Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une envie insatiable de progrès !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Une envie insatiable de progrès !
Sam 3 Mar - 22:24
Lucian Crescent
Donnez aux envieux, ce que les avares voudraient conserver.
AVATAR ▬ Sharrkan de Magi
SURNOM ▬ Aucun
NATIONALITÉ ▬ Jotho
ÂGE ▬ 27 Ans
ORIENTATION ▬ Bi
GROUPE ▬ Fondation progressus
RANG ▬ Commando D.S « Envie »
SPECIALITE ▬ Dresseur
Je pense donc je suis

Lucian n'est pas très compliqué à comprendre, il est très envieux de ce que les autres peuvent avoir. Le jeune homme n'hésitera jamais à vous voler pour avoir ce qu'il désire, que ce soit une broutille ou un objet luxueux, rien n'est jamais trop beau ou trop précieux pour ne pas le voler. Toutefois, il se justifiera toujours de la même façon prétextant qu'il agit pour le bien de la fondation Progressus, et usera même de la force si jamais vous résistez.
Car oui, Lucian déteste qu'on lui résiste, il aime avoir le contrôle, alors certes il n'est pas très haut dans la hiérarchie, mais l'homme aux cheveux blancs est assez charismatique, et il aime en utiliser afin de se sentir plus fort, et ainsi manipuler les plus faibles. Une autre de ses activités, est de jouer de son charisme pour recruter de nouveaux membres. Mais lorsque cela ne fonctionne pas, le dresseur sait utiliser d'une seconde méthode, la force brute. Alors certes son équipe n'est pas complète, mais leur force de frappe est assez conséquente, et fait d'eux de bons moyens de persuasion lorsque la situation l'exige. Ils l'ont d'ailleurs beaucoup aidé par le passé.
Certains d'entre vous sont sûrement en train de se demander si Lucian aime ses Pokémon pour les utiliser de la sorte. La réponse est oui, il aime passer du temps avec eux, mais pour lui seul la technologie pourra permettre à ses Pokémon de mieux vivre. Il aime se battre à leur côtés, et leur faire donner le maximum d'eux-même. Son objectif pour eux, les faire devenir les meilleurs Pokémon de tout Oniria. Mais il reste une chose à savoir sur Lucian, il n'est pas aussi idiot qu'on pourrait le penser, il sait que le vol n'est pas une activité recommandable, mais son désir d'obtenir ce qui lui fait envie est si grand qu'il ne peut y résister. Et puis pour pouvoir voler correctement, il faut être rusé, et malin, deux qualités que possède notre cher dresseur.

Ma représentation physique

Lucian mesure donc 1m80 et pèse 70Kg, il est relativement maigre, quand on regarde à sa corpulence, mais est en même temps assez musclé pour compenser. Il arbore de magnifiques cheveux blancs mi-longs, et ses yeux sont vert olive. Il porte le plus clair de son temps, une tunique blanche qui ne couvre que très partiellement ses épaules, un short blanc aussi, des sandales qui font penser à celles des gladiateurs de jadis. Il aime aussi avoir certains accessoires, tels une épaisse ceinture en or, et une chaîne qu'il porte parfois autour du cou, dont une partie se termine à l'oreille gauche. Il attache souvent ses Pokéball à son épaisse ceinture, afin que tout le monde voit la diversité des balls qu'il utilise en combat. Pour son Élékable,Lucian utilise une Rapide Ball, son Donphan est lui dans une Masse Ball, et sa Darumacho elle, est dans une Super Ball.

Comme dit précédemment, Lucian est certes maigre, mais musclé, cela est du à toute l'activité physique qu'exerce le dresseur au quotidien. Le jeune homme court beaucoup, et est même assez acrobatique quand la situation l'impose. Après tout, pour voler habilement, et discrètement, il faut avoir une bonne condition physique. Et c'est pour cela que le jeune homme passe beaucoup de temps chaque jour dans une salle de sport, où il utilise l'intégralité des machines à disposition, avec pour but de garder la forme. Les Pokémon de Lucian utilisent aussi ses machines afin de garder leur force, et leur vigueur, dans le cas où un combat devrait avoir lieu.

Comment j'en suis arrivé là...

Lucian est né à Ébénelle, dans la région de Jotho, une ville réputée pour ses dresseurs de types Dragon. Les parents du progressiste, étaient d'ailleurs de fiers dracologues, reconnus pour leur force au sein de l'arène de la ville. Le petit garçon vécut entourée de Pokémon draconiques, mais ne leur portait pourtant pas grand intérêt, il les savait naturellement puissant, ce qui n'était pas très intéressant au final. Ses parents se demandèrent alors quel premier Pokémon offrir à leur fils unique, lui qui refusait catégoriquement de suivre les traces de ses parents. La réponse à cette épineuse question vint d'elle-même, alors que le jeune garçon âgé de déjà dix ans, jouait comme chaque jour près des hautes herbes en bas du village. Lucian qui n'était pas décidé à rentrer, croisa la route d'un jeune Phanpy, le jeune garçon fut à la fois intrigué, et enjoué à l'idée d'en faire son ami.

Le jeune garçon demanda alors à ses parents de lui obtenir une Ball spéciale pour ce genre de Pokémon, mais qui lui irait mieux une fois évolué. Le jeune était assez malin pour savoir ce qu'il voulait et son envie le força même à insister plusieurs fois auprès de ses parents, qui firent le trajet jusqu'à Ecorcia. Une fois là-bas, ils arrivèrent à trouver une Masse Ball, que le jeune garçon s'empressa d'aller utiliser sur le dit Phanpy. Le jeune dresseur en devenir et le Phanpy continuèrent à vivre à Ebenelle pendant quelques années, Lucian continuant à être un bon élève, sans non plus jamais vraiment exceller. Ses parents décidèrent après quelques années qu'il était temps pour leur fils de voler de ses propres ailes. Le jeune voyagea donc jusqu'à Oniria, où il fut accueilli à l'institut. Il intégra les Bleus Draco, mais insatisfait de ce choix, commença à délaisser l'école. Il n'avait que 16 ans mais ses envies le poussaient à vivre de ce qui l'intéressait. Le jeune se mit alors à voler lorsqu'un objet lui faisait envie, et c'est lors d'un quiproquo, qu'il fit la rencontre de la Team Pendulum.

Le jeune homme avait déjà 23 Ans lorsqu'il entra en tant que sbire, toutefois Kenneth, leur leader, sentit quelque chose de différent dans le jeune homme. Bien qu'il n'était qu'un sbire comme les autres, il brillait dans les missions qui impliquaient de voler aux autres. Son équipe accueilit en son sein un Elékable, puis un Darumacho. Les 2 Pokémon avaient des couleurs différentes des autres, et tout deux, venaient de balades de la part de Lucian à travers tout Oniria. Le jeune homme continua de travailler pour Kenneth en qui il voyait un leader à suivre, le jeune dresseur buvait les paroles du chef, et lorsque l'attaque contre l'institut fut planifié, le jeune aux cheveux blanc obéit sans hésiter. Il se lança à corps perdu dans la bataille,utilisant de toute sa force pour faire de son mieux, il voulait impressionner son chef, et lui montrer qu'il était le meilleur, il en avait envie. Comme il avait envie de plusieurs objets au cours de l'attaque, objets qu'il vola à leurs propriétaires.
Le temps avançant, Lucian continua d'avancer aveuglément suivant les directives de Kenneth, si bien que lorsqu'il s'empêcha de détruire Oniria, le jeune écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Aujourd'hui âgé de 27 Ans, Lucian a décidé de suivre une fois de plus les directives de Kenneth, son envie de contrôle, et d'avancer aux côtés de son idole, le firent entrer au sein du commado Deadly Sins. Il donne depuis tout ce qu'il peut afin de faire avancer la technologie, et ainsi aider son leader à concrétiser son but.

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ C'est une trop longue histoire
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Andrael 22 Ans
JEU PRIVILEGIE ▬ Let's roll the dice
COMMENTAIRES ▬ J'aime les spaghetti
©️️ Azuriel


L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une envie insatiable de progrès !
Sam 3 Mar - 22:39
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Donphan
Spin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Sol

• Talent : Voile Sable

• Sexe : Masculin

• Taille&Poids : 1m10/125Kg

• Nature : Discret

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : Est dans une Masse Ball

• Mental (et physique si besoin) : Spin est le Premier Pokémon de Lucian, les deux se connaissent par cœur, et feront toujours tout pour se protéger l'un l'autre. Lorsque Lucian l'envoie au combat, le Pokémon sait très souvent ce qu'il doit faire, autrement dit, frapper fort et ralentir ses ennemis.



Élékable
Bolt
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Électrik

• Talent : Motorisé

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m80/135Kg

• Nature : Brave

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : Est dans une Rapide Ball, et possède des couleur altérées

• Mental (et physique si besoin) : Bolt est le premier Pokémon que Lucian ait trouvé une fois en Oniria. Le Pokémon incarne le désir de contrôle du dresseur, et comprend parfaitement les envies de son propriétaire, utilisant sa force brute pour persuader les personnes que Lucian voudrait recruter au nom de la fondation Progressus.



Darumacho
Burn
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Feu

• Talent : Mode Transe

• Sexe : Féminin

• Taille&Poids : 1m30/90Kg

• Nature : Calme

• Niveau : 47

• Signes distinctifs : Est dans une Super Ball

• Mental (et physique si besoin) : Burn est le second et actuellement dernier Pokémon de l'équipe de Lucian, la Darumacho est plus une représentation du côté malin de l'homme aux cheveux blancs. Tout comme Bolt, la Pokémon Feu utilise son talent pour persuader les potentielles recrues de rejoindre Progressus, mais est aussi un outil pour ralentir les potentiels personnes qui se rendent compte du vol dont ils ont été victime.



L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une envie insatiable de progrès !
Mar 6 Mar - 20:17
Bonsoir, re-bienvenue !

Ce personnage est très intéressant. La fiche en soit est correcte et je n'y ai pas trouver matière à redire.

Je ne doute pas que tu seras actif avec ce rang !
Tu es donc validé sans détours.

Je vais créer ta carte d'identité et ce sera parfait. A nouveau, bon jeu sur OveR !


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une envie insatiable de progrès !
Une envie insatiable de progrès !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-