1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Earth Bound [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
MessageSujet: Earth Bound [Terminée] Lun 18 Sep - 21:39
Aleister Locus
ft. Sosuke Aizen de Bleach

Âge : 34 Ans
Sexe :Masculin
Orientation sexuelle : Ne sais pas
Origine : Alola
Groupe : Ligue Pokémon
Rang : Champion Sol
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Une personnalité extravagante, un humour décalé, et surtout une simplicité déconcertante. Telles sont les facettes de notre cher Aleister. Comme je le disais il y a quelques secondes, Aleister est connu pour être quelqu'un d’extravagant. La plupart des gens qui le côtoient, ne savent jamais quand une idée farfelue lui traversera l'esprit. Que ce soit de traverser une pièce en imitant le cri du dindon, ou tout simplement en plaçant un mot aléatoire dans une phrase, personne ni même notre homme ne peut anticiper ce genre de choses. Les seuls moments où notre champion est sérieux s'avère être les moments où il doit agir comme tel.

Car oui, Aleister ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de combat. Dans ce cas là Aleksei, a toujours le même rituel. Le champion passe sa main dans ses cheveux pour bien les remettre, prend sa Pokéball et la lance sur l'arène avec un geste à la fois digne et classe. Une fois dans  un combat, le grand brun ne sourit plus, et vous jauge continuellement. Analysant chacune e vos mimiques, de vos décisions, du temps de réflexion, même le choix du Pokémon va y passer. Tout sera un prétexte pour estimer vos capacités et donc le choix de tactique a employer cotre vous. Si vous lui semblez assez prometteur ou intéressant, peut-être même qu'il vous proposera de le défier avec sa vraie team, et de vraies stratégie de combat. Si à l'inverse vous lui semblez ennuyeux ou faible, ne comptez pas sur lui pour être très passionné par le combat, il pourrait même laisser ses Pokémon comme bon leur semblera tant qu'il s'agit de gagner.

En dehors de cela, Aleister est aussi un grand blagueur, l'humour et surtout l'humour noir n'ont aucun secret pour lui. Mais si vous espérez qu'il vous racontera ses meilleures blagues, vous pouvez toujours courir. Le brun ne les divulgue que dans le cas où vous aurez un lien d'amitié assez fort, sinon ça sera toujours niet. L'homme est assez renfermé en dehors de ceux avec qui il s'entend bien, ou juste les personnes qu'il a l'habitude de voir souvent. Notre champion n'aime pas trop les gens, et donc se lie très difficilement aux autres. Même si vous l'affrontez il ne dira pas grand chose, soit par peur, soit pour une raison que lui seule peut connaître.

Mais à côté de cela, notre brun aime aussi répondre simplement, il est entre autre connu par son entourage pour ses phrases plus drôles qu'autre chose. Si vous avez le malheur de poser une question commençant par pourquoi, Aleister, va se contenter de vous sourire bêtement, et de vous répondre « parce qu'il fait froid », et ce même s'il fait 40 degrés. Certaines personnes le pensent stupide, mais la réalité est juste qu'il aime vous voir le haïr pour ses absurdités. Et de vous voir vous énerver est un vrai régal pour lui.
 

Physique

Aleister, est un grand gaillard, du moins pour certains, en effet du haut de son mètre quatre vingt-six, il est rare de le voir comme petit, et sa silhouette assez fine en fait une personne certes peu imposante, mais tout de même, il y a de quoi être impressionné.Sa tenue est aussi des plus excentriques diront les plus mauvaises langues. En même temps, il faut le reconnaître, une tenue blanche, telle une longue tunique peut paraître un poil excentrique, surtout quand on est le nouveau champion de l'arène Sol. Mais bon cela ne regarde que lui non ? Mais comme vous n'êtes que des curieux je veux bien vous faire le plaisir d'en rajouter un peu sur sa tenue. Il s'agit donc d'un long manteau blanc, qui cache en vérité une tenue simple : un kimono noir traditionnel, qu'il porte plus pour son confort, que pour la beauté du vêtement.

Ce qui nous amène donc aux cheveux bruns d'Aleister, ils sont mis longs et incroyablement … Bruns, ses yeux quand à eux sont couleur noisette, ajoutez à cela sa petite mèche rebelle qui tombe juste à côté de son œil gauche sans le gêner, et son sourire. Et vous aurez une machine à faire baver les femmes, toutefois, notre grand brun s'en moque royalement, comme il le dit lui même, son seul amour c'est ses Pokémon. Passant beaucoup de temps avec eux, et surtout à jouer avec eux, notre brun n'a aucun mal à garder la ligne. Son passe-temps étant simple, être avec son équipe et se balader un peu partout.


Histoire

Il était une fois, un jeune couple résidant à Alola, et plus précisément au village Toko. Aleister est né fils unique, dans une famille modeste du village. Son père était un simple ouvrier, et sa mère une dresseuse de talent, si bien que son travail était d'offrir la Cryozélite. Car oui la mère d'Aleister s'est avéré être une capitaine des épreuves sur l'île d'Ula-Ula. Notre jeune brun grandit donc souvent entouré des Pokémons électrique et Glace de ses parents, qui l'emmenaient parfois se promener dans le mont Lanakila. L'enfant grandit alors tout à fait normalement, mais ne semblait pas capable de se faire beaucoup d'amis à l'école. Il était toujours un peu mis à l'écart à la récré, pourtant bon élève, il n'aimait pas trop l'école. Ses parents attendirent que leur fils aient onze ans pour lui offrir son premier Pokémon, celui de son choix. Aleister qui avait déjà réfléchi à la question embarqua ses parents pour un petit voyage dans le mont Lanakila une fois encore. Et c'est là qu'il trouva le partenaire de son choix, un petit Sabelette d'Alola apparut,lui aussi semblait bien seul. Ses parents remarquèrent bien vite la différence de couleur avec les Pokémon de son espèce, Aleister le remarqua aussi mais s'en fichait bien. Il  resta pendant plusieurs heures assis, à fixer le petit Pokémon glace, attendant que ce-dernier ait assez confiance pour l'approcher. Le Pokémon après deux bonnes heures d'attente se décida à s'approcher et se laissa même capturer par Aleister uniquement. Fier de lui le jeune garçon nomma son Pokémon comme l'élément principal qui était le sien. Glacirus tel devint le nom de son premier compagnon. Les deux compères grandirent ensemble, et quand le brun devint enfin majeur, son petit compagnon était déjà devenu grand, cela faisait déjà quelques semaines qu'il avait évolué en un superbe Sablaireau d'Alola. Sa mère qui avait pris sa retraite de dresseuse, voulut offrir un dernier cadeau à son fils avant que celui-ci ne parte poursuivre ses études sur Oniria, une île qui semblait très prometteuse.

Alors que le dresseur allait prendre le bateau, sa mère lui donna son dernier présent comme pour ne pas qu'il oublie d'où il vient, c'est ainsi qu'il obtint la Cryozélite de sa mère. Le jeune homme débarqua après quelques jours de voyage, en Oniria. Le jeune étudiant passa les premiers jours a explorer tout les petits coins alentours, accompagné d'un autre Pokémon d'Alola, un Bourrinos qu'il avait capturé, n'étant alors qu'un Tiboudet lorsqu'il fit un voyage à Ohana. Le trio explora donc les moindres recoins des alentours, c'est ainsi qu'il trouva un Pokémon des plus curieux. Le Pokémon ressemblait trait pour trait à un Sablaireau normal, à ceci près qu'il était entièrement vert et ne semblait pas du type sol. Fier d'avoir troué un tel Pokémon, le dresseur s'empressa de faire de lui son ami, et de le capturer une fois cela fait. Le jeune homme entama donc ses études supérieures. Durant les cinq années qui suivirent, Aleister se passionna de plus en plus pour un type de Pokémon en particulier, les Pokémons sol. Si bien qu'il captura un Camérupt chromatique, un Excavarenne et surtout un Sablaireau chromatique. Le jour de sa remise de diplôme, le jeune homme fier, présenta à ses parents ses amis. La famille s'enjouait à l'idée d'enfin rencontrer des gens qui s'étaient liés d'amitié avec leur fils. Ils furent un peu déçu de voir trois formes de Sablaireau différentes et trois autres Pokémons tous du type Sol. Mais la déception disparut bien vite au profit de la joie. Leur fils était tout de même bien entouré, et il était heureux, c'était tout ce qui lui importait.

Une fois son diplôme en poche, Aleister et sa fidèle équipe se mirent en tête de trouver un travail sympathique qui pourrait mettre à profit ses Pokémon. Le jeune homme décida donc de devenir dresseur à part entière, et entreprit de s’entraîner auprès de sa mère, à Alola. Après avoir fait quelques petits boulots pour se payer un billet pour son île d'origine, le dresseur entreprit le voyage, mais à son arrivée, une terrible nouvelle l'attendait. Sa mère venait de décéder d'une maladie grave. Le brun était abattu, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, un mois auparavant quand ses parents sont venus le voir, sa mère semblait en pleine forme. Son père lui révéla alors, que sa mère lui avait caché délibérément son état afin de ne pas l'inquiéter, et qu'elle voulait surtout que son fils ait un souvenir heureux d'elle. Le jeune homme eut du mal à se remettre de cet événement, il fut toutefois aidé par ses Pokémon qui firent tout pour l'aider à passer le cap. En souvenir de sa mère et en hommage à la Cryozélite qu'il avait hérité d'elle, le jeune brun s’entraîna longtemps avec ses Pokémon, partout sur Alola et ensuite sur Oniria. Quand il revint sur son île d'accueil, le jeune homme se mit en quête de devenir plus fort, cela faisait un an qu'il avait eu son diplôme. Il passa donc les dix années suivantes à s’entraîner souvent avec ses Pokémon, et se fit même quelques amis. Avec ces derniers le dresseur se relâchait plus,il riait, racontait des blagues, bref il vivait comme tout le monde.

Quand la team pendulum attaqua l'institut, le dresseur tenta de protéger la population  du mieux qu'il pouvait, et il apprit il y a peu que l'arène Sol avait perdu son champion, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Grimpant sur le dos de son Bourrinos, le brun fonça vers cette arène et postula. L'attente d'une réponse ne fut pas longue, et il fut ainsi le nouveau champion de type sol d'Oniria. A 34 ans sa mère qui le regardait d'en haut pouvait enfin être fière de lui, il s'était hissé au même niveau qu'elle enfin...  

Un peu de vous

PUF : Adragas, Andrael, Zahax, etc...
Âge : 22
Code validation : da yup
Et vous ? : Je ne compte même plus le nombre de personnages que je joue ici donc bon, je pense que tout est dit ^^


_________________
Le sol est par terre, les gens marchent dessus !



Aleister vous jauge en #663300
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Lun 18 Sep - 22:47
Équipe Pokémon
Équipe Arène
Excavarenne
Geos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Normal/Sol

• Talent : Ramassage

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1m/44kg

• Nature : Naïf

• Niveau : 30

• Signes distinctifs :Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Geos est le plus fort des Pokémon qu'utilise Aleister dans l'arène, ce lapin est très Naïf, et croit à peu-près tout ce que peut lui dire son dresseur. Ce qui parfois peut s'avérer être gênant, plus qu'amusant.



Sabelette
Granios
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Sol

• Talent : Baigne Sable

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 0,6m/12kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 28

• Signes distinctifs : Corps vert au lieu de jaune

• Mental (et physique si besoin) : Granios est la fille de deux des Sablaireau d'Aleister, cette petite boule adorable est toujours en train de se rouler en boule, ou de câliner son dresseur pour son plus grand plaisir.  



Tiboudet
Lios
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Sol

• Talent : Tempo Perso

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1m/110kg

• Nature : Discret

• Niveau : 28

• Signes distinctifs : Aucun

• Mental (et physique si besoin) : Lios est le « petit frère » du Bourrinos qu'Aleister a attrapé il y a de cela un paquet d'années. Lors de son tour d'Alola pour son entraînement, le dresseur a pu trouver un second Tiboudet. Son attitude discrète et presque effacée, a séduit le brun qui ne pouvait pas le laisser là. Depuis Lios suit partout Grine dès qu'il en a la possibilité, mais le fera toujours en restant à bonne distance de lui, comme pour ne pas gêner.  



Chamallot
Ignos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Feu/Sol

• Talent : Simple

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 0,7m/25kg

• Nature : Calme

• Niveau : 27

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ignos est la Pokémon la plus calme de tout ceux qu'Aleister possède. Cette jeune femelle, a bien vite compris qu'il n'était pas utile de se démener pour qu'on l'aime à sa juste valeur. Et elle le rend bien, bien qu'elle le fasse de façon moins visible.



Balbuto
Septos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Sol/Psy

• Talent : Lévitation

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 0,5m/21kg

• Nature : Modeste

• Niveau : 26

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Septos est le Pokémon qui connaît le mieux ses limites, ce Balbuto se sait moins fort que quasiment l'ensemble des autres Pokémon d'Aleister, toutefois ce dernier ne relâche pas les efforts dans le but de s'améliorer, bien au contraire.



Ningale
Theranos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Sol/Insecte

• Talent : Oeil Composé

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 0,5m/6kg

• Nature : Brave

• Niveau : 25

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Theranos est la dernière arrivée dans l'équipe d'Aleister, elle a beau être la moins forte du groupe, elle n'en reste pas moins une féroce guerrière qui ne lâche jamais rien.




Équipe Pokémon
Équipe standard
Sablaireau Alola
Glacirus
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Glace/Acier

• Talent : Chasse-neige

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1m20/56kg

• Nature : Rigide

• Niveau : 45


• Signes distinctifs : Couleur chromatique

• Mental (et physique si besoin) : Glacirus est le premier Pokémon d'Aleister, le Pokémon est un peu à l’effigie de son dresseur, peu communiquant sauf avec ce dernier, il reste toutefois intransigeant. Quand un ordre lui est donné où qu'il sait qu'il doit accomplir quelque chose, il ne s'arrêtera pas et surtout ne fera pas autrement que tel qu'il est décidé.  



Sablaireau
Terrias
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Sol

• Talent : Baigne Sable

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 1m/30kg

• Nature : Préssé

• Niveau : 44

• Signes distinctifs : Couleurs chromatique

• Mental (et physique si besoin) : Terrias est le quatrième Pokémon qu'à rencotré Aleister et la dernière forme de Sablaireau qu'il lui ait été donné de voir. Cette femelle aime que les choses soient fait rapidement, et qu'elles soient bien faites, pour faire plaisir à son dresseur. Elle est aussi la mère de Granios, la jeune Sabelette de l'arène.



Salaireau (Delta)
Herbion
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante

• Talent : Chlorophylle

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 1m10/31kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 44

• Signes distinctifs : Son corps ressemble fortement à celui d'un Sablaireau classique, mais ses pointes sont en réalités des feuilles vertes foncées, tandis que son corps est d'un vet plus clair.

• Mental (et physique si besoin) : Herbion est le premier Pokémon qu'à rencontré Aleksei en Oniria. Ce jeune Pokémon à un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il respecte toutefois l'autorité de Terrias et de Glacirus si Aleister n'est pas à proximité.



Camérupt
Sizzle
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Feu/Sol

• Talent : Solide Roc

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 1m85/225kg

• Nature : Malin

• Niveau : 44

• Signes distinctifs : Couleur chromatique

• Mental (et physique si besoin) : Sizzle est la plus réfléchie du groupe, cette Camérupt aime prendre son temps pour agir, afin de toujours agir dans le meilleur intérêt commun. Glacirus a tendance à rester assez éloigné d'elle, à cause de la chaleur qu'elle dégage. Mais il essaye toujours de la rassurer quand vient l'heure du repos, ou lorsqu'elle est calme.



Bourrinos
Grine
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Sol

• Talent : Endurance

• Sexe :  ♂

• Taille&Poids : 2m50/920kg

• Nature : Prudent

• Niveau : 43


• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Grine est un Pokémon qui bien qu'il ne soit pas le plus intelligent ni le plus fort au combat du groupe, aime bien savoir les options qui se présentent à lui. Toujours très prudent de base, il l'est d'autant plus quand il se sait suivi par Lios.



Excavarenne
Stowne
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Normal/Sol

• Talent : Coloforce

• Sexe :  ♀

• Taille&Poids : 1m/48kg

• Nature : Solo

• Niveau : 42


• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Stowne est arrivé à peu près en même temps que Géos dans l'équipe d'Aleister, ce Pokémon préfère nettement avoir sa tranquillité au quotidien que d'être constamment ennuyé par les autres, la seule présence qu'il accepte à ses côtés est celle de son dresseur qu'il a jugé suffisamment bon pour cela.


_________________
Le sol est par terre, les gens marchent dessus !



Aleister vous jauge en #663300
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 8:44
Wesh ma gueule !

Lol, Owen Gragragragra n'aura pas mis longtemps à être remplacé XD Sympa la fiche, je me suis permise de mettre les niveaux de tes Pokermon :D J'ai essayé de faire comme je le voyais dans l'histoire, t'façon Doctor y repassera bien pour checker tout ça lol.

Faudra juste que tu vois pour les deux images qui s'affichent pas dans tes teams, merci ♥

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokémon capturé
Inventaire: X
Equipe:
Pokémon de Rosalina
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 10:32
Re-bienvenue à toi (je suppose ?) et vive Aleister Locus ! Un personnage haut en couleur s'il en est x) Ton équipe est absolument géniale xD J'aime beaucoup l'originalité de cette dernière !

Bon RP à toi et bonne validation !

_________________
I speak in : #990099

Hear my roar :
My theme song :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 11:15
Bonjour à vous et tout d'abord merci ! ^^ Ca fait plaisir (du coup oui re-bienvenue xD), ma team peut paraître originale, mais ce sont juste des Pokémon que j'aime, c'était tout simple. Et ouais GRA-GRA aux oubliettes, et vive moi !

_________________
Le sol est par terre, les gens marchent dessus !



Aleister vous jauge en #663300
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 11:17
Bien le titre référence que tu n'as pas le droit de t'approprier ? Même si c'est pour me faire "plaisir" ?

*dead*

Mise à part ça, re-bienvenue remplaçant du gras !
Je valide aussi, mais je vais augmenter un peu le niveau de ta team non arène. Sinon, tu ne vas pas faire le poids face aux Pendulum, etc ! xD

Bon jeu.  :rowlet:

edit: ah oui et Aizen en excentrique, j'imagine pas lol.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Ranger Pokémon Jaune-Raichu
Inventaire: Une trottinette orange et un fleuret rétractable.
Equipe:
Classe Jaune Raichu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 203
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 14:15
YEAH RE BIENVENUE
J'attendais t'avoir fini de tout lire, j'aime beaucoup surtout la team avec le BALBUTO ♥♥♥
Je suis envie pas les Sosuke cependant :thinking:
Bisous et bon rp !

_________________
╲╱╲╳╱╲╱╳╲╱╲ Tomoe Shinrin fait l'insolent en #FF5000 ╱╲╱╳╲╱╲╳╱╲╱



Autres comptes : Naoki Arion ; Sōkkā Rivamar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée] Mar 19 Sep - 19:49
Ok mon gars, tes niveaux ont été changés ! Je déplace la fiche x)

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Earth Bound [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Earth Bound [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [x] To the edge of the earth. [Katina] - Terminé *petite larme*
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: