1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Let me show you wonderful lies ~" - Magolor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Champion Ténèbres
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 20
Localisation : 111111111111
MessageSujet: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor Dim 8 Oct - 22:35
Magolor Crowned
ft. Magolor de Kirby

Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Orientation sexuelle : Ce qui lui plait
Origine : Johto
Groupe : Ligue Pokémon/Neo
Rang : Champion Ténèbres/Admin Pendulum/Faux Elu
Spécialité si besoin
: Ténèbres
Caractère

N’y allons pas par quatre chemins. Magolor est un fourbe et il sait manipuler son petit monde. Il a l’air innoncent comme cela, mais détrompez-vous, il est très rusé et vif. Ce jeune homme est typiquement le genre de personnage qui joue un double-jeu simplement pour y trouver des avantages. En effet, peut-être que vous le croiserez en tant que champion d’arène si vous êtes du côté du Bien. Mais si vous êtes de l’autre côté, alors vous le verrez plutôt comme étant un membre Pendulum puissant… Mais également un Elu. Un faux Elu. Grâce à la technologie de sa Team, Magolor s’est vu octroyé le pouvoir de Giratina, ce qui fait de lui un faux Elu de ce Pokémon légendaire de la Mort. Cela tombe bien, puisque le type de prédilection du dresseur est justement Ténèbres ! Le gamin aime manier les ombres et le chaos pour paraître plus impressionnant qu’il ne l’est. Attention tout de même ! Crowned est jeune et manque encore d’expérience, c’est certain. Toutefois, il est prêt à tout pour s’enrichir et pour gagner en force.

Défendre la veuve et l’orphelin en tant que champion ? Peuh. Uniquement en échange de récompense, et encore. Bien entendu, à cause de ce comportement, beaucoup de dresseurs ne l’apprécient pas et il se fait régulièrement sermonner par le Maître de la Ligue. Mais que voulez-vous, il s’en fiche. Aider la Team Pendulum et son chef à prendre le contrôle d’Oniria ? Peuh. C’est simplement parce que le boulot rapporte pas mal et que cela lui donne de l’importance… Pour être exact, si un jour Magolor voit l’occasion de renverser le Boss, il n’hésitera pas… Sa fourberie est légendaire. Il est intelligent et rusé comme un Zorua et vous vous en rendrez compte trop tard.

Pour en revenir à son rôle de champion Ténèbres, le jeune homme l’exerce très souvent. Il est presque toujours enfermé dans son arène, à attendre les challengers sur son trône. Oui, un trône, rien que cela. Son attitude désinvolte n’a d’égal que son mépris pour les personnes qui pénètrent son antre sombre. Mais lorsqu’on a besoin de lui, Crowned rapplique avec son armée ténébreuse. Il ne faudrait pas qu’on le vire de son rang ! Mais il faut savoir quelque chose que l’on apprend toujours trop tard avec ce champion-là… Quelque fois, quand vous entrez dans l’arène, vous n’en ressortez… Jamais. Magolor est un Elu de Giratina, bien qu’il n’ait rien à voir avec la prophétie. Mais avec cela, il possède un pouvoir permettant d’enfermer les personnages dans une dimension parallèle. Il peut aussi se téléporter grâce à des portails mais aussi créer une épée en ombre. Terrifiant. Et le jeune dresseur ne se dérange pas pour enfermer certaines personnes venues l’affronter. Cela permet de réduire le rang des gentils et de se faire des prisonniers qu’il ramène ensuite au QG.

En tant qu’admin Pendulum, on ne peut pas dire que Crowned soit particulièrement efficace. Il fait ce qu’on lui demande, mais seulement si les ordres proviennent du chef. Autrement, vous pouvez toujours courir ! Sinon, il est prêt à tout, du moment que la récompense est au moins supérieure à la difficulté de la mission.

Autrement, lorsque le dresseur n’est ni à l’arène, ni avec la Ligue Neo, il passe son temps à… Vendre de la camelote ! Eh oui. Magolor est un menteur et un vendeur expert. Il se procure de la piètre marchandise pour la revendre deux fois le double ! Les Poichigeons sont nombreux à sa porte. Avec son air enjôleur et sa voix mielleuse, il enchante ses clients pour qu’ils achètent n’importe quoi. Cela permet aussi au champion Ténèbres de faire des farces. Sa spécialité est un parfum aux phéromones de Malamandre. Cela attire bien entendu les Tritox des alentours… Mais aussi d’autres Pokémon mâles sauvages ! De quoi rire un bon coup, sauf pour la malheureuse victime. Vous entendrez peut-être alors le petit rire malsain du jeune homme. Parfois, il fait de l’humour noir qui n’est pas au goût de tous. Mais l’égoïste s’en moque !

Essayez de ne pas croiser son chemin, même pour votre conquête des badges. Vous risqueriez bien de passer un mauvais quart d’heure quelle que soit la situation.

Physique

Magolor est un jeune homme caucasien âgé de vingt ans. Ce n’est pas beaucoup, mais suffisamment pour exercer dans l’arnaque et le crime. Au niveau de la corpulence, il n’est pas bien grand. Environ un mètre soixante, mais il n’a pas besoin de sa taille pour vous faire tomber dans le panneau. Il n’est pas bien épais non plus.

Une chose est sûre, vous reconnaitrez le champion de loin et pour toujours. Son accoutrement atypique ne passe jamais inaperçu. C’est simple, on dirait qu’il est habillé comme un mage de jeux-vidéo ! Plus précisément, Crowned porte une tunique bleue, jaune et noire. Sur celle-ci, on trouve des motifs d’engrenage du temps. La tunique comporte une capuche que le garçon porte presque tout le temps. Ce couvre-chef intégré possède deux pointes qui ressemblent à de grandes oreilles aux bouts blancs. Cela lui donne un aspect particulièrement mignon mais c’est trompeur.

Magolor porte également un pantalon assorti à son haut, une ceinture marron qu’il place autour de sa taille serrée. Le jeune met des bottes hautes à ses pieds stylisées et avec des semelles épaisses. Des gants fin et blancs recouvrent ses mains délicates mais le plus impressionnant dans cet atirail reste la cape du champion. Elle forme comme une écharpe autour de son cou, avec une sangle bleue. A chaque extrémité basse de la cape en question, il y a des engrenages dorés qui pendouillent. Pour finir, Magolor porte presque toujours un ornement au front, c’est une chainette dorée avec un motif circulaire au centre.

Le jeune homme possède des cheveux blonds mi-longs et des yeux jaunes perçants…

Il porte l’uniforme de Pendulum lorsqu’il a besoin de travailler pour eux, afin qu’on ne le reconnaisse pas.


Histoire

Magolor est né à Johto. Très jeune, il capture de lui-même un Pokémon qu’il voulait depuis qu’il l’avait vu. Il s’agissait d’un petit Malosse tout à fait classique, et ce dernier passait son temps à trainer autour de la maison de l’humain. Ce dernier n’avait pas tardé à placer son dévolu sur le chien de feu et il économisa pour s’acheter une Ball. Mais pas n’importe laquelle : une Luxe Ball. En effet, pour son premier Pokémon, l’enfant voulait quelque chose de bien. Lorsqu’il eut l’argent et l’objet de capture en main, il sortit de la maison et attendit le Pokémon.

Une bonne demi-heure passa avant que le Malosse ne se présente à l’humain. Lorsqu’il vit le garçon, le quadrupède se mit à grogner et affichait un air menaçant. Pourtant, Magolor ne recula pas, il n’avait pas peur. Il commença même à s’approcher du petit chien qui l’observait tout en tremblant. La créature Ténèbres aboya pour avertir le gamin de ne pas s’approcher plus mais l’autre n’en fit qu’à sa tête. En réalité, le garçon était très malin, et il savait que le Malosse était peureux. Une chance pour lui car le chiot ne l’attaquerait pas dans ce cas-là. L’enfant astucieux continua alors à approcher le Pokémon et puis, plutôt que de le combattre (il n’avait pas de quoi mener un combat de toute façon), il présenta la Ball au Malosse. Ce dernier grogna, puis renifla l’objet noir et jaune. Il gronda de plus belle en sentant l’odeur des humains dessus. Cependant, Magolor ne bougea pas et montra avec insistance la Luxe Ball à la créature à quatre pattes.

Après un moment de réflexion, le Pokémon se jeta de lui-même sur la boule et se fit capturé. Le Pokémon Feu avait reconnu en Magolor un bon dresseur. Il était intelligent, rusé et n’avait pas froid aux yeux. En plus, le chiot devait bien s’avouer à lui-même qu’il voulait un toit où dormir. C’était la raison pour laquelle il passait son temps à arpentait les environs. Et puis il avait déjà vu l’humain à l’œuvre et cela lui plaisait. Heureux, le gamin blond bondit et lâcha un petit cri de joie. Il s’empressa de libérer son nouveau compagnon et lui fit un câlin des plus tendres. Le Malosse tout aussi ravi glapit pour sceller leur amitié.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ses parents ne voulait pas de Pokémon chez eux, et encore moins un comme Fangora (c’était le surnom donné au chiot). La raison était simple : les Pokémon étaient des distractions inutiles dans son parcours scolaire. Et en plus de cela, les types Feu pouvaient brûler la maison et les types Ténèbres n’étaient pas dignes de confiance… Pour en rajouter une couche, le père expliqua qu’un Malosse  pouvait mordre très fort et qu’il s’agissait d’une créature farouche. Magolor ne put s’opposer à la fureur de ses parents, et on lui arracha son ami de force. Il se promit alors d’étudier le plus possible pour que ses parents lui rendent son Pokémon. Mais il ruminait également, pensant à son pauvre Fangora, seul et prisonnier. Pour sûr ses parents n’allaient pas s’en sortir comme cela. Le gamin se promit donc également de s’orienter vers un métier avec les types Ténèbres… Champion !

La scolarité du jeune se fit sans encombre. Ses parents, heureux de voir cela, décidèrent à son quatorzième anniversaire de lui rendre son Malosse. Dès lors, l’adolescent partageait son temps entre les études et l’entrainement et la capture de nouveaux Pokémon. Il tomba sur un Rapion blessé et s’en occupa dans le garage de ses parents. Le Pokémon reconnaissant s’ajouta à l’équipe. Ce fut ensuite au tour d’un Spiritomb qu’un ami de la famille lui offrit pour récompenser ses excellents résultats. Ensuite, le garçon captura un Flamiaou errant ainsi qu’un Zorua.

Ses études achevées, Magolor était libre de quitter Johto pour aller ailleurs. Il avait envie de faire une escale sur toutes les autres îles afin d’agrandir sa famille ténébreuse mais aussi pour parfaire son équipe. Il savait également que pour être champion, il allait avoir besoin de Pokémon qui s’adapterait aux niveaux de ses challengers. Magolor se rendit en premier lieu sur l’île d’Oniria car elle semblait très attractive et touristique. Mais là-bas, il se fit capturer par la Team Pendulum…

Sa captivité dura plusieurs mois, où on lui venta les exploits de la Team et où on lui proposa des offres alléchantes. Magolor était un peu grippe-sous, il fallait le dire. Avec un diplôme de commerçant en poche, il avait déjà prévu de faire son petit magasin en vendant des camelotes… Seul l’argent l’intéressait sur ce coup-là. Avec la Pendulum, il pouvait se faire encore plus d’argent, parfait ! Le jeune homme accepta et il réalisa quelques missions pour eux. Il commença aussi son petit commerce et captura ses Pokémon d’arène sur les autres îles. Une fois cela fait, il se présenta pour devenir champion Ténèbres et on l’y accueillit à bras ouverts. Bien, très bien. Magolor pouvait donc exercer ses trois activités pour se faire le plus d’argent possible… !

Avec son bon travail, le Chef Pendulum lui offrit même un pouvoir en rencontrant Giratina lui-même. Le dragon était impressionné par la force du chef, ainsi il s’était rapproché de lui. Toutefois, le Boss n’était pas assez bête pour prendre ce que lui offrait le légendaire car cela pouvait lui retomber dessus… Alors il était plus prudent d’en faire cadeau à Magolor, un pion de choix. L’escroc accepta avec joie et avait désormais pour tâche d’enfermer des malheureux dans son arène, pour ensuite les livrer à la Team pour qu’ils puissent réclamer des récompenses. Pourquoi pas.

Un peu de vous

PUF : Doctor, Idenn
Âge : SHHH
Code validation : Kirby c’est la vie.
Et vous ? : Flemme d’actualiser les sprites lol

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Ténèbres
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 20
Localisation : 111111111111
MessageSujet: Re: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor Dim 8 Oct - 22:37
Équipe Pokémon
Équipe Arène
Grahyena
Holo
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres

• Talent : Impudence

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Calme

• Niveau : 23

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon calme dans l’ensemble mais qui se révèle redoutable.



Diamat
Landia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Dragon

• Talent : Agitation

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Hardi

• Niveau : 22

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon avide de combat qui peut être très agressif mais gentil une fois qu’on le connait.



Farfuret
Marx
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Glace

• Talent : Regard Vif

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Un peu plus petit que la moyenne

• Nature : Malin

• Niveau : 21

• Signes distinctifs : Yeux vairons, rouge et bleu. Pelage et plumes de couleurs différentes.

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokémon est très fourbe alors méfiez-vous de lui.



Moufouette
Star
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Poison

• Talent : Puanteur

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Bizarre

• Niveau : 19

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Ce Moufouette est plutôt spécial et il aime que tout soit en ordre.



Sepiatop
Zero
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Ténèbres & Psy

• Talent : Contestation

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Solo

• Niveau : 17

• Signes distinctifs : Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Ce Sepiatop a toujours l’air triste et il n’aime pas être entouré d’autres Pokémon.



Cornebre
Dyna
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Vol

• Talent : Chanceux

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Brave

• Niveau : 16

• Signes distinctifs : Chromatique officiel, yeux bleus

• Mental (et physique si besoin) : Dyna est très protectrice envers les membres de son équipe, elle agit un peu comme une mère et adore rester sur l’épaule de son dresseur.







Équipe Pokémon
Équipe Relais
Démolosse
Fangora
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Ténèbres & Feu

• Talent : Tension

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Rigide

• Niveau : 45

• Signes distinctifs : Peut méga

• Mental (et physique si besoin) : Pokémon très fidèle à son dresseur mais extrêmement farouche et violent envers les inconnus.



Drascore
Krakco
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Poison

• Talent : Armurbaston

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Docile

• Niveau : 43

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Scorpion calme la plupart du temps. Il est fidèle à son dresseur.



Spiritomb
Nebula
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Spectre

• Talent : Infiltration

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Malin

• Niveau : 42

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Fourbe et sûr de lui, le Spiritomb aime jouer des mauvais tours.



Félinferno
Goriath
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres & Feu

• Talent : Brasier

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Foufou

• Niveau : 40

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Un tigre un peu déjanté qui aime, comme beaucoup de son espèce, être sous les feux des projecteurs.



Zoroark
Daroach
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Ténèbres

• Talent : Illusion

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Discret

• Niveau : 40

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Daroach est un Zoroark cleptomane et qui aime les trésors. Il est cependant discret et essaye de déléguer le travail quand il le peut.



Noctunoir
Nightmare
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Spectre

• Talent : Pression

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Plus grand que la moyenne

• Nature : Assuré

• Niveau : 50

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Nightmare est le Pokémon le plus puissant de Magolor. Cadeau de ses parents, le spectre est devenu un terrible atout pour l’humain, et on raconte même qu’il le manipule…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor Dim 8 Oct - 22:44
OMG un greedy plus greedy que ma greedy ! C'est intolérable, je ne peux pas accepter une telle chose... Plus sérieusement c'est cool de voir que tu renoues avec des Pokés que tu aimes et qui vont te remotiver <3

_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor Dim 8 Oct - 22:54
Oh shit, un Sépiatop ! #tousauxabris

Bon ben bon, je n'ai encore une fois qu'une chose à dire, parce que j'ai la flemme : Arrêtes de faire cinquante comptes Kirby la win.

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor Dim 8 Oct - 22:56
THE WORLD TO WIN ! #Kirbyref

Dsl mais ma devise c'est: on a jamais trop de comptes dans la vie. Comme je t'ai dis sur Discord.

Et ouais. Sépiatop mama. ♥️

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Let me show you wonderful lies ~" - Magolor
Revenir en haut Aller en bas
"Let me show you wonderful lies ~" - Magolor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: