Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 13:43
Alex Bluefield
ft. ... de ...

Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : ██████
Origine : Oniria
Groupe : Criminel
Rang : Hacker professionnel
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Alex est un jeune homme difficile à définir. Il peut être à la fois d'un sérieux immuable comme être un grand gamin. Tout dépend de qui il adresse la parole. N'étant que très peu sociable avec les êtres humains, il est compliqué d'obtenir ne serait-ce que sa sympathie pour un humain. Quand au pokémon, il est plus ouvert car, il se méfie moins d'eux, surtout des pokémons sauvages avec qui il s'entend souvent très bien. Mis à part cela, c'est un éternel anarchiste qui souhaite détruire le système actuel tout en profitant de lui par la même occasion. Il n'aide jamais les mêmes personnes et quand il aide quelqu'un ou quelque chose c'est uniquement pour causer du tort à autre chose ou à quelqu'un d'autre. Il a déjà aidé autant des groupes criminels que la police ou encore des dresseurs contre d'autres dresseurs. Ce qu'il aime c'est le chaos et le drame et il aime poser sa marque sur des événements importants. Alex est pragmatique et calculateur, mais il dispose d'une certaine bonté parfois qui le pousse à effectuer des actions positives. Personne ne sait si c'est juste pour se donner bonnes consciences ou s' il veut vraiment aider dans ces moments là mais vu que c'est rare beaucoup pense que c'est la première situation.

Physique

Alex Bluefield ne passe en général pas inaperçu en ville où dans n'importe quel autre endroit de la région puisqu'il a un style vestimentaire bien particulier. Souvent vêtu d'une veste en cuir (noire ou brune) avec une capuche ainsi que de bottes de même en cuir au style gothique et d'un pantalon noir. Il porte également un bandana noir qu'il met sur la partie inférieure de son visage en toute circonstance. Alex a des yeux vairons (œil droit vert et œil gauche bleu) qui le démarque encore plus des autres puisqu'il ne daigne pas les masquer. Il a quelques tatouages sur les deux bras et le corps et sa peau est blanche et ses cheveux son noir et mi-longs. Il fait 1m90 et pèse 70 kg. Il pratique des sports de combats qui lui permettent d'avoir une force physique assez conséquente et une souplesse et agilité remarquable.


Histoire

Alex ne parle jamais de son histoire et il a surement raison car elle n'a rien de spécial. Né dans la région de Oniria il y a 21ans à Arc-en-Polis, son père et sa mère ont divorcés un an après sa naissance ce qui ne lui a rien fait de spécial vu qu'à cette âge il ne pouvait pas en avoir conscience puis il a vécu chez sa mère jusqu'à ses dix-huit ans. Il est allé à l'institut pour faire sa scolarité et il y a appris toutes les bases de l'informatique. A l'institut il était un Jaune Raichu et ça ne lui a jamais plus d'ailleurs. Il voulait être un Bleu Draco, mais ses compétences de dresseur n'était pas suffisante d'autant plus qu'il avait certes de bonnes notes mais qu'il se focalisait bien plus sur l'informatique que sur les pokémons. Il n'est pas très connu à l'institut, mais il est possible que des surveillants ou des professeurs (surtout celui d'informatique) se souvienne de lui. Rien ne le prédestinait à devenir un criminel volant des données industrielles et militaire, braquer des banques à distance en petite équipe ou bien à superviser des ventes d'armes illégales et de drogues. Il a fait ce choix car, il ne voulait pas suivre le même chemin que tous ceux qu'il avait connu. Devenir un dresseur n'est en aucun cas original et n'amène à rien de glorieux dans la grande majorité des cas. Une infime quantité de dresseurs arrive à vaincre la ligue pokémon ou même à seulement remporter les huit badges de la région alors il ne voulait pas faire tout cela pour rien. Bien sûr, ça ne l'a jamais empêché de capturer des pokémons et de faire des combats occasionnellement, mais il préfère grandement son travail qui certes est illégal, mais lui donne assez d'argent pour faire tout ce qu'il peut avoir envie et lui donne une reconnaissance et réputation qu'il a toujours eu l'envie d'obtenir. Concernant ses pokémons justement, contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne les a pas volé, il les a eus de manière légitime. Son Lugulabre fut obtenu quand il était un Funécire dans une maison abandonnée qu'il explorait pour son propre plaisir (et peut-être récupérer quelque chose d'utile qui sait) c'est là ou il découvrit Lugvid qui tenta une première fois de lui faire peur mais n'y est pas arrivé. Depuis ce jour, Lugvid c'est promis d'arriver à faire peur au moins une fois à Alex et c'est pour cela qu'il la rejoint principalement. Quant à Aeon, Alex l'a gagné en jouant à des jeux d'argent. Le Draco était un Minidraco à cette époque et il était traité comme une simple marchandise. Quand Alex le récupéra, il entreprit de lui donner une meilleure vie même si cette dernière n'est pas exactement celle que le dragon attendait, mais il s'en satisfait quand même. Personne ne sait qu' Alex Bluefield est un des plus dangereux hacker de la région voir du monde, il est connu sous le pseudonyme de Deadly Data (Données Mortelles) et il s'est donné ce nom car, souvent les données qu'il transmette conduis à la mort de quelqu'un ou de quelque chose. Actuellement Deadly Data est connu par un nombre non négligeable de criminels et par la police. Il est fiché comme un des hackers les plus dangereux de la région mais également comme source d'informations potentielles car il se permet d'aider la police de temps en temps mais n'est jamais digne de confiance autant par la police que par les criminels ou les teams. Lui-même ne fait confiance à personne et encore moins à la team Pendulum dont il se méfie le plus et aide le moins. Les voir couler ne le dérangerait absolument pas...

Un peu de vous

PUF : Aucune, appelez moi juste par mon pseudo
Âge : 18ans
Code validation : Baudrive est génial
Et vous ? : Je suis arriver en cherchant sur internet et dans les top sites.

Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 14:11
Équipe Pokémon
Équipe standard
Lugulabre
Lugvid
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

   • Type(s) : Spectre-Feu

   • Talent : Corps ardent

   • Sexe :  Mâle

   • Taille&Poids : 1.0m et 34.3kg

   • Nature : Discret

   • Niveau : 35

   • Signes distinctifs : Aucun

   • Mental (et physique si besoin) : Lugvid est un Lugulabre pas très particulier. Comme tout les pokémons spectres, il est mesquin, sournois et adore terroriser les autres. Néanmoins il a développer une relation très affectueuse avec Alex qui n'a absolument pas peur de lui même après toutes les tentatives les plus vilaines que le pokémon spectre a pu tenter pour lui faire peur.



Draco
Aeon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Dragon

• Talent : Mue

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 4.0m et 16.5kg

• Nature : Brave

• Niveau : 33

• Signes distinctifs : Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Aeon est un pokémon calme et jovial qui apprécie Alex bien qu'il n'approuve pas son choix de vie mais ne l'empêche jamais de faire ce qu'il a envie de faire.

Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 19:57
Hello !

Bienvenue à toi hacker :p

Alors un petit truc, ton personnage ne peut pas venir d'Oniria, sauf s'il a au* moins 54 ans. C'est marqué dans la partie "histoire" de la fiche en modèle :)

Il va donc falloir revoir ton histoire et peut être l'étoffer un peu plus en conséquence.

Bon courage pour finir ta fiche !
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 19:58
Bah il a moins de 54 ans... ^^'
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:02
Y'a un mot qui est pas passé, "au moins 54 ans"
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:03
Aaaaah oui mince la c'est tout de suite plus clair. xD Bon ben je vais corriger ça.
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:04
Non Sara il faut qu'il ait moins de 54 ans xD Rebienvenue au passage :)
Sara
Sara
Pokémon de Aquis
Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pokemon/Corps Gel
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:05
#KojouEnRetard :p
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:11
Euh attendez si vous vous contredisez on va pas y arrivez la. C'est "moins" ou "au moins" donc ?
Lucian Crescent
Lucian Crescent
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:17
Moins de (je bossais stp)The Doctor a confirmé ^^
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 20:20
Ok d'accord merci. :)
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mar 17 Oct - 23:57
Salut et rebienvenue sur OveRevolution, puisqu'on a déjà parlé ! Alors tout d'abord, je vais revenir dessus pour mettre les choses au clair, ce que tu as marqué est bien correcte, Sara a fait une petite erreur d'interprétation. De fait, l'explication est d'ailleurs simple, Oniria a été découverte en 2016, et l'année actuelle du forum est 2070, il est donc clair qu'un personnage ne peut être né dans la région avant sa découverte ! En revanche, après pas de problème tant que c'est justifié.
Tu n'as donc pas fait d'erreur :)

Maintenant parlons du reste de la présentation. En soi, je n'ai pas grand chose à dire sur le caractère ou sur le physique, cependant peut-être que tu aurais gagné à creuser un peu une possible faille du personnage pour qu'il ne paraisse pas trop infaillible justement.

Concernant l'histoire, je te cache pas que l'on reste un peu sur sa faim :p Après tu es dans le "quota" disons et je sais que certaine personne préfère développer ou en dire plus sur leur perso inrp, mais il aurait pu être intéressant de développer un peu certaine chose. Tu aurais par exemple pu ajouter des petites choses sur sa rencontre avec ses pokémons (capture ? don ? vol ? ce ne sont que des exemples...).
Par ailleurs, tu indiques qu'il s'est rendu à l'Institut pour sa scolarité, si c'est en effet totalement possible, peut-être aurais-tu pu développer quelques petites choses là-dessus, relation avec ces camarades ou ses professeurs par exemple !
Au delà de l'intérêt pour ton personnage, le fait d'insérer des éléments du background du forum dans l'histoire, ça nous permet d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement, le contexte et les mécanismes de celui-ci, même s'il n'est pas très compliqué, et ainsi pour nous d'être totalement conforté pour la validation. Aussi, cela est toujours favorisé. :)

Pour finir, je te dirais bien que j'ai pu voir quelques fautes d'inattention, çà et là, n'hésite pas à utiliser des outils comme scribens ou bonpatron (des sites qui corrigent orthographe et grammaire). Ils sont loin d'être infaillibles, mais utilisés intelligemment ils permettent de s'améliorer et d'apprendre à faire des relectures efficaces :)

Sur ce, je te laisse entre les mains de mes collaboratrices. Bon rp sur le forum, et au plaisir de te revoir dans l'un d'entre eux :)
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mer 18 Oct - 12:46
Merci de ton commentaire, j'ai procédé aux modifications. J'espère que ça vous conviendra. :)
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mer 18 Oct - 18:43
Coucou et donc bienvenue une nouvelle fois !

Pour moi, je n'ai pas vu la première version de la fiche. Mais comme tu as rajouté des choses depuis le temps, je pense que celle-ci est facilement validée et validable :D

Après j'avoue, un tout petit peu plus de caractère aurait été bénéfique, puisque pour la très grande majorité des personnages joués sur le forum il s'agit de la partie la plus intéressante à connaître (dans certains cas l'histoire joue gros, la partie physique bon, généralement on s'en fout un peu XD)

Mais ne t'inquiètes pas, c'est vraiment facultatif à mes yeux et en aucun cas ta fiche sera pénalisée puisque tu as rempli le nombre de lignes minimum :3

Après j'ai trop rien à dire, à part quelques fautes, qui ne sont pas non plus extrêmement gênantes x)


Pour moi Alex Bluefield, ou devrai-je dire Deadly Data, est en règle avec sa présentation :D Il faut quand même attendre le passage de l'autre admin pour être sûrs à 1000000% mais normalement c'est bon mon coco ! Le code est bon, et on te donnera les niveaux de tes deux partenaires quand ta validation sera officielle ;)


PS : Juste pour savoir, le rectangle noir au niveau du champ "orientation sexuelle" c'est parce que Alex n'en a pas (genre il s'en fout) ou tu ne veux pas que cela se sache, ou tu ne savais pas quoi mettre ? Et s'il était possible d'indiquer de quel univers vient le personnage sur l'avatar ainsi que son nom "officiel" (si c'est vraiment Alex Bluefield dans le jeu/livre/film/anime ou autre, ou si c'est toi qui as voulu le nommer comme ça indépendamment de sa nomination officielle... Je ne sais pas si je suis très claire x))

En tout cas n'hésites pas à me contacter/contacter le staff par discord ou MP parce que je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce que j'attendais XD
Arkanis
Arkanis
Hacker Professionnel
Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 24
Localisation : Partout ou on ne me veut pas ~
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Sauvage Légendaire/Synchro
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Mer 18 Oct - 20:11
Merci de ton commentaire. :) Le carré noir c'est parce que c'est privé. x) Et pour mon avatar je peux seulement dire que je l'ai trouvé sur pinterest en cherchant avec un tag hacker, pas compliquer de le retrouver et je ne pense pas que la personne qui la mis sur le site soit celle qui l'ai fait vu que c'est une image que j'ai souvent vu sur ce genre de site. Donc ça ne vient pas d'un anime ou de quoi que ce soit, juste un dessin parmi tant d'autres. ^^
Blink
Blink
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 27
Localisation : Rouh ?
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Rideau Neige
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Ven 20 Oct - 19:01
Bonjour et bienvenue !

Je suis navrée pour mon retard. Je travaille et ce n'est pas simple de venir lire les fiches.

Toutefois, je n'ai rien à redire, je te valide petit hacker. :D

Il aurait été préférable de trouver un "véritable" personnage mais je ne vais pas t'embêter avec cela.

Sur ce, je t'invite à faire ta demande de RP et ta carte dresseur.

Bon jeu sur Oniria ! :rowlet:
Rosalina Starbit
Rosalina Starbit
Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Sur sa moto.
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Pilote de compétition
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Dim 22 Oct - 13:05
Tu as ta couleur et ton rang, alors je déplace la fiche ! :D
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Pendant qu'ils s'entretuent, moi je récolte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-