Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalina Starbit
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
"The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
Ven 2 Mar - 13:50
Rosalina Starbit
« Races are all I live for now. »
AVATAR ▬ Harmonie de Super Mario Galaxy
SURNOM ▬ Rose/a
NATIONALITÉ ▬ Alola (Ula-Ula)
ÂGE ▬ 38 Ans
ORIENTATION ▬ Hétérosexuelle
GROUPE ▬ Société Neutre
RANG ▬ Pilote moto
SPECIALITE ▬ Courses
I reborn from galaxies.
Ajout reboot v.3

La personnalité placide et bienveillante de Rosalina a quelque peu évolué en quatre années. Si elle est toujours aussi réfléchie et respectueuse, la blonde a appris à ce décoincer et à apprécier davantage la joie de vivre avec sa nouvelle passion : les courses automobile. Complètement revigorée par l'effet de vitesse, la pilote est devenue plus expressive qu'avant. Il n'est plus rare de le voir rire ou sourire, mais il faut toujours attendre pour les pleurs ou la moue de colère ; elle préfère prendre sur elle quand c'est des émotions négatives. Pour autant, ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue émotive ou quoi, ses réactions sont toujours mesurées et tempérées.

Aussi, son métier est dangereux, et en ce sens Rose s'est découverte une certaine attirance pour les sensations fortes. Aller à pleine vitesse sur la piste ne lui fait nullement peur, parce qu'elle a confiance en elle et en ses capacités. L'ancienne Skull a décidé d'être entièrement libre de ses choix et de laisser ses tourments du passé au placard avec son ancien rôle. Maintenant, c'est une femme plus épanouie qui arrive à faire face à la vie et à y prendre plaisir, contrairement au passé, où elle était enfermée dans ses réflexions et subissaient le cours de son existence.

Alors oui, Rosalina réfléchit peut-être moins avant d'agir, mais ce n'est pas pour autant que son intelligence a régressé. Son esprit philosophe est toujours aussi actif, et la belle dame n'est pas contre tout plaquer un jour pour méditer sur le sens de la vie et lire des œuvres littéraire sur le sujet. On peut dire qu'elle est devenue un peu plus imprévisible, cédant à ses pulsions ou ses envies plus facilement. C'est peut-être une erreur venant d'une personne qui était autrefois si calme et si posée, mais personne ne peut être parfait. Par contre, elle combat nettement moins qu'avant -non pas que c'était une fervente adepte des combats avant-, ou du moins plus pour le plaisir et seulement lorsque c'est nécessaire. Sur ce point, elle est capable de laisser à ses Pokémon la liberté de choisir s'ils veulent se battre ou non.

En tant que simple civile, Rosalina a finalement pu décompresser et souffler un peu. Sa paranoïa due à son rang important semble avoir disparu au profit d'un corps et d'un esprit plus relaxés. Par contre quelque chose d'étrange, le fait qu'elle redoute toujours autant les Pokémon qu'elle ne connaît pas. En quatre ans, cela n'a ni été expliqué ni été explicable. Chacun à ses peurs comme on dit. Le temps libre n'est pas ce qui lui manque, alors lorsqu'elle ne concourt pas aux courses, la blonde aime bien observer le ciel étoilé ou se documenter sur l'espace. Sa curiosité s'est largement développée aux cours des ans. Son côté festif… pas vraiment. Mais on peut véritablement assurer qu'elle est plus « humaine » qu'avant, son attitude est plus « normale ». A présent, ce n'est pas impossible de la voir s'impatienter, s'exaspérer, s'amuser...

Aussi, Rosalina est plus ouverte au contact social. Son caractère réservé a laissé place à une certaine ouverture aux autres, bien qu'elle n'en soit pas plus bavard, surtout concernant son passé qu'elle essaye non pas d'oublier, mais de mettre de côté pour ne pas empiéter sur l'instant présent. Elle ne se cache plus et n'a plus peur de sortir pour faire des rencontres, bien que ce n'était pas par peur mais plus par indifférence. La grande femme a compris qu'elle ne pouvait plus être terrée sur elle-même, maintenant qu'elle se retrouvait seule. La preuve, elle a réussi à tisser un lien avec un collègue motard, et ça à plutôt l'air de bien marcher pour le moment. Et puis, c'est une bonne amie qui vous soutiendra réellement, surtout dans les moments difficiles. Cette oreille attentive est là pour écouter vos malheurs sans broncher.

Similairement, son attitude maternelle est aussi présent qu'à l'accoutumé. Même quand elle ne le montre pas spécialement, Rosalina s'inquiète pour ceux qu'elle aime ou apprécie. Son empathie est grande, bien qu'elle ait encore du mal à réellement l'exprimer. Son sens de la justice est toujours aussi vif, et cette fois-ci Rosalina n'a plus peur de passer à l'action pour défendre ceux qu'elle aime, quitte à rentrer dans les conflits et les problèmes. Il ne faut pas plaisanter avec cela, parce que même si il n'y paraît pas aux premiers abords, la blonde est quelqu'un d'assez possessif et qui peut vite devenir jaloux, bien qu'elle le cache habilement. Pas sous l'hypocrisie, mais par le silence. Si vous êtes en froid avec elle, c'est qu'il y a un gros souci à débusquer et à prendre en compte.

Caractère plus détaillé:
 

Mother of the cosmos.
Ajout reboot v.3

Si auparavant Rosalina revêtait la plupart du temps son ample robe azur, sa nouvelle passion pour les courses de kart lui fit adopter une nouvelle tenue, à savoir une combinaison moulante de motard presque entièrement blanche avec une ceinture et des lignes bleues, gants et bottes à talons de cette même dernière couleur. Un élégant foulard vient agrémenter son cou, plus pour le style que pour lutter contre le froid si vous voulez mon avis. Une gemme étoilée repose sur sa poitrine, comme autrefois avec sa robe, c'est un peu comme son symbole. Ses caractéristiques physiques restent les similaires qu'auparavant : Les boucles d'oreilles sont les mêmes, tout comme la coupe de cheveux, à l'exception d'une queue-de-cheval plus pratique. On peut noter par ailleurs l'absence de sa baguette d'argent étoilée, peu pratique lorsque l'on tient un guidon. Et puis c'est assez étonnant et étrange, mais Rosalina peut garder et garde sa couronne lors des courses sans que la vitesse ne la fasse s'envoler. Cette tenue est très pratique pour la course et la pilote possède même une veste en cuir… bleue elle-aussi. D'ailleurs, il est intéressant de noter que la blonde n'utilise aucun accessoire de protection comme des lunettes ou des protège-genoux pendant ses Grands Prix, sûrement parce qu'elle apprécie énormément l'effet du vent avec la vitesse. Et aussi parce qu'elle aime jouer avec le danger. Mais en dehors de sa passion, Rosa préfère utiliser sa robe.

Description de la robe:
 

A new race begins.
Ajout du reboot v.3

Durant son règne de chef Skull au sein de la Ligue Neo, Rosalina faisait attention à ce que ses membres soient traités avec respect, malgré la mauvaise réputation de la Team. Elle faisait ce que les Pendulums lui disaient de faire, même si au bout d'un moment cela ne lui plaisait plus vraiment. Elle n'était d'ailleurs pas la seule leader de Team à ne plus vouloir obéir au grand chef Pendulum, qui restait toujours autant mystérieux. Ce comportement discret et secret en avait agacé plus d'un, dont notamment les chefs Aqua et Magma, qui, selon les rumeurs, avaient fomenté un plan pour renverser les Pendulums. Sans en arriver à une telle extrémité, Rosalina se disait que l'émancipation des Skulls serait la meilleure des solutions.

Aucun des chefs n'eut le temps de mettre en place leurs plans, puisque le chef Pendulum, si ivre de sa puissance, finit par jouer un coup de théâtre en ouvrant les yeux sur ses actes malhonnêtes. Kenneth Omega donc, arrêta sa folie et invita même ses anciens compagnons à se montrer sur le devant de la scène et à s'expliquer. Ce retournement de situation totalement imprévu avait pris tout le monde de court, y compris la Skull, qui ne savait plus trop sur quel pied danser. Starbit décida d'attendre avant de se prononcer, écoutant avec attention l'histoire de l'Ordre de Mirabilis ainsi que ses revendications.

Enfin conscient du danger qu'il avait représenté pour Oniria, Kenneth décida de repartir sur une nouvelle base, en commençant par supprimer purement et simplement la Ligue Neo. Ainsi, les Teams n'avaient même pu besoin de se battre pour leur indépendance, Omega leur offrait la liberté, sans condition. Bien sûr, ce revers ne fit pas l'unanimité : certains accusèrent le Pendulum de les abandonner, d'autres se rangeaient carrément du côté de son ennemi. Pour leur part, beaucoup de membres Skull se tournèrent vers leur leader pour savoir quoi faire par la suite.
Rosalina, en mère sage et chef bienveillante, leur laissa le choix de faire ce qu'ils voulaient. Ils n'avaient plus à dépendre d'elle à présent, elle n'était plus leur supérieur. Evidemment, la belle blonde s'assura que chacun de ses anciens membres trouve la voie qui lui convenait. Elle n'aurait pas supporté d'en abandonner à leur sort. C'était bien le dernier geste maternel qu'elle pouvait faire, les aider pour qu'ils prennent leur envol, puis laisser le destin les guider.

En ce qui la concernait, toute cette expérience lui fit passer l'envie de retourner sur le devant de la scène, que ce soit côté Mirabilis ou Progressus. Elle décida donc de laisser tomber le conflit géopolitique qui secouait à présent Oniria, pour se concentrer sur elle-même. C'est ainsi que l'ancienne Skull se reconvertit en pilote de moto, la course était l'une de ses passions favorites. Bien que passer de grand criminel renommé à pilote automobile était plutôt un changement important et étrange, Rosalina avait besoin de prendre l'air et de refaire le point sur sa vie. Même si c'était compliqué au départ, la transition se fit petit à petit.

Elle n'abandonna pas pour autant son équipe Pokémon qu'elle chérissait à présent plus que tout, et surtout Osgiliath. D'ailleurs, elle se servit de sa nouvelle vie et de son absence de responsabilité -oui, elle était redevenue une simple citoyenne- pour renouer le contact avec son équipe et travailler leurs relations. Le début fut difficile, mais au final ses Pokémon et elle s'entendaient mieux entre eux. Ce n'était pas non plus la grande amitié, mais ils lui restaient toujours loyaux.

En l'espace de ces quatre années, Rosalina avait découvert que son ancien amour s'était installé sur Oniria. Leurs retrouvailles furent douces et touchantes, ils s'aimaient autant l'un que l'autre comme au premier jour. Il était devenu médecin diplômé, et à vrai dire cela faisait un moment qu'il était là. Il avait assisté à la destruction causée par les Pendulums et la Ligue Neo, ainsi qu'à sa fin. Pendant tout ce temps il avait exercé ses compétences dans Arc-En-Polis, pour soigner chaque citoyen innocent. Mais à présent que tout cela était de l'histoire ancienne et que les idéologies étaient erronées, le couple allait enfin pouvoir vivre ensemble. Enfin c'était ce que croyait Rosalina.

Si elle avait décidé de se couper définitivement des conflits d'intérêts, lui avait décidé -avant qu'ils ne se retrouvent- de servir la cause de l'Ordre de Mirabilis. Evidemment, leur opinion divergeait fortement. Pour sa part, Rosalina assurait avoir assez donné dans la guerre précédente, elle ne voulait qu'aspirer à une vie normale à présent. Lui, aussi altruiste que dans ses souvenirs, retrouvaient ses convictions dans un monde plus naturel et plus respectueux de la nature. Ils se disputèrent alors, n'arrivant pas à trouver un terrain d'entente pour la survie de leur couple, et décidèrent de faire un break pour le moment.

Sa nouvelle vie de compétitrice de course lui fit faire une bonne rencontre : Un jeune homme nommé Link Wilde, nom qui sonnait étrangement familier, et qui se trouvait être un concurrent fort habile, bien qu'il semblait faire de la moto plus pour le plaisir que pour la compétition. Les deux pilotes nouèrent alors une certaine amitié, même si le jeune homme se montrait plutôt discret sur lui-même, ce que n'était pas pour déplaire à Rosalina, qui avait encore du mal à s'ouvrir à d'autres personnes. Ces deux personnalités renfermées allaient donc bien ensemble, et décidèrent de former un gang de motards avec d'autres personnes, ni plus ni moins.

A côté de son nouveau métier, Rosalina n'avait pas abandonné ses autres passe-temps favoris, à savoir la lecture et la philosophie sur la vie, et surtout l'astronomie. Pour l'anecdote, elle avait hésité entre se lancer dans le monde de la course ou bien reprendre des études d'astronomie. Aujourd'hui, elle tente de vivre au jour le jour, vibrant pour les courses qui sont devenues sa principale motivation.

Ancienne Histoire:
 

OMG des informations personnelles !!!
CHEMIN ▬ J'ai roulé sur ma mobilette et je suis arrivée ici.
CODE VALIDATION ▬ Je suis la validation.
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ 17 ans dans onze jours ^w^
JEU PRIVILEGIE ▬ Jeu hasardeux :D
COMMENTAIRES ▬ j'suis trop un biker wallah caïra thug thug oush


~ ROSALINA STARBIT ~
Rosalina drives #33FFFF
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Starbit
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: "The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
Ven 2 Mar - 13:56
ThunderClan
Warriors
Rexillius
Tigerstar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Dragon/Roche

• Talent : Prognathe

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2.5m/270kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 55

• Signes distinctifs : Grande collerette, cicatrices un peu partout

• Mental (et physique si besoin) : Ce tyran un peu trop fier et colérique pense être le chef de l'équipe. Son incroyable force est respectée par tout le monde. Il ne faut plaisanter avec celui-là sous peine de passer un sale quart d'heure.




Dragmara
Bluestar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Glace/Roche

• Talent : Peau Gelée

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 2.7m/225kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 54

• Signes distinctifs : Grandes crêtes

• Mental (et physique si besoin) : Cette femelle commence a avoir de l'âge et possède une grande expérience de la vie. Redoutable en combat, c'est la deuxième plus puissante de la team. Néanmoins elle ne se bat que lorsque la situation l'exige.




Matoufeu
Firestar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Feu

• Talent : Brasier

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 0.7m/25kg

• Nature : Brave

• Niveau : 53

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est le meneur de l'équipe. C'est lui qui dirige la troupe, sous le visa de Rosalina tout de même. Bien qu'étant le seul Pokemon au stade intermédiaire, il est écouté et respecté. Il s'assure à ce que chaque membre se porte bien, ce qui n'a pas été le cas dans le passé. On dit même qu'il adore se prélasser sur les genoux de sa maîtresse.




Meganium
Hollyleaf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante

• Talent : Engrais

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1.8m/100kg

• Nature : Docile

• Niveau : 52

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel : Antennes noires plutôt que jaunes, yeux verts et non jaunes, collerette vert foncé avec un collier de baies qui fait penser aux feuilles de houx

• Mental (et physique si besoin) : Ce dinosaure est un fin combattant. Autrefois tournée vers la défense et le soutien, Rosalina s'est vite aperçu que son domaine d'excellence était en réalité l'attaque. Elle est très obéissante aux règles, et semble partager une très grande amitié avec le Némélios.




Némélios
Lionblaze
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal/Feu

• Talent : Impudence

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/81kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 52

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel, couleurs anormales au niveau des pattes (rouge), du corps (brun clair/crème), de la chevelure (blond), de la queue (rouge)

• Mental (et physique si besoin) : Ce lion est une machine de combat. Il a besoin quotidiennement d'un stimulant, parce que sinon il fait sa feignasse. Très fort et résistant, on se demande parfois s'il n'est pas invincible. Heureusement non, le blond a ses limites, qu'il aime bien tenter de temps en temps. C'est un bon compagnon qui saura vous le rendre si vous le traitez avec respect. Semble partager un lien très fort avec le Meganium.




Shraptrex
Osgiliath
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Acier/Dragon

• Talent : Coloforce

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 2m42 / 399kg

• Nature : Hardi

• Niveau : 60

• Signes distinctifs : Nom gravé dans son dos + Cicatrice à l'oeil gauche (aveugle)

• Mental (et physique si besoin) : Osgiliath est le dernier arrivé dans l'équipe. Les autres Pokémon ont du mal à l'accepter à cause de cette aura terrifiante qui l'entoure. Quant à Rosalina, celle-ci est consciente que le Fakemon est passé par bien des épreuves. Elle a donc consenti à le laisser en "liberté", et le traite avec respect.



~ ROSALINA STARBIT ~
Rosalina drives #33FFFF
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: "The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
Ven 2 Mar - 14:33
Super reboot de Rosalina !
Elle va pouvoir se la jouer Mario Kart avec Lonk et c'est vraiment sympa !

Merci pour l'idée d'ailleurs. :f:
Sur ce validée, bien évidemment !

Création de la carte d'identité en cours ~


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: "The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
"The Queen of the Rainbow Road." - Rosalina Starbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-