1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 12:03
Rosalina Starbit
ft. Rosalina (Harmonie) de Super Mario Galaxy

Âge : 34 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Indéfini
Origine : Alola (Ula-Ula)
Groupe : Ligue Neo
Rang : Chef Skull
Spécialité si besoin
: X
Caractère

Rosalina Starbit est une femme regorgeant de mystère. En premier lieu, elle vous semble totalement inaccessible, comme les étoiles les plus lointaines. C'est vrai que son caractère renfermé et introverti l'isole du reste de la société, mais pas que. En effet, en tant que Chef de la Team Skull, la blonde n'a que peu de temps à accorder à autrui. Son habile discrétion est naturelle, bien qu'un peu inutile puisqu'elle passe la majeure partie de son temps au QG de la Ligue Neo. La criminelle ne sort que peu, mais cela ne fait pas d'elle une dresseuse médiocre. Après tout, la belle a réussi à se hisser au rang de chef.

Rosalina est une figure de sagesse et de réflexion. Bien que relativement jeune, la grande dame possède une très grande connaissance et des qualités de raisonnement sans pareil. Tactique et astucieuse, cette femme peut monter de véritables stratagèmes de guerre et calculer son coup d'avance avec aisance, ce qui en fait une ennemie très dangereuse et à ne pas sous-estimer. Sur une note un peu plus rassurante, la princesse possède un esprit philosophique très poussé. Préférant largement la diplomatie à la guerre, la demoiselle n'emploie que rarement ses atouts-là au profit de la destruction. Elle se tourne plutôt vers un bon monologue profond autour d'une tasse de thé.

Rosalina est comme une mère pour son équipe et sa Team. Agissant la plupart du temps pour leur bien, elle fait passer l'intérêt général avant le sien. La Chef veille en bon samaritain, s'assurant de la sécurité de ses êtres chers, qu'elle protégera jusqu'à la mort. La famille porte une place spéciale dans son coeur, bien que celles-ci soit adoptive. La femme aux cheveux platines ne laisse passer aucune menace ni aucun affront. Elle fais attention à chaque membre de son association. Elle n'est pas de ces leaders sans coeur et insensibles. Non, la princesse tient énormément à sa famille. C'est à ce sujet justement que la dame peut s'emporter facilement.

Rosalina est calme et sereine, voire un peu froide d'apparence. En réalité, elle n'affiche que rarement ses émotions au grand public, si ce n'est qu'un faible sourire au maximum. Pourtant, si la blonde n'est en rien cruelle et violente, à l'inverse d'autres de son rang, elle tient particulièrement à traiter Justice par elle-même. Starbit tente alors de rester un maximum sous l'étiquette de neutralité, ce qui explique en partie son absence d'émotion. Néanmoins, peu importe la personne se trouvant en face, que ce soit un enfant, vieillard, homme, femme, Skull, policier, autre : La Chef ne fait aucun état d'âme pour le pécheur. Justice doit être rendue et appliquée pour tout le monde. Même elle.

Rosalina est une oreille bienveillante. Si son rang la propulse dans une espèce « d'élite », ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre ceux qui lui sont « inférieurs » dans le contexte de l'organisation criminelle. La princesse ne rechigne pas à donner un coup de main, physiquement ou psychologiquement. Ses qualités d'expressions orales lui permettent de mettre un terme aux conflits, ou bien réconforter une âme en peine. Justement, la Skull aime à se rendre utile en empêchant les disputes, bagarres, insultes et autre. Cela ne la gêne aucunement, alors il ne faut pas avoir peur d'aller la voir en cas de soucis.

Rosalina est amicale, ou du moins au minimum elle n'est pas hostile. Un inconnu est traité comme il se doit, c'est-à-dire comme son égal. Ceux de sa Team sont traités avec bienveillance. Enfin, ses ennemis sont traités avec respect. Seuls les pires monstres arrivent à la dégoûter, au point qu'elle puisse perdre son calme. Pour les Pokémon, c'est un peu différent. La chef fait entièrement confiance à ses compagnons, mais généralement les autres créatures ne reçoivent que sa méfiance. Il lui faudra une bonne preuve pour accorder sa confiance à ces bêtes qui peuvent se révéler dangereuses. Mais sont-ils vraiment les plus dangereux ?

Rosalina est grave et concernée. Les menaces sont partout, et bien réelles. A chaque instant peut arriver une catastrophe. Ainsi, la fille des étoiles reste toujours sur ses gardes. Si elle vous sourit, ce n'est que façade. Même à ses proches, elle ment constamment. La faute à cette petite voix qui lui susurre que le monde est un danger, qu'elle entend depuis ce fameux événement. On peut la croire étrange, voire folle ou paranoïaque. Mais encore faut-il remarquer l'attitude de la belle, qui sait extrêmement bien cacher son jeu. Une seule personne a, à ce jour, réussi à percer ce mystère.

Rosalina est du genre à prendre sur elle et à se taire, sauf quand la situation part trop loin. Tel un humain normalement constitué, Rosalina est révoltée contre l'injustice. Mais parfois, les circonstances font que lutter contre cette injustice est dangereuse, pour soi-même ou pour son entourage. Comme une extrême majorité des humains révoltés contre l'injustice, Rosalina préfère ne pas intervenir lorsque les enjeux sont trop grands. Mais dans certains cas, la blonde peut totalement imploser et passer outre sa sécurité. Telle une furie, elle est prête à tout dévaster sur son passage, avec des mots ou avec des coups. Heureusement, ce n'est arrivé qu'une seule fois, et la Skull s'est promise de ne jamais recommencer.

Rosalina est, et c'est par-dessus tout ce qu'il faut retenir, une personne pour qui la notion de respect dicte sa vie et ses choix. Pour elle, il n'y a ni blanc, ni noir. Une personne ne peut pas être bonne ou mauvaise, puisque tout dépend du point de vue. Alors, la chose la plus importante, celle qui permet de juger à coup sûr une personne, c'est bel est bien le respect. On peut bien être le pire des enfoirés et faire chier le monde, il existera des gens pour soutenir ses actions. On peut bien être la plus sainte des personnes et écraser des nuisibles de la société, il y aura des gens derrière pour défendre ses idées. Le respect est la chose la plus importante. Traiter quelqu'un, quelque chose, avec respect, c'est le reconnaître, c'est le discuter, c'est le critiquer, c'est se montrer humain.

Physique

La première chose que l'on remarque chez Rosalina, c'est à quelle point elle est grande. Bien plus grande que les autres femmes, voire même que les hommes. Sans pour autant être maigre, la blonde possède une corpulence un peu en deçà de la moyenne. En fait, sa longue robe azure est trop ample pour qu'on puisse vraiment s'en apercevoir. D'ailleurs, ce grand vêtement revêt presque tout le corps de la Skull, exceptés le cou et les épaules. En fait, le tissu des des épaules a été replié et accroché au niveau de la poitrine par une broche en forme d'étoile avec une gemme en plein milieu, laissant la fine peau de l'humaine au grand jour.

Ses manches sont incroyablement longues, et la robe arrive jusqu'aux talons bleus de la belle femme. Le bas de l'habit est bordé d'un ruban plus clair, tandis que juste au-dessus de celui-ci des étoiles parsèment les bas. La chef de Team ressemble vraiment à une princesse dans cet outfit. Des boucles d'oreilles en forme d'étoiles à quatre branches viennent compléter l'ensemble. Une petite couronne d'argent repose toujours sur la tête de l'intéressée. Si ses mains sont dénudées de toute parure, souvent elles tiennent une sorte de fine baguette surmontée d'une étoile jaune à nouveau. L'apparence très particulière de Rosalina fait qu'on se souvient facilement d'elle. Pourtant, en y regardant de plus près, les choix vestimentaires ne sont pas si surprenant que cela. Les accessoires rappellent avec brio l'amour que porte la demoiselle à l'espace et l'astronomie. Pour la robe, c'était surtout par souci de confort et de simplicité.

La fille Starbit a un visage doux, qui se renfrogne ou sourit rarement. En effet, son visage reste la plupart du temps placide et vide d'expression. Son oeil est quelque peu fascinant, car sa teinte change de tout au tout selon la luminosité ambiante. En plein jour, l'iris sera d'un bleu scintillant et clair. Mais une fois dans la pénombre, on a affaire à un orbe bleu profond, aussi profond que celui des galaxies. Ses cheveux blonds platines lui arrivent jusqu'au épaules, mais le plus remarquable c'est cette mèche parfaitement cadrée pour cacher entièrement la partie droite de son visage.


Histoire

HISTOIRE LONGUE, VOIR LA FIN POUR UN RESUME !

L'histoire de Rosalina commence comme étant celle d'une jeune fille douée et mature dans l'archipel d'Alola, sur l'île de Ula-Ula plus précisément. L'histoire d'une jeune fille bien assez intelligente pour passer une classe, voire deux. Devant un tel degré de génie, ses parents ne pouvaient que l'encourager et la pousser toujours plus loin, pour qu'elle puisse s'en sortir un maximum dans la vie.

Elle était enfant unique, dans une famille de classe moyenne. Mais ses parents l'aimaient énormément, et c'était tout ce qui comptait pour cette petite rejetée et discriminée à l'école à cause de son intelligence. La blonde dut cheminer seule pendant toute sa scolarité, ou presque. Comme beaucoup d'autres enfants, Rosalina avait pu grandir et évoluer aux côtés des Pokemon, à commencer par le Flamiaou de la maison. Il n'était pas vraiment taillé pour le combat, un vrai chat domestique ! Mais cela ne changeait rien pour la petite, qui se fichait bien de ses aptitudes.

Bien conscients du potentiel intellectuel de leur jeune fille, les parents décidèrent de l'orienter vers une carrière plus « humaine » qu'avec des Pokemon. Ils coupèrent tous les ponts avec les monstres de poches, seul restait Rusty, ce qui contentait tout de même la concernée. Bien gentille et bien docile, elle voulait faire plaisir aux adultes et ne chercha pas à se détacher de cette interdiction un peu brutale.

L'enfant grandit, toujours dans cette optique d'être la meilleure. Première de la classe chaque nouvelle année, c'était la même histoire, la même routine. Les même personnes qui la pointait du doigt, mais cela ne la touchait pas. On lui avait dit de ne pas écouter les envieux et d'ignorer les abrutis, alors c'est ce que fit Rosalina. En la voyant la première fois, seule, on pensait d'elle qu'elle était était méchante ou bien timide. En réalité, la blonde n'attachait pas d'importance au monde qui l'entourait. Il n'y avait que sa famille qui avait de la valeur à ses yeux.

Le temps passa. La fille Starbit réussit à intégrer une célèbre école de médecine. En effet, elle avait pour projet de faire carrière dans le médical. Aussi le niveau était élevé, elle pouvait enfin être dans son élément. Là-bas, on ne la moqua plus pour son intelligence, au contraire. Rose se fit quelques amis, dont un tout particulièrement. C'était un jeune homme à la moustache bien fournie qui désirait devenir chirurgien. Le contact passa immédiatement entre les deux, et une belle amitié se forma rapidement. Si bien au point que cela devint plus profond, plus sérieux. Aucun n'avait osé l'avouer, mais les sentiments étaient bien là, attendant patiemment le grand plongeon de l'un ou l'autre.

Malheureusement, le père eut vent de la romance par Arceus savait quel moyen. Furibond, il décida que la famille déménagerait sur l'île d'Akala. Les parents ne voulaient pas que leur fille se détourne de sa voie d'excellence. C'était certes une solution radicale, mais Rosalina n'avait pas le choix. Elle été obligée de refaire une nouvelle vie, laisser ce passé de côté. Sa famille comptait plus que son petit ami. Du mois c'était ce qu'elle croyait.

Si la séparation avait été douloureuse, la blonde pensait passer à autre chose et se refaire. Alors elle se plongea plus intensément dans ses études encore pour oublier cette histoire. Mais il n'y avait rien à faire. Une partie de son cerveau ne pouvait oublier l'homme qu'elle avait quitté sans même prévenir. Sitôt averti de cette relation, le paternel avait commandé le déménagement prestement, sans que la jeune femme eusse le temps de retourner à la prestigieuse école. Rosalina avait tout simplement disparue du jour au lendemain sans laisser de trace.

Et plus les jours défilaient, plus elle regrettait son acte. Jusqu'au moment où elle finit par craquer. La jeune femme abandonna tout : Ses études, ses nouvelles connaissances, sa renaissance. La belle laissa tout tomber et arrêta de suivre ses enseignements. La colère et l'incompréhension saisirent de suite les plus vieux, qui se demandaient bien ce qui pouvait lui passer par la tête. Pourquoi cette surdouée mettait-elle ainsi en péril sa vie professionnelle glorieuse ? Pour quelque amourette de jeunesse, qui n'aurait probablement pas duré qui plus est. Rosalina foutait sa vie en l'air pour un jeune homme parmi tant d'autres. C'était là la vision de ses parents.

Alors pour la première fois et dernière fois de sa vie, Rosalina prit une décision qui allait tout chambouler. Depuis sa naissance, Starbit vivait grâce à l'amour de ses parents et rien d'autre. C'était cela qui l'avait poussée jusqu'au bout, jusqu'à ses derniers retranchement. C'était la seule chose qui lui restait : La famille. Et elle s'apprêtait à la quitter. Définitivement. De toute manière, la dispute éclata à peine une poignée de jour plus tard. C'était une dispute comme on en voyait rarement. Le message était clair. Le lendemain, la blonde s'enfuit au petit matin avec une Pokeball à la main.

Mais si cette décision avait été mûrement réfléchie, la suite n'avait été guère planifiée. Et finalement, sans argent ni grand diplôme, ses possibilités étaient largement limitées. D'autant plus que Rosalina en voulait à la Terre entière. Les petits boulots ne suffisaient pas, et comme elle ne disposait d'aucun appui, sa qualité de vie bascula de manière dangereuse. Jusqu'au jour où la solution se présenta devant elle, son dernier recours. Rosalina fut engagée au sein de la Team Skull. C'était mal, elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement.

A présent Rose bénéficiait d'un logement et d'un « travail ». Commençant en tant que sbire, ses premières années n'avaient rien d'exceptionnel. On lui avait fourni des Pokemon et entraînée au combat, domaine dans lequel la belle n'avait jamais sauté le pas. Et pourtant ! Il se trouva qu'elle était plutôt douée. La nouvelle criminelle s'adaptait très bien, et commençait même à se plaire ici. Après tout, on l'avait recueillie, éduquée. La jeune fille avait pu se faire de nouveaux amis, des mentors, des rivaux. Elle se sentait vraiment bien dans ce qu'elle considérait comme « sa nouvelle famille ».

Puis un jour tout changea. Le chef envoya une large troupe sur l'île de Ula-Ula pour frapper un grand coup. Rosalina était de la partie, et son coeur manqua même de rater un battement. Elle ne l'avait pas oublié, et cette mission serait l'occasion parfaite pour le revoir. Encore fallait-il que la criminelle puisse avoir le temps. Car c'était bien un coup dangereux et assez risqué. Mais cela n'entaillait pas sa détermination. Malheureusement, la chance n'avait pas été en sa faveur.

La nuit de l'attaque, tout ne se passa pas comme prévu. La riposte des policiers avaient été beaucoup plus forte et meurtrière qu'attendue. La sbire Skull s'était sortie du combat en sang de la tête au pied, son Pokemon n'en était pas revenu. Par miracle elle connaissait l'endroit, elle y était déjà venue auparavant.

Aussi toqua-t-elle à la porte d'une petite maison toute simple dans le village d'à côté. Lorsqu'elle s'ouvrit, Starbit dut affronter son regard, où tourbillonnaient une multitude d'émotion. Tout d'abord la surprise, puis la joie, enfin terminant avec la colère, l’inquiétude, l'horreur et la peur. C'est sûr que la jeune femme ne devait pas être belle à voir, criblée de blessures et un Etouraptor sur son dos.

Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revus, tant de chose à dire. Mais la priorité était de traiter les blessés. Heureusement, il s'y connaissait en Soin Pokemon, mais cela ne suffisait pas. Les dommages étaient beaucoup trop nombreux pour la bête qui agonisait, n'ayant même plus que quelques heures à vivre. C'était extrêmement douloureux, mais pour le bien du rapace, il lui ôta doucement la vie, l'accompagnant dans son passage dans l'Au-Delà. Rosalina s'était contentée de regarder la scène, immobile, les yeux vides.

Un silence religieux s'installa dans la pièce, tandis qu'il s'occupait de son amie. Finalement, la blonde ne s'en sortait pas si mal, puisque c'était Jayfeather qui l'avait protégée jusqu'à la mort. Elle devrait surtout se reposer pour être sur pieds d'ici un jour ou deux. Mais tous les deux savaient très bien qu'elle ne pourrait plus jamais trouver le repos après cela.

Les nuits et jours passèrent alors que Rosalina refusait de parler, encore sous le choc. Lui, qui était patient, ne lui força pas la main, la gardant chez lui pour s'assurer de son bon rétablissement. Finalement, la Skull finit par craquer et fondit en larmes, en racontant tout ce qui était arrivé, de son déménagement jusqu'à son admission dans la Team. C'était très dur à dévoiler, mais aussi très dur à encaisser. Forcément, leur séparation lui avait été extrêmement douloureuse. Il lui en avait voulu d'être partie sans un au revoir. Mais maintenant qu'il connaissait l'histoire, il lui pardonna sans mal. Comment pouvait-il encore être en colère après Rosalina, après tout ce qu'elle avait vécu ?

Oui, il la comprenait. Il lui pardonna en apposant un baiser sur ses douces lèvres. Si la blonde ne s'attendait pas à cela, ce n'est pas pour autant que l'initiative lui déplut. Alors se prêta au jeu, rendant un baiser et un amour aussi fougueux que le premier jour. La nuit passa lentement pour les deux amoureux, corps contre corps. Ils s'aimèrent jusqu'au petit matin, prenant finalement le temps de dormir malgré la folle nuit.

Lorsque Rosalina ouvrit les yeux, elle sourit. Son homme était encore assoupi, fatigué après toutes ces émotions. La chance semblait enfin revenir. Et si la mort de son Pokémon l'avait traumatisée pour le restant de ses jours, un nouveau souffle de vie l'imprégnait à nouveau. La journée s'annonçait radieuse : Le couple passa un très bon moment, en se promenant, en discutant, en jouant… Leur joie fut finalement de courte durée, puisque la sbire devait retourner auprès de sa Team. Quant à lui, sa période de révision s'achevait, et il n'allait pas tarder à retourner à l'école de médecine.

Les deux amoureux prirent le temps de se serrer dans les bras avant de se séparer temporairement. Effectivement, chacun retournait à son occupation, bien loin l'un de l'autre. Mais quelque fois, lorsque Rosalina avait du temps libre, elle rendait visite à son chéri. Chaque seconde passée ensembles était un pur moment de délice, aussi une espèce de routine s'installa pendant plusieurs semaines. 'Loin des yeux, loin du coeur' comme on avait tendance à dire, et pourtant, cette maxime ne s'appliquait pas à ce couple fidèle et dévoué. Leur amour ne faiblissait pas, parce qu'un jour, ils savaient qu'ils pourraient enfin rester ensemble. Mais pas tout de suite.

La jeune femme avait une dette envers la Team Skull, ainsi qu'une famille qui l'attendait. Lui souhaitait poursuivre ses diplômes avant de se lancer dans la vie active. Très altruiste, il ne la jugeait pas pour la voie qu'elle avait choisi. La blonde le respectait énormément pour son ouverture d'esprit et son empathie. C'était bien là la personne la plus gentille qu'elle connaissait, toujours à l'écoute. En bref, leur chemin était très différent, mais leur amour était indéfectible. La vie ne pouvait être meilleure pour la criminelle.

Mais un beau jour, tout changea à nouveau. La Team Skull décida de déménager sur une toute nouvelle région : Oniria. Il ne pouvait pas la suivre, puisque à présent il travaillait en tant que médecin sur Akala. Encore une fois, le devoir et la famille était plus important que l'amour. Contrairement à la première fois, cette séparation ne fut pas douloureuse. Car tous les deux avaient eu le temps de se dire au revoir, à plus tard, l'esprit tranquille. Il lui offrit même un petit cadeau d'adieu : Son Météno Jaune. C'est ainsi que Rosalina, qui était devenue Admin entre temps, quitta sa terre natale pour un tout nouvel horizon.

Là-bas se rencontrèrent des criminels de par-delà le monde. Ils s'assemblèrent pour former ce que deviendra la Ligue Neo. Evidemment, leur objectif était tous le même : Causer le désordre à Oniria, et de bien des manières. Certaines Teams étaient spécialisées dans le Power Break, ce système bridant la puissance colossale des Pokémon, quand d'autres étaient experts en ce qui concerne les attentats. La Team Skull, elle, était une organisation fraîchement créée, aussi n'était-elle pas tellement reconnue. Mais ses membre faisaient tout leur possible pour montrer aux autres qu'il ne fallait pas les négliger, les dénigrer.

Ainsi fut la nouvelle vie de la jeune femme Starbit. Rien n'était finalement très différent de ce qu'ils faisaient à Alola. Malheureusement, avec tout ce concentré de malfrat sur une même île, les renforts policiers étaient présents, prêts à en découdre. Et c'est par une triste journée que l'impensable se produit. Le chef de la Team Skull fut assassiné par un espion, un traître, qui fut immédiatement abattu. Avant de mourir, le chef avait soufflé à Rosalina que celle-ci serait son successeur. Ce fut un grand choc et une tristesse immense, mais la blonde devait reprendre le flambeau, pour le bien de la Team.

C'est donc de cet événement tragique que Rosalina fut promue Chef. Elle devient donc une personne très respectée et appréciée pour son intelligence et son calme olympien. La dresseuse détourna légèrement la Team Skull, qui devint un peu moins violente que sous le règne de son prédécesseur, mais pas moins importante pour autant. La jeune femme se battait bec et ongle pour montrer aux autres Teams que les Skull avaient largement leur place dans la Ligue Neo. Mais ce ne sera à l'issue que d'une rencontre un peu particulière que Rosalina sera enfin traitée en égal par ses homologues.

Effectivement, alors qu'elle était aux commandes d'une équipe, la criminelle va croiser un Pokémon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il s'agissait d'un bipède, couleur grise, avec des énormes griffes. Il s'en dégageait une aura malfaisante, puissante. Rose savait qu'elle n'avait pas affaire à n'importe quel Fakemon. La dresseuse décida donc de le capturer pour remplir la dernière place de son équipe Pokémon, place intouchée depuis que Jayfeather est mort. La capture de ce Fakemon aurait alors une signification particulière au coeur de la blonde. Mais tout ne se passa pas comme prévu.

La créature sauvage, intelligente, découpait les Pokéball qui tentaient de l'attraper. Devant ces échecs, Rosalina laissa tomber et tenta de lui parler. La bête semblait folle furieuse, sanguinaire, et pourtant ! La Skull avait perçu du regret dans les yeux, ou plutôt l'oeil du Fakemon. Une cicatrice barrait son œil gauche, le laissant à demi-aveugle. Cela rappelait son Etouraptor qui lui aussi avait été aveugle, mais lui totalement. A cette pensée, la blonde se radoucit. Elle faisait preuve d'un comportement maternelle avec les membres Skull, et avec ses Pokémon. Celui-ci ne ferait pas exception, si il acceptait de rejoindre la dresseuse.

Le Fakemon dut ressentir l'attitude bienveillante de la criminelle, puisqu'il la suivit jusqu'à la Ligue Neo. Il avait cependant refusé de rentrer dans une Ball, mais cela ne gênait pas la grande dame. Il préférait avoir sa liberté, elle comprenait parfaitement. Osgiliath venait donc de compléter l'équipe de la chef. Pourtant, son arrivée dans le QG n'était pas admirée, mais plutôt huée. Certains membres de la Ligue Neo murmurait au passage de la bête, le regard mauvais. Rosalina décida donc de s'informer, et ce qu'elle découvrit fut surprenant.

Osgiliath était le Pokémon d'un ancien malfrat, qui aurait été tué par celui-ci. Le Dragon et Acier serait également responsable de plusieurs autres meurtres, que ce soit humain ou Pokémon. Il avait fini par gagner la réputation du « Faucheur » avant de disparaître dans la nature, où il fut trouvé par un simple hasard. Ces connaissances en tête, Starbit décida, non pas de punir ou abandonner la bête comme la plupart s'attendait et réclamait, mais bel et bien de lui pardonner. Un jour, elle trouva son nouveau compagnon pour lui expliquer. Même s'il ne s'agissait que d'un Pokémon, la blonde avait le pressentiment que celui-ci pouvait la comprendre.

Oui, Rosalina lui pardonna tous ses actes cruels passés. Elle savait combien il était dur de vivre avec ce fardeau constant sur ses épaules. Autrefois, quelqu'un avait fait preuve de bonté et l'avait pardonnée également, et elle lui en serait reconnaissante éternellement. La Skull savait à quel point il était important de trouver une personne qui nous comprenne et qui nous accepte. Rose avait fait cette rencontre dans le passé, maintenant elle voulait être ce type de personne pour Osgiliath. Même si les deux n'étaient pas très proche et restait en statu quo, son compagnon avait besoin d'aide, et Starbit voulait l'aider.

Bien sûr, cette décision fut très mal accueillit de la part de certains malfrats, qui secrètement, fomentèrent un coup pour tuer ce sale Pokémon, afin de venger leurs camarades tombés sous ces faux du diable. La jeune femme ne les laissa pas faire. Elle les congédia sèchement de la Ligue Neo et leur conseillèrent de ne jamais revenir. A présent, on redoutait cette puissante femme, et la Team Skull put enfin s'octroyer une place tout aussi importante que la Team Rocket par exemple.

Après cet événement, le lien entre Rosalina et Osgiliath sembla s'améliorer un peu. La chef continuait de gouverner d'un main ferme, mais bienveillante sa Team, même si elle ne faisait pas trop confiance aux autres organisations. Mais elle continuait néanmoins de servir les Pendulum sans poser de problème quelconque. Aujourd'hui, la criminelle espère voir la Ligue Neo fleurir, se faire acceptée entièrement par son dernier Pokémon, mais aussi le revoir un jour…

RESUME :

-Sur Ula-Ula, Rosalina Starbit est une jeune fille très intelligente et douée. Pendant sa scolarité, elle est rejetée à cause de ses facilités.
-Ses parents lui interdisent d'être au contact des Pokémon (Sauf Rusty, le Flamiaou de la maison) pour ne pas la divertir.
-Elle finira par entrer dans une école de médecine, où elle va tomber amoureuse d'un jeune homme à la moustache soyeuse.
-Mais son père découvre sa relation, par conséquent la famille déménage sur Akala pour que Rosalina poursuive ses études.
-Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et va fuguer après une grosse dispute familiale, emportant avec elle Rusty.
-Sans diplôme, sans argent, Rosalina est contrainte de rejoindre la Team Skull pour survivre.
-Elle y est bien accueillit, apprend les combats Pokémon… Devant cela, la blonde va considérer comme sa nouvelle famille.
-Un jour elle est envoyée sur Ula-Ula, mais la riposte policière est très meurtrière. Son Etouraptor meurt alors qu'elle retrouve la trace de son ancien ami.
-Si au début elle ne dit rien, la Skull finit par craquer et tout lui avouer, de leur séparation à aujourd'hui.
-Il comprend l'histoire et lui pardonne. Les deux amoureux se retrouvent enfin.
-Pendant plusieurs semaines, Rosalina continue de servir la Team Skull, tout en lui rendant quelques fois visite.
-Jusqu'au jour où la Team Skull se casse sur Oniria. Rosalina est obligée d'abandonner son amour, mais pas sans un au revoir. Il lui offre même son Météno Jaune comme cadeau d'adieu.
-Sur Oniria, tout se déroule normalement, jusqu'au jour où le chef Skull est assassiné. C'est Rosalina qui lui succède.
-Pareil, tout est normal, jusqu'au jour où la criminelle rencontre Osgiliath, un Shrapnex sanglant et violent, mais aussi triste.
-Il refuse d'abord de se faire capturer, mais Rosalina va se mettre à lui parler.
-Après cela, le Shraprex va accepter de la rejoindre sous la forme d'un statu quoi, c'est-à-dire que la Skull le laisse en liberté, mais le Fakemon ne doit pas causer trop de problème.
-Pourtant, certains membres de la Ligue Neo refuse de voir Osgiliath, qui a tué son ancien dresseur et des camarades, humains ou Pokémon.
-Ils vont préparer un coup pour se venger, mais Rosalina va les bannir de la Ligue Neo, ce qui aura pour effet de renforcer légèrement le lien entre la criminelle et le Fakemon.
-Maintenant : Rosalina cherche à gagner entièrement la confiance de Osgiliath, elle n'oublie pas cependant son de voir de Chef Skull, bien qu'elle espère revoir son amour un jour...

Un peu de vous

Code Name (S.T.E.A.M ahah) : Momox, Akamu, Misswag, Lestrade, Rose...
Âge : Toujours pas majeure les mecs.
Code validation : It's-a me, Mario !
Et vous ? : Bah quoi moi ?


_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 12:06
ThunderClan
Warriors
Rexillius
Tigerstar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Dragon/Roche

• Talent : Prognathe

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 2.5m/270kg

• Nature : Assuré

• Niveau : 55

• Moveset : Dracogriffe/Ecrasement/Mâchouille/Hurlement … Croc Givre

• Signes distinctifs : Grande collerette, cicatrices un peu partout

• Mental (et physique si besoin) : Ce tyran un peu trop fier et colérique pense être le chef de l'équipe. Son incroyable force est respectée par tout le monde. Il ne faut plaisanter avec celui-là sous peine de passer un sale quart d'heure.




Dragmara
Bluestar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Glace/Roche

• Talent : Peau Gelée

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 2.7m/225kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : 54

• Moveset : Lyophilisation/Chant Canon/Mur Lumière/Rugissement … Voile Miroir

• Signes distinctifs : Grandes crêtes

• Mental (et physique si besoin) : Cette femelle commence a avoir de l'âge et possède une grande expérience de la vie. Redoutable en combat, c'est la deuxième plus puissante de la team. Néanmoins elle ne se bat que lorsque la situation l'exige.




Matoufeu
Firestar
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Feu

• Talent : Brasier

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 0.7m/25kg

• Nature : Brave

• Niveau : 53

• Moveset : Combo-Griffe/Léchouille/Croc Feu/Groz'Yeux … Bluff

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Ce Pokemon est le meneur de l'équipe. C'est lui qui dirige la troupe, sous le visa de Rosalina tout de même. Bien qu'étant le seul Pokemon au stade intermédiaire, il est écouté et respecté. Il s'assure à ce que chaque membre se porte bien, ce qui n'a pas été le cas dans le passé. On dit même qu'il adore se prélasser sur les genoux de sa maîtresse.




Meganium
Hollyleaf
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante

• Talent : Engrais

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 1.8m/100kg

• Nature : Docile

• Niveau : 52

• Moveset : Tranch'Herbe/Poudre Toxique/Plaquage/Doux Parfum … Siffl'Herbe

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel : Antennes noires plutôt que jaunes, yeux verts et non jaunes, collerette vert foncé avec un collier de baies qui fait penser aux feuilles de houx

• Mental (et physique si besoin) : Ce dinosaure est un fin combattant. Autrefois tournée vers la défense et le soutien, Rosalina s'est vite aperçu que son domaine d'excellence était en réalité l'attaque. Son moveset est alors un mix pour en faire un bon guerrier polyvalent. Elle est très obéissante aux règles, et semble partager une très grande amitié avec le Némélios.




Némélios
Lionblaze
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal/Feu

• Talent : Impudence

• Sexe : Mâle

• Taille&Poids : 1.5m/81kg

• Nature : Jovial

• Niveau : 52

• Moveset : Rengorgement/Croc Feu/Coup d'Boule/Echo … Bâillement

• Signes distinctifs : Chromatique non officiel, couleurs anormales au niveau des pattes (rouge), du corps (brun clair/crème), de la chevelure (blond), de la queue (rouge)

• Mental (et physique si besoin) : Ce lion est une machine de combat. Il a besoin quotidiennement d'un stimulant, parce que sinon il fait sa feignasse. Très fort et résistant, on se demande parfois s'il n'est pas invincible. Heureusement non, le blond a ses limites, qu'il aime bien tenter de temps en temps. C'est un bon compagnon qui saura vous le rendre si vous le traitez avec respect. Semble partager un lien très fort avec le Meganium.




Shraptrex
Osgiliath
DESCRIPTION

• Chromatique ? : X

• Type(s) : Acier/Dragon

• Talent : Coloforce

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 2m42 / 399kg

• Nature : Hardi

• Niveau : 60

• Moveset : Dracocharge – Séisme (CT26) – Laser Glace (CT13) – Griffe Acier – Pouvoir Antique (donneur de capacité) – Danse Draco (reproduction)

• Signes distinctifs : Nom gravé dans son dos + Cicatrice à l'oeil gauche (aveugle)

• Mental (et physique si besoin) : Osgiliath est le dernier arrivé dans l'équipe. Les autres Pokémon ont du mal à l'accepter à cause de cette aura terrifiante qui l'entoure. Quant à Rosalina, celle-ci est consciente que le Fakemon est passé par bien des épreuves. Elle a donc consenti à le laisser en "liberté", et le traite avec respect.






Sunshine
You've got a star !
Météno (Jaune)
Luma
DESCRIPTION

• Cette petite étoile est la mascotte de Rosalina. Appartenant auparavant à une autre personne, Luma est en fait un cadeau d'adieu pour la blonde. Au vue de cette symbolique spéciale, le Météno compte énormément pour la chef Skull. Ce petit bout de chou ne tient pas en place et accompagne toujours son amie partout où elle va. Il irait même jusque par delà les galaxies, c'est peu dire ! Néanmoins, il ne s'agit toujours que d'un petit Pokemon, donc inutile au combat. Mais cela n'apporte que peu pour Rosalina, bien contente de l'avoir. Le plus souvent il se balade sans sa coque protectrice. A noter que la blonde l'appelle également 'Starlow', mais c'est plutôt rare.


_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Rocket
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 12:37
Cool un collègue de plus, c'est qu'on va bolosser du monde a force xD

Re-bienvenue du coup ^^

_________________
Don't pray for your lives, it's too late...

Akutabe vous méprise en #000033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 14:00
Merci mec !

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 19:04
Re-bienvenue !

Rosalina est trop classe même si elle maybe un peu trop gentille pour être chef Skull. ;)

Mais bon ça passe, d'autant qu'on a pas beaucoup de candidats et que Guzma n'est pas un exemple de cruauté !

Je t'invite à ajouter Osgiliath à ton équipe, puis tu pourras te valider mouhéhéhé. On supprimera les movesets et les niveaux après la MAJ.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Championne Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 19:27
Oui ben hein, c'était pour pas faire le cliché du agrougrou très le méchant, parce que bon avec ceux qu'il y a déjà... XD

Pis en plus avec mon super Osgi, ça balance quand même ♥

J'ajoute mon Pokermon juste après m'sieur. Merci bien m'sieur de me laisser me valider lol.

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Pokémon capturé
Inventaire: X
Equipe:
Pokémon de Rosalina
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2017
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Sam 16 Sep - 22:23
Han :3 Ma dresseuse is ready ? T'inquiète je te quitterais pas, même si j'ai mes sautes d'humeur.

Ta fiche à trop la classe *Q* (bave) franchement bravo ! Me tarde de RP avec toi, ô grand chef :p

_________________
I speak in : #990099

Hear my roar :
My theme song :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 188
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Dim 17 Sep - 1:17
HARMONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOI
Snif snof :C
Bon bin.... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN METENO ♥♥♥
BON BAH BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!
(keur keur ♥)

_________________
Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Skull
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2017
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit Dim 17 Sep - 11:29
TG Naoki, sinon j'envoie ma machine de guerre pour te maraver la tronche.


Wesh Oggy Osgi, j'ai déjà posté dans ta demande de RP pour ça XD


Mais merci quand même les mecs, vous êtes des ♥

(bon par contre je vais bouger les fiches pour arrêter le flood, bande de no life ! XD)

_________________
Rosalina watches over the cosmos in #33FFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit
Revenir en haut Aller en bas
The cycle never repeats itself in the same way. | Rosalina Starbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie est un cycle sans fin.
» Le cycle de la vie...
» Le cycle de Ji
» Cycle jour et nuit
» LE CYCLE DE RAVEN-ROBERT HOLDSTOK-ANGUS WELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: