1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Le serveur OveRevolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone Information :: Animations

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
MessageSujet: Le serveur OveRevolution ! Jeu 12 Oct - 22:02
Bonjour à tous, c'est Naokigaming aujourd'hui on se retrouve pour *tousse* On me souffle à l'oreillette que je me suis trompé de texte sur le prompteur, veuillez m'excusez.

BIEN. Si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué pour voir ce qu'il y avait ici. C'est un petit pas sur votre ordi, mais potentiellement grand pas vers le serveur d'OveRevolution !
Trêve de plaisanterie. Vos Admins et vos Modos préférés ont ouvert un serveur discord pour le forum ! Et oui rien que ça ! Je ne sais pas pourquoi je mets autant de point d'exclamation mais tous avec moi, yolo !

Afin de mettre les choses au clair toute suite, il est nécessaire que nous vous avertissions de certains détails. Comme vous vous en doutez, premièrement, les points du règlement sur le respect entre les membres devra s'appliquer là-bas, comme ici.
Par ailleurs second point, si nous créons ce discord, c'est afin de facilité les relations entre les membres, qu'il soit tout nouveau, ou ancien, pour dynamiser le forum. La présence sur le serveur ne dispense donc en aucun cas, d'une activité sur forum, puisque sa vocation est contraire. Gardez donc bien en tête que les absences devront être signalé sur le forum, pour être valable.

En outre, nous nous réservons le droit d'ajouter à tout moment des règles auxquelles nous n'aurions pas pensé et qui s'avérerait nécessaire. Pour finir, si nous constatons que cela influe négativement sur le forum, nous nous réservons aussi le droit de fermer le serveur.

Après cette petite morale, j'ai donc l'immense honneur de vous conviez, si cela vous intéresse, sur le serveur d'OveRevolution !

>>>>>>> ICI >>> https://discord.gg/ZSnZVtJ <<< ICI <<<<<<<

Sur ce ! Bon rp à tous, et à bientôt sur le forum :D

[Si le lien ne marche plus, merci de le signaler auprès du staff]

Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
Le serveur OveRevolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1