1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Chill, it's only chaos ft. Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Zone Résidentielle

Identité
Rang: Criminelle solo
Inventaire: ///
Equipe:
Hackeuse/Voleuse
MessageSujet: Chill, it's only chaos ft. Alex Dim 12 Nov - 20:56
500 & Deadly DataChill, it's only chaosSi fixer sa bouilloire électrique ne risquait pas de faire monter la température plus vite, rien n'empêchait 500 d'essayer. Ses yeux couleur miel semblaient à vrai dire plus regarder à travers l'objet qu'autre-chose, curieusement vacants. Distraitement, elle fit courir ses doigts sur la peau de son poignet droit, encore irritée par la corde de l'autre jour. Les sbires du renard n'avaient pas serré assez fort pour la retenir, mais il lui restait des bleus.

Tu l'as échappée belle, pas vrai ?

Tu parles. Sa 'victoire' avait un goût de poison. Elle devrait sans doute être heureuse d'être en vie, mais tout ce que son esprit trouvait à lui répéter était 'échec'. Ils n'auraient jamais dû la repérer pour commencer, la kalosienne perdait elle la main ? Douter de ses capacités ne lui ressemblait pas, cependant, et lorsqu'un 'clic' lui annonça que l'eau était assez chaude, 500 repoussa ces pensées en moins d'un instant.

Quelle idée ridicule
A moins qu'on la lui coupe,
elle ne pouvait pas perdre la main

Une odeur de thé pêcha envahissait lentement la cuisine plongée dans les ténèbres lorsque l'écran de son portable s'alluma. Elle plissa les yeux, agressée par la lumière, avant de regarder de quoi il était question. A vrai dire, elle s'attendait à moitié à ce que ça soit les Pendulum. Maintenant qu'Arc-en-Polis était supposément sous leur contrôle, ils devaient avoir besoin d'effectuer un peu de surveillance. Chose qui était tout à fait dans ses cordes.

« Quels emmerdeurs » marmonna la brune dans sa langue natale

Mais lorsqu'un crâne s'afficha au lieu d'une horloge, son humeur prit un tour pour le meilleur.

Deadly data
Cette journée s'annonçait plus acceptable que prévu.

Elle souffla sur sa tasse de thé en lisant le message, lâchant un rire lorsque Fluff vint se frotter contre ses jambes nues. La saison n'était pas à se balader en short, mais l'appartement était assez chauffé pour qu'elle n'aie pas trop froid. Le pokémon chromatique grimpait sur son épaule lorsqu'elle finit de lire, un sourire étirant rapidement ses lèvres roses. Voler une bijouterie, voilà longtemps qu'elle n'avait rien fait d'aussi fun. Le boulot ayant eu tendance à s'accumuler récemment, 500 n'avait hélas même pas eu le temps pour ses stupides frasques habituelles.

En même temps, sans Riddle et Chess à ennuyer..
...

Sans importance

Un rendez-vous ne tarda pas à être fixé quelque-part dans la zone résidentielle, et la hacker se fit la réflexion que si elle avait déjà travaillé pour Deadly Data, ils ne s'étaient encore jamais directement parlé. Pas que ça l'ennuie, étant elle-même assez élusive, mais maintenant elle était curieuse.

« Wow, c'est pas mon genre d'être en avance.. » fit-elle en regardant l'heure

C'était plus son gene d'oublier qu'il y avait un rendez-vous puis d'arriver avec une heure de retard et trois excuses plus ridicules les unes que les autres. Un sourire en coin étira ses lèvres: peut-être avait-elle fini par perdre cette mauvaise habitude. Cet immeuble avait été abandonné à cause des évènements récents, d'après ses observations, aussi avaient-ils décidé que ce serait point de rendez-vous correct. Discuter par messages était une chose, mais pour ce qui était de l'organisation plus fine.. en parler directement serait plus pratique. Surtout que contrairement aux fois précédentes, 500 ne serait pas seule sur le terrain.

Assise dans les escaliers à côté de l'ascenseur sans doute cassé, elle caressait distraitement la tête de Fluff en attendant l'autre hacker. Son Zoroark furetait aux environs, nerveux à l'idée qu'elle sorte avec ce qui s'était passé la dernière fois. Il exagérait, comme souvent, mais la jeune femme ne saurait lui en vouloir. Pas plus qu'elle ne saurait l'arrêter, quand il était dans cet état. C'était déjà une chance qu'il ne l'aie pas simplement retenue dans l'appartement.

Elle doutait qu'un danger lui échappe
Simplement, elle espérait qu'il n'attaque pas à vue
© 2981 12289 0

(et donc j'écris en #f0c0d7 et pas en palevioletred ici bc le code)

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Rang: Dresseur
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Hacker Professionnel
MessageSujet: Re: Chill, it's only chaos ft. Alex Lun 13 Nov - 19:17

Chill, it's only chaos[PV : 500]

Chapitre 1-3 Le rendez vous

500. Un pseudonyme que je n'ai jamais trouvé classe. C'est juste des numéros, rien de spécial ni de marquant. Mais ce n'est pas ça qui l'a empêcher d'être brillante et de connaitre son métier. Elle est douée, et elle a su me faire avoir assez confiance en elle pour que je lui propose une mission à deux directement sur le terrain. Je la dirigerais toujours comme l'autre fois mais elle sera accompagnée de son patron si on peut dire comme ça. Je la paye cher et je lui ai promis la moitié du butin sur ce casse. En même temps ça ne l'aurait pas bien fait si j'avais prévu de lui donner moins, quoique il y en a bien qui sous-paye leur employés. Je ne suis pas non plus clean de ce côté la. Les petits délinquants et autres voyous que je paye pour effectuer diverses tâches sont loin d'avoir une paye similaire ne serais-ce qu'à 5% du pactole qu'on va ramasser.

Le rendez vous était dans un bâtiment abandonner, loin des yeux et oreilles indiscrètes.. On ne peut pas faire plus sécurisé quand on est en ville. Aucun policier, aucun civil et le peu de brigands qui tenteraient de s'y aventurer ne feraient pas long feu.

J'étais venu avec ma combinaison pour illustrer mon rôle de Deadly Data. Armure complète de spec ops entièrement noir et souple avec tout mon attirail. Mes deux pistolets ranger dans leur holsters sur les côtés de mes deux jambes, des sacs de munitions sur mon torse, ma jambe gauche et mon dos, une radio à l'arrière ainsi que mon couteau fétiche qui était dans son étui placé sur ma poitrine devant le cœur. Mon visage était protégé par un masque à gaz dont les yeux présentaient les couleurs de mes propres yeux. Celui de droite était bleu et celui de gauche vert. J'avais également un casque rond sur la tête, très utile.

Passant dans le bâtiment par en haut, je rentrait à l'intérieur par un trou béant causé certainement par un puissant pokémon. Je doutais de la dangerosité de l'endroit. ça avait beau l'air décrépi, ça n'allait pas me tomber dessus comme ça à tout moment. Je continuais de marcher en silence quand j’aperçus une silhouette féminine ainsi qu'une autre bien moins humaine. Je me faufila par le côté et finit par arriver au fameux point de rendez vous par la gauche.

Bonjour 500. Ravi de te voir en avance sur moi.

Ma voix était profondément altéré par le masque bien que j'appuyais également avec mon propre ton pour qu'il soit grave et légèrement synthétique.

Ne te fais pas d'illusion. Tout était programmer. Je voulais que tu sois la première pour ne pas avoir à attendre moi même dans ce bâtiment ma foi architecturalement raté. C'est en soi une forme de galanterie tu ne crois pas ?

Un petit rire cynique sortit de ma bouche. Je comprit également que la silhouette non humaine était un Zoroark visiblement peu rassuré à ce que je pouvoir voir. Stratégique choix de pokémon néanmoins.

Et qui est il ? Ou elle ? C'est vrai que je ne travaille jamais avec les pokémons de mes associés mais il va falloir que je m'y habitue. Et c'est pour ça que j'aimerais aussi bien le connaitre que toi. ça m'éviterait des mauvaises surprises...

Tenue de combat approximative de Deadly Data:

Code by Joy

Je hack ton ordinateur en #0000FF
Revenir en haut Aller en bas
Chill, it's only chaos ft. Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1