Bienvenue

Forum RPG Pokémon. Pas d'âge limite mais potentiel contenu mature. Personnalisation poussée avec les shinies et les Fakemon.

Liens utiles

Effectifs

Progressus x ... membre(s)
Mirabilis x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)
Pokémon x ... membre(s)

Rumeurs

♦ Nous sommes en hiver !
Il semblerait que les boulangers d'Oniria soient vraiment tentés de rejoindre la Fondation Progressus... Affaire à suivre.

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia
1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'OveR ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Justice rains from above ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Justice rains from above ••
Jeu 18 Mai - 23:23
Carte DresseurADEAAIK Mamã
Informations générales

▬ Sexe: Femme

   ▬ Âge: 30 ans

   ▬ Origine: Unys - Parsemille

   ▬ Groupe: Police - Services Secrets

   ▬ Rang: Dirigeant-Adjoint

   ▬ Spécialité: Dresseuse

   ▬ Exosquelette:

Image : Raptora
Histoire&Modèle : Raptora est un modèle d'Exosquelette unique au monde, ayant été créé pour Anaë (cf fiche de présentation). Cependant, suite à sa mort tragique, dû à cette même machine, ce fut à sa fille, Mama, de la manier.

Alliant à merveille force et agilité, Raptora est une véritable machine de guerre, pouvant se mouvoir avec facilité entre les tirs ennemis tout en assénant de lourds coups. Sa capacité à voler ainsi qu'à se propulser en hauteur, confère à son porteur un certain avantage sur ces adversaires si ces capacités sont usées sous la surprise. Enfin, munie de divers ouvertures permettant l'usage de tirs de mini-rockets, rapide et efficace, le porteur ne pourra néanmoins user de cette fonctionnalité qu'une fois, voire deux.

Cependant, Raptora est aussi une machine à grand risque; usant souvent de sa capacité à voler, le porteur pourra se retrouver à de nombreuses reprises à découvert, s'il ne reste pas assez vigilant. De plus, sa faible résistance aux coups frontales l'empêche les combats au corps à corps, ou en tout cas avec les méchas spécialisés dans les attaques puissantes et vives.
Type 1 : Raptora est adaptée à la taille de ses porteurs -Anaë et Mama-, celles-ci mesurant entre un mètre quatre-vingts cinq et un mètre quatre-vingts dix.
Type 2 : L'Exosquelette se spécialise dans les combats aériens mais peut tout aussi bien se débrouiller sur la terre ferme. Il faudra simplement éviter les contacts trop brutaux avec l'opposant.
Fonction(s) : Raptora possède en tout trois fonctions:
- La première lui sert tout simplement, à l'aide d'un propulseur implanté dans ses bottes, de s'élever dans les airs et atteindre des zones en hauteur sans forcément avoir recourt à ses ailes et ainsi épuisée la machine.
- La deuxième est un système de défense en cas d'attaque frontale. Si, par malheur, Raptora se retrouve piégée au sol et incapable de se sauver, elle pourra néanmoins repousser l'ennemi à l'aide d'une onde de choc émanant ainsi de l'Exosquelette. Elle pourra le repousser sur quelques mètres, pouvant même le sonner -seulement par chance- et ainsi pouvoir tenter de reprendre l'avantage.
- La dernière est une fonctionnalité clairement offensive; Raptora pourra tirer diverses mini-rockets, rapides et puissantes, en direction de l'ennemi et ainsi causer de gros dommages. Autant sur les hommes que sur les pokemons. Cependant, les rockets pouvant-être dangereuse pour le porteur, l'Exosquelette ne pourra en lancer qu'une seule vague. Voire deux, selon la situation.
Surnom : Raptora





PC: ///
Justice rains from above ••
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives :: Ancien Over-