Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[SOLO] Croire au destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
[SOLO] Croire au destin
Lun 27 Nov - 21:46

Croire au destin[SOLO]


Chapitre 1-4 Rencontre avec Arcturus



- Alors c'est toi le sauveur hm ?

- Oui et tu es celui qui est sensé m'arrêter ?

- Je dois accomplir la prophétie, ça doit se passer comme prévu !

- Parce que tu crois en ces conneries de prophéties toi ?

- Oui... Et que tu le veuilles ou non je dois le faire... Je dois te tuer.


Alex se réveilla en sursaut. Il regarda l'endroit ou il se trouvait. Une forêt. Ce n'était pas normal, il ne devrait pas être ici mais chez lui. Avait il rêver ? Il ne se souvenait de rien à part d'une voix masculine aigu qui lui parlait. Puis rien d'autres, le néant. Il ne pu qu'en conclure qu'il avait dormi ici, aussi étrange que ça pouvait lui paraitre. Il jeta un œil à l'heure qu'il était : Déjà midi ? Il avait bien trop dormi et il se sentait observer. Il tourna la tête à droite et vit un chenipan à demi cacher par un buisson et des feuilles. Rien d'alarmant donc.

Alex se leva et fouilla dans son sac. Il n'avait rien perdu et ses pokéballs étaient toujours la. Soupirant de soulagement, le dresseur se mit en route  pour savoir si Arc-en-Polis était proche ou non. Après quelques minutes de marche, il ne trouva aucune trace de civilisation. Il semblait qu'Alex allait devoir passer quelques jours dehors en pleine nature. ça ne le dérangeait pas puisqu'il n'avait rien de prévu cette semaine.

Il prit une de ses pokéball et en sortit Aeon son fidèle Draco.


Salut mec, je crois m'être perdu alors on va pas revenir à la planque ce soir je pense.

Le dragon sourit et s'enroula gentiment autour de son dresseur avec son corps.

Draaa draco ~ (Pas de soucis ~)

Après ce câlin, ils avancèrent dans la forêt en discutant.

C'était vraiment bizarre comme rêve et je ne comprend pas ce que je peux bien faire dans cette forêt.

Aeon semblait inquiet pour Alex car il ne comprenait pas non plus ce qui avait bien pu se passer.

Cooo, Draco dra draco ! (C'est troublant, j'espère que rien ne t'es arrivé.)

Le dresseur haussa les épaules.

Faut pas t'inquiéter, je me suis peut être juste bourrer la gueule, ça arrive.

Pourtant cela n'arriva pas à dissiper les craintes du pokémon dragon. Alex était certes résistant à l'alcool et à la gueule de bois alors c'était compliquer de l'imaginer arriver ici comme ça tout seul, aussi loin de la ville.

Après avoir passé un peu de temps à marcher ensemble, le duo arriva devant une grotte très éclairée d'une lumière bleue.


Hmm bizarre cet endroit. ça te dit qu'on y entre ?

Aeon observait la grotte attentivement, y prêtant un certain intérêt. Il hoche ensuite la tête affirmativement.

Draco draaa. (D'accord pourquoi pas.)

Ils entrèrent donc dans la grotte lumineuse et silencieuse sans savoir ce qu'il se cachait dedans...

Suite à la partie 2:


Code by Joy
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SOLO] Croire au destin
Mer 29 Nov - 23:05

Croire au destin[SOLO]


Chapitre 1-4 Rencontre avec Arcturus


Quand le dresseur et son pokémon entrèrent dans la grotte, ils sentirent un souffle froid les transpercer de part en part. La température avait drastiquement chuté en un instant.

Brrr il fait froid, je m'attendais pas à ça.

Dit Alex en croisant les bras pour se réchauffer un peu même si c'était loin d'être suffisant.

Draco dra, draco co (En effet, mais cette lumière m'intrigue.)

Ils avancèrent jusqu'à arriver dans une salle remplie de cristaux bleu luminescents dispersés dans tout les coins de la grotte. Ils émettaient une puissante lumière qui bannissaient toute obscurité.

Alors c'est donc ces pierres qui illuminent la grotte. Intéressant.

Affirma Alex qui parcourait des yeux les cristaux environnants, venant en toucher un pour examiner sa composition. La plupart étaient pointus mais certains avaient des bords arrondis. Tandis que le Draco regardait avec émerveillement les cristaux.

Dracooo ~ Dra draco dra ! (Magnifiiique ~ C'est vraiment splendide !)

Ils contemplèrent les pierres précieuses pendant un moment jusqu'à ce qu'ils entendent des voix lointaines résonner en écho.

C'est ici qu'ils sont ces insectes ?

Ouais il y en a plein. Assez pour s'en faire une bonne grosse armée.

Alex et Aeon se regardèrent mutuellement et ils n'eurent pas besoin de se dire un mot pour se faire comprendre l'un et l'autre ce qu'ils voulaient. Ils devaient aller voir ce qui se tramait au fond de cette grotte.

Le dresseur et son pokémon arrivèrent dans une encore plus grande salle que la dernière. Il y avait un nombre incalculable de cristaux bleu aux murs, plafond et sol de la grotte. Au centre de la salle, deux humains de la team Pendulum, reconnaissables par leur habits portant le blason de l'organisation, étaient en train de menacer une Mygavolt et ses petits Statitik réfugiés derrière elle. Cela semblait mal parti pour la femelle insecte.


Aller l'araignée, laisse nous tes gosses et on te fera pas de mal.

On s'occupera bien d'eux, promis héhé.

La Mygavolt essayait de repousser ses agresseurs avec des coups de pattes mais elle ne pouvait pas pleinement se défendre sans laisser derrière elle ses enfants sans défenses. Alex et Aeon arrivèrent derrière les deux sbires.

Hey les abrutis, pas très glorieux d'attaquer une mère et ses enfants. ça vous dirait pas plutôt de vous frotter à un dresseur et son pokémon surpuissant ?

Aeon rougit légèrement tandis que les deux membres de la team Pendulum se retournèrent.

Mais de quoi tu te mêles toi ? Oh et puis aller ça fera un bon entrainement pour nos pokémons, pas vrai mec ?

L'autre sbire lui répondit avec un sourire.

Ouais on va le défoncer ce prétentieux !

Alex se craqua les doigts.

Aeon, montre leur que même en combat loyal on les surpasse largement.


Code by Joy
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SOLO] Croire au destin
Jeu 30 Nov - 14:50

Croire au destin[SOLO]


Chapitre 1-4 Rencontre avec Arcturus


Bien que Alex n'était pas un professionnel des combats pokémons (tout du moins les combats "officiels") il avait confiance en ses pokémons et en ce qu'il avait apprit à l'institut. Les Jaune Raichu étaient plutôt doués dans les combats pokémons en général et il ne faisait pas exception à la règle. Il pensait toujours qu'il aurait du aller dans la classe Bleu Draco mais au final il était content de ne pas y être aller car sinon il n'aurait pas rencontré Angelica Thompson, sa meilleure amie de l'école qui était dans la même classe que lui. Ils avaient crées ensemble le club d'informatique ainsi que le groupe de badauds qui terrorisait régulièrement les Bleu Draco à la sortie des cours. C'était le bon temps.

Aller Aeon, met toi en place. Je t'apporte du renfort.

Alex envoya Lugvid son Lugulabre au combat. Le spectre regarda Aeon en souriant.

Lugu lugulabre ! (Comme on se retrouve !)

Les deux sbires envoyèrent chacun un pokémon. Un Nosferalto et un Nidorino.

Hm la diversité des types vous connaissez pas vous hein ? Aeon utilise Ouragan, Lugvid onde folie sur le Nidorino.

Le pokémon dragon provoqua un puissant Ouragan qui fonça sur les deux pokémons adverses. Ils n'arrivèrent pas à esquiver et furent prit dans la tornade. Quand à l'Onde Folie, elle se glissa dans l'Ouragan et se dirigea vers le Nidorino qu'elle toucha.

Merde il utilise des attaques de zone ! Nidorino attaque Koud'Korne !

Sauf que l'Ouragan et l'Onde folie combinés firent perdre la boule au Nidorino qui se mit à frapper de sa corne un cristal environnant, se blessant par la même occasion.

Mais que... Abruti ! Pas le cristal bordel !

Laisse moi faire... Nosferalto attaque Cru-Aile sur le Draco !

Alors que la chauve souris se rua pour frapper de plein fouet Aeon, ce dernier se coucha à terre au dernier moment, esquivant de peu l'attaque.

Ligotage !

Aeon attrapa alors une des pattes du Nosferalto avec le bout de sa queue et le força à atterrir violemment sur le sol puis l'enroula fermement de tout son corps en faisant pression sur celui du pokémon poison.

Draco. (Attrapé.)

Les deux sbires étaient excédés et et en colère.

Tsss c'est qu'il est doué !

Alex sourit d'un air rusé et regarda Lugvid.

Danseflamme sur le Nidorino.

Lugvid s'approcha du pokémon terrestre toujours confus et invoqua un cercle de grandes flammes tout autour du Nidorino. Il se brûlait sur les flammes et n'arrivait pas à se concentrer.

Il fait exprès d'empêcher mon pokémon de sortir de sa confusion ! Fais quelque chose mec !

Sauf que l'autre sbire n'arrivait pas à trouver de solution. Son Nosferalto était en train de se faire littéralement étrangler par le dragon, il n'arrivait plus à respirer et tournait au bleu.

M... Merde ok Nosferalto mord le !

La chauve souris usa des dernières forces qui lui restait pour asséner un coup de crocs à Aeon qui relâcha instantanément son ennemi de douleur.

Dracooo ! (Gaaah !)

Alex se tenait près à utiliser ses armes ou cas ou ça tournait mal mais il savait que dans un combat pokémon il était presque impossible que ses pokémons ne soient pas blesser au moins une fois. Auquel cas il avait toujours des potions en stock.


Code by Joy
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: [SOLO] Croire au destin
[SOLO] Croire au destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Anciens RPs :: RPs à terminer-