ne touche néanmoins pas aux chewing-gum de 500, n'appréciant guère le goût. Douée pour se faufiler dans toutes sortes de recoin, sert d'éclaireur à sa dresseuse sur le terrain. S'enroule à son cou telle une écharpe lorsque le temps rafraichit et profite de ses câlins en ronronnant presque. L'attitude passive-agressive de Lithium ne l'effraie pas du tout, curieusement.



Monorpale
Yin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Acier - Spectre

• Talent : Annule garde

• Sexe :  F

• Taille&Poids : 83 cm pour 2,5 kg

• Nature : Douce

• Niveau : 46

• Signes distinctifs : quelques accrocs dans la lame

• Mental : Yin est un monstre que 500 a reçu d'un ami Kalosien en lui envoyant son Amonistar il y a maintenant 2 ans. Réservée, elle fuit l'agitation et devient rapidement nerveuse quand on la regarde trop longtemps à son goût. C'est une bonne combattante mais elle semble éprouver des difficultés à ne pas aspirer l'énergie vitale de quiconque ne fait qu'effleurer son foulard. Paradoxalement, est encouragée par 01 à l'utiliser sur sa dresseuse pour l'obliger à enfin dormir.



Archéduc
Griffin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Plante - Spectre

• Talent : Engrais

• Sexe :  M

• Taille&Poids : 163 cm pour 35 kg

• Nature : Modeste

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : ?

• Mental : Griffin est un monstre d'une politesse exemplaire malgré le temps depuis lequel il côtoie 500. Facilement embarrassé, il tire les cordons de sa capuche dès qu'elle le complimente mais n'a aucune honte à la câliner à l'occasion, étant plutôt affectueux. Elle a souvent des plumes dans les cheveux par sa faute. Il vole dans un silence complet et peut transporter sa dresseuse d'un point à un autre pour écourter ses trajets ou atteindre des endroits élevés.



500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Mer 7 Mar - 22:52
Ok done again
Dites-moi ce qui va ou pas, désolée pour l'histoire j'ai juste la flemme de la diviser 2 posts sans mentir
J'ai réécrit tout le physique & le mental, sorry not sorry vous allez avoir un petit peu de lecture ;D + il y a un morceau d'histoire d'ajouté pour les 4 ans, comme demandé
Son équipe a subi un léger remaniement, j'espère que ça dérange pas. J'ai pas mentionné comment elle obtient Yin dans l'histoire mais directement dans sa description. Je peux mettre dans l'histoire aussi, cela dit, si ça dérange.

Du coup des keurs, dites-moi ce que vous en pensez pendant que je.. change la sign de 500 vu que j'ai changé son avatar owo


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Starbit
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Mer 7 Mar - 23:16
Superbe fiche, très bien écrite, rien à redire ! Pour moi les changements d'équipe sont parfaitement acceptable !

500 est toujours -et si ce n'est plus- haute en couleur et attachante :D

Attendons le passage d'Esprit Oniria et ce sera bon, et tu auras tes niveaux ♥️


PS : J'aime beaucoup le style de l'avatar, qui va forcément de pair avec la prez pour le coup XD C'est très classe le rouge comme ça ;)


~ ROSALINA STARBIT ~
Rosalina drives #33FFFF
Voir le profil de l'utilisateur
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Mer 7 Mar - 23:57
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Jeu 8 Mar - 0:11
aaaaa ravie que ça te plaise, déjà **
et ouais, elle a gagné quelques couleurs assez littéralement.. beaucoup de rose /shot/
+ j'avoue que j'ai eu un crush sur le style de cet.te artiste, contente de pas être la seule x')

also Panda

oui avec un renard & un lapin c'est très approprié, qu'est-ce que je suis drôle


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Jeu 8 Mar - 19:16
GIF
LE PLUS
APPROPRIÉ
DU MONDE


Astaroth be like :
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Ven 9 Mar - 22:26
Bonsoir, re-bienvenue 500 !

Je n'ai rien à redire sur cette fiche qui est plutôt amusante. J'ai bien aimé et je suis contente de voir que ta reconversion criminelle est amorcée !

Pas grand-chose à dire de plus. Tu es validée ! Ton ID sera créé prochainement et tes niveaux seront ajoutés.

Sur ce, passe de bons moments sur OveR.

PS: choquée. Y'a pas de chat dans ta team !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
You ready ? // No, but that's never stopped me before ◊ 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» No Monsanto in Haiti
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-