1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Zone Information :: Panneau d'Affichage :: Absences

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
MessageSujet: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Jeu 27 Juil - 21:57
Coucou tout le monde.

J'hésitais depuis un long moment à écrire un message d'absence... Si l'on peut dire absence...

Comme vous l'avez probablement constaté, mon activité au sein des forum est très faible, bien que je commence à faire mes réponses au compte goutte lorsque l'inspiration me vient. Enfin, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie certainement pas, je reste quelques peu informés des dernières actualités bien que je ne suis pas sur le discord du groupe.

J'ai beaucoup de chose qui vont bouger pendant les prochaines semaines, notamment parce que je n'ai pas d'école pour la rentrée donc bon, je cherche d'autres alternatives... J'ai quelques espoirs à l'horizon mais je devrais attendre la mi-Août pour avoir une réponse (et un entretien pas piqué des hannetons)

Pendant un temps j'hésitais très franchement à vous écrire que j'allais partir, avec le moral complètement à plat, je me voyais mal continuer à être sur les forums et faire perdre du temps a mes quelques partenaires de RP...
Si je m'isole c'est bien pour des raisons qui me sont propres.

Malgré tout ça, j'essaye d'avancer et je vais me donner les moyens de réussir pour cette année qui va être un tournant assez important de ma vie (j'aurais déjà du faire ça l'année d'avant...)

Sachez que je garde quand même un oeil sur vous ;)

Je vous embrasse bien fort, au plaisir de pouvoir discuter si le cœur vous en dit ~

Bisous, Sara/Alpha/Angie ♥️

(P.S : Je pars du 28 Juillet au 4 Aout voir de la famille, mais il est toujours possible de me contacter si besoin, je répondrais dès que je peux!)

Thème Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Dim 30 Juil - 12:06
Pas de soucis mon grand !

Tu prends le temps qu'il faut pour mettre de l'ordre dans ta vie, c'est le plus important.
Nous, on sera toujours là plus tard, on a pas prévu de partir XD

On attendra que tu reviennes, même si c'est qu'une fois de temps en temps, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ♥

Bonne chance, que les Kamis veillent sur toi et Arceus aussi o/

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Dim 30 Juil - 18:28
Bisous, courage, on t'aime ! ♥

Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Mar 1 Aoû - 16:33
Coucou Alpha,

Prends tout le temps qu'il te faut et n'hésites pas à faire de longues pauses. Je ne t'oublies pas non plus et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi ! Si tu as besoin de parler, je suis quelques fois disponible sur Discord...

Donc bon courage et j'espère que l'on pourra RP ensemble de nouveau bientôt !

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:

Identité
Rang: Pokemon
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Pokémon de Aquis
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Mar 17 Oct - 12:01
Hello les loutres ~

Petite remonté de ce topic où j'ai réussi à sortir la tête de l'eau ! (Depuis début Septembre, bon ça, la plupart d'entre vous le savent déjà :3)

Je vous informe que j'ai un stage durant la première semaine des vacances de Toussaint, je serais donc indisponible pour répondre à mes rp's et je ne serais même pas sûr de pouvoir passer sur Discord, je croise quand même les doigts pour avoir internet dans mon centre de formation x3.

Ce message s'adresse en particulier pour Valeran avec qui j'ai un rp actif en ce moment.

Absence du 23 - 29 Octobre !

Bisous <3

Thème Aquatique

Identité
Rang: Directeur Adjoint.
Inventaire: Briquet.
Equipe:
Directeur Adjoint
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017) Mer 18 Oct - 0:10
LES LOUTRES SONT PARTOUT.
Je n'ai pas le compte de Tomoe, il faut que je me calme sur les majuscules, diantre, un peu de décense.
C'est tout noté pour ton absence, merci de nous en avoir informé !
Bon courage pour ton stage du coup, on aura l'occase de reparler d'ici là de toute façon ♥️♥️
Bisous ♥️ sur toi :)

Naoki tente de vous instruire en #64a0a0
█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█
Autres comptes : Sōkkā Rivamar ; Tomoe Shinrin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017)
Absence Vacances de la Toussaint (Maj du 17/10/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1