Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une équipe au complet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Une équipe au complet !
Lun 24 Juil - 16:09
Une journée tout à fait normal, rien de prévu, Bob ne savait pas quoi faire. Il regarda son planning, il y avait vraiment rien à faire… Le jeune homme décida de jouer avec ses petits pokémons. Il se demandait quel pokémon il pourrait bien choisir pour compléter son équipe. Le dresseur réfléchit et se rappela qu'il y avait une pension. Il prit tous ses compagnons de voyage et se mit en route vers la pension. Bob croisait toujours des dresseurs ayant une équipe complète, alors que lui, il lui manquait encore un seul pokemon, Une fois arrivé sur place, il se présenta devant le jeune homme qui semblait tenir l'établissement.

« Bonjour, je m'appelle Bob, je viens chercher un pokemon, si possible. »


Il suivit le maître de la pension en direction des jeunes pokemon disponibles à l'adoption. Il y en avait tellement, difficile de pouvoir choisir ! Bob tomba sur quatre petits pokemon aussi mignon les uns que les autres. Maintenant il fallait qu'il choisisse dans les quatre… Il y a un Loupio, un Mime.Jr, un Vostourno et un petit Fouinette qui attira tout de suite l'attention du dresseur. Le jeune homme de la pension expliqua l'histoire du pokemon marron et beige : il avait été abandonné par son ancien dresseur et attendait maintenant un nouveau maître.

Bob se demandait comment des personnes pouvaient abandonner leurs pokemon, c'était révoltant ! Les trois autres pokemon étaient mignons, mais le Fouinette avait quelque chose en plus qui attirer l’œil du Pyro dresseur. Le pokemon était toujours à l'écart des autres, il ne venait pas voir les gens qui venaient… Bob voulait en adopter un et il savait lequel prendre désormais. Il passa un peu de temps avec les petits pokemons, il jouait avec et leur donner à manger sous le regard du propriétaire des lieux. L'heure tourna et il fut bientôt temps de rentrer, mais pas sans un nouveau compagnon. Le jeune homme regarda les quatre créatures adoptables une par une et prit le petit Fouinette dans ses bras. Le petit pokemon se débattait... Il avait peur de Bob, peur d'être touché peut-être. Mais le jeune homme ne renonça pas pour autant !

Même s'il allait avoir du mal à se faire accepter, Bob ne pouvait plus imaginer la suite de son apprentissage sans ce petit pokemon adorable. Le Jaune Raichu reposa le Fouinette et s'accroupit, attendant que le jeune pokemon s'adapte à sa présence et vienne le voir de lui-même. Après quelques minutes, le pokemon s'approcha du dresseur... Il se mit à tourner autour de lui. Bob souriait, il était content que le pokemon l'accepte finalement si vite ! Le Fouinette mit ses petites pattes sur la jambe de Bob. A ce moment-là, le dresseur le prit dans ses bras et le pokemon se laissa faire contrairement à tout à l'heure. Après une bonne heure à faire connaissance avec son nouveau compagnon, il partit signer les papiers et faire le nécessaire pour adopter officiellement le Fouinette.

Une fois tout en ordre, le dresseur laissa le Fouinette dire au revoir à ses amis pokemon ainsi qu'au propriétaire de la pension. Les adieux faits, il était maintenant temps de rentrer à l'Institut. Ils y étaient partis à cinq, mais y retournaient à six, une équipe enfin complète. Le dresseur était très heureux, de même que toute sa joyeuse bande : le Fouinette était très bien accueillit par les autres pokemon du jeune homme. Déjà, Gallopa, Pyroli, Darumarond, Cadoizo et Flamiaou avaient acceptés le petit Fouinette au sein de leur famille sans problème.
Lucian Crescent
avatar
M. Pokémon
Messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 23
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Commando D.S : Envie
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une équipe au complet !
Lun 24 Juil - 16:15
Je confirme ton adoption tu peut donc rajouter Fouinette dans ta liste ^^


L'envie n'est qu'une marche vers le succès !



Lucian vous pille en#FF6633
Voir le profil de l'utilisateur
Une équipe au complet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» EASHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: RPs terminés-