1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Ven 15 Juil - 22:38
NOMHeika
PrénomNess
Âge32 ans
Orientation sexuelleBisexuelle
OrigineKanto
GroupeIndépendant
RangMembre du Conseil 4
SpécialitéDresseuse
Type préféréÉlectrique
Personnage sur l'avatarCharlotte/Fire Emblem
Caractère & Physique

Ness, une femme au physique et au caractère si… unique ! Tout en étant étrange, tant il est compliqué à cerner ! Et pour cause : la blonde possède en quelque sorte plusieurs facettes. Des traits de caractère qu’elle camoufle sous d’autres, passant alors pour la personne qu’elle souhaite depuis toujours être. Devant les hommes et ceux dont la richesse dépasse l’entendement, la femme se montrera douce, affectueuse et un brin mielleuse. N’hésitant pas à jouer de ses charmes et de ses mots doux pour avoir l’homme –ou la femme- dans sa poche et lui chaparder pleins de petites pièces d’ors. ~ Radine et avare au possible, Ness ne vit que pour sa fausse jumelle, ses pokemons et l’argent. Ayant vécut dans la pauvreté une majeur partie de sa vie, elle a fini par voir en ces pièces une tout autre facette qu’elle juge désormais nécessaire d’avoir. Et pour cela, elle est prête à tout. Tant que cela n’implique pas d’aventure sexuelle ; ces choses-là la dégoûtent tant ! Bien entendu, une partie de son argent ne sert pas qu’à elle ! Ness partage son salaire et ses pokedollars, qu’elle obtient de façon tout à fait légale, avec sa fausse jumelle. Les deux étant très proches, la blonde n’a aucun mal à partager ses biens ! Car en tant normale, la femme est quelqu’un de très égoïste, ne prêtant rien à personne. Sauf si cela inclut un pauvre garçon malheureux ou une vieille femme endettée… Là… Peut-être que… Après tout, Ness a un cœur ! Bien caché, certes, mais elle en possède tout de même un !

Plutôt sociable, la femme n’a aucun mal à parler aux autres et à sympathiser avec ! Malgré les âges, les apparences, les genres… Ness ne juge jamais et accepte tous ceux qui la supporteront. Malgré ses tendances à apprécier l’argent et à manipuler ceux qui en possèdent beaucoup. Mais cela n’entrave pas sa bonne humeur constante et son sens de l’humour bien présent ! La blonde rigole toujours avec entrain, même à des blagues nulles. Il est rare de la voir dépitée. Énervée, toujours, si l’on connaît son véritable caractère, mais découragée, c’est très rare ! Et pour cause, Ness est une personne remplie d’espoir et effroyablement bornée ! Quand elle a décidé de faire quelque chose, elle le fera jusqu’à la fin. Elle peut-être blessée qu’elle n’en aura plus rien à faire ! Pour elle, l’abandon est un mot interdit et une possibilité tout sauf envisageable. C’est aussi LA personne à qui parler quand l’on a des problèmes ! Très ouverte d’esprit et compréhensive, la blonde sera toujours là pour écouter les mœurs de chacun, d’y trouver une solution et d’enterrer tout cela une bonne fois pour toute. Problème ? Souvent, quand on lui demande de l’aide, elle est entrain de faire autre chose. Ce qui fait qu’il faut toujours attendre des millénaires avant de pouvoir lui adresser la parole, tant elle est concentrée sur son activité. Pour elle, Ness doit toujours finir ce qu’elle a commencé. Même si c’est sa fausse jumelle qui vient !  

Ness, étant une grande fane des chevaliers présents dans les comtes et les romans, a développé un certain sens de la justice. Protégeant la veuve et l’orphelin, elle n’hésite jamais à aller au devant du danger pour protéger une quelconque personne ! Même si souvent, après, elle se remet à jouer la comédie. Son rôle de pauvre princesse en détresse, alors même qu’elle aurait fait voler son adversaire à dix mètres. Il faut dire qu’avec son caractère, son physique et sa force dix fois supérieurs à la normale, la blonde a fini par décidé de devenir la princesse de ses livres adorés. Souvent railler et moquer à cause de son comportement et jalousant l’attitude parfaite de sa jumelle, Ness, par le passé, a subitement décidé de changer. Se montrant plus féminine, portant des accessoires mignons, allant préparer des repas aux hommes qu’elle connaissait et jouant le rôle de la femme apeurée qui a toujours besoin de l’aide d’autrui. Et surtout celle d’hommes forts. Bien sûr, cette fausse facette de sa personnalité s’estompe bien souvent ! Surtout quand son véritable caractère fait surface ! Par exemple, quand elle voit quelqu’un d’opprimer ! Elle agira alors avant même de réfléchir ! Peu importe les conséquences tant que le faible est sauvé et le fort punit. Une façon de faire qui lui a apporté moult problèmes : des rumeurs sur sa violence, des avertissements de ses supérieurs… Des choses que sur le moment, elle s’en fiche éperdument. Avant de se rendre compte de la gravité de la situation et de s’en vouloir. Selon la gravité de la situation, en tout cas.

Et sa véritable facette, dans tout ça ? Et bien, peu de personne peuvent se vanter de l’avoir vu. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans son passé, ayant été victime de brimade et de moquerie quand a la différence trop flagrante entre elle et sa fausse jumelle, Ness a décidé de camoufler son véritable caractère. Derrière un masque toujours apeurée, mielleuse, séductrice… D’une nature violente, agressive et impulsive, la blonde est toujours là a usé des poings pour régler ses problèmes. De par sa carrure imposante, elle n’a aucun mal à repousser un Machopeur, voir un Mackogneur quand vraiment, elle est énervée. Souvent jugée pour sa force surdéveloppée et son caractère dès plus « masculin », beaucoup de personnes ne cherchaient pas à vraiment la comprendre et surtout, ils n’essayaient pas tant que ça de s’approcher d’elle. Sauf si c’était pour avoir des informations sur sa fausse jumelle ! Peut-être avaient-ils peur de ce qu’aurait pu leur faire Ness. Quand bien même elle ne soit pas violente pour rien ! C’est une fière protectrice de la justice après tout ! Enfin, heureusement, il semblerait que la spécialiste des types électrique se soit calmée et accepte enfin son caractère. Le vrai. Après tout, avec une rumeur qui circule disant comme quoi elle aurait battu au bras de fer un Betochef utilisant son bras droit alors qu’elle était gauchère –une rumeur véridique-, elle n’a pas trop le choix ! Mais tant qu’elle pourra se montrer mielleuse avec les hommes et femmes riches, elle restera comme telle !

_________________________________

Ness n’est pas étrange que de par son caractère ! Oh non, du tout même ! Son apparence n’a rien de banale et disons simplement que si vous la croisez dans la rue, vous vous retournerez très certainement ! Que se soit pour ses longs cheveux blonds lui arrivant au niveau des reins, légèrement ondulés aux extrémités, dotés d’un gros et épais ruban blanc, toujours soyeux. Sa chevelure est sa plus grande fierté, après ses formes. Elle en prend toujours soin, usant toujours de meilleures lotions pour les rendre doux et brillant. Et si ce n’était que ça ! Ses yeux d’un magnifique bleu azur, toujours pétillant de malice, s’accompagne à merveille avec ses mèches d’ors. Lui donnant ainsi une apparence dès plus élégante, digne de la princesse qu’elle se dit être ! Enfin, ça serrait réellement le cas si elle n’était pas aussi… violente. Et imposante.

Imposante, oui ! Du haut de son 1m93 et de ses 89kg, tout en muscle, la blonde n’aura aucun mal à vous mettre à terre si vous osez la contrarier. Dotée d’une force assez constistante, ce n’est pas si étonnant que Ness inspire tant la crainte ! Car malgré ses sourires d’anges et ses mimiques de princesse en détresse, elle n’aura aucune retenue si elle se retrouve face à un malfrat. Son côté « justicière » refaisant ainsi surface et l’obligeant à se battre, quand bien même elle puisse être blessée. Ah ! Détail important à savoir ; Nessy est très dure à la douleur. Elle s’est déjà pris une attaque Tonnerre, à deux reprises, et s’est relevé la seconde d’après pour se jeter sur son ennemi et l’immobiliser. Bien entendu, elle a ensuite été emmenée d’urgence à l’hôpital puisqu’elle reste tout de même humaine. Elle n’est pas bien rapide et agile, mais elle arrange tout cela avec sa force surhumaine et sa souplesse. Et oui ! Elle est très souple, ayant été entraînée par sa fausse jumelle qui faisait de la gymnastique. Ness possède aussi une poitrine dès plus… visible, disons le. Aimant se dévoiler et aguicher les hommes et femmes qu’elle croise, la blonde ne voit pas l’utilité de cacher ses atouts et se fait donc ainsi souvent réprimander. Que se soit par la police pour atteinte à la pudeur ou par les gérants de l’institut qui la juge trop… comment disent-ils... Ah oui ! Dévergondée !

Parlons-en, tiens, de son style vestimentaire ! Assez unique, avouons-le. Vous voyez Thyméo ? L’un des membres du conseil des 4 de Kalos ? Le chevalier à l’accoutrement dès plus étrange ? Et bien c’est presque comme Ness ! Dans le même style, en faite. Dans le même esprit chevaleresque, en tout cas. Même si l’armure de la blonde est bien plus… dévoilant. Seul ses avant-bras, ses jambes, ses parties intimes et ses épaules sont cachés sous des morceaux de ferrailles. Une espèce de collerette en métal recouvre son cou, la protégeant ainsi des coups et surtout, du froid. Quand bien même elle ne soit pas frileuse, Ness reste très sensible à cet endroit. Surtout quand une fichue brise fraîche vient l’asséner par surprise. Ah ! Et aussi, pour parfaire son image, Ness est aussi équipée d’une hache –qui ne blesserait pas une mouche, ne vous inquiétez pas. Heureusement que grâce à ses chouineries, on a fini par accepter qu’elle se trimballe avec. Mais sans qu’elle ne la dégaine, bien entendu !

Sa tenue dès plus excentrique lui amène souvent des problèmes avec la police et l’institut, mais ils finissent généralement par abandonnés et la laisse faire ce qu’elle souhaite. Peut-être aussi à cause de son physique imposant et de son caractère impulsif… sûrement. Qui sait !

Histoire

Ness n'a pas vraiment eu d'enfance facile... ni vraiment difficile en vrai ! Jeune orpheline, abandonnée par des parents trop jeunes et immatures pour pouvoir élever deux jeunes enfants. Car oui, la blonde n'était pas seule. Sa jumelle était avec là. Sans elle, Nessy serait devenue folle depuis un bon moment déjà ! Même si la jeune fille en voulait à leurs parents, elle ne pouvait pas les blâmer bien longtemps ; ils avaient simplement fait une erreur et sûrement qu'ils la regrettaient ! C'est ce qu'elle essayait de se persuader en tout cas. Ce qui ne fut pas le cas de Kiss, sa jumelle, qui nourrissait une haine sans pareille à leurs géniteurs. Rancunière comme elle l'était, cela n'étonna pas Ness !

La blonde, malgré l'absence de ses géniteurs, arriva à mener une belle vie en compagnie de Kiss à l'orphelinat. Toutes deux se complétaient et parfois, sa jumelle se montrait trop protectrice envers sa cadette de quelques minutes. Toujours là à la suivre, partout ! Ness s'énerva à plusieurs reprises mais à chaque fois, elle abandonnait, Kiss usant de fausses larmes pour l'amadouer. Ce qui fonctionnait à chaque fois, tant Ness était gentille et sensible ! Une gentillesse qui lui permit de se faire apprécier de tous ceux de l'orphelinat, les plus grand comme les plus petits ! Elle était toujours là à les écouter se morfondre, allant même parfois les aider dans des corvées qu'ils avaient besoin  de faire. La blonde, malgré son caractère immature et impulsif, était tant apprécier. Mais cela ne l'empêcha pas de nourrir une certaine jalousie à l'encontre de sa propre sœur. Alors qu'elles n'avaient que 14 ans, Kiss était toujours jugée comme étant la jeune fille intelligente, sage et magnifique. Alors que Ness... Ses notes en cours étaient limites et beaucoup d'élèves se moquaient de son physique trop imposant et de sa force grandiose. Des moqueries pas vraiment méchantes, mais qui touchèrent néanmoins la jeune adolescente qu'elle était. Le manque de parents, sa jalousie... Toutes ces petites choses avaient fait en sorte que les petites brimades blessent une Ness déjà très sensible. Et sa jumelle n'arrangeait en rien les choses ! Chaque mois, des dizaines de garçons venaient lui demander de sortir avec et à chaque fois, elle refusait. Laissant ainsi à Ness le privilège de se faire harceler par ces mêmes personnes pour avoir des informations sur leur soi-disant "déesse". La scolarité de Ness fut très compliquée et elle eut beau s'accrocher, la blonde finissait toujours par être la dernière, à être inférieure à sa jumelle. Celle-ci, en plus des cours, alla se trouver des petits boulots pour que toutes deux puissent vivre merveilleusement bien. Après tout, elles ne coulaient pas sur l'or. Loin de là même !

A ses 16 ans, la blonde reçut la blague de trop. Énervée et surtout, attristée, l'adolescente et partit du foyer ou elle était en claquant la porte et stipulant qu'elle vivrait désormais seule. Sans sa sueur et sans des petits idiots qui viendraient l'importuner. Cela dura seulement quelques jours, ou la blonde, sans argent ni toit, se retrouva à la rue, affamée et assoiffée. C'est sa sœur qui, prévenue par la directrice du foyer, était partie à sa recherche et surtout, l'avait retrouvé. Dans un état pitoyable. Kiss s'était alors jetée sur Ness, les larmes aux yeux mais rassurée.

« Bon sang, Nessy, ne me fait plus de telle frayeur s'il te plaît ! J'ai eu si peur de te perdre pour toujours...
- Tu parles ! Au moins tu aurais eu tes petits amoureux pour me remplacer.
- Nessy... Ces espèces de garnements de te remplaceront jamais ! Tu es ma jumelle !
- Ah bas tiens ! Je me demande ce que l'on a comme ressemblance ! On est jumelle mais c'est toi la plus belle, la plus féminine et la plus intelligente ! Tous mes garçons sont à tes pieds ! J'en ai assez moi que tout les garçons que tu rejettes vienne me voir pour me demander comment te plaire ! Je suis une fille, j'aimerais aussi qu'ils s'intéressent à moi ! »

Kiss, déboussolée tout d'abord, se mit ensuite à rire.

« Nessy, ma chérie... J'ignorais que tu me jalousais tant ! Et c'est assez drôle, puisque moi aussi je suis jalouse de toi !
- Hein ? Jalouse de moi ? Tu rigoles ?
- Non ma chérie. Tu es si fortes et malgré ce que tu pense  s, beaucoup de personnes t'apprécient !  Garçon comme fille. Tu es si vivante, si drôle, si compréhensive... Tout ce que je ne suis pas, en soi. Et cette faciliter avec laquelle tu as de parlé aux autres et à rire avec... Je l'ai toujours envié ! Et quand tu m'as sauvé du groupe de fille qui me harcelait ? Tu étais si héroïque ! Si forte ! Je t'ai toujours envié ma chère sœur...
- Je... je ne savais pas... Excuse moi de m'être comporter comme une idiote...
- Oui, tu es une idiote. C'est sûr ! Mais tu es mon idiote à moi. »

Kiss l'avait alors serré dans ses bras, alors que Ness éclatait en sanglot. Il ne fut pas plus de temps pour que les jumelles repartent vers le foyer, le cœur léger et surtout, bien plus proche qu'elle ne l'était auparavant. La blonde se fit violemment sermonner à son retour mais grâce à sa sœur, qui l'aida dans sa corvée - punition, elle ne resta pas bien longtemps punie et put de nouveau vaquer à ses occupations.

Sa scolarité terminé, Ness partie du foyer en compagnie de sa sœur a leur 18 ans. Aussi, elles n'avaient pas bien le choix ! Kiss trouva un studio bien sympathique ou elles s'y plairaient. La violette continua à travailler, s'étant trouver un travaille ou elle s'y plaisait et prenait des petits boulots dans son temps libre. La blonde était touchée pour tout ce que faisait sa sœur, vraiment. Elle tenta elle aussi de se trouver du travaille et en trouva ! Dans une petite pension ! C'est même ici qu'elle rencontra Arthur, bien qu'il ne fut pas son pokemon au début. Il n'était qu'un petit Anchwatt et il s'était approché de Ness alors qu'elle lisait un livre remplit de chevalier et de princesse. Tout deux se lièrent d'amitié et le directeur de la pension fut touché par cette scène. La blonde resta travailler quelques mois et partit très rapidement. Non sans emmener le Anchwatt que lui avait offert le directeur de la pension, avouant que c'était son pokemon mais que désormais, il n'avait plus la force de bien s'en occuper. Pas après la mort de sa femme. Ness accepta mais fut légèrement perturbée et angoissée en pensant à la réaction de sa sœur. Étant donner que le studio était un petit peu trop petit, peut-être verrait-elle en ce pokemon une gêne plus qu'autre chose ? A son plus grand étonnement, Kiss accepta le nouveau venu avec sympathie et offrit même à sa jumelle une pokeball.

« Tu comptes l'appeler comment ? lui demanda alors Kiss.
-Hm... Je ni ais pas vraiment réfléchit pour tout dire. Ah ! Je sais ! Tu seras Arthur ! Mon preux chevalier ! »

Arthur en fut heureux et bientôt, ils devinrent de très bons amis. Kiss se rapprocha aussi du pokemon, le considérant presque comme le sien ! La vie des jumelles et du nouveau venu ne pouvait pas être plus belle !

Ness chercha de nouveau du travaille à Safrania et en trouva assez rapidement. Dans une boîte de nuit spécialiser pour tous ceux qui aimaient le sport. Un endroit parfait pour une femme aussi forte que Ness ! Mais néanmoins, elle ne fit rien de gênant et se contenta de draguer les hommes qui venaient. Ce rendant compte que ceux qui entraient pouvait parfois être sacrément riche ! Une aubaine pour elle, femme pauvre qui aimait tant les pièces d'ors. Elle se servit donc de ses charmes pour amadouer les hommes qui passaient par - là et joua de ses atouts physiques.

Sauf qu'un jour, le directeur de la boîte, bourré, hurla comme quoi les femmes étaient toutes incroyablement faibles. Ness, qui ne supportaient pas ce genre de paroles et étaient une grande adepte de la justice, répliqua. Chose qu'elle regrettera par la suite car le directeur la défia au bras de fer. D'abord réticente, il fallut juste une parole macho pour que la blonde s'assoit et batte l'homme en moins de quelques secondes. Énervé et blessé dans sa fierté d'hommes, il envoya son Têtarte et demanda à Ness de prouver sa force. Encore une fois, la blonde accepta.

« Et si vous voulez, je fais le bras de fer avec ma main droite. Pour rappel, je suis gauchère. » dit-elle tout en riant.

Confiante, Ness gagna encore une fois. Après plusieurs minutes intenses ou ceux qui l'entouraient c'étaient mis à l'encourager ! Sauf qu'encore, le directeur ne supporta l'idée de perdre et envoya son Betochef attaquer la blonde. Envoyant son Anchwatt faire Cage - Éclair, la jeune femme se contenta ensuite de balancer le Têtarte vers le directeur qui s'écroula sous le poids de son pokemon. Acclamée, la blonde fut fière d'avoir put ainsi clouer le bec à ce macho.

« Et bien ! Quelle force ! »

Le fils du directeur, un jeune homme de l'âge à Ness, s'approchait de celle-ci en riant. Derrière lui se tenait un Ponyta qui avait beaucoup de mal à tenir sur ses pattes, sûrement un bébé. Le garçon, prénommé Bunny, était amusé par sa prestation. Mais surtout, il était heureux que quelqu'un ait pu rabattre le caquet à son père,  lui qui le trouvait si pitoyable et discriminer les femmes. Et d'un simple échange, les deux sont devenus de grands amis. Ness continuait de travailler à la boîte de nuit, même si elle avait redouté de se faire renvoyer. Le directeur avait compris la leçon et avait accepté de garder la femme. Sous l'influence de son fils, aussi, qui appréciait énormément Ness. Et pour elle, Bunny fut son premier véritable ami. Il se fichait éperdument de la savoir violente et combattante et la trouvait même cool, lui qui ne savait pas mettre un crochet du droit sans se casser le poignet. Tout deux devinrent rapidement meilleur ami et commencèrent aussi à s'entraîner, Ness s'intéressant de plus en plus au combat pokemon. Elle entraîna Arthur et par la suite, des mois après, captura d'autres pokemons qui formèrent bien rapidement son équipe.

Lancelot, D'artagnan, Porthos, Aramis, Athos... Tous portaient un surnom en rapport avec un chevalier venant de roman. Les romans adorés de Ness, qu'elle ne quittait jamais et dont elle se passionnait; pour elle, désormais, elle était à la fois la princesse en détresse et le chevalier venant la secourir.  Des années passèrent et la blonde s'éloigna un peu de sa jumelle pour se rapprocher de plus en plus de Bunny. Enfin, c'était jusqu'à ce que Kiss s'écroule littéralement en pleine journée. L'emmenant en urgence à l'hôpital le plus proche, Ness fut rassurée d'entendre que cela n'était rien de bien grave ! Juste que Kiss travaillait de trop et manquait de sommeil. Sa jumelle décida donc de la laisser se reposer et se mit à bosser plus ardemment encore. S'occupant même du ménage,  chose qu'elle n'avait jamais fait avant. Kiss, ainsi, pouvait se reposer tranquillement sans craindre quoi que se soit.

Ness décida aussi, avec l'argent qu'elle avait économise pour s'acheter sa propre maison, de prendre un pokemon à sa sœur. Un œuf plus précisément. La blonde ne souhaitait pas qu'elle ait un sauvage et mit donc plusieurs semaines avant de trouver un vendeur d'œuf. Il lui proposa celui d'un Gruikui, jurant qu'il était parfait mais qui lui coûterait tout son argent. La femme accepta et se dépêcha de l'emmener à sa sœur, impatiente de voir sa réaction. Elle lui cacha l'identité de l'œuf et le lui offrit sans plus tarder.

Problème ?

C'était un Queulorior.

Se préparant à s'excuser auprès de sa jumelle et à aller fracasser le crâne du vendeur contre un mur, Ness fut surprise de voir sa sœur se mettre à pleurer en serrant le bébé pokemon dans ses bras. Kiss remercia à de nombreuses reprises sa sœur tout en continuant de sangloter. La blonde se demande toujours pourquoi elle a agit ainsi, alors même que ce n'était qu'un cadeau, mais ça lui importait peu en vérité, tant que sa jumelle était heureuse, ça lui suffisait. Elle était sa seule famille après tout.

Par la suite, Ness se mit à voyager un peu partout en quête de badge ! Elle fit les huit badges de Kanto et gagna même la ligue ! Kiss fut extrêmement fière d'elle mais la violette lui avoue qu'elles devaient tout de suite partir pour une toute nouvelle région : . La blonde accepta, y voyant un parfait moyen pour gagner encore plus de puissance !

Les deux jumelles furent donc parties pour cette toute nouvelle région ! Elles furent bientôt rejointes par Bunny, au grand désarroi de Kiss qui le voyait comme étant quelqu'un de dangereux. Pouvant lui enlever sa chère sœur. Il n'en fut bien entendu rien,  Ness préférant de loin sa jumelle ! La blonde se mit donc très rapidement en quête des badges et de la ligue ! Malheureusement, elle perdit face au maître. Peut-être n’avait-elle pas encore un niveau assez conséquent ! Il n'empêche qu'avec son niveau, on l'a contacté très rapidement pour lui proposer le poste de membre du conseil des 4. D'abord sous le choc, Ness accepta très rapidement et fut si heureuse d'être ainsi promu ! Sa jumelle et Bunny furent fières d'elle, encore plus tout du moins ! Et désormais la blonde ne cesse de se battre pour faire honneur à cette place qu'elle a si durement acquise avec l'aide de ses pokemons ! Et voilà donc plusieurs années qu'elle rencontre et affronte bien des visages...

A votre propos

Pseudonyme : Tellysa > Ozone
Âge : 8D
Commentaire : J'ai tellement d'inspi' avec cette perso oo

Code règlement : OK !</p>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Dim 17 Juil - 0:47
EQUIPE POKEMON DE COMBAT


Espèce : Ohmassacre
Surnom : Arthur
Sexe : Mâle
Niveau: 56
Nature : Hardi
Talent : Lévitation
Attaques :
- Enroulement
- Tonnerre
- Mania
- Mâchouille

Caractère : Un Ohmassacre haut en couleur ! Copie exacte de sa dresseuse, le pokemon est de nature impulsive et préfère tout régler par la violence. Têtu et borné comme sa maîtresse, il n'est pas rare de voir les deux se battre pour une quelconque raison. Il est aussi impatient et rancunier ; la défaite est inacceptable pour lui, autant pour sa fierté que pour Ness ! Après tout, le Ohmassacre aime plus que tout sa dresseuse et ferait tout pour la rendre heureuse ! Mais n'imaginez pas une seule seconde le pokemon se montrer câlin ; il y a des limites tout de même !
Espèce : Elekable
Surnom : Lancelot
Sexe : Mâle
Niveau: 54
Nature : Brave
Talent : Motorisé
Attaques :
- Tonnerre
- Grincement
- Poing Eclair
- Poing de feu

Caractère : Un Elekable pour le moins... chevaleresque ! D'où son surnom des plus... original. Ce pokemon est toujours là pour aider autrui et toujours en sur jouant. Il se catégorise toujours comme un héros, un preux chevalier. Problème ? Il hurle toujours avant d'attaquer "l'ennemi", agaçant très souvent sa maîtresse et ses compagnons. Surtout quand la personne qu'il attaque n'est qu'un grand frère chahutant gentiment avec sa soeur. Oui, c'est déjà arrivé. A deux reprises. Et ses compagnons, parlons en ! Il les considère comme des frères d'arme et se montre toujours très voir trop chaleureux avec. Une tape violente dans le dos... Et ça finit toujours en petite bataille. Enfin, la joie de vivre de Lancelot et son amour pour la justice égaie néanmoins sa dresseuse qui le trouve amusant et parfois, vraiment héroïque.
Espèce : Mygavolt
Surnom : D'artagnan
Sexe : Mâle
Niveau: 55
Nature : Jovial
Talent : Oeil Composé
Attaques :
- Poison Croix
- Coup Bas
- Bourdon
- Suc Digestif

Caractère : De tout les pokemons de Ness, D'artagnan est celui qui montre le plus son affection à sa maîtresse. Étant le plus vieux, malgré ce que l'on pourrait le pensée à cause de son caractère, il est toujours là à rabrouer ses compagnons, même Arthur ! Il n'a pas peur de se montrer sévère, considérant cela comme juste. Il n'y a que Lancelot qu'il laisse faire un peu ce qu'il veut, trouvant cela plus amusant qu'autre chose. Il déteste les pokemons vols, même si il est tout de même avancer face à eux. Il a une phobie de la famille des Flambusard. Étant vol et feu.


Espèce : Magnéton
Surnom : Porthos
Sexe : Mâle
Niveau: 53
Nature : Calme
Talent : Fermeté
Attaques :
- Gyroballe
- Vol Magnétik
- Coup d'Jus
- Luminocanon

Caractère : Un pokemon calme, sérieux et attentif. Il apprécie le calme et aime être seul. Il doit bien être le seul pokemon de l'équipe a ne pas foncer tête baisser vers l'adversaire. Il apprécie énormément sa dresseuse mais la trouve parfois trop impulsive et violente. Il est aussi facilement gêné et est très timide, ayant du mal à parler aux inconnus. Lancelot le considère comme son fils et Porthos ne le considère que comme un imbécile heureux. D'artagnan est le pokemon pour qui Porthos à le plus d'estime. Sauf lors des combats ou quand deux membres de l'équipe se battent.
Espèce : Pharamp
Surnom : Aramis
Nature : Foufou
Sexe : Mâle
Niveau: 55
Talent : Statik
Attaques :
- Dracochoc
- Poing Eclair
- Poing de Feu
- Champ Electrifié

Caractère : Un imbécile heureux ! Presque comme Lancelot, si l'on oublie le faite que l'Elekable est plutôt du genre à aller au devant du danger, contrairement à Aramis qui sera plutôt du genre à rester en retrait. Trouillard et lâche, le Pharamp ne se gêne jamais pour fuir un combat, préférant de loin rester derrière à encourager que se battre. Alors même qu'en combat, il soit toujours le premier lancer ! Avec Athos si c'est un combat double. Il reste néanmoins très joueur et câlin, bien qu'il ne le soit jamais avec sa maîtresse, se faisant frapper et repousser à chaque fois. Ah et autre chose, bien que ça ne soit qu'un détail ; il se prend sans cesse pour une femelle. Il souffre du syndrome de la princesse en détresse, n'hésitant pas à surjoué comme Ness. Feindre d'être blessée ou quelque chose de ce genre.
Espèce : Raichu
Surnom : Athos
Sexe : Mâle
Niveau: 54
Nature : Solo
Talent : Statik
Attaques :
- Bluff
- Tonnerre
- Mur Lumière
- Machination

Caractère : Le plus jeune de l'équipe ! Doté d'un fort caractère, un peu comme Arthur ! Bien qu'Athos arrive à se canaliser, évitant ainsi les trop gros problèmes. Il reste malgré tout un pokemon pouvant agir avec violence si l'on le cherche de trop ; il répond très facilement et surtout, très rapidement à la provocation. Etant le plus jeune et le plu faible, Athos ne cesse de se dépasser pour pouvoir arriver à la cheville de ses aînés. Il a du mal à répondre à l'humour de ses compagnons, les voyant plus comme des rivales qu'autre chose. Il voue une haine incommensurable à Arthur qui l'a humilié devant Lancelot et Ness. Pour cela, le Raichu n'hésite jamais à lui faire des saloperies et/ou à l'humilier en publique. Même si cela fini très souvent en un combat violet ou Athos se retrouve K.O très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Dim 17 Juil - 2:48
Bienvenue parmi nooouuuus ! \o/

Ooooh, la première membre du conseil 4 à finir sa fiche, si ce n'est pas impeccable ça ! Une charmante demoiselle avec un mental extrêmement intéressant et bien construit, qui plus est. J'aime beaucoup cette séductrice manipulatrice avec un fort caractère, elle est très réaliste et promet du tonnerre pendant les RP. Maintenant, il va falloir qu'Hadiyah maîtrise cette électrique demoiselle... D'ailleurs, faudrait qu'on parle d'un lien toi et moi, après tout nous sommes collègues ! ;D

Petit bémol : j'ai été un peu déçu de voir que tu n'avais pas plus développé la partie de son histoire se passant entre le début de son voyage et son arrivée jusqu'à la ligue... C'est souvent pendant les voyages qu'il se passe le plus de choses et que l'évolution est la plus importante. Mais sinon j'adore ta fiche, beau travail ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Mar 19 Juil - 16:20
Bienvenue et merci pour ton inscription !

J'ai pas vu de problème dans ta fiche. Ton perso est génial, je l'adore. ♥

Ah si, battre un Mackogneur ou un Betochef en étant humain c'est... Impossible. Tout simplement, je suis désolée mais ces Pokémon sont capables de réduire des immeubles en miettes ! Ness, non. x) Il faudra changer cela, sinon c'est OK.

Je donnerai des niveaux à ta team plus tard, je dois voir avec Sora.

Voilà ! Tu peux quand même commencer à RP quand tu auras changé dans ton physique et dans ton histoire le fait qu'elle puisse battre des Pokémon COMBAT. x)

Merci ~
(ps: Hadiyah faut attendre d'être validé pour poster ailleurs .3.)

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Mar 19 Juil - 17:20
Merci à toi aussi pour la "validation" :3 !

J'avoue que je suis peut-être partie un peu loin avec les poke' combat itout xD ! En tout cas, j'ai tout changé, en espérant que ça passe cette fois-ci. J'ai juste remplacé le Betochef par un Têtarte. Normalement, ça devrait aller, puisque ce n'est pas un pokemon spécialement "fort", pas comme un Betochef en tout cas xD ! Bien entendu, si ça ne va pas, je changerai de nouveau. Ça ne me pose aucun problème. :3

Et je suis heureuse que ma perso plaise <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Mar 19 Juil - 22:28
Yuya a écrit:
(ps: Hadiyah faut attendre d'être validé pour poster ailleurs .3.)
GENRE JE PEUX PAS DIRE BIENVENUE À MES FUTURES COLLEGUES
GENRE JE PEUX PAS LES SALUER ET LES COMPLIMENTER
OKAY D'ACCORD JE LE REFERAI PLUS DERNIER MESSAGE ICI T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Mar 2 Aoû - 16:18
Me revoilà ! J'ai mis les niveaux pour tes Pokémon, j'espère que cela te conviendra. :f:

J'ai volontairement mis un niveau plus faible à Magnéton, parce que c'est un Magnéton tu vois. x) Mais je peux le changer.
Sinon Têtarte c'est parfait.

Voilà, bonne fiche prête à la véritable validation ! J'aimerai juste avoir un petit mot de ta part pour me confirmer les niveaux et ce sera parfait. ♥️

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Mar 2 Aoû - 18:01
Les niveaux me vont parfaitement ! Et pour le Magnéton ça ne me gêne pas du tout, je comprend même x) Donc tout est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya Sam 6 Aoû - 15:20
Hadiyah, nous n'autorisons pas les non validés à poster pour qu'ils se concentrent sur leur fiche :3
Même si je comprends le fait de vouloir saluer les gens ! Je te propose de passer par MP ou sur la CB pour ce genre de chose du coup :3


Sinon bienvenue à notre belle demoiselle ! J'adore ton personnage et son style particulier :3 J'ai bien hâte de la voir en situation tient !

Voilà voilà :3 Bon jeu !

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya
Revenir en haut Aller en bas
"Give me your money, money, money !" || Présentation Ness Hekya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» WWE Money In The Bank 2010
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: