1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Alert ! Alert !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Centre de la Police
avatar
Chroniqueur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Au QG.
MessageSujet: "Alert ! Alert !" Dim 8 Oct - 22:10
L’alerte était donnée. Il y a quelques jours de cela, la Team Pendulum avait frappé un bon coup à nouveau. Ils avaient été bien trop calmes au goût du rouquin, il savait que quelque chose de gros se préparait. Et là, on apprenait que le Chef Pendulum, l’ennemi numéro un d’Oniria, venez de s’approprier une tour à Arc-En-Polis. C’était incroyable. La vigilance endormie de la police et des habitants avait permis ce triste sort. Désormais, l’adversaire était très proche et il fallait redoubler d’effort. Totuefois, le Chef semblait prendre son temps et se concentrer plutôt sur autre chose de plus terrible. L’ouverture de portail permettant aux Ultra-Chimères de venir sur l’île. Les policiers avaient du mal à y croire, et pourtant ! Pour Lavi, c’était l’opportunité d’en apprendre plus sur ces mystérieuses et puissantes créatures. Mais la sécurité des alliés était terriblement compromise à cause de tout cela… En tant que Chroniqueur, il se réjouissait. En tant qu’être humain, il en pleurait.

Mais ce jour-là, le jeune n’avait pas prévu ce qui allait arriver. Il était confortablement installé dans un siège, devant un écran d’ordinateur sur le mode veille. Il somnolait, conséquence d’une nuit trop courte. A ses côtés, il y avait son Pandarbare qui le fixait d’un œil mauvais et son Lucario qui méditait tranquillement. Mais le roux ne put continuer sa sieste bien longtemps car l’alarme du Centre retentit dans ses oreilles. Il sursauta et ouvrit son seul œil valide avec stupeur. Cette alarme, elle n’était pas déclenchée souvent ! Lavi jeta un regard à ses Pokémon et il se pencha sur son engin informatique avec des mains tremblantes. Son radar s’était mis en action. Le radar d’un Chroniqueur sur les UC… Cela ne voulait dire qu’une seule chose. Son cœur rata un battement mais à peine eut-il le temps de réaliser, qu’une explosion se produisit non loin de là où il se trouvait. Une attaque.

Le sang du borgne ne fit qu’un tour dans son crâne, il attrapa son équipement d’une main et fit signe à ses créatures de l’autre. Lavi courut dehors pour y voir plus clair et constata rapidement les dégâts. Un hangar du Centre était en miette suite à l’assaut d’un monstre noir, bleu et jaune… Un être terrifiant dont la gueule faisait office de tronc. Une vision horrible. Et pourtant, c’était son boulot d’enquêter dessus. Mais plus que cela, Hanae n’avait pas d’autre choix que de défendre l’endroit. Il n’y avait pas grand-monde à cette heure-ci au Centre alors ils avaient besoin de toute l’aide possible… Le rouquin en faisait partie. Soudain, le dragon extraterrestre le cibla et l’attaqua avec un Dracochoc, certainement. L’orbe confronta celle de Yosshi qui venait de créer une Aurasphère pour défendre son dresseur. Bien, le Lucario ferait l’affaire. Lavi rappela donc son gros panda et fixa l’Ultra-Chimère du mieux qu’il le pouvait. Elle était effrayante… C’était Gluttony, Gourmandise… Engloutyran. Un frisson parcourut l’échine de l’humain alors qu’il se rappelait des informations sur la Bête.

Mais il n’eut pas de réfléchir d’avantage que des renforts arrivaient déjà. C’était un soulagement.

_________________
♦ Chroniqueur ♦

Lavi rigole en #ff6666

Diverses tenues:
 

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Pôle Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Alert ! Alert !" Lun 9 Oct - 15:00
Les derniers jours avaient été très dur pour la Police, le chef de la Team pendulum en personne avait pris une des tour d'Arc-en-Polis, et désormais il voulait faire appel aux U-C... Ses puissantes créatures venues d'on ne sait réellement où, commençaient à débarquer sur Oniria. La journée qui s'annonçait serait sûrement longue pour la Police, et donc aussi pour Escaro, qui comme à son habitude n'était pas dans son bureau, mais encore sortie aux alentours du QG de la Police. La jeune demoiselle était en train de faire un petit footing non loin des hangars. Mais alors que la jeune femme faisait une pause, elle entendit un bruit intense, et le tremblement qui suivit ne laissa aucune place au doute. Quelqu'un ou quelque chose était venu les attaquer de front, la chef de la branche U-C ne perdit pas un instant et fonça droit vers la zone touchée. Et ce sans même penser à prendre son mécha, en même temps qui aurait pu prévoir que la chose qui attaquait le QG n'était autre qu'une de ces fameuses Chimères.

Escaro reconnut bien vite à quelle créature elle avait à faire, il s'agissait d'Engloutyran, un combat en un contre un avec cette créature imposante était complètement fou à oser, même pour une accroc aux risques comme elle. Heureusement pour elle, elle n'était pas seule, la jeune rousse remarqua bien vite qu'un Dracochoc venait d'être lancé, mais pas vers elle. Il y avait quelqu'un d'autre, par chance ce quelqu'un s'avérait être un allié, Escaro semblait l'avoir déjà vu mais son nom lui revenait pas, bien que dans cette situation cela ne soit pas le détail le plus important. La dresseuse décida à son tour de lancer un assaut, elle fit donc appel à Procyon, sa Azumarill, avec sa force de frappe, et son avantage de type, nul doute qu'elle serait un bon atout. La créature Aquatique ne perdit pas un instant et fonça sur l'ennemi imposant, Escaro lui hurla d'utiliser Câlinerie sans même penser à se retenir.

L'impact de l'attaque sur la chimère fut bruyant et puissant, mais sembla inefficace,  la créature noire et bleue, n'avait pas la moindre égratignure, et ce malgré sa double faiblesse. Il fallait bien reconnaître une chose, ces bestioles là n'étaient vraiment pas à prendre à la légère. L'attaque ayant porté ses fruits, Escaro courut à la rencontre de l'autre personne présente ici, tandis que son Azumarill était devenu la cible de l'U-C. Dans un élan de fougue, elle interpella le roux qui lui faisait face :

« Hey, qu'est-ce que tu fiches ici, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te voir traîner dans le coin, les ultra-chimères c'est pas de la tarte, alors soit tu te bouges les miches et tu m'aides à coucher cet énergumène, soit c'est toi que je couche. »

Escaro aurait voulu continuer son discours, mais fut interrompue par l'arrivée d'une troisième personne, un renfort de plus ? Il était temps, l'Engloutyan semblait prêt à redonner l'assaut...

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Alert ! Alert !" Sam 14 Oct - 22:18
Le silence régnait dans le bureau du directeur-adjoint de la police. Seul le crissement du stylo sur le papier semblait troubler l'atmosphère quasi-religieuse. Greg Lestrade était occupé à remplir des papiers administratifs, rien de bien passionnant. Avec le grand coup du chef Pendulum, tout Oniria avait été mise sens dessus-dessous. La faute au laxisme des agents de la paix et du manque d'effectif et de préparation. Oui, la Police avait été tout sauf préparée à subir l'assaut d'Arc-En-Polis. L'homme d'âge mur ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de ce désastre. Son excès de confiance et l'absence d'activité criminelle sur une période plutôt longue avait fait que Lestrade avait tenu cette tranquillité pour acquise. Mais du jour au lendemain, tout avait basculé pour le pire.

Aujourd'hui, le Centre de Police était plutôt paisible. Sa protection renforcée faisait qu'il était dur pour les malfrats de s'attaquer à ce bâtiment, tout comme ils s'étaient attaqués à cette ville. Les recrues manquaient cruellement, d'autant plus avec ce climat de danger constant, ce qui ne facilitait pas la tâche des agents en fonction, qui devaient travailler plus pour combler ce manque important. Les nerfs étaient à vif, des tensions grandissaient entre collègue. Quelques fois des conflits éclataient, et c'était à Lestrade de gérer tout cela, depuis le départ de Mycroft Holmes, Chef Suprême de la Police. Nul ne sait ce qui lui était arrivé, mais il avait fini par disparaître sans laisser de trace. Greg avait alors du endosser temporairement le poste de big boss.

Avec ses nouvelles responsabilités, le sous-directeur avait du mal à garder l'esprit tranquille. Beaucoup de préoccupations, beaucoup de craintes, beaucoup de problèmes et peu de repos. Mais il exerçait ce métier depuis des années déjà, son expérience dans le secteur l'avait endurci, physiquement et mentalement parlant. L'homme aux cheveux gris était comme une machine, le travail avant tout. C'était justement ce à quoi il s'évertuait, quand soudainement une explosion retentit non loin. L'alarme se déclencha juste après. Se levant immédiatement, le policier se rendit à la fenêtre la plus proche. Là, il découvrit avec effroi la semi-destruction d'un des locaux adjacent. Les papiers pouvaient attendre finalement.

Le policier se précipita vers la sortie de son bureau. Il descendit les étages aussi vite que ses jambes le pouvaient, manquant parfois de trébucher, sa ceinture de Pokéball rebondissant en rythme. Quand Lestrade arriva au rez-de-chaussée, les portes du commissariat étaient grandes ouvertes. Dehors, des bruits de combat faisait rage. Le dresseur au long manteau ne perdit pas une seconde.

A l'extérieur, Lestrade vit deux silhouettes humaines, et une beaucoup plus imposante et monstrueuse. Le policier lâcha un cri étranglé ; là, à quelques mètres seulement se tenait une des choses les plus dangereuses qu'il n'avait jamais vu. Une Ultra-Chimère, et pas n'importe laquelle. Engloutyran. L'abominable gouffre aux dents aiguisées. Et plus loin, Greg reconnut deux de ses hommes, ou plutôt un de ses hommes et une de ses femmes: Lavi Hanae et Escaro Kokonut. Il les connaissait très bien ces deux-là. Ils avaient l'air de faire face à la monstrueuse bête, comme en témoignait l'Azumarill shiny qui passait à l'attaque.

La gravité de la situation et la simple pensée que ces personnes pouvaient être blessées par l'Ultra-Chimère ramenèrent immédiatement le directeur-adjoint sur terre. Il s'élança pour rejoindre au plus vite ses coéquipiers pour leur prêter main forte. Dans le même temps, sa main droite saisit la deuxième Pokéball à sa ceinture. Le dresseur lança l'objet sphérique haut dans le ciel, qui cracha alors un éclair rouge vif. Aggon atterrit lourdement au sol, prêt à en découdre. Un seul regard lui apprenait que la situation était critique.

L'arrivée nouvelle de Lestrade avait attiré l'intention de la dangereuse créature. Celle-ci semblait mécontente de voir un nouvel ennemi rejoindre le champ de bataille. Engloutyran émit un rugissement guttural, paré à attaquer le Laggron. Le Starter Eau usa d'un Tir de Boue pour tenir la bête à distance et ralentir son pas. Pendant ce temps, réfléchissant rapidement, l'homme aux cheveux gris cria ses instructives à la policière :

« Kokonut ! Attaque l'Ultra-Chimère et détourne son attention assez longtemps pour que je puisse faire méga-évoluer Aggon ! »

Il avait parfaitement confiance en la chef du pôle scientifique. Même si sa cupidité était légendaire, la belle savait bien faire la part de son travail.

Puis, se tournant vers le rouquin, le plus vieux tint un discours totalement différent.

« Hanae, dégage du terrain ! Ce combat est trop dangereux pour toi et tes Pokémon ! »

Lestrade était vraiment préoccupé par la sécurité du plus jeune. Il avait peur que celui-ci agisse de manière inconsciente, alors l'écarter de l'affrontement était le meilleur choix à faire. Encore fallait-il que ce gamin obéisse à son supérieur. Et, connaissant l'énergumène, le policier expérimenté doutait fortement de son retrait de l'action.

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Alert ! Alert !"
Revenir en haut Aller en bas
"Alert ! Alert !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prayer alert for Pe Gerard Jean-Juste PRAYER ALERT FOR PE GERARD JEAN-JUSTE
» Alter-ego de vos personnages
» Accouchement ou fausse alerte ?
» [SPOIL ALERT] Mayuzumi Chihiro ~ U.C.
» SPOILER ALERT : I'm about to spit fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Arc-En-Polis :: Centre de la Police-
Sauter vers: