Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You could learn how to chill ft. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: La région :: Bords de mer
avatar

Identité
Rang: Illustrateur/ L'Esprit
Inventaire: ///
Equipe:
Illustrateur/Spirit
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: You could learn how to chill ft. Allen Jeu 1 Juin - 5:04

but where would be the fun in that ?
AVEC ALLEN WALKER

" Va bien te faire foutre. " lâche ta voix douce sur un ton glacial

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne mâches pas tes mots, Amaranth. D'un mouvement brusque, tu dégages sa main de ton épaule, reculant de quelques pas. Pour qui t'a-t-il pris, exactement ? Tes yeux bleus lancent des éclairs. Ils semblent presque menaçants, s'obscurcissant au fur et à mesure que le Soleil disparait sous l'horizon. Son regard te parcoure, mi-surpris mi-offensé par ta réaction, et tu es prêt à parier qu'il a cru s'adresser à une fille.

Ca ne rend pas son comportement acceptable pour autant.
Sa présence, encore moins.

" Barre-toi. " siffles-tu, lui tournant le dos sans perdre de temps

Tu n'as pas toute la soirée. L'astre du jour disparait à une vitesse alarmante, et si tu veux pouvoir photographier les palettes de couleurs successives qui s'étaleront sous tes yeux, il va falloir t'y mettre tout de suite. Avant que la nuit ne tombe, réduisant drastiquement ton spectre de couleurs au bleu foncé. Et augmentant le risque de faire d'autres rencontres du même acabit.

L'appareil photo qui pend autour de ton cou est un peu lourd, et tu ne peux que te demander si la taille de l'objectif est bien nécessaire. Mais d'un autre côté tu sais qu'il prend bien toutes les couleurs, même avec les conditions de luminosité actuelles. C'est tout ce qui t'intéresse. Car si venir te poser ici avec ton trépied pour peindre les subtiles teintes que prend le ciel à cette heure de l'après-midi t'est venu à l'esprit, le peu de temps à disposition t'a vite refroidi. Sans parler d'une possible compagnie non souhaitée.

" Roh, le prend pas comme ça ~ " dit sa voix nasillarde, faisant courir un frisson de dégoût le long de ton échine

Une main s'attache à ton bras avant que tu ne puisses aller plus loin, juste au-dessus du coude. C'est déjà trop de proximité pour toi, mais ton violent mouvement pour te dégager à nouveau reste cette fois-ci sans effet. Il resserre sa main, et tu te retournes pour faire face à un sourire narquois.

Si tu n'avais pas un tant soit peu de self-control, tu l'aurais déjà giflé.
Si tu n'avais pas un appareil photo à garder en bon état sur toi, aussi.

Il tire ton bras dans sa direction, forçant un pas en avant, et tu lui lances un regard si noir qu'on pourrait se demander s'il lui reste un minimum de bon sens. N'importe-qui en ayant aurait déjà abandonné ses avances. Mais ton expression furieuse n'a pas l'air de le décourager, et ta tentative pour détacher sa main de ton bras se solde d'un échec une fois de plus.

La pression commence à te faire mal.

" C'est si difficile de comprendre que je suis pas intéressé ? " soupires-tu, luttant pour garder ton calme encore quelques minutes

Il rit et laisse glisser un commentaire comme quoi à voir ta tête, difficile de croire que les hommes ne t'intéressent pas, et ce qu'il te restait de sang-froid s'envole. La remarque ne fait pas mal, mais ce qui jusque-là était du mépris passe à une violente colère en un rien de temps. Sans réfléchir, tu lui décoche un coup de coude dans le nez, profitant de la surprise pour dégager ton bras filer dans la direction opposée.

Peut-être que les hommes t'intéresseraient, si tu y réfléchissais.
Mais lui, certainement pas.

Malheureusement, tu n'es pas assez rapide. Ou peut-être que tu aurais dû t'attacher les cheveux. Il a trouvé le moyen d'empoigner tes mèches d'or avant que tu ne sois trop loin, et une douleur soudaine te bloque sur place, te faisant reculer avec une exclamation peinée.

Des insultes lui échappent.
Toutes moins créatives les unes que les autres.

Tu te contentes d'un geignement peiné quand un coup de poing te coupe le souffle. Te plier en deux ne change rien à ce soudain vide dans tes poumons, et des larmes te montent aux yeux. Pas moyen de t'éloigner avec sa main désormais refermée sur tes cheveux les plus proches du crâne. Tu peines à reprendre ton souffle et un autre coup te fait voir des étoiles. Tu es à peu près sûr qu'il t'a fendu la lèvre inférieure. Elle était déjà gercée, il faut dire.

" Lâche-moi ! " ordonnes-tu, bien qu'il soit difficile de trouver de l'autorité dans ta voix

Mais il ne fait que rire.

Tu aurais sans doute dû mettre tes pokéball à un endroit plus accessible que ton sac à dos.

Cette soirée promet d'être longue.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 23
Localisation : Dans le commissariat.
MessageSujet: Re: You could learn how to chill ft. Allen Ven 30 Juin - 12:00




A.Walker & A.Dione


YOU COULD LEAN HOW TO CHILL

La journée avait été plutôt longue et la fatigue commençait à se faire sentir. Walker bailla une fois, deux fois. Oui décidément, il était temps de prendre une pause bien mérité. Ce fut du moins ce que le jeune Agent raconta à ses camarades policiers. Son service était terminé, ne lui restait plus qu’à couper court à toute conversation et à s’échapper avant qu’on ne puisse lui proposer de le raccompagner. Car en effet, le jeune homme avait d’autres idées en tête.

Plus tard dans la soirée, une fois la nuit bien entamée, Allen se rendrait dans la cité d’Arc-En-Polis pour livrer quelques combats dont il avait le secret. A entendre par là des jeux de cartes, notamment du Poker. Le tout dans l’illégalité la plus totale. Oui, une honte pour un policier, mais ce n’était pas comme si le jeune pouvait arrêter. Ou peut-être qu’il ne le voulait pas, au fond.

En tout cas, en attendant l’heure, Allen avait décidé de prendre l’air. Suivant Timcanpy, il laissa tout simplement ses pieds avançaient sans réellement faire attention. Le jeune Walker était plongé dans ses pensées, analysant les derniers événements. Il était arrivé au pire moment qui soit, selon certains, ce qui l’avait poussé à mener une enquête de courte durée. Oniria était en proie à une bataille sans merci entre les forces de l’ordre et de la justice, et les Teams de criminels de l’autre côté. Les civils étant pris entre deux feux.

Un soupir lui échappa. Décidément, les humains étaient bien tous les mêmes. Nul doute que les Pokemon, si ils avaient été seuls maîtres de leur destin, ne se seraient jamais livrés de telles batailles. Du moins, c’était ce qu’imaginé l’enfant aux cheveux blancs. Il ne pouvait concevoir que ces adorables créatures puissent faire preuve naturellement d’un tel comportement. Les Hommes avaient toujours eu cette tendance au chaos, après tout.

Soudainement, Tim se stoppa et vient percuter le visage de son dresseur.

▬ Tim ! Qu’est-ce que tu -

Le Coxy jaune montra alors avec ses petites pattes la direction du bord de mer. Ils étaient arrivés jusqu’ici sans que le jeune homme s’en rende compte. Plissant les yeux, Allen découvrit ce que l’insecte avait voulu lui montrer : un homme était en train d’agresser violemment une jeune demoiselle. Il n’y avait pas un instant à perdre ! Dommage que Walker n’ait pas pris son Exosquelette, il aurait été plus vite encore.

Sans perdre une seconde de plus, l’Agent fit appel à Tyki, son Noctali, et Tease la Papillusion. Le premier se lança à vive allure sur le malfrat, tout croc dehors. Le gracieux papillon attendit son ordre avant de se mettre en route. Pour le moment, elle volait simplement avec Tim autour de leur dresseur qui s’était mis lui aussi à courir vers les deux individus.

▬ Police d’Oniria ! Lâchez cette demoiselle immédiatement !

Le prenant comme un ordre, le Noctali aux anneaux violets se jeta sur sa cible, mordant profondément dans le mollet de l’homme.






_________________
Présentation - RPs

"My right hand's for Humans. My left hand's for Pokemon."



Allen joue au Poker en #848484.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
You could learn how to chill ft. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: La région :: Bords de mer-
Sauter vers: