Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La nature me guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La nature me guide
Jeu 1 Mar - 20:00
Aquis Ulriel
La force de l'eau vient de la Source
AVATAR ▬ Cù Chulainn de Fate/Grand Order
SURNOM ▬ Aucun
NATIONALITÉ ▬ Oniria
ÂGE ▬ 21 Ans
ORIENTATION ▬ Hétéro
GROUPE ▬ Ordre Mirabilis
RANG ▬ Commando vertueux, Justice et Biologiste marin
SPECIALITE ▬ Dresseur
Je pense donc je suis
Aquis était autrefois un jeune homme haineux, et très peu apprécié au sein de l'institut, ses professeurs n'avaient cependant jamais rien eu à redire quand à ses capacités en cours et au combat. Le jeune homme réussi même à finir son cursus de biologie marine et est aujourd'hui un biologiste accompli, sa passion de l'eau et des Pokémon du même type l'a poussé à rejoindre les rangs de mirabilis. Le jeune adulte se bat corps et âme pour permettre à la nature de rester intact et splendide. Son envie de justice le pousse parfois à devoir prendre des décisions lourdes, mais son passé l'aide à supporter le poids de tels actes. Son amour des Pokémons eau est toujours plus grand, et aujourd'hui encore il ne passe pas une journée sans qu'il ne soit avec eux.

Mais l'adulte aux cheveux bleus à bien changé durant ses quelques années, l'ancien étudiant est aujourd'hui en paix avec lui-même, ses conflits internes ayant été dissipés par la dernière discussion qu'il a pu avoir avec son père. Chaque matin désormais avant de partir pour travailler, l'ex vert Tyranocif prend cinq minutes pour aller sur les tombes de ses parents. Et une fois par semaine, il dépose un petit bouquet entre leurs deux tombes. Le deuil fut difficile à accepter, mais accompagné de sa seconde famille, à savoir ses Pokémons, Aquis avance toujours plus vers son nouvel objectif, que sa mère avait elle aussi du temps où elle vivait, à savoir rendre la nature toujours plus belle, et plus vivante, pour les générations à venir.

Mais on pourrait se dire que suite à son choix de carrière, Aquis se serait un peu rouillé en terme de combat, et bien détrompez-vous, il lui arrive fréquemment de devoir engager le combat, que ce soit face aux braconniers, ou juste contre des gens qui ne veulent pas comprendre les interdictions. Lorsque cela arrive, le dresseur a un style de combat encore plus brutal qu'auparavant. Mais à côté de ça ses Pokémon ont une coordination, et une synchronisation excellente, surtout le duo principal d'Aquis à savoir son Tortank et sa Clamiral, les deux partenaires sont l'atout secret du dresseur, et ne les envoie que dans les échanges les plus musclés.  

Ma représentation physique

Aquis est un beau spécimen, du haut de ses 1m85, et pesant 80kg, son corps est bien musclé, et en même temps assez élancé, cela est entre autre du au fait que le dresseur nage beaucoup. Son nouveau métier de biologiste marin lui permet de passer encore plus de temps qu'à l’accoutumée dans son élément : l'eau. Lorsqu'il n'est pas dans l'eau, le jeune homme porte une tenue de couleur bleue qui se compose d'une longue tassette en tissu qui couvre l'intégralité des jambes d'Aquis, son torse quand à lui est couvert par un simple bout de tissu noir, lui même recouvert par un gilet ouvert, dont les manches sembles émiettées.

Le jeune Mirabilis, a les cheveux bleus, et des yeux rouges assez perturbants,  et porte souvent à ses côtés un bâton de marche qui possède aujourd'hui la boucle d'oreille de sa mère, mais aussi les alliances de ses parents. Une sorte d'hommage à sa famille disparue. Le jeune biologiste porte aussi souvent autour de son cou, son casque sans fil, qu'il porte souvent lorsqu'il se balade, dans certains cas, Aquis recouvre son casque et donc une bonne partie de son visage avec la capuche fourrée qu'il porte sur son gilet. Si jamais vous le voyez ainsi, ne vous en faites pas, par contre, laissez-le tranquille. Le jeune homme se met ainsi lorsqu'il a besoin de cacher sa peine, toujours très présente malgré quatre années passées à faire le deuil de son père. La plupart du temps lorsque cela arrive, le dresseur laisse sortir sa fidèle Clamiral et monte sur son dos afin de pouvoir se déplacer sans gêner qui que ce soit, mais si cela arrive près d'un cours d'eau, c'est son fidèle Tortank qui est de sortie afin de pouvoir grimper sur sa carapace, se mettre en tailleur et attendre que ça aille mieux.

Comment j'en suis arrivé là...

Aquis n'a jamais vraiment eu beaucoup de chances durant sa vie, déjà peu après sa naissance, il a vu sa mère décéder d'une maladie. Ses relations avec son père n'ont jamasi été trop fameuses, les deux ne pouvaient se supporter, Viktor tenait Aquis pour responsable de la mort de sa femme, et l'enfant s'en voulait d'avoir été un fardeau pour son père. A côté de cela l'enfant montra bien vite un intellect bien supérieur à la moyenne, étant un excellent élève dans toutes les matières, et en entrant à l'institut il gravit même tout les échelons d'un seul coup pour commencer en tant que vert Tyranocif, soit l'élite parmi l'élite. Le jeune garçon n'eut jamais réellement beaucoup d'amis, ses deux premiers furent d'ailleurs des Pokémon, un Carapuce et une Moustillon avec lesquels Aquis passa le plus clair de son temps. Sa scolarité fut pour le moins exemplaire, il était dans les meilleurs dans chaque matière, sauf en physique où il faisait en sorte de bâcler son travail, en même temps quand votre professeur n'est autre que le père qui ne vous aime pas... Mais en réalité Aquis agissait de la sorte pour montrer à son père qu'il souffrait de cette situation.

Le jeune homme le démontrait alors en combat, il était alors sans merci pour ses adversaires, étant même craint au fur et à mesure que les années passaient et que son équipe grandissait avec lui. Même certains de ses professeurs n'osaient plus le défier, suite aux écrasantes défaites qu'ils avaient subis lors d'un tournoi amical. Le premier bouleversement important de la vie d'Aquis se déroula lors de l'attaque de l'institut par la Team Pendulum et les autres Teams de la Ligue néo. Lors d'une altercation avec eux, Aquis crut que sa vie était finie, lorsqu'il fut sauvé par le chef d'une des teams présentes. L'adulte avait remarqué le lien puissant entre l'étudiant et ses Pokémon Eau. Reconnaissant pour cela, le jeune homme s’entraîna encore et encore, mais alors qu'il avait 17 ans et après un voyage à Alola où le jeune homme récupéra une Aquazélite, le jeune garçon apprit que son père avait subi de très graves blessures, et l'attendait à l'hôpital.

Après une discussion brève, mais riche en émotions, Viktor Ulriel rendit son dernier soupir. Aquis, qui venait de recevoir pour la première fois de sa vie, de la reconnaissance de la part de cet homme si froid à son égard, se jura d'avancer et de réaliser ses rêves. Lorsque la Team Pendulum commença à ouvrir des Ultra-Brèches à travers Oniria. Le jeune diplômé décida de combattre pour la nature. Et durant 4 ans le jeune aux cheveux bleus, fit tout ce qu'il pouvait pour aider la nature à se remettre de ses blessures, un peu comme il aurait voulu le faire avec sa famille si seulement cela avait été possible. Aujourd'hui le biologiste travaille aux côtés de Mirabilis, dans lesquels il voit une possible voie pour rendre à la nature sa liberté, et sa splendeur passée.    

Qui je suis vraiment
CHEMIN ▬ Je suis ici depuis l'ouverture xD
CODE VALIDATION ▬ Validé
PSEUDO HABITUEL + ÂGE ▬ 22 Printemps
JEU PRIVILEGIE ▬ Jeu classique pour lui
COMMENTAIRES ▬ Vive Over
©️️ Azuriel


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La nature me guide
Jeu 1 Mar - 20:16
Équipe Pokémon
Équipe standard
Tortank
Blast
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui
• Type(s) : Eau

• Talent : Torrent

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m60/88kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : Est dans une Appat Ball, et possède une Tortankite

• Mental (et physique si besoin) : Blast est l'un des deux premiers Pokémon d'Aquis, Le Tortank ne quitte jamais son dresseur tant l'un et l'autre se connaissent depuis le temps. Lui et Muro sont les piliers de l'équipe d'Aquis.


Clamiral
Muro
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau

• Talent : Torrent

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 1m50/95kg

• Nature : Docile

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : Est dans une Appat Ball

• Mental (et physique si besoin) : Muro est arrivé avec Blast dans l'équipe d'Aquis, le Clamiral a toujours été le soutien moral de son dresseur, tandis que Blast jouait le côté protecteur. Le duo a toujours veillé sur le dresseur comme de la famille. Muro ne laissera jamais Aquis seul.


Flagadoss
Slow
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau/Psy

• Talent : Régé-force

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 1m60/79kg

• Nature : Brave

• Niveau : 47

• Signes distinctifs : Est dans une Scuba ball

• Mental (et physique si besoin) : Cette Flagadoss est bien plus rapide que ses congénères, et n'a pas peur de foncer la première dans les combats comme dans le reste. Rien ne l'arrêtera pour gagner la fierté de son dresseur.  


Roigada
King
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Psy

• Talent : Benêt

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 2m/80kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 45

• Signes distinctifs : Dans une scuba ball

• Mental (et physique si besoin) : King est un Pokémon qui ressemble bien à Aquis, très intelligent, mais aussi très fainéant, ce Pokémon garde le sourire parce que sa vie lui plaît, mais les combats ne sont pas son fort.  


Colhomard
Craw
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau/Ténèbres

• Talent : Adaptabilité

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m10/34kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 47

• Signes distinctifs : Dans une scuba Ball

• Mental (et physique si besoin) : Craw est un bagarreur dans l'âme, il veut briller pour son dresseur et ainsi prouver aux autres que bien qu'arrivé tardivement, il a le potentiel de rivaliser avec eux.



Lamantine
Sara
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Glace

• Talent : Corps Gel

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 1m10/34kg

• Nature : Gentil

• Niveau : 47

• Signes distinctifs : Dans une scuba Ball

• Mental (et physique si besoin) : Sara est la dernière recrue d'Aquis, ce-dernier l'a sauvé suite à une attaque de la part d'un Mustéflott et d'un Gogopathe. La Lamantine est d'un naturel gentil et est toujours prête à aider les autres. Inutile de dire qu'elle est un soutien de poids pour Aquis bien qu'elle garde souvent sa liberté.



Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalina Starbit
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 17
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La nature me guide
Jeu 1 Mar - 21:52
GG la fiche mon gars. En plus c'est cul que Viktor il soit mort, comme ça Jeremcroûte pourra aller l'emmerder de nouveaux :DDDDDDDDDDD


~ ROSALINA STARBIT ~
Rosalina drives #33FFFF
Voir le profil de l'utilisateur
Aquis Ulriel
avatar
Aquis de Poulet
Messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La nature me guide
Ven 2 Mar - 0:41
Accessoirement il était mort dès la première fiche d'Aquis ^^


Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Oniria
avatar
Compte fondateur
Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans un coin paisible
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Dieu
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: La nature me guide
Ven 2 Mar - 14:39
Reboot simple mais sympa !

Bienvenue à Aquis dans sa nouvelle famille.
Validé, bien sûr !

Création de la carte d'identité en cours ~


Contacts utiles:

♦️ Fondatrice: Ici
♦️ Co-Fonda: Ici
♦️ Modérateur: Ici
♦️ Modérateur/Codeur: Ici


Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La nature me guide
La nature me guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Les Fiches :: Fiches Validées-