Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'll track you down - The Fox {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
I'll track you down - The Fox {100%}
Lun 5 Mar - 12:09
The Fox
La loi du Renard est toujours la meilleure
AVATAR ▬  Komaeda Nagito de DanganRonpa
SURNOM ▬ Certain.e.s ont tenté de l'appeler "Foxy". C'est fortement déconseillé, à ne pas faire devant lui (ni même derrière son dos d'ailleurs, il finit toujours par l'apprendre) (sauf pour 500 ça passe mais c'est la seule qui peut)
NATIONALITÉ ▬ Non-renseigné
ÂGE ▬ 24 ans
ORIENTATION ▬ Inexistante
GROUPE ▬ Progressus
RANG ▬ Duo Technique
SPECIALITE ▬ /
Je pense donc je suis

Rien que son nom, enfin son pseudonyme puisque l'on ne connaît pas sa véritable identité, à le don de faire frissonner les sbires qui ont déjà pu croiser sa route. Et pas qu'eux, d'ailleurs, dans Progressus, il est plutôt craint majoritairement par ceux qui l'ont connu en tant qu'Admin Pendulum. Et pour cause, cet homme n'as aucune pitié, et surtout, est très exigeant. Il n'aime pas quand le travail n'est pas fait, et en général on évite de lui annoncer des mauvaises nouvelles, bien qu'il le faille bien parfois. Il a quelque chose d'effrayant en vérité, que ce soit sur son visage ou dans ses attitudes. Il semble être quelqu'un de très froid, distant, cruel, pas le genre de gars qu'on invite à boire un coup pour bien rigoler entre copains, vous voyez.
Il n'est pas du genre à se faire des amis, il n'a en réalité jamais été doué pour ça, et à de plus beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Pour lui, n'importe qui peut devenir un traître, et ça, la traîtrise, il déteste. Lui-même est extrêmement loyal à son chef. La Team Pendulum était un peu comme sa religion, et même s'il regrette un peu ce temps, Progressus lui a semblé être une nouvelle voie pour accomplir ses projets. Son chef d'ailleurs est le seul de qui il prend ses ordres, le seul qu'il suit aveuglément sans remettre en question ce qu'il lui demande. Et une chose est sûre, c'est qu'il accompli bien son travail. Car il est aussi très exigeant avec lui-même, voulant toujours rendre un travail parfait, et gare à cellui qui essaie de lui mettre des bâtons dans les roues.

Il n'est pas du genre à se laisser faire, le Renard. Il sait se battre, aussi bien physiquement qu'avec ses Pokemon. Et il n'a pas peur de faire mal, de blesser, voire de torturer ou même de tuer. Beaucoup disent qu'il n'y a pas de limites à sa cruauté, que si c'est nécessaire, il le fait, sans se poser aucune question morale. On dit même qu'il prend un certain plaisir dans la souffrance d'autrui. Toutes ces rumeurs ne sont pas totalement vraies, cependant. Il a une morale... sa propre morale. Oui, si tuer est nécessaire, si c'est pour le bien de la Fondation ou si son chef le lui a demandé, il le fera. Mais sinon, ce n'est pas un tueur en série, il ne tue pas à tout bout de champ juste pour le plaisir. D'ailleurs, il ne s'amuse pas de la souffrance, sauf de celle de ses ennemis. Utiliser la technologie pour faire des expérimentations ne le gêne pas non plus. Du moment que ça l'aide, que ça fait avancer les projets de la Fondation... il ne voit pas le problème.
Et puis, mine de rien, il tiens à ses partenaires, l'autre membre du Duo Technique et quelques membres des 7 pêchés qui travaillent avec lui par exemple. Oh, peut-être pas tous, mais il faut avouer qu'il est capable de défendre ses collègues si besoin est. Quant aux "sbires" (il n'arrive pas à s'empêcher de les appeler autrement, un réflexe du temps où il était Admin Pendulum probablement)... il ne les trouvent pas tous insignifiants contrairement à ce que l'on pourrait croire, certains parviennent même à retenir son attention et à l'intéresser. Il sait repérer le potentiel des autres et n'hésitera pas à faire en sorte de s'en servir et de le faire ressortir.

A part ça, il sait garder son sang froid et son calme, même dans des situations critiques. Il est plutôt du genre courageux et il n'a pas froid aux yeux, il refuse de reculer devant l'adversité. Cependant, son côté calculateur et précis peut parfois lui faire manquer des occasions importantes, il est censé savoir prendre des décisions rapidement et le fais la plupart du temps, mais il faut bien avouer que parfois, trop de réflexion peut lui faire défaut. Car s'il sait se battre et veut bien le faire, il ne priorisera pas cela, comptant plutôt sur la discussion, sur son influence et celle de la Fondation Progressus pour obtenir ce qu'il veut. Et s'il tombe sur plus fort que lui, sa fierté l'empêchera d'abandonner, ce qui, vous en conviendrez, est susceptible de lui poser des problèmes.

Très méfiant comme on le disait plus tôt, sa manie à refuser d'accorder sa confiance peut aussi les jouer des tours et en rebuter certains. Ça pourra par exemple l'empêcher de confier certains projets à certaines personnes et l'empêcher de les concrétiser. Il met aussi du temps à s'attacher avec ses Pokemon et à avoir une confiance mutuelle avec eux, il n'y a bien qu'à son Zoroark qu'il voue une confiance totale.

A part ça, il adore se faire passer pour quelqu'un d'autre. Rien qu'avec l'anonymat de son identité réelle, ça l'aide beaucoup, et il est capable de se fondre dans la masse pour accomplir des missions incognito, ce qui peut être bien utile.

Mine de rien, c'est quelqu'un qui aime le pouvoir. Il avait été recruté par Kenneth très jeune dans la Team Pendulum et sa rapide montée en grade à fait qu'il a très vite connu le fait d'avoir le pouvoir. Il est longtemps resté fidèle à son chef, ce qui lui a valut être un des membres du Duo Technique. Il en ressent de la fierté et ans le même temps souhaite toujours garder sa position. Il aime diriger, donner des ordres, se sentir puissant. Il reste prudent pour ne pas que ça lui monte trop à la tête, il sait qu'il ne faut pas se sentir tout puissant, cela amène à faire des erreurs.


Ma représentation physique

The Fox est loin d'être l'homme le plus impressionnant ou imposant physiquement du monde, mais ça ne l'empêche pas d'être un des bras droit du chef de la Fondation Progressus. Mesurant exactement 174 centimètres, pour un poids de 63,8kg (oui on est dans le précis), il a un corps assez fin, ce qui lui permet aussi d'être doué d'une grande agilité. Il semble très jeune, si bien qu'on peut être étonné quand il dit son âge, puisqu'on le situe en général autour des 18 ans. Lui dit qu'il en a 24, mais évidemment, aucun papier officiel n'est là pour le prouver, il s'avère cependant que c'est bel et bien la vérité.
Mais c'est pourtant ses cheveux que l'on remarque en premier lieu. Blanc, totalement en bataille, c'est à se demander s'ils ont déjà rencontré un peigne, ou même si le Renard connaît seulement cet objet. C'est simple, sa tignasse semble posséder sa propre volonté et n'hésite pas à partir dans tous les sens sans que le jeune homme cherche à corriger cela. Il s'en fout totalement de sa coiffure, il a jamais su la gérer de toute manière et elle est très bien comme ça.
Ses yeux, eux, sont gris-verts. Son visage en général est plutôt doux au premier abord, mais au premier abord seulement. Car en effet, il peut faire très peur, surtout quand il sourit, ce genre de sourire à vous faire frissonner. On dit aussi que son rire est flippant, pour les quelques personnes qui l'ont déjà entendu rire. Oui, il peut faire très peur et afficher un visage extrêmement sombre quand il est en colère, de nombreux sbires et ont déjà fait les frais, et il n'a pas besoin de crier ou de faire des grands gestes pour se faire comprendre, un seul regard et on sait qu'on doit se faire tout petit.

Au niveau de ses habits, il n'est pas non plus du genre à faire attention à son apparence. Il peut porter toute sorte de choses mais à une préférences pour les habits sobres. Il accepte sans problème de se travestir si cela est nécessaire, et gare à celui qui ose se moquer de lui s'il a l'air ridicule. La plupart du temps, il porte un T-shirt blanc avec un mystérieux symbole rouge dessus. Par-dessus, il a un long manteau vert foncé, qui lui descend jusqu'au genoux, un manteau qu'il porte quasiment tout le temps. En pantalon, il a une collection incroyable de jean noirs et sombre, quasiment les seuls qu'il porte et dans lesquels il se sent parfaitement à l'aise. Quand il n'est pas incognito, il porte aussi une chaîne à laquelle est accrochée le symbole de la Fondation. Ses chaussures son soit des chaussures marrons possédant une fermeture éclaire, soit des bottines noires. Il met parfois la capuche que possède son manteau sur sa tête.

Comment j'en suis arrivé là...

Ancienne histoire (sous spoiler):
 
L'attaque de l'Institut avait été un succès. La révélation de la force Pendule était aussi un succès. Tout était parfait. Leur plan avait réussi. The Fox ne le montrait pas mais sa joie était grande. Leur grand projet était arrivé à terme, et, bientôt, leur puissance serait telle que personne ne pourrait plus les affronter.
Le plan se déroulait tout à fait comme prévu. Les Ultra-Chimères terrorisèrent la population, et l'Institut ne fut bientôt plus qu'un camp militaire lutant comme il pouvait pour survivre. Le chef avait le contrôle total sur l'île, et The Fox se sentait presque invincible. Toute ces histoires d'Élus, il s'en fichait bien. Tout ce qu'il voyait, c'était que malgré tous leurs efforts, leur ennemis de leurs arrivait pas à la cheville. Et il n'y avait rien qui ne put lui faire plus plaisir.
Leur chef rejeta même l'aide la la Ligue Neo, considérant qu'il n'avait plus besoin d'eux. Ce fut un choc pour certains, de se faire lâcher comme ça, et l'Admin était certains qu'une partie allait sans doute essayer de se venger... encore fallait-il qu'ils y arrivent. Comme prévu, certains se rebellèrent, s'uniant aux habitants qui étaient autrefois leurs cibles. Cela fit bien rire le jeune homme aux cheveux blancs. Quelle ironie, quand on y pensait... les autres teams se retrouvaient tellement démunies de ne plus être alliées aux fort qu'elles se voyaient obligées d'ajouter leurs force à celle du peuple. Ils étaient invités à rejoindre les rangs des Pendulum s'ils quittaient leurs propres teams, et certains sbires semblèrent trouver judicieux de se préserver en se plaçant du côté de ceux qui avaient pris le pouvoir.

Il se passa deux ans. Deux ans au pouvoir, à terroriser les habitants grâce aux Ultra-Chimères. Peu à peu, l'île devenait l'ombre d'elle-même. The Fox voyait surgir un nouvel avenir. Il ne se voulait pas tout puissant, il voulait seulement la gloire et la réussite de son projet, et c'est ce qui c'était passé. Cela dit, alors que les mois passaient, il fallait se rendre à l'évidence : tout n'était pas sous contrôle. Pas aussi parfaitement que les Pendulums ne l'aurait espéré en tout cas. Déverser le chaos étaient intéressant, mais détruire l'intégralité du monde n'était pas non plus le projet. Du moins, pas pour The Fox. Cependant, il ne croyait pas à toutes ces histoires de prophéties et ne voyait pas bien en quoi prendre le pouvoir était maléfique pour le reste du monde. Leur chef, et même eux, les Admns, étaient plus intelligents que ça. Il ne considérait pas qu'ils étaient qu'une bande de malfrats sans cervelle. Ce n'était pas le cas. Notre Renard avait confiance en Kenneth, avait confiance en ses plans, et il les poursuivrait jusqu'au bout.
Ou du moins, jusqu'à ce que leur chef décide de les arrêter brusquement.

Ça le prit comme ça, sans crier gare et surtout, surtout, sans prévenir ses bras droits. La nouvelle tomba comme un coup de massue et The Fox ne peux pas dire qu'il n'en fut pas estomaqué. Il s'empressa de contacter Link Wilde et ses autres collègues, de peur d'avoir manqué une information ou de s'être fait écarté de la décision pour quelconque raison. Mais non, personne ne savait. C'était bel et bien seul que le chef avait pris cette décision.
La surprise était non seulement dans les rangs des Pendulum, mais aussi chez tout le monde. Qui aurait put imaginer qu'Omega se révélerait ainsi au grand jour ? Et surtout qu'il déciderait de rappeler les Ultra-Chimères ?
The Fox lui-même mit un petit temps à s'en remettre. Mais sa confiance en son chef ne faiblissait pas. Il était sûr que c'était une manœuvre de pouvoir. Après tout, après ces deux années passée, les Pendulum s'étaient clairement imposés comme maître de la région.

Kenneth fini par convoquer tous ses Admins pour leur parler de son nouveau projet : la Fondation Progressus. Les révélations sur lui allaient de bon train dans les médias à une cadence folle, et le Renard compris bien vite que tout allait changer. Une fois de plus, il jura fidélité à son leader. Cela dit, à sa grande surprise, Link Wilde fut écarté du projet. The Fox n'osa  pas en demander les raisons à son chef, mais ça lui parut bizarre que celui-ci décide de se séparer de son petit protégé. Un remaniement peut-être ? The Fox craint d'être écarté aussi, mais Kenneth voulut le garder à ses côtés. Il fit même de lui un de ses deux bras droits, le faisant intégrer le Duo Technique de son nouveau projet : la Fondation Progressus. Le blanc avait très vite été attiré par les envies du leader. Il compris rapidement qu'au final, certaines méthodes Pendulum perdurerait. Son chef n'avait pas perdu la tête, au contraire. Il avait un nouvel objectif, plus grand, plus audacieux. Et même avec ce nouvel Ordre de Mirabellis, sans l'influence de la Ligue et de l'Institut, The Fox voyait en Progressus un nouvel avenir.

Le pouvoir, c'est eux.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ J'étais déjà là o/
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Panda, 21 ans
JEU PRIVILEGIE ▬  Hum je sais pas trop, un peu des deux c'est possible ?
COMMENTAIRES ▬ "En général j'répond merde, en principe ça colle avec tout"
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
Lun 5 Mar - 12:10
Équipe Pokémon
Équipe standard
Zoroark
Astaroth
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type :

• Talent : Illusion

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 165cm pour 81kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Un peu plus grand que la moyenne de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : Il est le plus fidèle compagnon de The Fox, ils se connaissent depuis longtemps, c'est d'ailleurs en partie ce Zoroark qui a valu son surnom à son dresseur. Il connaît aussi la véritable identité du Renard, secret qu'il garde bien. Il prend souvent forme humaine, si bien que pendant longtemps on a cru qu'il s'agissait d'un autre Admin à l'époque de la Team Pendulum. Il fait office de garde du corps pour The Fox. Même s'il a très mal pris la fin de la Team, il continue de suivre son dresseur. Et puis, leur nouveau "métier" ne l'empêche de continuer à effrayer et parfois torturer le sbires...
Il déteste le chiffre 500 et les chewing-gums.



Tenefix
Arsène
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) :

• Talent : Farceur

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 50cm pour 10kg

• Nature : Prudent

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Arsène est, comme son nom l'indique, un excellent voleur donc The Fox se sert souvent pour récupérer des choses. Il a une maîtrise absolue de la discrétion, au point que même son dresseur se laisse surprendre par lui, quand il se glisse discrètement dans son dos pour l'effrayer.



Malamandre
Ivy
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) :

• Talent : Corrosion

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 120cm pour 22kg

• Nature : Mauvaise

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ivy est une véritable peste qui déteste à peu près tout le monde, même son dresseur. Elle ne lui obéit en combat que si elle juge que c'est une bonne tactique. Son attaque Toxik est de loin sa préférée, à croire qu'empoisonner ses adversaires est un de ses passe-temps favori.



Gueriaigle
Avalon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) :

• Talent : Regard Vif

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 170cm pour 42kg

• Nature : Brave

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : Bien plus grand que la moyenne de son espèce.

• Mental (et physique si besoin) : The Fox se sert de son Gueriaigle comme moyen de transport, bien qu'il sache combattre. L'oiseau est extrêmement protecteur envers ses coéquipiers, même envers Ivy qui pourtant passe son temps à l'empoisonner. Il aime beaucoup son dresseur, même s'il ne montre pas de signes d'affection car il sait que celui-ci déteste ça.



Absol
Hel
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type :

• Talent : Chanceux

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 120cm pour 45,5kg

• Nature : Solo

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Cette Absol est sans conteste le plus grand mystère de l'équipe du Renard. Elle n'adresse jamais la parole à aucun Pokemon, reste à l'écart constamment et pourtant obéit à chaque ordre de son dresseur. Elle est aussi très violente, n'ayant aucune pitié pour ses adversaires et n'hésitant pas à les blesser plus que nécessaire. Il ne faut surtout pas se mettre en travers de son chemin, et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.



Phyllali
Chlorophylle
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type :

• Talent : Feuille Garde

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 100cm pour 25kg

• Nature : Douce

• Niveau : donné par le staff

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : The Fox semble attaché d'une certaine façon à cette Phyllali pour une raison que personne ne connaît. Peureuse au possible, elle fuit les combats et ne sait pas très bien se battre, préférant se cacher dans un coin en attendant que ça se calme.

The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
Mar 6 Mar - 22:58
Je up pour signaler que j'ai terminé la fiche !
Par rapport à l'ancienne présentation, le caractère et le physique sont grosso modo les même, bien que j'ai changé quelques détails et ajouté quelques lignes :3
L'ancienne histoire est sous spoiler si besoin ^^ En ce qui concerne l'équipe, c'est la même qu'il y a 4 ans (pour les niveaux j'imagine c'est au moins les mêmes ou plus ? Enfin c'est vous les patrons donc je vous laisse faire)
J'espère que ça ira, des bisous o/
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
Mar 6 Mar - 23:40

Well done pour ta re-fiche
500 se fera un plaisir de l'appeler Foxy


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
The Fox
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Duo Technque Progressus
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
Mar 6 Mar - 23:46
M E R C I
Astaroth se facepalm depuis sa Pokeball

Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
Mer 7 Mar - 16:52
Bonjour et re-bienvenue à toi, The Fox !

La fiche est parfaite, je n'ai rien à redire dessus. Les ajouts s'intègrent très bien et l'histoire que tu raconte est fidèle à nos changements.

Tu es donc validé !
J'ajouterai les niveaux quand nous aurons le nouveau barème.

Nous allons aussi créer ton ID au plus tôt !
Sinon, oui, il est tout à fait possible de mixer les modes de jeu. Je le fais moi-même ahah.

Sur ce, bon jeu sur OveR et puisse la Fondation vivre longtemps avec toi !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'll track you down - The Fox {100%}
I'll track you down - The Fox {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» buggy et track???
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Taz joue au père Noel
» Galaad ▬ Track you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-