1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Justice rains from above ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Justice rains from above •• Jeu 18 Mai - 23:23
Carte DresseurADEAAIK Mamã
Informations générales

▬ Sexe: Femme

   ▬ Âge: 30 ans

   ▬ Origine: Unys - Parsemille

   ▬ Groupe: Police - Services Secrets

   ▬ Rang: Dirigeant-Adjoint

   ▬ Spécialité: Dresseuse

   ▬ Exosquelette:

Image : Raptora
Histoire&Modèle : Raptora est un modèle d'Exosquelette unique au monde, ayant été créé pour Anaë (cf fiche de présentation). Cependant, suite à sa mort tragique, dû à cette même machine, ce fut à sa fille, Mama, de la manier.

Alliant à merveille force et agilité, Raptora est une véritable machine de guerre, pouvant se mouvoir avec facilité entre les tirs ennemis tout en assénant de lourds coups. Sa capacité à voler ainsi qu'à se propulser en hauteur, confère à son porteur un certain avantage sur ces adversaires si ces capacités sont usées sous la surprise. Enfin, munie de divers ouvertures permettant l'usage de tirs de mini-rockets, rapide et efficace, le porteur ne pourra néanmoins user de cette fonctionnalité qu'une fois, voire deux.

Cependant, Raptora est aussi une machine à grand risque; usant souvent de sa capacité à voler, le porteur pourra se retrouver à de nombreuses reprises à découvert, s'il ne reste pas assez vigilant. De plus, sa faible résistance aux coups frontales l'empêche les combats au corps à corps, ou en tout cas avec les méchas spécialisés dans les attaques puissantes et vives.
Type 1 : Raptora est adaptée à la taille de ses porteurs -Anaë et Mama-, celles-ci mesurant entre un mètre quatre-vingts cinq et un mètre quatre-vingts dix.
Type 2 : L'Exosquelette se spécialise dans les combats aériens mais peut tout aussi bien se débrouiller sur la terre ferme. Il faudra simplement éviter les contacts trop brutaux avec l'opposant.
Fonction(s) : Raptora possède en tout trois fonctions:
- La première lui sert tout simplement, à l'aide d'un propulseur implanté dans ses bottes, de s'élever dans les airs et atteindre des zones en hauteur sans forcément avoir recourt à ses ailes et ainsi épuisée la machine.
- La deuxième est un système de défense en cas d'attaque frontale. Si, par malheur, Raptora se retrouve piégée au sol et incapable de se sauver, elle pourra néanmoins repousser l'ennemi à l'aide d'une onde de choc émanant ainsi de l'Exosquelette. Elle pourra le repousser sur quelques mètres, pouvant même le sonner -seulement par chance- et ainsi pouvoir tenter de reprendre l'avantage.
- La dernière est une fonctionnalité clairement offensive; Raptora pourra tirer diverses mini-rockets, rapides et puissantes, en direction de l'ennemi et ainsi causer de gros dommages. Autant sur les hommes que sur les pokemons. Cependant, les rockets pouvant-être dangereuse pour le porteur, l'Exosquelette ne pourra en lancer qu'une seule vague. Voire deux, selon la situation.
Surnom : Raptora





PC: ///
Revenir en haut Aller en bas
Justice rains from above ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: