Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

V - La petite génie errante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: V - La petite génie errante Ven 30 Juin - 9:40
V
ft. ... de ...

Âge : 14 ans apparemment
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : Inconnue
Groupe : Civils
Rang : Dresseuse
Spécialité si besoin
: Criminelle
Caractère

Que suis je ?
Je suis peut être une enfant mais qu'est ce qu'une enfant ? Pourquoi suis sensée être une enfant alors que je me débrouille très bien toute seule depuis ma ''naissance''. Je suis bien plus intelligente que tout les autres enfants, même que certains adultes. J'ai dû tout réapprendre : que ce soit la lecture, la parole, les conventions humaines. Et ceux en apprenant des autres, en déduisant chaque petites connaissances de leu geste, de leur parole : je suis bien plus maline que je peux en avoir l'air. Je passe mes journées à glaner ce genre d'information sur ma route, jamais rassasiée des connaissances des hommes, mais il y a tant de chose qui me paraissent si trouble.
Vraiment je ne sais dire parfois si une chose est bien ou mal. Comment quelque chose de bien ne peut être que bien ? Comme le mal ne peut être que le mal ? Pourquoi les hommes y apportent une telle attention. Après tout je ne vois pas la dichotomie des deux. Je ne comprends pas ce qui fait qu'on houe les Team, ils font ce qu'ils veulent après tout, et qu'on applaudisse certain héros. Non tout ça est bien trop flou pour moi.
C'est pour ça que je reste à l'écart, la sociabilité n'étant pas dans mes projets. Non ce que je veux ce n'est même pas de découvrir ce fameux ''passé'' qui semble en intrigué plus d'un. Non moi je veux découvrir une raison de vivre, avoir une réponse à toutes ces questions sur la nature humaine que je me pose. Être finalement capable de mettre des mots sur ces pensées que ma logique n'arrive pas à combler.
Je suis page blanche, tout est à écrire.
Je suis page blanche, tout est à écrire.

Physique

V est une petite fille mince et élancé aux allures assez candide. Elle est assez grande pour son âge et peut être trop fine également à cause de la sous nutrition. Elle porte souvent des habits volés, généralement assez miteux, mais la plupart du temps elle porte un imperméable un peu trop grand et une écharpe rouge. Son sac à dos recèle les quelques affaires qu'elle possède. Son visage reflète sa nature d'enfant mais aussi une certaine sévérité et d'expérience qui témoigne de ces 5 ans passés dans la rue. Elle a d'ailleurs de cheveux blancs un peu court avec deux mèches rouges sur le deux côtés du visage. V a également de grands yeux gris clair très perçant, soutenir son regard n'est généralement pas une mince affaire. Son teint est un peu pâle -dû à la fragilité de son corps qui vit dans la rue et en sous alimentation- et ses pommettes sont constellés de taches de rousseur. Son corps est aussi tapissé de petites cicatrices de nature multiples, antérieur à ses souvenirs actuelles qui sont peut être la seule chose qui la rattache à son passé.


Histoire

V est amnésique. Comment ça amnésique ? Eh bien cela signifie qu'il y a bientôt 5 ans, le petite fille alors âgée de 9 ans s'est réveillée comme ça au milieu d'une forêt sans le moindre souvenir, juste accompagnée de son Dracolosse Moon. Elle était entièrement vierge de toute éducation, vivant totalement au crochet de son Pokémon, sans qui elle serait sûrement morte. C'est avec son aide et en observant la civilisation qu'elle a pu se reconstruire avec une certaine rapidité et ingéniosité. Néanmoins, n'ayant aucun parent, elle continua à vivre dans la rue ; volant ici et là des denrées nécessaires à sa survie. Elle vit pendant un certain temps en forêt avant de faire des allées retour régulier en ville. Elle ne se plaint pourtant pas de sa situation et aime l'ambiance que l'on trouve en ville, comme les magasins de télévision qui la fascine. Elle ne sait pas pourquoi mais Sam son Riolu a décidé de façon arbitraire de la suivre. V accepta sa présence assez facilement et se surprit elle même à en apprécier sa présence.
Son désir d'apprendre devint au fur à mesure si aigu, elle commença à voler des livres un peu partout : que ce soit roman, ouvrages scientifiques ou même livres pour enfant parfois. Elle s'est d'ailleurs donné son prénom de manière arbitraire, en le tirant au hasard dans un dictionnaire, et ne regrette pas du tout son choix. Elle trouve que son nom reflète bien ce vide de connaissance qui l'étreint. Ses capacités d'adaptation et d'apprentissage lui ont permis d'exceller dans certains domaines comme les mathématiques ou les échecs : capacités cependant inutile pour une SDF.  
Depuis V essaye de tuer le temps, cherchant des réponses aux questions existentielles qu'elles se posent sur les valeurs morales des Hommes et un sens à sa vie dans les livres et en singeant l'humanité.

Un peu de vous

PUF : Ukugan Héri
Âge : 17 ans
Code validation : Okay o/
Et vous ? : Je pratique la combustion spontanée. Parce que je suis un phénix. Ne me jugez pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Ven 30 Juin - 9:40
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Dracolosse
Moon
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Dragon/Vol

• Talent : Attention

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 2m7 pour 285kg

• Nature : Doux

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Ligotage, Ouragan, Rune Protect, Cage-Eclair, Brume (repro)

• Signes distinctifs : Il porte un foulard rouge qui semble couvert d'écriture. Apparemment on aurait appris à écrire dessus.

• Mental (et physique si besoin) : Moon est très paternel avec V. Il la protège de tout les dangers potentiels qu'elle pourrait subir. Il se comporte vraiment comme un parent et ceux depuis la ''naissance'' de l'enfant. Il a une taille supérieur à la plupart des Dracolosses ce qui le rend très imposant pour toutes personnes à ses côtés. C'est un pokémon d'ailleurs assez puissant qui se débrouille bien en combat même s'il préfère éviter le conflit.


Riolu
Sam
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Combat

• Talent : Impassible

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 0.7m pour 20kg

• Nature : Solo

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Forte-Paume + Imitation + Riposte + Vive-Attaque + Détection (reproduction)

• Signes distinctifs : Il porte un foulard rouge qui semble couvert d'écriture. On y reconnait des calculs mathématiques qui s'avèrent de plus en plus compliqué.

• Mental (et physique si besoin) : Sam est intrépide et belliqueux. Il cherche à imiter Moon lorsque V est en danger mais cette dernière ne le laisse pas aller au combat car elle sait très bien qu'il se fera rétamé. Il a un esprit assez enfantin et semble très satisfait de sa vie aux côtés de l'amnésique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Dans le commissariat.
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Ven 30 Juin - 11:19
Coucou et bienvenue Impératrice **

Alors, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il faudra attendre que tu ais ton avatar et l'image de la présentation. Ensuite, on pourra voir à te valider :3

Par contre petite précision : pour ton équipe Pokemon, Dracolosse et Riolu doivent être dans le même poste.
Si tu regardes bien dans le modèle de fiche, tu as le premier code de l'équipe Pokemon avec le cadre bleu au-dessus, et juste en dessous, tu as le code pour rajouter une casse sans ce cadre afin de compléter le tout !

Si jamais tu n'y arrives pas, ou que tu ne comprends pas, n'hésite pas à nous faire signe ici, par MP ou tout simplement sur Discord ♥



_________________
Présentation - RPs

"My right hand's for Humans. My left hand's for Pokemon."



Allen joue au Poker en #848484.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Ven 30 Juin - 11:49
OH MON DIEU ON M'A RECONNU
ahem
Sinon merci :) de toute façon je n'ai pas fini la fiche, mais je vais déjà rectifier ce que tu m'as dis.
Nota bene : je tiens aussi à dire que je commencerai à RP avec V qu'à partir de la semaine prochaine (le bac tout ça...)

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Ven 30 Juin - 22:07
Bienvenue sur le forum !

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Sam 1 Juil - 8:58
Merci :D

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Sam 1 Juil - 18:31
Biiiiienvenue !

Je me penche sur la fiche une fois que tu auras l'image et le temps. :D

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Mar 4 Juil - 14:55
Voila la fiche est enfin fini :) (enfin je pense n'avoir rien oublié...)
La petite claudo va pouvoir enfin rejoindre les rangs

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Mar 4 Juil - 21:24
Reee,

Alors au niveau de ton personnage en lui-même, je ne trouve pas ça logique qu'elle connaisse les maths et la psychologie. Ce sont des disciplines très complexes et ce n'est certainement pas à 14 ans que l'on apprend à faire de la psychologie. Même en étant bien plus mature que la moyenne et intelligente. Ce n'est pas ça la question. A 14 ans, il y a des choses plus fondamentales comme la croissance, les hormones... Bref, ce n'est pas le meilleur moment pour tenter la psychologie en temps que tel. x)

Cependant ! Comme pour les maths, si ses connaissances sont assez basiques (genre les maths qu'on apprend au collège, voire début lycée), ça peut aller. Ses connaissances en psychologie se résumeront à quelques idées, des mots... L'interprétation de gestes simples par exemple.

Mais bon voilà. C'est juste pour qu'on soit d'accord, car à 14 ans, comme j'ai dis, il y d'autre chose à penser. Surtout que ton personnage apprend tout cela en autodidacte et en étant SDF... Bof quoi. x)

Sinon pour Moon le Dracolosse, le moveset ne convient pas du tout. Alors d'accord, le Pokémon est assez puissant pour protéger la petite mais bon là c'est un moveset digne d'un champion de ligue. :)

Son niveau ne sera pas spécialement élevé selon moi car rien n'indique que le Pokémon était puissant à l'origine. Et même s'il l'était, dans ce cas, navrée mais Moon ne devrait pas obéir comme il faut à V !
Donc il me manque des informations de ce côté-là. Mais globalement, le moveset me semble un peu trop puissant. Je veux dire: Colère + Danse-Draco c'est dévastateur sur Dracolosse. x)

Voilà !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Mar 4 Juil - 21:48
Si tu penses que psychologie est de trop j'enlève pas de problème (ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait de forum rp je dois faire un peu n'importe quoi).
Sinon pour le Dracolosse j'avoue avec mis les capacités au pif parce que je m'y connais pas vraiment du coup yala j'ai mis ce qui me semblait correcte.
Du coup je pourrais avoir quelques conseils sur ce que je pourrais mettre svp ? J'avoue que j'en aurais besoin x)
Sinon merci pour les remarques !

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Mer 5 Juil - 22:36
Bonsoir !

Pour la psychologie, ce n'est pas de trop, simplement il faut qu'on soit d'accord sur ses connaissances. En effet, la psychologie, ça s'apprend après le bac donc voilà. :D

Mais si ce sont des connaissances simples comme celles que n'importe qui peut avoir grâce aux recherches, dans ce cas, pas de soucis ! Et bon, c'est un peu mon côté tatillon qui ressort car je pourrais tout aussi bien ne rien dire... Mais que veux-tu. xD
Disons que si ce n'est pas nécessaire à ton perso, alors dire qu'elle ne connait que les rudiments pourraient être plus acceptable.

Pour le moveset du Dracolosse, c'est parfait ! De toute façon, tu auras l'occasion de le modifier au fil de l'évolution de ton personnage, rien n'est bloqué !

Pour les conseils que tu souhaites, est-ce que j'ai répondu ? Sinon, n'hésites pas à préciser ou à me poser des questions. Je serais ravie d'y répondre !

Désolée de te demander ces changements,
Bon courage !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Jeu 6 Juil - 10:09
Nan mais je comprends ;) En plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait un forum (ma première pour un forum pokémon) donc il faut me dire quand je fais n'importe quoi :P J'avoue que j'ai un peu peur de faire tout de travers donc n'hésitez vraiment pas à me dire si ce que je fais n'est pas correct.
Pour ce qui est des connaissances que sont sensés connaître V, je ne balancerai pas n'importe quoi il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet. ;)
Hâte de voir si j'ai fait de la merde avec la fiche de rp avec ma claudo préférée.
En tout cas merci de prendre le temps de me conseiller et de me remettre dans le droit chemin !

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Acier
Inventaire: X
Equipe:
Champion Acier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Devant son piano
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Ven 7 Juil - 21:14
Bon bon,

Normalement, tout est bon ! Le Staff te fait donc confiance pour essayer d'approcher un niveau réaliste des connaissances de V (toutefois si tu as peur d'en avoir trop fait ou tu te demandes si tu peux dire ça, ça et ça, n'hésites pas à venir nous demander :D). Normalement, il n'y a pas de problème !

Il faudrait juste que tu envoies par MP à un membre du Staff (The Doctor, Elsa Hunter ou moi ^^) ta région d'origine. Tu n'as pas à le modifier sur ta fiche si tu préfères que cela ne se sache pas de cette manière, mais il faut au moins renseigner le Staff ♥

Sinon, pour moi tu es validée ! Tu peux donc aller faire ta carte dresseur et ta demande de RP. Bon jeu !

_________________
Akamatsu smiles to everybody in #ff002e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Lun 10 Juil - 19:04
Ok merci ^^

_________________
Les flammes du phénix se consumeront éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Auprès de la Team Aqua.
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante Mar 11 Juil - 17:08
Pour moi tout est parfait maintenant ♥ Je lock et déplace ~

_________________
Présentation - RPs

"Like Oceans and Seas."



Albafica sauve les eaux en #2ECCFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: V - La petite génie errante
Revenir en haut Aller en bas
V - La petite génie errante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: