1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Gros changements à venir très très prochainement ! Le forum sera fermé quand nous installerons tout cela. Restez informés !

A Monster and a Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: A Monster and a Kid Lun 22 Mai - 22:51
Moriarty glissa un coup d'oeil vers la droite, juste là où se trouvait son invité. La scène se déroulait dans le bureau du Magma, ce qui était plutôt exceptionnel. En effet, la pièce de travail du corbeau lui était exclusivement réservée, et il avait horreur que d'autres viennent poser leurs sales pattes là-dedans. Mais pourtant, il avait dû faire exception ce coup-ci. La faute à ce certain agent Pendulum, venu ici pour acquérir des informations relatives à l'organisation de la Team de Hoenn. Un simple contrôle de routine de la part d'une personne compétente. Ou du moins semblait-il en surface, car le boss savait que la réalité était autre.

Cela faisait un petit temps qu'il y pensait d'ailleurs, et cela le faisait sourire. Finalement, les Pendulum étaient passés à la phase supérieure. Ils reconnaissaient enfin que le businessman était à prendre avec des pincettes, qu'il était à surveiller. Un homme dangereux, un électron libre prêt à tout faire exploser, et pour cause ! Son projet le plus secret était de renverser cette hiérarchie et prendre le pouvoir. Mais seule une autre personne et lui-même avaient vent de ce plan. Personne d'autre n'était au courant, et personne d'autre ne devait l'être. Le gars en costume devait se montrer très prudent.

Si les Pendulum avaient des doutes quand à son intégrité, ils n'avaient rien à redire en ce qui concernait les attaques sur les ennemis communs. Fanatique de bombes, Momox avait déjà causé d'innombrables dommages sur Oniria, brisant probablement des centaines, voire des milliers de vies. Clairement le Magma faisait son travail, et il le faisait bien. C'est pour cela qu'on le laisse faire un peu ce qu'il souhaite. Mais voilà, James ne tient pas en place, et évidemment il y avait eu des échos de certaines de ses actions. Aujourd'hui on ne lui fait plus vraiment confiance, même si c'est un allié de choix.

C'était pour cette raison qu'il avait accueilli ce sbire dans l'endroit le plus intime qu'on lui connaisse. De toute façon, Moriarty devait s'accorder quelques heures de paperasses diverses, gérer ses organisations de renseignements, régler la finance de la Team et d'autre encore. Dans un même temps, les deux hommes discutaient de temps à autre. Il n'y avait rien de bien palpitant là-dedans, Moriarty voyant très clairement dans le jeu de son adversaire. S'il voulait voir le chef au grand jour, dévoiler ses véritables attentions, il allait être servi. L'après-midi s'annonçait très longue pour l'invité.

Heureusement, le Pendulum reçu soudainement un appel de son équipe. Il s'excusa et quitta la pièce, tandis que James n'avait même pas relevé la tête. Après tout il se doutait bien de ce qui se tramait, et honnêtement il s'en fichait du moment que l'inspection restait discrète. L'homme en noir détestait qu'on l'ennuie, bien qu'il soit tout le temps ennuyé. Mais voilà, c'était vraiment la chose à ne pas faire avec le chef. Alors le bonhomme n'avait pas intérêt à revenir avec des mauvaises nouvelles. Sinon, Pendulum ou non, il n'aurait plus à penser à son programme pour le week-end.

Le sous-fifre finit tout de même par être de retour, avant d'annoncer quelque chose de troublant. Il s'apprêtait à être remplacé par un de ses collègues, un Admin plus précisément. Moriarty soupira alors. Il allait non seulement devoir guider « son cher ami » jusque la sortie, mais en plus accueillir ce nouvel arrivant. Crispé, la menaçante silhouette se leva lentement de son bureau, laissant son petit Limonde sur la surface en bois. Il commençait vraiment à se sentir offensé et importuné par toute cette directive des Pendulum. Mais il devait rester calme. Du moins pour le moment.

Les mains dans les poches, James ne daigna même pas passer en avant. Au final, le sbire aurait très bien pu trouver la sortie tout seul, mais comme le Magma avait à faire là-bas aussi, il l'accompagna. Cette séparation ne lui brisa absolument pas du tout le coeur, tout comme cela ne le faisait pas plus sauter de joie que cela. En fait il ne ressentait rien, car il savait qu'il n'en avait pas fini. Le prochain stalker venait tout juste d'arriver. Jeune, chevelure blanche, une veste avec capuche, on aurait dit une racaille de la cité.

Moriarty se contenta de tendre sa main devant, geste de politesse totalement inutile. Il suffisait de regarder ses yeux froids et son visage inexpressif pour deviner que le plus vieux n'était pas vraiment « heureux » de cette nouvelle surprise. L'homme faisait peur, sûrement essayait-il d'intimider le gamin, bien que cela n'ait qu'au final que peu d'importance. C'était plutôt impressionnant, et tout être sain d'esprit se serait normalement tenu à l'écart de ce monstre.

« Bonjour. James Moriarty, chef de la Team Magma. Bienvenue dans ma demeure gamin. »

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
A Monster and a Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: