Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

This song is my answer to your courage. - Ëlerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres
avatar

Identité
Rang: Conseil Quatre
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Jeu 29 Juin - 23:56
Cadenzavna Ëlerinna
ft. Maria Cadenzavna Eve de Symphogear G/G/AXZ

Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Origine : Îles Sevii
Groupe : LIGUE POKÉMON
Rang : Conseil Quatre
Spécialité
:
Dresseuse (Spécialisée Type Fée)
Caractère

Petite, j'étais assez réservée comme fille, timide et tout le temps distraite et le fait de ne pas avoir d'amis n'aidait certainement en rien. J'étais toujours dans les bras de mon père collé à lui comme un parasect. En grandissant, j'ai beaucoup changé, j'étais devenue plus sociable même si malgré tout, je restais timide.
Je suis assez franche, je n'aime pas passer par quatre-chemins en général.
J’ai du bon comme du mauvais, je ne dirais pas que cette partie de moi est catastrophique, mais j'ai mon côté déplorable… Ma jalousie en vers les personnes que j'aime beaucoup, j'ai du mal à la contenir et je suis assez possessive. J'ai aussi le sang chaud, je monte très vite en pression et ce n'est pas joli à voir. J’aimerais juste être aimée pour celle que je suis, ne pas me cacher derrière un masque…

Physique

Je suis plutôt grande, et musclée, enfin juste de quoi être forte, sans ressembler au bonhomme Michelin., je mesure dans les alentours du mètre soixante-dix. Mon corps est finement sculpté par la nage et l'exercice, généralement, les gens n'hésitent pas trop pour zyeuter. Ce n'est pas pour me déplaire, évidemment, mais bon les regards se tournent souvent sur ma poitrine, qui, il faut l'avouer, est plutôt généreuse. Mes yeux sont bleus, enfin, bleus comme l'océan dit-on, de par leur couleur, ils sont plutôt fragiles.

J'ai les cheveux roses, ce qui pourrait paraitre étrange, c'est qu'ils sont ainsi de naissance. Il se sont malgré tout pas mal éclaircit, ils sont extrêmement longs, malgré les apparences, mais je passe tellement de temps à les coiffer, entre les cheveux enroulés et les pseudos-anglaises que je me fais ... J'arrive facilement à les coiffer pendant 2 bonnes heures.

J'ai une peau qui normalement est blanche, mais depuis que je suis à Oniria, j'ai repris un peu des couleurs. Je suis donc bien contente du retour du soleil.

Je pèse environ 70 kilos, c'est dû à ma musculature (ne dites pas que c'est à cause de mes seins). Malgré tout, je suis assez fine, du fait de ma taille.

Derrière l'oreille droite, j'ai une cicatrice en forme de X, qui date de quelques mois maintenant, un petit incident impliquant des insecateurs. Elle me fait encore mal, mais c'est toujours supportable.

Pour ce qui est des vêtements, j'apprécie généralement tout ce qui est bleu, c'est particulier, oui ....
Les robes, et autres sont tout à fait de mise également, je n'ai pas de tenues, fixes.
En dehors de ça, j'aime les shorts et les débardeurs, ou encore les manteaux avec de grands cols.

Lorsque je suis à la ligue, ou en déplacement officiel, je suis vêtue d’une tenue plutôt classieuse, avec beaucoup de froufrous… .


Histoire

Née sur l’île Shamouti, j’ai grandi dans un cadre relativement calme et sans trop d’action, les choses ont changé alors que j’avais 12 ans, j’avais été élue par les anciens du village en temps que « Prêtresse de Shamouti », c’était une vieille tradition. Élire une jeune fille chaque année afin qu’elle fasse un petit numéro aux touristes lors d’une cérémonie, en soit, pas grand-chose de bien compliqué, j’étais passionnée par le chant et j’avais expressément demandée à ce que je chante plutôt que d’apprendre à jouer de la flûte.

Le soir de la cérémonie, j’ai chanté comme jamais je ne l’avais fait auparavant, et j’ai eu une chance extraordinaire, dans la salle ce jour-là, il y avait un producteur, après de longue réunion avec ma sœur, j’ai fini par signer un contrat et je suis partie enregistrer quelques titres à Kanto.

Une fois à Céladopole, j’ai eu un étrange sentiment, tant de gens, tant d’agitation…

L’île Shamouti était bien calme en comparaison, mais au fond, je savais que je pourrais m’adapter à ce lieu si l’on m’en laissait la chance. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les gens montrent un intérêt à mes chansons, elles avaient même fait le chemin jusque Johto et était diffusée via la tour Radio de Doublonville.

Le succès fut tellement surprenant qu’ils ont eu du mal à me faire chanter en concerts au plus vite, mais voilà que ma vie avait véritablement prise un tournant.

J’enchaînais les concerts, mais je voulais aussi devenir dresseuse, alors j’ai commencée à attraper quelques pokémon et j’ai défiée des arènes à travers le monde, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et Alola, chacune de ces régions m’aura apportée des souvenirs qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire et en mon cœur.
À Hoenn après un concert, j’ai voulue me dégourdir les jambes et prendre l’air, et pour ça, j’ai décidée d’aller dans la grotte granite et c’est là que j’ai fait une splendide découverte…

Dans les tréfonds de cette grotte se trouvait une petite colonie de Mysdibules, ils avaient tous l’air de se porter à merveille et tous dansaient gaiement… Enfin… Tous, non, c’est faux, il y avait cette petite mysdibule dont la couleur était différente, elle était blanche et avait l’air faiblarde et couverte de blessures. Alors que je m’en suis approchée, les autres mysdibules ont cessées leur danse et ont commencé à grogner, plus fort les un que les autres. C’est ainsi que j’en suis arrivée à me battre aux côtés de mon Arcanin et mon Aquali. À coups de lance-flammes et d’hydrocanon, nous avons repoussé les mysdibules avant que je ne monte sur mon Arcanin la petite Mysdibule blanche dans les bras tandis qu’Aquali fermait la marche assurant nos arrières.
Une fois sortie, je me suis empressée d’aller au centre pokémon afin de faire soigner cette pauvre petite créature. Les soins ont été longs et je devais repartir pour un concert à Kalos, mais cette petite Mysdibule a tenue à me suivre alors que je me dirigeais vers la sortie du centre pokémon , c’est ainsi qu’a débutée notre aventure à Tsubaki et moi…

Après quelques tournées de plus, j’ai fini par rencontrer à Oniria, un petit Kirlia, il avait su me charmer au premier coup d’œil, il semblait différent des autres et il était tout bonnement adorable, c’est peu de temps après sa capture que j’ai décidée de me spécialiser dans le type fée, non pas que je n’aimais pas mes autres pokémon, loin de là, mais ces pokémons Fée avait quelque chose qui faisait battre mon cœur, et pétiller mes yeux.

Enchainant toujours plus de concerts, j’ai décidé qu’il me fallait diminuer la dose de concert afin que je puisse correctement m’entraîner. À ce moment-là, j’avais déjà amassée plus d’une trentaine de badges, chacun ayant son histoire et son combat, certains mêmes avaient inspiré des chansons.

Le temps passant, les combats augmentant en intensité, mes pokémons et moi y prenions goût et c’est ce qui m’a poussée à vouloir à toute fin être remarqué en temps qu’experte du type fée dans la région d’Oniria, où la ligue était en pleine réorganisation. C’est sans nul doute ici, à Oniria que mon équipe et moi avons le plus appris, j’ai aussi découvert une espèce de pokémon les Léporibaie, ces pokémon sont encore bien rare et on ne sait que très peu à leur sujet, mais j’ai la chance d’en posséder un et je sais que je peux compter sur lui.

Mes pokémons et moi avons finalement réussi à prendre de l’ampleur à Oniria et nous voici désormais siégeant  au Conseil des 4 de la Ligue Pokémon d’Oniria, là où il nous est garanti un entrainement constant et une reconnaissance toute particulière, bien-sûr, les concert et ma carrière d’idol continuent mais jongler entre ma musique et mon boulot n’est pas toujours chose aisée.

Un peu de vous

PUF : Strhom, Edel, EdelStrhom
Âge : 21ème siècle
Code validation : Geronimo !
Et vous ? : Si tri jouli

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Conseil Quatre
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 1:06
Équipe Pokémon
Équipe Officielle
Léporibaie
-
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non

• Type(s) : Plante Fée

• Talent : Feuille Garde

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 1m75 - 85kg

• Nature : Pressé

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Câlinerie - Megafouet - Bélier - Doux Parfum - Pouvoir Lunaire.

• Signes distinctifs : Le spécimen que possède Ëlerinna est l'un des plus petits que nous ayons découvert.

• Mental  : Léporibaie semble heureux de sa nouvelle vie auprès d'Elerinna, cependant, le fait qu'elle passe une fois par semaine dans un laboratoire la rend souvent très nerveuse, tellement qu'il lui ai déjà arrivé de tomber malade en plein tournoi. En dehors de son naturel, très stressé, Léporibaie éprouve parfois quelques difficultés à interagir avec les autres pokémon de sa dresseuse. Lorsqu'elle est en combat officiel, elle n'en démord pas et tente toujours d'impressionner les autres pokémon qui la regarde.



Gardevoir
Pearl
DESCRIPTION

• Chromatique ? :  Non
• Sexe : ♂
• Taille&Poids : 1m50 / 42 kilos
• Origine : Oniria
• Chromatique ? : Non
• Talent : Synchro
• Nature : Modeste
• Moveset : Mégaphone (Donneur de capacités) - Psyko - Tonnerre (CT) - Voeu - Encore (Reproduction)
•Pour plus d’infos : Fiche de présentation de Pearl



Feunard d'Alola
Sh'iiva
DESCRIPTION

• Chromatique ? :  Non

• Type(s) : Glace Fée

• Talent : Alerte Neige

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 1,1m - 40kg

• Nature : Assuré

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Éclat magique – Éclat glace – Laser Glace (CT) – Lyophilisation (Reproduction) - Onde Folie

• Signes distinctifs : Elle porte un ruban bleu à la base de sa queue

• Mental : Elle est de nature très calme. De prime abord elle parait distante, hautaine, voire pimbêche, mais elle devient affectueuse et tendre lorsque l’on apprend à la connaitre.



Mysdibule
Tsubaki
DESCRIPTION

• Chromatique ? :  Non, Albino.

• Type(s) : Acier Fée

• Talent : Intimidation

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids :  0.6m – 10 kg

• Nature : Naïf

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Câlinerie -  Lance-flammes (CT) - Poing-Éclair (Maître des capacités) - Coup Bas - Crocs Feu (Repro)

• Signes distinctifs : Elle est couverte de cicatrices

• Mental  : Tsubaki est très timide, renfermée et possède un grand manque de confiance en elle. Généreuse en tendre, elle fait tout pour éviter les affrontements et se préoccupe bien plus des autres que d'elle même. Au début elle abandonnait à la première difficulté, sûre de ne jamais arriver à surmonter certains obstacles. Puis Ëlerinna est arrivée dans sa vie et c'est ainsi qu'elle redonna courage à Tsubaki. Sa détermination lui donna envie de changer, pour être plus forte, plus déterminée et sûre d'elle, à l'image de cele qu'elle admire.



Nymphali
Sylfaen
DESCRIPTION

• Chromatique ? : non

• Type(s) : Fée

• Talent : Peau Féérique

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 1m10 - 25kg

• Nature : Rigide

• Niveau :

• Moveset : Abri (CT) - Glas de Soin - Voeu (Repro) - Mégaphone - Pouvoir Lunaire

• Signes distinctifs : Ses rubans se terminent en pointes contrairement à de nombreux membres de son espèce

• Mental (et physique si besoin) : Il est très difficile de le faire sortir de son calme habituel mais le mettre en colère ne prévoit jamais rien de bon pour son adversaire.



Oratoria
Neptunia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : oui (custom)

• Type(s) : Eau Fée

• Talent : Peau Féérique

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 1m75 - 44kg

• Nature : Timide

• Niveau :

• Moveset : Aria de l'Ecume, Berceuse, Pouvoir Lunaire, Psyko (CT) et Anneau Hydro


• Signes distinctifs : Ses ailerons son ébréchés.

• Mental (et physique si besoin) : Toujours peu confiante en elle même, elle passe le plus clair de son temps à s'enfermer dans des bulles d'eau qu'elle crée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Conseil Quatre
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 1:08
Équipe Pokémon
Équipe standard
Aquali
Saphy
DESCRIPTION

• Chromatique ? : non

• Type(s) : Eau

• Talent : Absorb'eau

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 90cm - 25kg

• Nature : Joviale

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Plongée - Hydrocanon - Ébulition - Ball'ombre - bulle d'eau

• Signes distinctifs : Saphy porte une pierre bleue sur sa collerette

• Mental (et physique si besoin) : Étant le tout premier pokémon d'Elerinna, elle joue le rôle de la doyenne et intervient dans les conflits afins de les dissoudre avant même qu'ils ne s'enveniment.



Arcanin
Ruby
DESCRIPTION

• Chromatique ? : non

• Type(s) : Feu

• Talent : Coeur Noble

• Sexe :  Mâle

• Taille&Poids : 2m15 - 165kg

• Nature : Brave

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Close Combat (Repro) - Surchauffe (CT) - Aboiement (CT) - Vitesse Extrême - Lance Flammes

• Signes distinctifs : Ruby porte une pierre rouge à un bracelet sur sa patte avant gauche.
Il est plus grand que les individus de sa race, et pour cause il est issu d'un élevage de Caninos Géant de l'île Shamouti.

• Mental (et physique si besoin) : Il ne supporte pas l'idée que l'on puisse vouloir blesser Elerinna ni tout autre de ses pokémon, il joue le rôle du grand-frère et n'hésite jamais à intimider ses opposants.



Strassie
Rose
DESCRIPTION

• Chromatique ? : non

• Type(s) : Roche Fée

• Talent : Fermeté

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 75Cm - 15kg

• Nature : Assurée

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Mur Lumière (CT) - Pouvoir Antique - Piège de Roc - Pouvoir Lunaire - Rayon Gemme

• Signes distinctifs : Ce Strassie est plus grand que la moyenne, et bien plus grand que sa propre soeur. Les cristaux sur son corps sont d'un rose pur, si l'on en croit les livres anciens ce Strassie si elle était née Sauvage, aurait pû être la prétendante au trône de sa colonie.

• Mental (et physique si besoin) : Rose est très gentille et d'une grande douceur. Elle n'a d'animosité envers personne (Humain et pokémon). Elle passe le plus clair de son temps avec Améthyste hors de sa pokéball.



Strassie
Améthyste
DESCRIPTION

• Chromatique ? : non

• Type(s) : Roche Fée

• Talent : Fermeté

• Sexe : Femelle

• Taille&Poids : 15Cm - 2.5kg

• Nature : Joviale

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Mur Lumière (CT) - Lame de Roc - Piège de Roc - Pouvoir Lunaire - Rayon Gemme

• Signes distinctifs : Ce Strassie est plus petit que la moyenne, et bien plus petit que sa propre soeur. Les cristaux sur son corps sont mauve,

• Mental (et physique si besoin) : Améthyste est la bout-en-train de l'équipe. Elle aime beaucoup s'amuser et faire des blagues. Elle est assez flemmarde et prend rarement les choses au sérieux. Elle passe le plus clair de son temps avec Rose hors de sa pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 1:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ♥
Trop heureuse de t'avoir ramenée ici 8D

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Conseil Quatre
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 1:12
Mouahahaha <3 Des bisouuuuus

_________________
This song is my answer to your courage
It’s fine if I’m weak, it’s fine if my fist is ordinary. I still must strike out, as long as this hand can remember how.

(⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Dans le commissariat.
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 11:09
BIENVENUE ♥

Moi aussi je suis super contente de te voir chez nous o/
Donc comme je l'ai déjà dit, hésite pas si tu as des questions ou autre ~

Bon courage pour ta fiche !

EDIT : Pour le Fakemon, on voit ça avec ma soeur et on te redit quoi !

_________________
Présentation - RPs

"My right hand's for Humans. My left hand's for Pokemon."



Allen joue au Poker en #848484.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle Solo
Inventaire: //
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Ven 30 Juin - 22:09
Bienvenue, en espérant que tu t'amuses beaucoup ici !

_________________
The Mistress behaves in #9700CC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Ëlerinna...
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Sam 1 Juil - 2:21
T'as le pire Gardevoir du monde. <3

_________________
Elerinna, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Sam 1 Juil - 18:30
Bienvenue !
(merci de ne pas poster tant que vous n'êtes pas validé)

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Ëlerinna...
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Dim 2 Juil - 20:29
Ohlala il est tellement beau ton Gardevoir *tousse*

_________________
Elerinna, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Conseil Quatre
Inventaire: Seulement objets spéciaux + rubans + badges
Equipe:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Lun 10 Juil - 22:59
12 000 ans plus tard, je pense avoir terminé ^^

_________________
This song is my answer to your courage
It’s fine if I’m weak, it’s fine if my fist is ordinary. I still must strike out, as long as this hand can remember how.

(⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Auprès de la Team Aqua.
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Mar 11 Juil - 17:09
Bon, comment dire... I LOVE IT ♥

So, pour moi y a pas de problème, la fiche est validable. Je vais cependant attendre le passage de la sister pour confirmer (surtout niveau Pokemon) XD

Encore un peu de patience ~

_________________
Présentation - RPs

"Like Oceans and Seas."



Albafica sauve les eaux en #2ECCFA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna Mar 18 Juil - 21:09
Re,

Alors nous allons parler de choses qui fâchent je pense. xD

Pour l'équipe principale:

-Léporibaie: Végé-Attak étant quelque chose d'exclusif aux starters, j'aimerai que cela reste ainsi même si c'est ton Fakemon. De plus, même si je l'autorisais, je trouve son moveset assez lourd. Que des grosses attaques stabées, outch.

-Feunard: Il manque un move non ?

-Mysdibule: Idem très agressif mais c'est toi qui voit !

-Oratoria: Idem. xD


Pour la team secondaire:

Je pense qu'il y a un malentendu ! Il est impossible pour un champion/conseil d'avoir plus d'un voire deux GRAND MAX Pokémon de type différent du sien. L'équipe secondaire est là pour épauler la principale en cas d'attaque lourde et est en théorie plus puissante que l'autre, puisque l'autre est destinée au combat contre des challengers.

Donc euh... Rien ne correspond ! x)

Si tu as des questions, n'hésites pas.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This song is my answer to your courage. - Ëlerinna
Revenir en haut Aller en bas
This song is my answer to your courage. - Ëlerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres-
Sauter vers: