Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link Wilde
avatar
Lonk de Bœuf
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
Jeu 1 Mar - 22:46
Link Wilde
HA !
EYAAAH !
AVATAR ▬ Link de The Legend of Zelda
SURNOM ▬ Lonk ou Linky
NATIONALITÉ ▬ Hoenn
ÂGE ▬ 21 ans
ORIENTATION ▬ Bi
GROUPE ▬ Neutres
RANG ▬ Agent du BTP et biker
SPECIALITE ▬ Conduite d’engins
Je pense donc je suis

Voici Link Wilde, un gamin qui ne paie pas de mine mais qui pourrait bien vous suspendre. Commençons par le plus important. Il n’en a pas vraiment l’air comme cela, cependant le blond fait partie des agents du BTP. Oui, c’est bien cela. D’apparence, il n’est pas effrayant et mentalement non plus… Mais vous allez en apprendre plus sur lui dans quelques lignes.

Déjà, cet humain n’est pas une personne qui a froid aux yeux. Il ressent bien entendu la peur mais on peut dire que le blond est caractérisé par son courage plus important que chez les autres. Une qualité principale qui n’est pas sans conséquence pour sa sécurité. En effet, la bravoure c’est très bien mais cela peut également attirer des ennuis. Link est donc téméraire, ne sachant pas vraiment où s’arrêter. Il n’est pas vantard de sa puissance, bien au contraire, simplement ce jeune homme a été élevé ainsi, il ne pense pas autrement. Wilde sait réfléchir mais souvent, il est déjà trop tard. D’autant plus qu’il n’est pas spécialement intelligent… Pas bête non plus, rusé même, cependant Link ne sera pas doué pour réfléchir avant d’agir. Son esprit chevaleresque le pousse à se jeter dans le danger quoi qu’il arrive. En tant qu’agent du BTP, cela pose parfois problème d’ailleurs. On ne dirait peut-être pas comme cela mais sur les chantiers, il faut de la réflexion. Beaucoup de réflexion. De fait, le gamin peut parfois en manquer et faire des erreurs, personne n’est infaillible. Heureusement, le blondinet rattrape toujours ses erreurs grâce à sa persévérance.

Heureusement, Wilde n’est pas sans défense et ce serait bien mal faire que de croire le contraire. Sous son apparence frêle, il n’en reste pas moins que le garçon a appris à combattre autant physiquement qu’avec ses Pokémon. De plus, son courage et son cran font de lui un adversaire qui ne recule pas facilement. D’un caractère plutôt doux quand on le connait vraiment, Link sera tout de même capable de se battre pour protéger ceux qu’il aime ou des innocents. Et puis entre nous, cela arrange bien le garçon qui, malgré sa gentillesse cachée, est belliqueux. Il aime le combat, il se sent vivre sur le champ de bataille. Bien entendu, cela ne veut pas dire que le jeune homme aime la violence ou tuer… Simplement, Link n’est pas contre une bonne confrontation à l’épée ou en bataille Pokémon. Cela fait de lui un guerrier assez redoutable. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a pas trop d’ennuis au travail. Il inspire le respect même si son apparence fait penser le contraire… Pour être honnête, le blondinet est un ancien admin de la Team Pendulum. Ceux qui le savent prennent donc leurs distances mais au-delà de cela, il a appris à se battre de façon efficace.

Ensuite, sachez que Link n’est pas un mauvais garçon dans le fond. Il fait des erreurs et peut parfois se laisser emporter par ses émotions... Mais cela ne fait pas de ce dresseur un monstre. Wilde est même quelqu’un de très gentil et qui aime aider les autres. Humains comme Pokémon. Bien sûr, ceux qui le reconnaissent pense qu’il ment pour mieux poignarder dans le dos… Mais en réalité, le blond possède vraiment une âme d’héros et un cœur d’or. Pour en revenir à son côté altruiste, quand il le peut, Link est présent pour n’importe lequel de vos besoins. Promener votre Caninos, retrouver votre Chaglam perdu… Il peut aussi faire les courses à votre place, chercher vos clefs, faire un combat d’entrainement. En bref, le jeune est serviable et n’hésite pas à donner de sa personne.

On peut aussi dire que Wilde est naïf, se faisant parfois utiliser par les autres pour accomplir des tâches qui ne nécessitent pas vraiment d’aide. De plus, même si Link vient à se rendre compte que vous profitez de lui, il est bien trop réservé pour vous le dire en face. Il gardera la constatation pour lui et finira la quête que vous lui avez confiée. Ajoutons à ceci le fait que Link est un personnage timide et réservé et qui n’adresse que rarement la parole. Il est presque muet. Cela n’est pas dû à un problème de corde vocale, non, simplement à un blocage psychologique. En effet, le blond possède une peur de l’échec assez violente qui est la cause de ce manque de parole. Au fil du temps, le jeune homme s’est renfermé sur lui-même, au point de ne plus trop communiquer avec les autres. Cependant, il reste compréhensible et en cas de besoin, Link retrouvera sa voix. La pression est telle que sa langue ne veut pas se délier mais cela ne veut pas dire qu’il est dénué de sens ou de parole ! Le blond est aussi pudique, il préfère travailler dans l’ombre, au service de quelqu’un plutôt qu’être sur le devant de la scène. On lui dit quoi faire et cela lui convient. De ce fait, il n’est pas très haut gradé malgré la peur qu’il peut inspirer à ses collègues de par ses anciennes connaissances.

Sinon, Link parait faible en apparence mais son moral est là pour compenser. Le gamin est capable de faire preuve d’un sang-froid puissant et qui peut même le rendre insensible par moment. Puisqu’il est courageux, Wilde résiste plutôt bien à la pression des situations stressantes même si cela ne l’immunise par pour autant. Le garçon possède des faiblesses comme tout le monde. Calme de nature, il ne faut toutefois par le pousser hors de ses gonds. L’agent est peut-être timide et renfermé, mais il n’est pas sans défenses pour autant. Les eaux les plus calmes sont souvent celles qui annoncent les pires des tempêtes.

Autrement, Wild est quelque peu simplet dans ses réactions et ses pensées. Du moment qu’il a un but, cela est bien pour lui. Il donne facilement sa confiance, s’il peut servir, alors c’est très bien ainsi. De plus, le blond est également un grand gourmant, qui aime manger et en quantité. Des fruits, de la viande, des sucreries… Tout y passe ! D’ailleurs, si vous voulez l’appâter, lui offrir un peu de nourriture semble être une bonne idée tant c’est une histoire d’amour entre Link et les aliments. De la viande cuite ou des fruits crus restent ses petits plaisirs. Notons aussi l’incontournable Lait Meumeu et le Jus de Pomme de Lonk… Il ne peut y résister.
Et puis, en plus de cela, le salarié est aussi un paresseux.  Dormir est un passe-temps parfait pour lui. Rien de tel qu’une bonne sieste après une quête accomplie ou un travail ! De même, le sommeil de Link est lourd alors le réveiller ne sera pas une tâche facile. Néanmoins, l’humain sait quand il faut se remuer, alors ce côté paresseux n’est pas trop un handicap. Mais peut-être qu’il s’agit là d’une autre faiblesse à exploiter !

En revanche, si le petit gars courageux et serviable vous semble sympathique, bien qu’un peu manipulable, gardez à l’esprit qu’il est ancien admin. Cela veut dire qu’il sait combattre mais aussi qu’il sait faire preuve de sérieux et même de cruauté. La Team Pendulum était redoutable, Link l’est également. Ce n’est pas parce qu’il est petit, réservé et gentil qu’il l’est toujours. Par ailleurs, sachez que le blondinet possède un passe-temps caché, il n’en parle à personne. Pas que cela soit honteux, du tout même, mais il n’aime pas parler de lui. En fait Link profite de ses soirées ou des journées où il ne travaille pas pour faire des courses de moto ou simplement des balades. Il est ce que l’on appelle un « biker » quand il n’est pas agent du BTP. Wilde est dans un petit groupe de fan comme lui et il en est très heureux. Cela lui permet de s’ouvrir un peu plus aux autres sans que cela implique de rendre service. Il prend du plaisir à faire ce loisir et c’est très bien pour lui, cela l’aide à évacuer la pression.

Pour finir, ce passe-temps lui permet d’exceller dans la maitrise d’engins sur les chantiers. C’est sa spécialité et le jeune en est très fier. D’ailleurs, c’est à lui qu’on fait appelle parfois pour conduire des mechas quand la situation l’exige.

Ma représentation physique

Envie d’en savoir plus sur l’agent du BTP ? Contactez le 0606060606 ou rendez-vous sur : agentdubtp.orinia.org. C’est parti ! Simple avertissement : ne vous fiez pas aux apparences.

Quand on voit Link pour la première fois, on pourrait se demander ce qu’il fait dans un secteur de travail comme le BTP. Sans tomber dans les clichés, la plupart du temps les salariés sont costauds, ils en imposent… Mais il faut le dire, le jeune garçon n’a pas vraiment le physique de la grosse brute ni le visage exagéré par la tâche. C’est même tout le contraire. Au niveau de la corpulence, Wilde n’est pas très impressionnant. Notons déjà qu’il n’est pas bien grand pour un être masculin de son âge. Il mesure dans les environs d’un mètre soixante, on imagine autre chose pour quelqu’un de sa trempe, n’est-ce pas ? D’autant plus qu’il est svelte et on ne le penserait pas tailler pour le combat physique. Et pourtant ! Le blond sait se battre à l’épée et il en porte toujours une avec lui quand il ne travaille pas. Il cache donc quelques muscles qu’il serait idiot d’oublier. Néanmoins, la stature de Link n’est pas aussi développée qu’elle pourrait l’être et c’est là autant un avantage qu’un inconvénient. En effet, cela lui procure plus de vitesse et une capacité d’esquive plus intéressante. Mais en contrepartie, l’humain perd en force et en résistance. D’ailleurs, il se fatigue vite lorsqu’il utilise son arme et ses poings ne lui sont pas vraiment utiles. Cela veut également dire que Link possède un physique assez ambiguë sur lequel il peut jouer pour infiltrer un endroit par exemple. Se travestir n’est plus un problème pour lui, bien que son caractère assez pudique le rende assez mal à l’aise. Cependant, si cela peut s’avérer utile pour une mission, alors il le fera !

Passons maintenant à la suite. Intéressons-nous rapidement à sa couleur de peau. Standard, type caucasien, pas grand-chose à dire de plus. Wilde prend soin de son corps de temps en temps mais cela ne l’empêche pas d’avoir des bleus et des éraflures à cause de son quotidien. Ensuite, la chevelure. Le jeune homme possède des cheveux châtains clairs à blond, cela dépendant de la luminosité ambiante et de votre perception. Sa chevelure est coiffée de telle sorte que l’on peut voir une mèche courte sur l’un des côtés, quelques cheveux en bataille mais aussi une queue de cheval. L’agent du BTP a aussi deux mèches qui encadrent son visage. Son visage, parlons-en. Une bouille d’ange qui peut vite devenir une face sérieuse et déterminée. Bien proportionné, le visage de Link constitue un charme certain. Mais le plus intéressant ici, ce sont les yeux du jeune homme. Deux grands orbes mystérieux et clairs. Ils sont bleus azurs, tournant parfois au bleu ciel ou bleu océan. C’est très beau. Mais cela n’est pas la seule chose remarquable ! En effet, le gamin possède des oreilles très particulières. Ce sera peut-être là le plus intriguant. Plutôt que d’avoir des oreilles arrondies, normales, notre être humain en a des pointues… Etrange, n’est-ce pas ? Cela est simplement dû à une malformation qu’on lui reproche souvent. Cependant, cela n’empêche pas Link de porter des boucles d’oreilles assez simples, rondes et de couleur bleu.

Au niveau des vêtements à présent. Il porte une tunique bleu ciel facilement repérable quand il ne travaille pas. Celle-ci s’arrête un peu avant ses genoux et comporte des motifs blancs. L’homme y tient beaucoup ! Mais cela n’est pas suffisant pour le protéger du froid, c’est pourquoi le jeune est aussi vêtu d’un pull très fin de couleur blanc. Sur ses avant-bras, il y a aussi autre chose : du tissu vert et rouge, certainement pour l’esthétique. Il a aussi des mitaines aux mains, elles sont sombres. Plus pratiques que des gants. Pour les bas, rien de très impressionnant. Le garçon porte un pantalon beige clair ainsi que des bottes marron très hautes, qui atteignent presque ses genoux. Surplombant tout cela, l’ancien Pendulum possède aussi une ceinture, un protège avant-bras sur la droite ainsi que des sangles pour son épée et ses Pokéballs.
Autre chose cependant. Le blond porte une capuche assez sombre et qui fait également office d’une mini-cape. Sur cette dernière, on peut voir des motifs blancs similaires à ceux présents sur la tunique. Ceci est donc la tenue principale de Link mais cela ne l’empêche pas de porter parfois d’autre chose. Son autre costume le plus remarquable est celui d’une danseuse des pays chauds, idéal pour passer pour une fille !

Sinon, quand il est au travail, Link porte son uniforme de salarié du BTP.

Il possède des sacoches pour ses affaires et porte son épée dans le dos, ainsi qu’un bouclier (pas toujours présent). A noter que le jeune est également un très bon archer alors parfois, il se balade aussi avec cette arme et un carquois. Il a aussi un casque quand il fait de la moto.

Comment j'en suis arrivé là...

Ancienne histoire:
 

Durant les quatre ans de transition pour Oniria, Link n’a pas vraiment changé. Il se contentait de suivre les ordres qu’on lui donnait et se réjouissait pour Kenneth qui touchait petit à petit à son but. Mais lorsque le chef Pendulum décida de revenir sur sa décision, le blondinet fut un peu étonné. Toutefois, il ne chercha pas à poser des questions et suivit la nouvelle volonté d’Omega qui avait pris soin de lui auparavant. Alors une fois la Team Pendulum dissoute, Link n’avait plus rien à faire. Il voulait suivre son sauveur en toute logique, et ainsi rejoindre la Fondation Progressus mais Kenneth refusa. Il était grand temps pour le jeune homme de prendre son envol et d’agir seul, pour lui-même et non plus pour quelqu’un d’autre. L’ancien admin obéit sans opposition, il suivait le désir de Kenneth et c’était très bien comme cela.

Mais les jours passèrent ensuite et Link ne savait pas quoi faire. Il était difficile de se reconvertir après avoir servi les méchants de l’histoire… D’autant plus que le blond ne savait pas où exercer à nouveau. Il ne se souvenait pas de grand-chose concernant son enfance et ne savait donc pas vraiment ce qu’il avait suivi comme cours. Le plus simple pour lui était donc de chercher dans les secteurs qui recrutent… Et après la guerre contre la Team Pendulum, il était tout naturel que le secteur du BTP recrute pour faire les réparations et les nouveaux aménagements. L’idée était donc séduisante mais Wilde fut refusé à cause de son ancienne appartenance avec Pendulum.

Heureusement, Kenneth, apprenant cela, donna un coup de pouce à celui qui était son protégé. Il glissa un pot-de-vin à l’employeur qui accepta alors d’embaucher Link. C’était un nouveau départ pour le jeune homme qui pouvait enfin s’épanouir ailleurs que dans les combats. Il passa une semaine intéressante et fut heureux de son nouveau poste. Mais le blondinet eut aussi besoin de passer le temps et il tomba sur l’ancienne Cheffe de la Team Skull : Rosalina Starbit. La dame faisait partie d’un gang de bikers qui faisaient des courses sur moto. Wilde fut conquis par ce véhicule et rejoignit le groupe avec joie.

Depuis Link vit tranquillement sa vie. Il a conscience de la confrontation entre Progressus et Mirabilis mais ce n’est désormais plus son problème… Pour l’instant ?

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ EYAAAH
CODE VALIDATION ▬ !!!
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ Lugianium + 21 ans
JEU PRIVILEGIE ▬ Un mix certainement !
COMMENTAIRES ▬ DA DA DA DAAAAAAH !
Voir le profil de l'utilisateur
Link Wilde
avatar
Lonk de Bœuf
Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 21
Localisation : ...
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Agent du BTP/Biker
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: ♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
Jeu 1 Mar - 22:47
Équipe Pokémon
Équipe Admin
Lougaroc Jour
Wolf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Roche.

• Talent : Regard Vif.

• Sexe :  ♂

• Nature : Brave.

• Niveau : 43

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Courageux, il est le portrait craché de Link.




Bazoucan
Vah’Medoh
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Normal & Vol.

• Talent : Sans limite.

• Sexe :  ♀

• Nature : Calme.

• Niveau : 41

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Calme et observateur, cette Bazoucan est une combattante sage.



Archéduc
Revali
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Plante & Spectre.

• Talent : Engrais.

• Sexe : ♂

• Nature : Rigide.

• Niveau : 40

• Signes distinctifs : Chromatique officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon hautain et qui considère de haut son dresseur. Toutefois, il est puissant.



Draïeul
Valoo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Normal & Dragon.

• Talent : Dracolère.

• Sexe : ♂

• Nature : Hardi.

• Niveau : 40

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel.

• Mental (et physique si besoin) : Un dragon calme si on ne le dérange pas.
Autrement, il déclenche sa colère !




Bourrinos
Epona
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui.

• Type(s) : Sol.

• Talent : Endurance.

• Sexe :  ♀

• Nature : Malin.

• Niveau : 43

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel et tache blanche sur le museau.

• Mental (et physique si besoin) : C’est la plus puissante de la Team, elle fait entièrement confiance à son dresseur. Tempérament farouche.




Malamandre
Volvagia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Feu & Poison.

• Talent : Corrosion.

• Sexe : ♀

• Nature : Jovial.

• Niveau : 41

• Signes distinctifs : //

• Mental (et physique si besoin) : La plus dynamique mais aussi la plus fourbe du groupe…

Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Starbit
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: ♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
Ven 2 Mar - 14:21
wah bo gosse, tu es un vrai biker, welcome dans mon gang de caïra.

"Harry, tu es un Biker !"


~ ROSALINA STARBIT ~
Rosalina drives #33FFFF
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: ♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
♦ Silencieux comme le néant | LINK WILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» les bugnes comme chez le patissier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-