Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un rp pour un hacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 19
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Un rp pour un hacker
Mar 24 Oct - 21:54

 
Alex Bluefield
ft. Inconnu


Description personnage:

Alex Bluefield est un jeune hacker de 21ans spécialisé dans le vol et la revente d'informations, les braquages et le cyberterrorisme. Il se fait connaitre en tant que hacker sous le pseudonyme de "Deadly Data" et est connu autant par les criminels de bas-fonds que par la ligue néo ainsi que la police qui le recherche actuellement. En tant que Alex Bluefield, il n'est qu'un simple dresseur tout juste sorti il y a peu de l'institut ou il était un Jaune Raichu. Il n'a jamais aimer avoir été attribué à cette classe, son objectif étant minimum la classe Bleu Draco mais ses performances en combat pokémon n'étant pas assez développées il fut impossible pour lui d'accéder à cette classe. Pour autant, il a toujours apprécier les membres de sa classe et l'a toujours défendu envers et contre tout (d'ailleurs il la défend toujours, versant quelques allocations à certains Jaune Raichu qu'il connait à partir de l'argent qu'il récolte avec ses activités criminelles sans bien entendu en parler aux bénéficiaires. Il s'amuse également à punir les Bleu Draco qui oserait s'en prendre à son ancienne classe et souvent ce n'est pas joli à voir.

A part cela, il vit seul avec ses pokémons dans un sous-sol abandonné ou il procède à ses activités criminelles. Il a bien acheter une petite maison en ville qui lui sert de planque temporaire parfois mais qui n'est en général qu'une couverture pour ne pas qu'officiellement il soit un SDF aux yeux de la loi.

Alex a également une famille. Du côté maternel il a sa mère qui habite en à Arc-en-Polis seule et qui possède un Couafarel et un Chaglam ainsi que deux Chinchidou qui sont normalement à Alex mais qu'il laisse chez sa mère pour l'instant. Il y a ses grands parents qui habite également dans la même ville ensemble et qui ont un Ponchien. Et finalement il y a sa tante qui vit dans la région de Kanto avec son amant. Quand à sa famille paternel, il n'y a que son père dont il n'a plus de nouvelles. D'ailleurs il n'en veut pas et le déteste copieusement. Néanmoins du côté de sa famille paternel beaucoup de choses sont flous et Alex n'a pas réussi à trouver un seul indice sur les parents de son père. C'est comme si ils avaient été... Effacés.
Liens recherchés:

Meilleur(e) ami(e) : Cela peut bien être un pokémon comme un humain. Cette personne sera inestimable pour Alex et il aura bien plus tendance à se confier à elle. C'est également auprès d'elle qu'il ira chercher de l'aide si il en a besoin.

Némésis : Le pire ennemi qu'Alex pourrait bien avoir. Un individu qui transformerait en un rien de temps Alex en un concentré de pure haine à son égard. Il ne chercherait qu'une chose : L'abattre à tout prix.

Partenaires (Plusieurs) : Deadly Data travail certes seul avec ses pokémons mais il ne refuserait pas une autre paire de mains ou de pattes de confiance pour l'aider dans ses affaires criminelles ou personnelles. Cela peut donc être un criminel comme un civil car même un civil peut attirer l'attention de Deadly Data. ça peut aussi être un policier corrompu ou un membre de team corrompu également.

[Vous pouvez aussi proposer vos propres idées de liens, il y en a certainement qui m'intéresserait. :)]


 

 
En Cours

500 >> Quartier résidentiel >> http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t483-chill-it-s-only-chaos-ft-alex
Alex Bluefield >> Forêt tronc vert >> http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t484-solo-croire-au-destin
Sara >> Chronocity >> http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t477-baignade-dangereuse-pv-sara
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page


Finis

Valeran >> Usine d'objets >> http://pkmn-over-evo.forumactif.org/t470-ca-se-goinfre-a-l-usine-pv-valeran
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page


Abandonnés

 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page
 Nom du personnage >> Lieu >> Lien page

©️City pub
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Dim 5 Nov - 15:32
Coucou je poste en coup de vent parce que j'ai pas encore bien réfléchi mais 500 est hacker aussi et je me disais qu'Alex & elle auraient pu bosser ensemble sur quelque-chose ?

Généralement elle fait que ce pour quoi elle est payée mais (comme on l'a vu avec ses déboires avec les Pendulum) elle fait parfois des trucs 100% pour son fun/sa curiosité donc pourquoi pas aider Alex sur une affaire où des mains en plus seraient pas de refus ? Ou un truc où il est nécessaire d'aller chercher certaines infos directement sur le terrain et Alex est pas super motivé à le faire mais 500 est partante parce qu'elle a un peu d'entraînement pour ça, par exemple ?
(note: elle est un peu ingérable quand on a pas l'habitude, peut-être qu'ils se connaitraient depuis un certain temps avant de décider de bosser ensemble pour qu'il sache à quoi s'attendre x') )

Je lance juste ça au hasard, dis-moi si ça t'intéresse, si ça te semble cohérent, etc o/
(et si tu es plus intéressé par Amaranth que 500 pas de soucis non plus tbh)
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 19
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Dim 5 Nov - 15:47
Merci beaucoup de me proposer un rp car justement à l'heure ou j'envoie ce message je me demandais si j'allais t'en demander un donc tu tombes à pic ! Alors oui 500 j'ai vu un peu le rp que tu as fais avec Fox et en effet elle semble être une partenaire de choix pour Alex que ce soit directement sur le terrain ou que Alex la dirige en mission (oui car Deadly Data a des agents qui sont pour la plupart des voyous, mercenaires et autres qui partent en mission à la place de Deadly Data et ce dernier les opère à distance. Mais pour un rp ce serait bien mieux qu'Alex et 500 soient sur le terrain tout les deux) et du coup bah ouais ça m'intéresse. ^^

Alors après Alex ne fait pas beaucoup de missions "juste" pour le fun, il faut quand même que ça ait un intérêt autre que hacker pour hacker par exemple. Néanmoins Alex pourrait avoir envie de faire la compétition avec 500 pendant le méfait histoire de voir si elle est aussi douée qu'il en a entendu parler (et si elle arrive à le surpasser également bien que ça ne le ravirai pas ça par contre xD)

Sur la question de si ils se connaissent depuis un moment ou non ça n'a pas d'importances pour moi. Ce qu'on peut faire si tu veux vraiment qu'ils se soient déjà parler ects c'est que 500 aurait déjà effectuer une mission sous les ordres de Deadly Data pour gagner de l'argent et comme ça du coup Alex aura déjà un peu confiance en elle et il sera plus facile pour lui d'effectuer le méfait directement sur le terrain avec elle alors que si il ne l'a jamais connu auparavant la relation débutera "mal" si je puis dire ainsi car Deadly Data ne fera pas de cadeau à 500 et sera certainement désagréable avec elle car il se méfiera beaucoup d'elle.

En bref, il y a deux choix possibles de contexte : Le premier serait qu'ils se connaissent et se soit prévu un casse pour le fun et l'argent et également afin de mieux se connaitre. Le deuxième serait qu'ils se rencontre par hasard alors qu'ils visent tout les deux le même objectif et du coup leur relation serait bien plus hostile et le rp sera plus tendu.

Je te laisse le choix même si je préfère la première option qui me semble bien plus agréable à jouer et intéressant pour le rp de mon personnage car ça lui permettra d'avoir confiance en quelqu'un qui ne soit pas un de ses pokémons.
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Dim 5 Nov - 17:37
Ok wow je suis contente que l'idée te plaise, tant mieux si on est sur la même longueur d'onde ;D

Haha j'imagine bien qu'Alex est plus sérieux qu'elle dans les missions qu'il fait pour son compte (c'est pas difficile, certes), ça ferait sans doute un contraste intéressant d'ailleurs o/
( "Donc tu as hacké la base de données de la police pour.. mettre des arc-en-ciel et des moustaches de chat sur chaque photo de criminel qu'ils ont, vraiment ?" / " Vois comme je travaille dur ~" )

La seconde option serait drôle dans le sens où 500 serait directement amicale (quoique sans sincérité aucune) mais je suis plus partante pour la première également. Vu que les anciens partenaires de 500 (en qui elle avait plutôt confiance même s'ils passaient leur temps à s'injurier) ne sont plus sur le forum, y'a plus d'humains avec qui elle soit réellement à l'aise et ce serait chouette si Alex & elle s'entendaient.
(+) j'avoue, avec The Fox & Alucard, j'ai eu ma dose de Rp tendus et de fausse légèreté vs passif-agressif pour l'instant /shot/

Du coup va pour les deux sur le terrain, si l'idée t'inspire o/ Avec le contexte actuel ce serait sans doute pas trop difficile (en théorie) de faire un casse vu que les unités de police sont surtout concentrées sur les Pendulum et le chaos qui va avec, en tout cas à Arc-En-Polis.
(du moins si un contexte à Arc-En-Polis t'intéresse, ça permettrait de faire éventuellement intervenir des complications inattendues avec les Pendulum ou les UC)
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 19
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Dim 5 Nov - 19:05
Et ben c'est parfait tout ça. :) On part sur la première option donc. Du coup oui le casse serait à Arc-en-Polis (je ne vois pas ou le faire ailleurs) et dans la zone commercial. ça pourrait être un cambriolage dans une bijouterie de nuit ou justement Alex aurait laissé faire 500 pour qu'elle désactive le système d'alarme (une sorte de test pour confirmer qu'elle est apte à ce genre de boulot) et l'embarquement du plus de bijoux possible en un minimum de temps. La première partie du rp serait sur l'organisation du casse et la seconde sur le casse en lui même (on pourra faire une ellipse pour séparer les deux.) Je pense que le cambriolage se passera sans accrocs puisque 500 doit être assez compétente pour pas faire tout foirer donc pas d'affrontement avec les policiers car les deux persos seront déjà parti avant qu'ils arrivent par contre on peut imaginer qu'après la fuite alors qu'ils se pensaient tirer d'affaire il y ai la team Pendulum qui intéressée par l'appât du gain tente de tuer les deux protagonistes pour récupérer le butin. Mais ça c'est optionnel, ils peuvent tout aussi bien ne même pas avoir à se battre. :p
Voir le profil de l'utilisateur
Amaranth Dione
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2017
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Illustrateur/ L'Esprit
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Sam 11 Nov - 14:32
(désolée de la latence mes cours sont toute ma vie en semaine semble-t-il)

Nice one, ça a l'air cool o/ (et effectivement, les alarmes d'une bijouterie sont sans doute pas assez sophistiquées pour poser problème à 500)
Du coup je propose qu'on lance le début (soit l'organisation) admettons à un point de rdv dans la zone résidentielle, ils se seraient sans doute pas retrouvés sur place directement pour décider de qui ferait quoi owo A moins que tu préfères qu'ils en parlent par message/téléphone même si ça m'a l'air un peu moins simple à écrire o/
+ Tu préfères que je commence ou tu peux le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 19
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Sam 11 Nov - 15:09
Oui effectivement ils auraient déjà prévu un rendez vous. La zone résidentielle semble correcte pour ça. Je préfère que Deadly Date arrive en dernier au rendez vous donc par la je veux bien entendre que ce soit toi qui commence le rp. ^^
Voir le profil de l'utilisateur
500
avatar
500 ways to eat Nutella
Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2016
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando DS: "Paresse"
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Dim 12 Nov - 20:58
Ca marche, have fun> Chill, it's only chaos
Et dis-moi si ça te convient o/


500 ways to lie
© .bizzle
500 fakes it in palevioletred
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanis
avatar
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 19
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Lun 13 Nov - 19:18
Bon début de rp, j'y ai répondu. :) Hâte de continuer. :draco:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un rp pour un hacker
Un rp pour un hacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Anciennes demandes de RPs-