1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Water is my soul, Water is my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Water is my soul, Water is my life Dim 8 Oct - 23:11
Aquis Ulriel
ft. Caster de Fate/Stay Night

Âge : 17 Ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : Oniria
Groupe : Institut
Rang : Vert Tyranocif
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Un caractère bien trempé, et une certaine tendance à rejeter toute forme d'autorité, tels sont  les traits qui caractérisent le mieux Aquis. Le jeune homme n'est pas quelqu'un qui aime beaucoup la compagnie des autres gens, préférant la compagnie des Pokémon eau. L'étudiant les trouve élégants, raffinés, et surtout digne de confiance, comparativement aux autres gens de son espèce qu'ils jugent comme sales. Malgré ce qu'on peut dire de lui, Aquis est un excellent élève, et ce dans toutes les matières. Ce vert Tyranocif fait partie de l'élite de l'institut, toutefois n'espérez pas le voir dans sa tenue de cours, le jeune homme préfère largement le bleu, qui lui rappelle la mer, sa passion. Enfin excellent dans toute les matières, cela reste un peu exagéré. Disons qu'il POURRAIT être excellent dans toutes les matières, la seule matière ou ses notes ne sont pas à la hauteur de ses capacités est la physique. La vérité étant que l'étudiant fait tout pour n'avoir que des notes très faible. La raison à cela est on ne peut plus simple : il crache sur cette matière, et surtout sur la personne qui l'enseigne, son propre père. Les deux s'ignorent totalement en cours.

La raison d'une telle haine entre les deux est simple, Viktor n'a jamais réussi a aimer son fils, alors qu'il est la seule chose qui le rattache à sa femme. Le professeur orgueilleux qui a toujours voulu passer au-dessus de son désespoir n'y arrivait pas car à chaque fois qu'il regardait son fils, il y voyait Capucine, sa dulcinée. Aquis quant à lui en a toujours voulu à son père de l'avoir délaissé, et de l'avoir presque blâmé de vivre alors que sa mère n'a pas survécu à sa maladie. Viktor dans son orgueil à toujours rejeté l'existence de son fils devant les gens, préférant dire qu'il était un simple gamin qui traînait continuellement dans ses pattes. Aquis qui a toujours encaissé ce genre de propos, a grandi renfermé sur lui-même, ne s'ouvrant qu'auprès des Pokémon eau. Il souhaite devenir un dresseur Océanographe, afin de  prouver au monde entier qu'il n'est pas qu'un simple déchet comme le comparait son père il y a encore peu.

L'étudiant souhaitant devenir un dresseur, se doit de savoir se battre, et ses capacités au combat sont assez redoutables. En cours il a été considéré par tout ses camarades, comme un cran au-dessus d'eux. Il a même déjà battu certains de ses professeurs lors d'un tournoi amical. Cette force ajouté à son refus de se lier aux autres, en font un personnage presque craint dans sa classe. Rajoutez à cela, son envie d'ennuyer les autres et vous aurez le cocktail parfait pour en faire un élève très peu apprécié dans l'institut.

Physique

Un corps grand, musclé, mais surtout assez élancé, telles sont les descriptions qui collent à Aquis. Le jeune étudiant mesure tout de même 1m85 pour 80kg, et possède une musculature typée pour la natation, une de ses activités extra-scolaire pratiquée surtout dans le but de partager de bons moment avec ses Pokémon. Le jeune garçon possède aussi des cheveux d'une teinte bleue assez foncés et des yeux rouges flamboyants, qui le rendent assez déstabilisant à la première rencontre. Mais revenons-en  à l'essentiel, son passe-temps : la natation. Aquis passe le plus clair de son temps dans les eaux bleues d'Oniria, ses Pokémon ainsi dans leur élément naturel, le jeune homme en profite pour nager à leurs côtés et ainsi pousser toujours plus loin les limites de son corps. Que ce soit en terme de distance parcouru à la nage, ou sa capacité à plonger en apnée. Tout y passe, mais c'est aussi un moyen de se défouler, quand le vert tyranocif et son père se querellent, il n'est pas rare de le voir quitter la maison, rejoindre une petite crique isolée, et de le voir plonger et nager des heures durant aux côtés des Pokémon eau.

Lorsqu'il est en cours, Aquis ne porte pas la tenue de sa classe, ou plutôt il n'en porte que le bas, en effet, il a troqué sa veste verte, pour une longue tunique bleue, typique des élèves du groupe Draco. Le jeune homme à décidé d'opter pour une tenue qu'il trouve plus agréable à regarder esthétiquement, mais aussi car il aime le bleu quitte à se faire brimer par la direction de l'institut. Il a même rajouté une capuche à sa tenue afin de pouvoir s'isoler en quelque sorte des autres. Lorsqu'il n'est ni en cours ni dans un point d'eau, Aquis se balade avec un long bâton de bois recourbé sur le haut, et au-bout duquel se trouve une boucle d'oreille  qui appartenait à sa défunte mère, il s'agit d'ailleurs du seul présent d'elle qu'il a pu récupérer. Il arrive aussi lorsque les gens l'exaspèrent, qu'Aquis place un casque sans fil sur ses oreilles, qu'il dissimule ensuite avec sa capuche, ainsi il peut s'isoler totalement du reste du monde. Dans ces cas là, l'étudiant ne vus prêtera aucune attention, et est même susceptible de ne même pas vous voir, quitte à vous rentrer dedans. Auquel cas, il se contentera de vous dévisager un peu, de remettre son casque et de reprendre sa route.


Histoire

Aquis a une histoire bien triste pour un jeune garçon de dix-sept ans. Né sur Oniria, le jeune homme n'a pu connaître sa mère que durant deux petits mois, cette dernière décéda à la suite d'une maladie, qui empira avec la grossesse. Le jeune garçon aux cheveux bleus fut donc contraint d'être élevé par son père, qui le blâma très rapidement de la perte de sa femme. Le futur vert Tyranocif vécu donc assez difficilement, son père ne lui accordant que peu d'attention, n'aida en rien son fils, qui ne demandait qu'un peu de reconnaissance. La seule consolation du garçon était de voir Louty,le Loutralo de son père lorsque celui-ci n'était pas à l'institut Yume. La petite loutre d'eau appréciait beaucoup le petit garçon qui passait son temps à cajoler cette adorable créature. C'est d'ailleurs grâce à ce petit Pokémon et à Conquer l'Aligatueur chromatique de son père que naquit la passion du fils Ulriel pour les Pokémon eau. Toutefois toujours en quête d'un peu de reconnaissance de la part de son père, l'enfant se montra excellent dans toutes les matières , et ce dès ses premières années d'école. L'enfant ramenait fièrement ses résultats à son père qui n'y prêtait aucune attention.

Le jeune garçon sachant qu'il n'aurait jamais le moindre Pokémon de la part de son père s'il attendait après lui, se décida le jour de ses douze ans à aller capturer lui-même son premier Pokémon. Il piqua donc une Pokéball vide que son père laissait traîner parmi son bazar et couru jusqu'au bord de l'eau. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un Carapuce,et un Moustillon qui jouaient ensemble au bord de l'eau. L'adolescent ne pouvant se résoudre à laisser l'un des deux Pokémon seul, rangea sa ball dans une Poche, et essaya de se lier d'amitié avec les deux types eau. Afin d'y arriver le garçon aux cheveux bleus retourna voir les deux Pokémon tout les jours, pour jouer avec et en faire ses amis. Après une longue semaine, un de ses voisins  qui le surveillait à chacune de ses sorties, et touché par son acte, lui offrit deux Appats balls,Aquis le remercia chaleureusement et couru tendre ses balls pour sceller son amitié avec ses nouveaux Amis. Le trio grandit ensemble et au fur et à mesure que le temps passa, l'amitié entre l'étudiant et ses Pokémon se fit plus grande.

Lorsque le fils Ulriel intégra l'institut, ses notes le propulsèrent immédiatement au rang de Vert Tyranocif, mais le jeune homme qui depuis avait vu son équipe s’agrandir, avait changé, fini le petit garçon souriant en quête de reconnaissance de la part de son père. Le jeune adolescent avait bien compris que son père ne l'aimerait jamais comme il le voudrait, et se renferma plus sur lui et sur ses Pokémon, jugeant que seuls eux pouvaient le comprendre. Toutefois malgré le nouveau caractère du jeune aux cheveux bleus, ses notes restèrent au plus haut dans toutes les matières, excepté en physique, la discipline de son père. En cours pourtant il prenait un malin plaisir à constamment tenter de contredire son père/professeur. Il répondait aussi parfaitement à chacune des colles qu'on lui posait, mais faisait exprès de rater ses exams écrits. Dans le seul  but de faire réagir son géniteur, chose qui n'arriva jamais.

Un événement changea drastiquement la vie du jeune étudiant. L'attaque de l'institut par la team Pendulum, ce jour-là Aquis pourtant fier de sa puissance, s'est fait terrasser par un admin . Et alors que le pire semblait sur le point d'arriver, instinctivement son Mateloutre et son Carabaffe se placèrent en bouclier devant lui pour le protéger. L'admin se fit alors arrêter par une troisième personne qui semblait avoir de l'influence sur ce-dernier. Il tendit alors son bras vers Aquis et lui fit remarquer que son lien avec les Pokémon eau était très fort pour qu'une telle réaction se produise. L'inconnu lui tendit même une pierre étrange, qu'il expliqua être une méga-gemme, et plus précisément une Tortankite. L'homme aux cheveux bleus, n'arrivait pas à voir complètement le visage de son sauveur, mais se jura de le retrouver et de le suivre. C'est alors qu'Aquis quitta les débris de ce qui autrefois était le resplendissant Institut Yume, ce temple du savoir. Le jeune dresseur disparut quelques semaines pour subir un entraînement intensif. Son équipe, se perfectionna donc et son Tortank fraîchement évolué, testa rapidement sa nouvelle puissance avec l'aide de la gemme donnée. Aquis et sa Tortue chromatique ne faisait plus qu'un dans leur esprit. Mais ne souhaitant pas délaisser son autre meilleur ami. Il offrit un cristal différent à son Clamiral. C'était un souvenir d'un voyage en Alola, une Aquazélite. Enfin par offrir, Aquis qui avait logé le cristal dans son bracelet, ne l'utilise qu'avec son Clamiral comme un moyen de prouver que ce lien aussi est indéfectible.

Une fois revenu de son périple, Aquis reçut une lettre de son père qui voulait qu'il le retrouve à l'hôpital. L'étudiant se pressa donc et trouva donc son père dans un lit, le visage partiellement brûlé, et extrêmement affaibli. Viktor lui expliqua du mieux qu'il pouvait son accident et pourquoi il avait voulu que son fils soit là. Le père comme le fils savaient que ce serait leur dernier échange de mots, et aucun des deux ne voulaient gâcher cet instant. Le professeur avoua donc à son fils qu'il était extrêmement fier du jeune garçon qu'il était devenu, et qu'il s'en voulait d'avoir agi comme il l'avait fait durant toutes ces années. Sa dernière volonté, fut de lui offrir Louty, et ses derniers mots se gravèrent dans l'esprit du Vert Tyranocif : « Dans les moments les plus sombres de ta vie, ta mère et moi seront la lumière qui guidera chacun de tes pas. Dans les moments de faiblesse, nous serons la force qui te poussera à t'accrocher. Alors vis sans jamais éprouver de regrets, car sache que d'où nous te verrons, nous serons éternellement fier de toi. »

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre que son père s'éteint, une ultime larme perlant le long de sa joue. Aquis venait de perdre sa famille de sang, et bien qu'une immense peine résidait dans son cœur, le garçon n'en montra aucun signe, car il se savait entouré d'une famille encore plus grande. En hommage à son père, l'étudiant déposa toute l'équipe de son père dans un refuge de Chronocity pour que ses Pokémon puissent vivre en paix malgré la perte de leur dresseur. Mais garda avec lui le petit Loutralo, voyant en ce petit être l'avenir prometteur, et l'amour inconditionnel de ses parents à son égard...  

Un peu de vous

PUF : Adragas, et j'en passe
Âge : 22 Ans
Code validation : ♦️
Et vous ? : Ce n'est que le remplaçant de Viktor rien de plus ^^


_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Water is my soul, Water is my life Dim 8 Oct - 23:42
Équipe Pokémon
Équipe standard
Tortank
Blast
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui
• Type(s) : Eau

• Talent : Torrent

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m60/88kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 54

• Signes distinctifs : Est dans une Appat Ball, et possède une Tortankite

• Mental (et physique si besoin) : Blast est l'un des deux premiers Pokémon d'Aquis, Le Tortank ne quitte jamais son dresseur tant l'un et l'autre se connaissent depuis le temps. Lui et Muro sont les piliers de l'équipe d'Aquis.


Clamiral
Muro
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau

• Talent : Torrent

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 1m50/95kg

• Nature : Docile

• Niveau : 54

• Signes distinctifs : Est dans une Appat Ball

• Mental (et physique si besoin) : Muro est arrivé avec Blast dans l'équipe d'Aquis, le Clamiral a toujours été le soutien moral de son dresseur, tandis que Blast jouait le côté protecteur. Le duo a toujours veillé sur le dresseur comme de la famille. Muro ne laissera jamais Aquis seul.


Flagadoss
Slow
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau/Psy

• Talent : Régé-force

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 1m60/79kg

• Nature : Brave

• Niveau : 53

• Signes distinctifs : Est dans une Scuba ball

• Mental (et physique si besoin) : Cette Flagadoss est bien plus rapide que ses congénères, et n'a pas peur de foncer la première dans les combats comme dans le reste. Rien ne l'arrêtera pour gagner la fierté de son dresseur.  


Roigada
King
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Eau/Psy

• Talent : Benêt

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 2m/80kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 50

• Signes distinctifs : Dans une scuba ball

• Mental (et physique si besoin) : King est un Pokémon qui ressemble bien à Aquis, très intelligent, mais aussi très fainéant, ce Pokémon garde le sourire parce que sa vie lui plaît, mais les combats ne sont pas son fort.  


Colhomard
Craw
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau/Ténèbres

• Talent : Adaptabilité

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m10/34kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 50

• Signes distinctifs : Dans une scuba Ball

• Mental (et physique si besoin) : Craw est un bagarreur dans l'âme, il veut briller pour son dresseur et ainsi prouver aux autres que bien qu'arrivé tardivement, il a le potentiel de rivaliser avec eux.



Équipe Pokémon
Mascotte
Loutralo
Louty
DESCRIPTION


• Sexe :  Masculin

• Mental (et physique si besoin) :Louty était le Pokémon de Viktor, mais à sa mort le professeur a légué son précieux petit Pokémon à son fils, depuis il vit paisiblement sur le Clamiral dès qu'il est de sortie, ou bien sur son nouveaupropriétaire.


_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Water is my soul, Water is my life Lun 9 Oct - 0:15
Re-bienvenue,

Je valide ! L'histoire est triste, pauvre Viktor...

Bon sinon, hétéro ? Encore un que je peux pas pécho.
Voilà voilà. :D

_________________
♦ Boss Aqua ♦

Elias vous examine en #990000

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: Water is my soul, Water is my life Mer 11 Oct - 22:47
Il est largement mieux que son Paps, ouiap.

Sinon cool cool maggle, t'es cool !

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Pôle Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Water is my soul, Water is my life Mer 11 Oct - 23:31
Tu dis ça juste parce que son père a boloss ton jeremcroûte mais merci en tout cas ça fait toujours plaisir de voir ses persos appréciés :)

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Water is my soul, Water is my life
Revenir en haut Aller en bas
Water is my soul, Water is my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: