1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 20:53
Idenn Valfalk
ft. Idenn de Fire Emblem

Âge : 27 ans
Sexe : ♀
Orientation sexuelle : Bi (plus pour les femmes)
Origine : Oblivia, Solphiana
Groupe : Ligue Pokémon
Rang : Champion Vol
Spécialité si besoin
: Pokémon Vol, combat aérien
Caractère

Idenn est fidèle à son apparence. La belle dame n’est pas accessible à tout le monde et ne s’ouvre pas au premier venu. Son visage fermé, sa peau pâle et son attitude rigide laissent à penser que la maîtresse des airs est froide avec les autres. Ce n’est pas un mensonge ou un faux préjugé car c’est exact : Idenn n’est pas tellement du genre joyeuse ou à rire pour tout et n’importe quoi. En réalité, elle est même assez distante avec tous les autres humains, et en particulier ceux qu’elle ne connait pas. Mais la dame peut aussi rester de glace face à ses alliés ou ses proches connaissances, ce qui fait d’elle une personne qu’on évite de froisser. La Championne étant réservée et bien souvent repliée sur elle-même, il n’est pas évident d’entamer le contact avec cette dernière. Certains dresseurs en herbe racontent même qu’ils ont peur en la voyant et n’osent pas approcher pour réclamer combat et badge ! Ceci est un problème, et pourtant, la Belle ne tient pas à changer son image. Pour elle, cette glace qui l’entoure, cette aura froide, sont des épreuves qu’il faut surmonter pour pouvoir affronter son équipe Pokémon. En effet, pour cette femme, votre courage doit déjà être mis à contribution avant même que le dialogue ne soit entamé ! Cela sonne un peu prétentieux mais c’est ainsi.

La dame est également très discrète, préférant rester neutre la plupart du temps, plutôt que d’entrer dans les conflits. En effet, Idenn resterait bien tranquillement dans son arène si elle le pouvait… Cependant, les circonstances font que sa vie ne peut pas se résumer à cela. Il y a des criminels, des personnes qui méritent d’avoir une punition. Et ces personnes-là, Valfalk n’a d’autre choix que de s’en occuper avec ses collègues. Cette impartialité et ce désir de ne pas s’impliquer sont des choses importantes chez la jeune femme, aussi ne vous étonnez pas si elle refuse de vous aider en fonction de la situation. Cette personne n’est pas sans cœur… Mais sa neutralité est presque légendaire. Pourtant, Idenn est également une Championne loyale et qui tentera de faire son devoir si on lui ordonne. Toutefois, la dame du ciel préfèrera toujours tenter de régler un conflit par la parole, n’approuvant pas la justice violente. Elle n’est pas bavarde pour autant et préfère garder ses secrets et ses opinions pour elle. Pour un peu, l’on pourrait presque dire que la Championne est comme une marionnette utilisée par la Ligue Pokémon. Ses buts sont clairs dans sa tête : défendre son titre et offrir des badges aux dresseurs méritants. Puis défendre quand on lui demande les intérêts des plus faibles. C’est tout. Idenn ne cherche pas à être l’héroïne de chaque instant, ni à imposer ses idées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Cette femme froide n’est pas non plus du genre à rire facilement, alors n’essayez pas trop les blagues sur elle… La dame ne juge pas vraiment mais ce n’est tout simplement pas sa tasse de thé.

Autrement, Valfalk n’est pas non plus qu’une statue de pierre qui attend les ordres. Comme tout être humain, il se cache en elle un cœur qui bat. Pour parvenir à en savoir plus sur elle, à briser la glace, le meilleur moyen est de combattre contre ses fidèles Pokémon. Mais cela sera difficile. Pourtant, Idenn n’est pas cruelle, c’est un test et elle pense que cela permettra au dresseur et à ses Pokémon de s’endurcir, au fur et à mesure des rencontres. Voilà un peu concernant sa philosophie d’arène.

Une fois que vous parviendrez à vaincre son équipe, vous verrez que le comportement de Valfalk changera. Ne serait-ce qu’un peu. Elle deviendra alors une personne un peu maternelle, protectrice. Son visage sera moins dur et Idenn vous montrera de la compassion. C’est comme si la glace qui recouvrait son cœur disparaissait. Comme si la Shaman quittait ses ténèbres pour entrer dans le monde de la lumière. La Championne semblera renaître à vos yeux, pour montrer son côté plus doux, tel un phoenix. Avec un peu de chance, elle vous parlera de ses deux passions principales qui sont les Pokémon oiseaux et les légendes les concernant. Elle est également très douée pour la danse et le chant lyrique et ancien, du fait de ses origines. Cependant, Madame Valflak ne risque pas de parler de ceci et encore moins de faire des démonstrations, sa flamme ne brillant plus comme avant. Néanmoins, si vous êtes chanceux, il se pourrait qu’un jour, vous tombiez sur elle en plein mouvement… A cause de la nostalgie peut-être. Toujours est-il que vous devriez garder ce secret pour vous : la dame aux cheveux gris n’aime pas que l’on parle d’elle.

Parlons maintenant de son amour pour les Pokémon Vol, et plus particulièrement pour ceux qui ressemblent à des oiseaux, ceux qui ont un plumage. Ce sont ses préférés et elle en côtoie depuis son enfance. La jeune femme est particulièrement friande des légendes sur les légendaires volatiles comme Lugia, Ho-Oh, Boréas, Yveltal… Valfalk connait très bien les mythes qui concernent Artikodin, Electhor et Sulfura, puisqu’on en parle beaucoup sur sa région natale. Mais ce n’est pas uniquement pour cela, vous en saurez plus si elle souhaite vous en parler. En bref, Idenn est attirée par les créatures à plumes qu’elle veut protéger et observer jusqu’à la fin de ses jours. L’un de ses rêves est de rencontrer tous les Monstres Oiseaux existants dans le Pokémonde. Autrement, toutes les légendes donnent de l’intérêt à la femme : celle de Mew, celle d’Arceus, celle d’Heatran… Son envie de savoir est telle qu’elle pourrait passer de longs moments dans une bibliothèque. Fait important, la Championne aurait pu devenir archéologue ou mythologue, plutôt que d’intégrer la Ligue Pokémon d’Oniria. Pourtant, elle a fait ce choix, se ralliant à Asylon Ankaa et ses alliés.

Pour finir, il faut savoir qu’Idenn n’est pas toute blanche. Sous ses aspects sévères et droits, la jeune femme reste une combattante perdue dans les ténèbres de son cœur. Cela n’arrive pas souvent mais Madame Valfalk peut laisser parler ses sentiments et devenir plutôt agressive. Plus ou moins consciente de ce danger, la dame essaye de rester neutre autant que possible, de ne pas écouter la petite voix qui proteste dans son crâne. Pourtant, n’essayez pas de pousser cette personne mystérieuse à bout… Il paraitrait que ses colères sont dévastatrices. De même, il arrive qu’Idenn s’emporte parfois pendant les matches d’arènes. C’est rare mais cela reste possible. Si cela arrive, sachez que la Shaman fera tout pour s’excuser par la suite.

Essayez d’écarter la Championne Vol des ténèbres si vous le pouvez. Cela ne serait que bénéfique… Mais la tâche s’avère difficile.

Physique

Idenn est une jeune femme particulièrement belle et attirante. Pourtant, son attitude froide et distante contraste largement avec son corps de rêve. Du haute de ses vingt-sept ans, la ravissante dame se situe à peu près dans la moyenne pour la taille. En revanche, elle est très fine avec sa taille affinée et son ventre plat. Il faut dire que Valfalk ne reste pas beaucoup en place, s’entrainant beaucoup de temps dans son arène. Soit avec ses Pokémon pour les combats, soit dans les airs avec des dispositifs ou à l’aide de ses équipes. Autrement, faire des matches contre les challengers est également un bon moyen de brûler des calories. La dame a une peau très claire, laiteuse et sans défaut particulier.

Niveau vestimentaire, la Championne est habillée d’une cape qui recouvre entièrement son corps, et qui possède une capuche que la jeune femme met de temps en temps pour renforcer son allure mystérieuse. Cet habit est de couleur mauve, un colorie qu’Idenn apprécie particulièrement, avec des bords jaunes. Par ailleurs, sur le devant de la capuche l’on peut voir un symbole cousu. Cette tunique est très précieuse pour sa propriétaire. Autrement, Idenn porte des robes qui peuvent être violettes, blanches ou grises. Sur ces dernières, on peut voir des motifs discrets mais élégants, toujours en jaune. A dame possède aussi des liens qu’elle noue autour de son ventre ou de sa taille.

La Championne possède une chevelure particulièrement remarquable et très soignée. En effet, la femme amoureuse des oiseaux aime prendre soin d’elle. Ses magnifiques cheveux sont argentés mais ils peuvent prendre des teintes blanches ou légèrement violacées en fonction de l’environnement lumineux. Ainsi, il n’est pas facile de déterminer sa couleur naturelle, mais il semblerait que ce soit le gris clair. Sa chevelure est toujours bien tenue et coiffée, lisse. Il y a tout de même deux mèches principales de chaque côté du visage pour agrémenter le tout harmonieux. A ses mèches sont enroulés des tissus blancs, uniquement pour l’esthétique. Concernant la longueur, elle arrive dans le bas du dos de la froide dame. De quoi faire pâlir d’envie certaine personnes ! Idenn est d’ailleurs très fière de ses si beaux cheveux, bien qu’elle ne s’en vante jamais. Autrement, il lui arrive de les attacher en une queue de cheval haute, par exemple lorsqu’elle fait des parcours dans les airs avec ses Pokémon.

Néanmoins, le plus remarquable chez Madame Valfalk, ce sont ses oreilles. Celles-ci ne sont pas semblables aux autres car elles sont pointues et plus allongées. Cependant, l’argentée se fiche bien des critiques qu’elle peut recevoir dessus. Ce n’est pas non plus pour cette raison que la belle porte une capuche de temps à autre. Mais il y autre chose qui mérite plus d’attention. Les yeux de Valfalk. En effet, la Championne Vol est atteinte d’hétérochromie, ce qui veut dire qu’elle possède des yeux vairons. Plus concrètement, son œil droit est pourpre, pouvant devenir rouge ou rosé en fonction de la lumière. Quant à celui de gauche, il est vert, parfois turquoise. A noter que les pupilles d’Idenn sont en fente, semblables à celle d’un reptile.


Histoire

Idenn est née dans l’Archipel d’Oblivia, sur l’île Solphiana plus précisément. Cependant, malgré ses informations, personne ne connut les parents de la petite car elle fut découverte au Mont Sorberus, la montagne gelée d’un morceau de terre au milieu de l’eau. L’enfant eut beaucoup de chance que des explorateurs soient arrivés rapidement et l’aient trouvée par hasard. Elle était emballée dans des couvertures et autres tissus, le tout dans un panier en osier. Heureusement que le bébé était bien protégé contre le froid, autrement, sa vie aurait été très courte… Pourtant, il n’y avait personne à ses côtés. Des traces de pas dans la neige mais ce fut tout. Aucun corps ne fut retrouvé et personne ne sut si ses parents étaient avec elle, s’ils étaient ensevelis sous la neige, disparus… Ils auraient très bien pu avoir abandonné la petite là. Pour ce que ses sauveurs en savaient, la petite Idenn aurait très bien pu avoir été volée et déposée dans la montagne. En clair, un linceul de mystère reposait sur le bébé à la peau lisse et claire… En plus de cela, il avait de très beaux yeux, vairons, quelque chose de rare. Tout cela semblait prévu par le destin.

Mais ce début d’histoire n’est pas tout à fait exact. Il y avait bien quelqu’un ce jour-là, non loin de la petite fille boursouflée par le froid. Cependant, ce n’était pas un humain, personne n’aurait pu survivre pendant ce temps. C’était un Pokémon et non pas n’importe lequel… Le gardien de l’île Solphiana, celui qui possédait des légendes à travers le monde. Artikodin. Cet oiseau bleu glace, qui vivait dans les régions froides et qui apparaissait dans les monts enneigés pour sauver les voyageurs. Personne ne savait s’il était unique, s’il avait des enfants ou des réincarnations… Toujours fut-il que le rapace était connu, légendaire. Sa présence auprès de l’enfant était une aubaine, c’était inouï. On pensant alors que la petite fut protégée en partie par l’oiseau imposant. Peut-être l’avait-il recouverte de ses ailes pendant un moment, entouré de sa queue soyeuse et bleutée ? Le mystère était complet. La trouvaille dans la montagne fut racontée à qui voulait l’entendre, d’abord dans Balnéaria, la seule ville de l’île. Puis l’incroyable nouvelle se propagea rapidement au travers l’archipel entier. Néanmoins, il n’y avait pas grand monde pour croire à cette histoire… En effet, de simples voyageurs qui ramenaient un bébé en pleine santé de la montagne glaciale, c’était difficile à avaler. Alors si en plus l’on mentionnait la présence du mystique Artikodin, c’était le bouquet. Pourtant, grâce à cela, Idenn trouva une famille adoptive. Elle avait deux mères. Son nom de famille vint de l’une d’elle : Valfalk.

La petite fille grandit alors à Balnéaria, sous l’éducation bienveillante des deux femmes. La jeune passait beaucoup de temps dehors et elle rêvait d’explorer son île pour découvrir ses mystères. Hasard ou non, sa plus grande envie était de retourner dans au Mont Soberus. Néanmoins, il fallait qu’elle attende patiemment, la montagne étant redoutable. Idenn passait donc son temps à apprendre des choses essentielles grâce à ses parents, puisqu’il n’y avait pas d’écolé là-bas. Il n’y avait pas assez de place en réalité, pour en construire une. Mais ce n’était pas un problème, loin de là ! La fille sauvée des glaces apprenait vite et montrait des signes d’intelligence encourageants. Ses deux mamans étaient très fières d’elle. Puis les années passèrent et la petite Valflak obtenu finalement son premier compagnon.

Le Pokémon fut présenté à l’enfant lors de son huitième anniversaire. L’accord fut conclu chez les deux dames qui l’élevaient et elles voyagèrent sur l’île voisine, Faldeira. Bien entendu, il s’agissait en réalité d’un volcan et ce n’était pas habitable. Le couple était venu rendre visite au ranger du secteur, ce dernier portant une attention particulière à un Feunard femelle depuis un moment. Selon lui, elle devait mettre bas dans peu de temps. L’information fut exacte et la renarde donna naissance à des petits Goupix très mignons. Le problème était que la population de Feunard et Goupix sauvages sur le volcan devait être régulé. Ainsi, on laissa les jeunes à leur mère pendant plusieurs jours puis ils lui furent retirés en douceur. La femelle comprenait assez bien la situation car elle ne résista pas. Le lendemain, le ranger apporta une petite femelle aux deux dames qui s’occupaient d’Idenn. La jeune fille reçut donc la petite créature de Feu pour son anniversaire et elle en fut particulièrement heureuse. Ses mères se souviendraient toujours de ses si beaux yeux bicolores, égayés à la vue du Goupix femelle. En plus, dans une chance qui n’en finissait plus, le Pokémon était chromatique, possède un magnifique pelage doré et des yeux roses envoûtants. Tout se passa comme prévu et l’humaine adopta son Pokémon avec une joie non dissimulée.

Les années continuèrent de passer inlassablement, on ne peut arrêter le temps. La jeunette était devenue une adolescente mature et elle commençait déjà à devenir une femme élégante. Toutefois, Valfalk n’était pas comme celles de son âge. Elle ne passait pas son temps à penser aux garçons ou à regarder son reflet pendant de longues minutes dans un miroir. Non, à la place, elle avait toujours ses rêves et ses envies d’exploration. Désormais, elle avait l’âge pour partir fouiner, du moins selon elle… Ses mamans n’étant pas du tout pour l’idée, tout en sachant que la jeune fut recueillie là-bas. Mais l’Argentée n’écouta pas, préférant satisfaire sa soif d’aventure. Après tout, la montagne ne pouvait pas être si terrible. Alors Idenn commença son excursion, allant chaque jour un peu plus loin. Il y avait une forêt en premier lieu de découverte.

Une année passa alors, depuis que la fille Valfalk faisait ses coups en douce. Elle était âgée de dix-sept ans lorsqu’un évènement chamboula sa vie. La jeune femme ne voulait plus se cantonner aux basses altitudes, elle voulait plus d’action. Toujours accompagnée de sa fidèle partenaire, Fay, qui était sa Goupix, devenue une Feunard magnifique, Idenn pensait que rien ne pouvait arriver. Un matin, elle quitta son domicile à l’aube, ses mères ne devaient pas lui donner de cours ce jour-là, c’était l’occasion rêvée. Valfalk n’aimait pas ses secrets, elle n’aimait pas mentir et partir dans le dos de ses parents… Pourtant, la jeune n’avait pas le choix. Si cela se savait, elle finirait certainement bloquée dans sa maison et cela était inenvisageable. La miraculée partit donc en direction du Mont Sorberus, d’un pas déterminé. Derrière cette dernière, emboîtant le pas, il y avait Fay. La renarde gardait toujours un œil bienveillant sur sa propriétaire. Un danger étant vite arrivé.

Les deux amis commencèrent leur ascension dès qu’elles furent au pied de l’immense montagne rocheuse et recouverte de blanc brillant. Ce n’était pas facile, il faisait froid et la pente escarpée n’arrangeait rien. Mais Idenn était déterminée à en voir plus, elle voulait offrir un panorama à ses yeux si particuliers et uniques. La jeune femme aux cheveux blancs voulait s’élever dans les airs comme un oiseau et pouvoir contempler le village en contre-bas. Le rêve était sur le point de se réaliser. Pourtant, la petite vie tranquille de Valfalk ne pouvait pas continuer ainsi. Il y avait toujours un moment où quelque chose n’allait pas. L’exploratrice aurait réellement voulu que cela n’arrive pas, qui l’aurait voulu après tout ? Personne. Cependant, le destin ne demandait jamais l’avis des mortels et frappait au hasard, avec force et cruauté. Alors ce qui devait arriver, arriva. Alors que l’humaine à la peau claire grimpait toujours plus, la Feunard commençait à montrer des signes de fatigue. La Pokémon n’était pas habitué à ce genre de sortie, et bien qu’elle fût de type Feu, le froid ne l’épargnait pas. Sa faible constitution y était pour quelque chose. Puis un tremblement de terre secoua le mont. Aucun doute possible sur la suite des évènements. Le cœur aventureux d’Idenn rata un battement. Les tremblements ne voulaient dire qu’une seule chose en montagne : avalanche. Rapidement, la jeune femme indiqua à sa renarde argentée qu’il fallait trouver un abri. Le problème ? Il n’y avait rien, mise à part des rochers. Avec un peu de chance, ces derniers pourraient être assez grands pour les protéger. Il le fallait. L’humaine se dépêcha alors et enlaça son Pokémon chromatique dans ses bras frêles et gelés. Un autre tremblement. Puis vint la mort blanche, la neige qui dévalait à vive allure le flanc de la montagne. L’évènement fut terriblement long et malgré sa protection, la fille Valfalk ne savait pas si elles pouvaient s’en sortir.

Soudain, l’adolescente glissa, et failli lâcher prise au rocher. La neige les entourait, menaçant d’emporter quiconque ne pourrait se retenir à quelque chose. Ses doigts la faisaient souffrir mais il fallait tenir bon. Il y avait un brouhaha insupportable et le vent hurlait dans les oreilles de la jeune aux yeux vairons. Elle glissa de nouveau. Cependant, son corps ne fut pas volé par l’avalanche… La Feunard avait fait de son mieux pour redresser sa maîtresse à la longue chevelure. L’effort ne fut pas vain car Idenn pu reprendre sa prise comme il fallait. Néanmoins, la suite fut beaucoup moins réjouissante. Epuisée et délogée de sa position, la renarde blanche glissa à son tour… Cette fois, il n’y avait rien pour la retenir et son corps s’engouffra dans la neige en fureur. L’humaine hurla, aussi fort qu’elle le pouvait. Le vent glacial lui brûla la gorge et elle toussa. Ses cris étaient emportés dans le lointain rocheux. Il n’y avait rien à faire, rien qu’Idenn puisse faire pour sauver son amie poilue. Mise à part lâcher le rocher. Heureusement, l’avalanche se termina avant que cette idée macabre n’apparaisse dans l’esprit ravagé de l’adolescente.

A peine l’évènement fut-il terminé que la jeune se lança à la recherche de Fay. Elle dévala la côte blanche et tomba. Plusieurs fois. Mais elle ne renonça pas. Il y eut de longues minutes de recherche, recherche infructueuse. Finalement, il n’y avait peut-être pas d’espoir de retrouver le pelage de sa chère renarde à neuf queues. Peut-être qu’elle n’était plus de ce monde depuis le temps… Ses sombres pensées assaillirent avec hargne l’esprit de la pauvre fille. Elle pleurait, ses larmes se gelaient sur son visage autrement si beau, si doux. Elle hurlait plus fort que le vent mais cela ne servait à rien. Ses joues étaient rouges de détresse et à cause du froid. Elle tomba. Encore, et encore. Les jambes d’Idenn étaient recouvertes de bleus et d’égratignures. Mais cette dernière ne renonça pas. Pourtant, au bout d’un moment, ses forces la quittèrent et elle s’effondra une fois de plus… Ses magnifiques yeux étaient mi-clos, voilés par la tristesse et le désespoir. Des rafales soulevaient ses cheveux trempés et couverts de givre. Le destin se répétait : le bébé dans la montagne, la jeune fille dans la montagne… Et encore une fois, une légende apparue pour arranger la situation.

Un grand oiseau scintillant battit des ailes jusqu’à la victime du Mont Sorberus. Il attrapa délicatement avec ses serres le corps inconscient de l’humain perdu. Le légendaire déposa ensuite son fardeau dans une grotte. Presque instantanément, des Pokémon Glace apparurent pour encercler Idenn Valfalk. Avec leurs pelages doux et fournis, ils parvenaient à faire remonter la température de la jeune aux cheveux argent. Un Farfuret rapporta des baies, en compagnie d’une Momartik. Des Marcacrin étaient groupés auprès de l’adolescente, procurant une chaleur bienvenue. Il y avait aussi des Stalgamin et d’autres espèces. Au-dessus d’eux se trouvait l’oiseau de glace légendaire. De son regard vermeil, il observait la scène. Après un bon paquet de minutes, l’être humain se réveilla enfin. Elle papillonna des yeux avant de laisser des petites complaintes sortir de sa fine bouche. Puis tout à coup, la jeune réalisa le problème. Elle se croyait morte, mais elle était vivante ! Son regard balaya les lieux et elle remarqua qu’il n’y avait pas de neige meurtrière, pas de vent méchant. Tout était tranquille, mise à part… Mise à part les gazouillis des Pokémon qui peuplaient la grotte. D’ailleurs ils se figèrent tous ensemble en remarquant qu’Idenn était sortie de sa torpeur de glace. Ils se détendirent ensuite, lorsqu’Artikodin laissa son perchoir pour se placer devant celle qu’il venait de sauver. Une seconde fois.

La femme cligna des yeux, incrédule. Elle tendit ensuite sa main vers le rapace bleue, une main tremblante et prudente. Le légendaire la laissa faire et lorsqu’elle toucha son poitrail duveteux, le volatile poussa un petit cri de satisfaction. Il déploya ensuite ses ailes scintillantes et glaciales, ce qui fit peur à Idenn. L’oiseau lui adressa un regard désolé et s’envola délicatement, quittant la grotte et sa rescapée. C’était incroyable, elle était en vie grâce à ce merveilleux Pokémon et ses amis. La jeune dresseuse venait d’essuyer la perte de sa Feunard, et chaque fois qu’elle y pensait, elle pleurait. Mais elle était en vie grâce à la légende des montagnes. Elle finit par redescendre avec l’aide des types Glace et rentra chez elle.

Après avoir tout raconté, la femme aux cheveux argent fut placée à l’hôpital car elle était très faible. Le temps passa, elle était seule. Ses mères adoptives lui en voulaient terriblement et ne venaient pas souvent lui rendre visite. Alors, quand elle put sortir de son lit blanc, la belle n’hésita pas une seule seconde pour retourner dans la montagne. Bien sûr, elle savait que c’était dangereux. Mais il le fallait. Il fallait qu’elle retrouve Artikodin et qu’elle rende grâce à sa renarde perdue. Idenn créa donc une petite tombe pour elle et y déposa des fleurs blanches de toute beauté. Elle prit le temps de se recueillir avant de partir à la recherche de l’oiseau bleu.

Elle passa un bon moment à errer et fut prise dans un blizzard. C’est là qu’elle le rencontra de nouveau. La créature de glace volait près de l’humaine, surveillant cette dernière de son iris rouge et bienveillant. La dresseuse lui fit signe et le légendaire fit cessé la tempête de neige et se posa auprès de sa protégée. Idenn l’enlaça doucement comme elle le pouvait.

« Merci Artikodin, un grand merci à toi… Je suis certaine que Fay aurait voulu te rencontrer elle-aussi. »

Une larme froide glissa sur sa joue délicate et l’oiseau émit une plainte sourde. L’humaine resta en compagnie du rapace géant pendant un moment. Puis ils se quittèrent. Depuis ce jour, la jeune femme avait l’habitude de lui rendre visite trois fois par semaine. Lorsqu’elle n’était pas à la montagne, elle passait son temps à étudier pour devenir dresseuse aérienne. Les Pokémon Oiseaux étaient devenus une obsession pour elle. Idenn prit ensuite la décision de partir sur les autres îles afin de se constituer une équipe de type Vol. Elle se trouva des compagnons tout au long de son voyage et ne pouvait pas oublier Artikodin. Toutefois le légendaire ne pouvait pas quitter sa montagne alors c’était ainsi. Avec ses oiseaux, la femme se sentait bien. Elle se rendit ensuite sur Oniria, dernière escale. En effet, Valfalk avait entendu parlé qu’ils recherchaient un champion Vol. C’était parfait pour elle.

Idenn passa donc l’examen pour devenir championne et elle le réussit avec brio. Son travail pouvait donc commencer et elle rendait grâce à sa compagne à quatre pattes d’antan aussi souvent qu’elle le pouvait. Elle se berçait et berçait son équipe avec des comptes sur les Pokémon Vol des légendes et tout allait bien… Jusqu’à ce que la Team Pendulum ne frappe réellement.

Un peu de vous

PUF : The Doctor, Idenn
Âge : -273
Code validation : Shaman in the Dark.
Et vous ? : Le Type Vol c’est le meilleur et de loin. Et Feunard c’est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Championne Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 20
Localisation : Into your mind
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 20:57
Équipe Pokémon
Équipe Arène
Airmure
Garuda
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Acier & Vol

• Talent : Fermeté

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Brave

• Niveau : 45

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Garuda est l’atout d’Idenn. C’est le Pokémon le plus coriace à combattre pour un challenger. Il est prêt à tout pour rendre sa dresseuse heureuse, mais le mâle sait également quand il doit se donner à fond ou retenir ses coups.



Rapasdepic
Simurgh
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal & Vol

• Talent : Regard Vif

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Hardi

• Niveau : 43

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Simurgh est un combattant expérimenté. Il adore donner des coups de bec et se donne toujours à fond. Cependant, il est distrait facilement.



Flambusard
Phenix
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Feu

• Talent : Corps Ardent

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Discret

• Niveau : 42

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Phenix est un bon combattant, bien qu’il préfère rester en dehors des conflits.



Bekipan
Hugin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Eau

• Talent : Crachin

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Gentil

• Niveau : 41

• Signes distinctifs : Standard

• Mental (et physique si besoin) : Hugin est très gentil et un peu pataud. Il considère Munin comme une sœur.



Cryptero
Quetzal
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Vol & Psy

• Talent : Garde Magik

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Calme

• Niveau : 39

• Signes distinctifs : Standard

• Mental (et physique si besoin) : Quetzal est un Pokémon qui aime le calme et qui reste souvent impassible… Ce qui est plutôt logique vu sa tête.



Brutalibré
Ziz
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Combat

• Talent : Echauffement

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,8m & 21kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 38

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokémon est très vif et adore bouger dans tous les sens. C’est le premier Pokémon que le challenger doit affronter et son double type intéressant peut en dérouter plus d’un. Ziz est un combattant qui fera tourner la tête à son adversaire mais c’est aussi le moins puissant.





Équipe Pokémon
Équipe Relais
Roucarnage
Horus
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal & Vol

• Talent : Cœur de Coq

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Un peu plus grand que la moyenne

• Nature : Malin

• Niveau : 50

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel + méga + plus grand que les autres. image méga

• Mental (et physique si besoin) : Horus est le premier compagnon d’Idenn, il est très courageux. Particulièrement intelligent, il peut se débrouiller seul au combat, néanmoins cela ne devrait pas arriver. Le Pokémon étant très proche de sa dresseuse, ils s’entendent très bien. Horus peut méga-évoluer grâce à la gemme qu’il porte à l’une de ses pattes. Il est trop gros pour être sorti mais s’il le pouvait, le rapace passerait son temps sur son épaule.



Altaria
Alcyon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Dragon

• Talent : Ciel Gris

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : 0,6m & 4kg

• Nature : Doux

• Niveau : 48

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel + Pokémon très petit

• Mental (et physique si besoin) : Alcyon est un tout petit Altaria, il fait presque la taille de sa pré-évolution. Néanmoins grâce à cela, Idenn peut l’avoir toujours avec elle, perché sur son épaule ou son bras. Autrement ce Pokémon est très gentil avec tout le monde et adore chanter et danser, comme sa dresseuse.



Dodrio
Nok Thet
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Normal

• Talent : Matinal

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Rigide

• Niveau : 46

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Nok Thet est un Pokémon assez particulier, puisqu’il possède trois têtes… Comme tous les Dodrio ! La tête du milieu est particulièrement vive et battante. Celle de gauche est assez calme, parfois blasée. Et la dernière, celle de droite, elle garde un œil sur tout ce qui bouge et se charge d’analyser la situation. Cet oiseau est très rapide et très endurant. Pour les courses au sol, Idenn l’utilise beaucoup.



Etouraptor
Griffon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Normal

• Talent : Intimidation

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Solo

• Niveau : 44

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Griffon est très doué au combat mais il est également très solitaire. Il n’aime pas trop coopérer avec les membres de son équipe. En revanche, il défendra Idenn autant que possible.



Gueriaigle
Rokh
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Normal

• Talent : Acharné

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Jovial

• Niveau : 42

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel

• Mental (et physique si besoin) : Rokh est un grand oiseau qui peut faire peur… Mais il est en fait très sympa ! Jovial de nature, il aime bien rire et faire rire les autres. Au grand désarroi de Munin, sa compagne.



Vaututrice
Munin
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Vol & Ténèbres

• Talent : Envellocape

• Sexe : ♀

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Malpoli

• Niveau : 40

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : La moins puissante de la troupe mais néanmoins une bonne combattante ! Munin ne se laisse pas marcher sur les pattes et le fait bien savoir. Son sacré caractère n’est pas facile à vivre, au grand dam de son compagnon Rokh.



Mascotte:

Pijako
Ara
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal & Vol

• Talent : X

• Sexe : ♂

• Taille&Poids : Standard

• Nature : Foufou

• Niveau : X

• Signes distinctifs : Chromatique officiel

• Mental (et physique si besoin) : Mascotte de l'équipe ! Ara est un peu foufou sur les bords, mais il est adorable. Il passe son temps sur l'épaule de sa dresseuse, en compagnie d'Alcyon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 22:00
Ok alors ok, c'est juste... ok.

Je vais pas faire un message de quinze lignes, vu que je n'ai qu'une chose à dire : gut good.

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 22:03
DRAGON A REACTIIIOOOOONNNNNN ♥️ (La petite référence qui va bien)

Ca sent les combats de hauts vols o/

_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Classe Vert Tyranocif
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 22:08
Alors Sara ta vanne ne vole pas haut xD sors suite à cette blague nulle

Mise à part ça une histoire trop triste et encore un super perso, m'étonne pas de toi en même temps <3

_________________
Bleu comme l'océan, mais surtout comme mes Pokémon


Aquis vous innonde en #00CCCC

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 203
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 22:10
J'aime beaucoup. Mais en tant que semi-modérateur fiche, je ne valide pas cette fiche à cause de la couleur beaucoup rose de ce pauvre Goelise, dsl. :*

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chroniqueur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
Localisation : Au QG.
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Dim 8 Oct - 22:12
Thank you very much les gens.

Et c'est pas fini !

_________________
♦ Chroniqueur ♦

Lavi rigole en #ff6666

Diverses tenues:
 

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Lun 9 Oct - 15:52
Je vois pas où j'ai fais une vanne ._. ?

_________________

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk Lun 9 Oct - 16:50
Les combats de hauts vols pour un champion type vol 😏

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk
Revenir en haut Aller en bas
"Shaman in the Dark" - Idenn Valfalk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: