Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 7 Juil - 10:21
Alison Valenciano
ft. Maria Reynolds de Hamilton An American Musical

Âge : 31 ans.
Sexe : ♀
Orientation sexuelle : Hétéro.
Origine : Alola.
Groupe : Civils.
Rang : Comédienne.
Spécialité si besoin
: Aucune.
Caractère

Alison est, en apparence, une demoiselle très posée et gracieuse. Dos constamment droit et tête haute, il n’est pas rare qu’on pense d’elle comme étant une jeune et riche bourgeoise. En effet, certaines de ses manières peuvent évoquer ce type de personnes, mais prendre pour acquis ce genre de faits serait une erreur considérable. La jeune dame se trouve être toujours calme et respectueuse. D’après elle, tout peut se régler par la parole, nul besoin d’en venir aux actes. Lorsque des hommes ou Pokémons en colère l’approche, il n’est pas rare que son attitude posée soit capable par elle-même de calmer un peu les choses. Sa politesse n’est pas en reste non plus, perpétuellement à vouvoyer les autres et à les faire passer en premier, il lui arrive de s’oublier. Son côté maternel se trouve être, lui aussi, très prononcé. Sa délicatesse avec tout être en détresse et la finesse de ses mots rendent tout le monde confortable à ses côtés. N’ayez pas tendance à lui donner quelques années de plus, car ce genre de sottise peut aisément se retourner contre vous. C’est aussi une femme drôle, qui possède un sens de l’humour hors pair, s’agençant parfaitement bien avec son rire chaleureux. Mais qu’est-ce donc d’imparfait chez cette dame ?  

Alison est en réalité une adolescente dans un corps d’adulte, tentant avec tant de bien que de mal, d’agir comme une dame. Rêvant toujours au prince charmant, elle croit au pouvoir de l’amour plus que tout au monde. Lorsqu’un homme abusa de sa naïveté, la demoiselle fut blessée et elle ne se releva plus jamais de la même manière. L’actrice stagne, restant à pleurer sur sa vie et les évènements passés et ce, sans jamais rien faire pour tourner la page. Dans sa tête, tous les malheurs du monde sont sur ses épaules et rien ne peut faire changer ça. La jalousie est aussi un trait de personnalité assez étonnant, mais présent chez Alison. Cette dame vous souhaitera le plus grand bonheur, mais voudra secrètement votre mort dès que vous l’aurez. Ça fait donc d’elle un être égoïste, mais surtout hypocrite. Toute la joie, les fleurs et les compliments qu’elle vous envoie ne sont que mensonges. Tout cela est une face d’Alison très complexe à voir, mais si vous allez toucher une de ses cordes sensibles, ce genre de chose peut en ressortir.

C’est une personne dont l’humeur dépend énormément des personnages qu’elle interprète sur scène. En dehors de scène, si son personnage était curieux et heureux, Alison le restera, mais si il est torturé et tourmenté, alors elle le sera encore plus qu’au naturel.

Physique

Alison est une jeune dame assez petite, malgré ce que certaines personnes ont tendance à croire. Ce n’est pas du haut de ses 162 centimètres qu’elle est apte à menacer physiquement quelqu’un. Sa corpulence est, quant à elle, plutôt standard, disons juste qu’elle est un peu plus grasse que la moyenne. La première chose qui saute aux yeux lorsqu’on regarde la demoiselle, c’est évidemment sa poitrine. Très imposante, celle-ci a tendance à s’attirer des jalouses, mais Alison n’y fait pas réellement attention. En réalité, l’aspect qu’elle préfère chez elle, c’est sa longue et épaisse chevelure, principalement composée de boucles chocolats. Tombant la plupart du temps en cascade sur l’épaule de l’actrice, elles ont tendance à rapidement s’emmêler, ce qui ne pose pas trop de problème, puis qu’elle passe énormément de temps à les entretenir. Ses yeux s’agencent parfaitement bien avec sa crinière. D’un marron profond, ils savent comment capter l’attention d’autrui. Ses sourcils épais ont tendance à se distinguer du reste d’Alison, pourtant si soignée sur tous les autres aspects. En réalité, ce n’est pas une question de négligence, mais de choix. Elle les préfère ainsi.

Il n’est pas rare de la voir porter ses habits de scène à l’extérieur des théâtres dans lesquels elle joue. Malgré le désaccord des costumiers et producteurs, elle tient vraiment à constamment les avoir, histoire de rester dans la peau des personnages. Ce genre de chose l’aide aussi à être reconnue dans la rue par des fans, ce qui ne lui déplaît pas.

Sa posture droite et sa tête, toujours confiante, lui donne parfois un air de noble. Pleine de classe et consciente qu’elle a une réputation à conserver, il est impossible de la voir fondre sur un canapé ou courber son dos en public. Notre démarche définit qui nous sommes et sa réputation de dame lui tient à cœur. Néanmoins, c’est différent en privé. Dès qu’elle rentre chez elle, Alison se met à l’aise, décontractée devant un bon film, chips à la main et ce, sans problème.


Histoire

Voici ma recette par excellence pour des brownies chocolatés à souhait, avec une surface bien tendre. Il m’arrive d’y ajouter des noix ou des pacanes grillées, ou alors des morceaux de chocolat (au lait, noir, blanc ou les trois!). Ce qui est merveilleux, c’est que tous les ingrédients sont mélangés dans la même casserole où l’on fait fondre le beurre et le chocolat, ce qui fait moins de vaisselle à laver!

Rendement :
16 carrés

Préparation :
15 min

Cuisson :
30 à 40 min

Ingrédients:

   1 tasse (250 ml) de chocolat noir de qualité, haché (170-180 grammes)
   ½ tasse (125 ml) de beurre Natrel sans sel
   1 ¼ tasse (310 ml) de sucre granulé
   3 gros œufs
   ½ c. à thé (3 ml) de sel
   1 c. à thé (5 ml) d’extrait de vanille
   ¾ tasse (180 ml) de farine tout usage
   ½ tasse (125 ml) de cacao en poudre, tamisé
   1 tasse (250 ml) de morceaux de chocolat de qualité (noir, au lait et/ou blanc), en pièces

Astuces:
Grâce à nos familles de produits sans lactose et biologiques, vous pouvez faire une version complètement sans lactose ou biologique de cette recette. Utilisez les mêmes quantités en substituant tout simplement le beurre par celui de l’une ou l’autre de ces gammes.
Préparation 

1- Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Beurrer un moule à cuisson de 23 cm x 23 cm (9 po x 9 po) et le couvrir de papier parchemin en laissant la feuille dépasser de deux côtés du moule. S

2-Saupoudrer du cacao en poudre sur les deux autres côtés. Réserver.
   Dans une casserole moyenne, faire fondre le beurre et 1 tasse (250 ml) de chocolat noir haché à feu moyen, en remuant de temps à autre. Lorsque tout est fondu, retirer la casserole du feu.

3-Incorporer le sucre granulé, puis ajouter les œufs, un par un, en mélangeant après chaque ajout. Incorporer le sel et la vanille au mélange.
 
4-Incorporer la farine et le cacao en poudre, et ensuite les ¾ des morceaux de chocolat.

5-Verser la préparation à brownies dans le moule préparé et étendre uniformément avec le dos d’une cuillère ou une petite spatule coudée. Répandre le reste des morceaux de chocolat sur le dessus.

6-Cuire la préparation à brownies de 30 à 40 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent ressorte intact. Pour obtenir des brownies plus mous, cuire seulement 30 minutes.

7-Laisser refroidir complètement à température ambiante avant de couper.

Un peu de vous

PUF : Mei.
Âge : 14 ans.
Code validation : Baudrive est génial. (Non)
Et vous ? : Je m'excuse pour l'orthographe de merde, je ne sais pas écrire. :,) (Surtout que le texte est super lourd omg, c'est pas fluide du tout.)

Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 7 Juil - 10:48
Équipe Pokémon
Équipe standard
Magirêve
Elphaba


   • Chromatique ? : Non.

   • Type(s) : Spectre.

   • Talent : Lévitation.

   • Sexe :  ♀

   • Taille&Poids : 0,9m et 4,4kg.

   • Nature : Mauvais.

   • Niveau : donné par le staff

   • Moveset : Feu Ensorcelé - Rayon Gemme - Rugissement - Vague Psy - Coup Bas.

   • Signes distinctifs : Aucun.

   • Mental (et physique si besoin) : Elphaba se trouve être un Magirêve assez affectueux et gentil, limite collant. Elle ne quitte jamais Alison plus que quelques minutes et panique si sa dresseuse n'est pas dans son champ de vision. C'est un Pokémon Spectre remplit d'amour, ne tentant jamais de faire peur aux autres. Adorable et attachante, il n'est pas rare que certaines connaissances de sa maitresse se prennent d'affection pour elle. Elle refuse de rentrer dans sa pokéball.

Akamatsu Kaede
Akamatsu Kaede
Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Champion Acier
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 7 Juil - 15:23
OMG, un personnage de Hamilton ♥ (je veux tellement la voir cette comédie musicale en vrai :D)

Bienvenue sur le forum ! Le Staff passera examiner la fiche avec attention lorsque que celle-ci sera terminée :3

En espérant que tu passes un bon jeu ici, et n'hésites pas à nous demander si tu as des questions ♥ (et j'aime déjà le caractère de ta demoiselle, et en plus c'est une comédienne, elle a vraiment tout pour me plaire XD)

PS : Le nom de ton Magirêve ça vient bien de Elphaba de Wicked ? Si oui, j'adore ton Pokémon, mais genre A MORT XD (même si du coup il manque Galinda *meurs*)
Si non, eh bien ça fait une coïncidence très sympa x)
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 7 Juil - 15:28
Omg merci ! Oui, Hamilton c'est genre ma vie, mais je suis trop pauvre pour voir ça IRL, alors j'y vais d'une manière plus...légale. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et oui ! Elphaba vient de Wicked. Un musical c'est bien, mais deux c'est mieux.

Contente que tu aimes ma fiche omg ;;

________

Du coup, comme j'ai la flemme de faire l'histoire pour le moment, je vous offre une recette de brownies.
Akamatsu Kaede
Akamatsu Kaede
Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Champion Acier
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 7 Juil - 15:50
Ouais j'ai tellement envie de le voir aussi IRL, mais je peux pas :c. Pas de temps ni d'argent lol

Et Wicked, mamma mia c'est juste... ♥♥♥ (franchement, je suis contente que quelqu'un connaisse XD)

Et t'inquiètes pour l'histoire, de toute façon la patronne rentre assez tard le soir, alors tu as le temps ! (même de le faire demain ou plus tard x))
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Dim 9 Juil - 0:36
JTM BB T LAMOUR 2 MA VI ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Mar 11 Juil - 17:09
OMG MAIS CE PERSO TROP BEAU OMG ♥

Ahem. Donc sinon, j'adore ton perso ♥
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 14 Juil - 2:53
Merci ;;
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Ven 14 Juil - 12:06
Bienvenue !

Ayy, Hamilton ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Sam 22 Juil - 23:33
Meh. Je suis désolée, mais je doute terminer la fiche. J'adore mon personnage, mais je n'ai plus l'envie de continuer sur ce forum. Peut-être qu'un jour, je reviendrais. Bisous tout le monde et bonne chance ! <3
Naoki Arion
Naoki Arion
Messages : 290
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 195
Localisation : Nemossos
Dévoiler le secret

Identité
Rang/Talent: Directeur Adjoint.
Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Sam 29 Juil - 15:14
Salut ! Messages reçu, c'est dommage ! Je pense que ta fiche sera archivée dans les abandons, comme ça si tu as envie de la reprendre un jour, elle t'attendra ! Bisous, à plus :D
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
I'm willing to wait for it. | Alison Valenciano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over :: Vieilles fiches-