Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Paix Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: La région :: Bords de mer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2017
MessageSujet: Paix Nocturne Mar 23 Mai - 4:08
Paix Nocturne
Une autre journée de voyage venait de se terminer. Il existait un lieu, près de plage, à moins de cent mètres, se tenait une petite zone parsemée d’herbe. Faisant frontière avec le sable. Cette dune se situait un peu en hauteur et permettait d’éviter que la marée haute puisse l’atteindre. Pas un souffle de vent n’avait lieu cette nuit. Seul le bruit des vagues était audible. Parfois un cri de pokémon qui se barbotait dans la mer, mais sans plus. Si on se rapprochait de ce coin d’herbe bien moelleuse et confortable, on pouvait entendre le crépitement du bois qui se brise. Si on passe à ce que l’on pouvait voir, il y avait un petit tas de bois embrasé par les flammes. Et à côté de celui-ci se trouvait une femme, vêtue d’un simple pull noir avec un jean bleu foncé attaché au corps par des brettelles. Elle était assise tranquillement devant ce feu, faisant chauffer une confiture et grillant les baies qu’elle avait trouvées plus tôt dans la journée. Profitant de ce moment de calme, elle regardait les étoiles qui décoraient le ciel par milliers.  

C’était un moment de paix qui ne nécessitait pas forcément la réflexion ou le doute, c’était juste un de ces rares instants ou on ne pense à rien et qu’on se laisse aller. Tout en attendant patiemment sa nourriture. Les Pokémon d’Elveatia avaient déjà mangés et se reposaient dans leur pokéballs respectives. Sauf l’Altaria de la fille, Tingle, qui servait de dossier à sa dresseuse et qui la couvrait du froid avec ses plumes en coton. L’Exagide, lui, était planté au sol et ne bougeait pas, se faisant comme d’habitude passer pour une simple épée et bouclier.  

Il ne restait que deux trois heures de marche avant d’atteindre Chronocity, mais Elveatia préférait arriver dès le matin, à l’aube et à l’ouverture des bâtiments et magasins. Entrer dans une ville en pleine nuit ou qui ne s’est pas encore réveillée avait quelque chose de glauque et de triste pour la femme. Il était donc préférable d’attendre et de se reposer avant de reprendre la marche le lendemain. Après tout, elle n’était pas pressée.

Sa pokémontre affichait vingt-et-une heures, elle était comme une enfant de voir qu’on pouvait savoir l’heure avec un simple bracelet et que d’autres fonctionnalités toutes plus ou moins utiles étaient aussi incrustées dedans. Découvrant la technologie même après quelques semaines sur Onaria avait son petit effet, de la télé aux produits ménagers, tout était nouveau pour cette dresseuse. Tout sauf l’habilité à faire un feu de camp rapidement, survivre dans la nature et se débrouiller par soi-même. Comme si son corps réagissait instinctivement à tout ça. Même si elle ne l’avait jamais appris. Elle voulait se demander comment est-ce que son corps pouvait se souvenir de tous ces gestes. Mais, comme dit plus haut, la question n’était pas à l’ordre du jour. L’essentiel était de profiter du moment présent et attendre que tout soit cuit car le ventre de la dame commençait surtout à vouloir imiter le cri du Wailord affamé. Ce qui n’était pas vraiment gracieux et joli à l’écoute.  

Elle ne voulait pas que la soirée se termine maintenant, étant une femme active, elle espérait pouvoir voir un pokémon sauvage dans la mer ou une étoile filante. Le calme ambiant commençait à peser et, lorsqu’on est seul (le seul humain en tout cas), on s’imagine vite n’importe quoi  et l’esprit déborde d’imagination à ce moment là, pile quand il ne le faut pas. Se resserrant contre son Altaria, la femme commençait même à s’impatienter…
ft. Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2017
MessageSujet: Re: Paix Nocturne Mer 31 Mai - 16:05
Encore une journée ennuyante à l’institut. Andrew commença à perdre espoir car il n’avait pas l’air d’avoir une certaine discipline vers les Bleu-Dracos. Pourtant, ils sont supposé être les plus instruit et montrer au plus faible, des trucs pour comment faire de bonne stratégies ou autre. Mais à la place, c’est une autre histoire. Le Petit brunet à lunette avait sa claque. Il ne voyait aucunement quoi faire pour devenir plus fort et de savoir se qu’il voudrait faire un jour. Il avait de nombreuses possibilités. S’établir à la recherche des Pokémon était quelque chose de sympa, ou élever les Pokémons, mais le jeune homme voulait un défie plus corsé. Il faut dire que derrière les entrainements nocturnes avec ses frères d’arme, pour qu’ils soient plus fort ne lui apporte pas grand-chose, à par son air monotone en cours. Il fallait trouver quelque chose à faire dans sa vie.

Le soir venu, c’était le couvre feu. Mais Andrew décidait ne pas le suivre et de sortir, faisant bien attention de mettre des oreillers pour fait comme s’il dormait encore. Au moins, si quelqu’un viendrait, il le croirait encore là. Aussi, une chance que personne connaissait les Habitude de Simon le Zorua car ce détaille lui couterait cher. Enfin bref, il prit des friandises Pokémons dans son sac de à dos ainsi que quelque pokéballs, des potions et son ordinateur. Il enleva son uniforme de l’académie pour s’habiller civile. Il était prêt. Andrew sortir par la fenêtre, sortit son Pokémon psy pour le faire descendre au sol en toute sécurité. Il fit attention à rappeler son Pokémon en gelé flottant après qu’il avait rejoins son dresseur et fermer la fenêtre par les ondes Psychique. Et il sortit de l’institut pour enfin faire son entrainement nocturne et de pouvoir penser quoi faire dans sa vie.

Il se dirigea vers les plages d’Oniria. Il aimait cet endroit, surtout la nuit. C’était calme et c’était là qu’il pouvait faire des stratégies avec ses Pokémons et de s’entrainer convenablement. Le calme c’était son passe temps pour changer les idées de place. Il avait déjà rêvé d’une Amphinobi par là, mais Andrew semblait la connaitre. Enfin, il arriva à destination, son compagnon sombre renard à ses pieds. Il regarda les horizons de la mère qui part et revient, frappent le rebord. Ce son était de plus en plus apaisent pour les oreilles du jeune Bleu-Draco. Il se demandait une chose, Pourquoi il avait rêvé d’Ocella? Allait-il la voir un jour? Il sait que son ancien dresseur avait été tué, mais avait-elle survécus à une telle perte ou elle c’était enlevée la vie? C’était les questions qu’Andrew se posait. Il était dans ses pensé sans savoir que quelqu’un était là dans cette zone. Faut dire qu’il était bien remarquable là où il est.

Revenir en haut Aller en bas
Paix Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: La région :: Bords de mer-
Sauter vers: