Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mer 13 Juil - 22:07
NOMPersian
PrénomVenus Lys
Âge27 ans
Orientation sexuelleHétérosexuelle
OrigineKalos
GroupeIndépendant
RangConseil des quatre
SpécialitéFée
Type préféréFée
Personnage sur l'avatarRose; Vocaloid
Caractère & Physique


CARACTERE

Venus est comme une carte de jeu. Elle possède une face visible de tous, puis une, bien caché, que peu arrive à voir. Les seuls ayant eu la chance d’apercevoir la face cachée de Venus sont, en tout et pour tout, son fils, sa famille décédée et John. Vous l’aurez compris, seuls les proches amis et familles peuvent avoir la chance de se vanter de connaitre Venus.

La Venus publique.

On peut dire beaucoup de choses sur Venus. Les personnes ne la connaissant pas disent d’elle que c’est une femme froide. Il est vrai que la jeune femme préfère montrer ce genre de visage aux inconnus, ainsi, d’après elle, on ne verrait pas ses faiblesses et on n'en abuserait pas. Elle a vécu trop d’années en tant que victime, le jour où elle a pris la décision de se reprendre en mains, elle s’était juré de devenir forte par n’importe qu’elle moyen, tant pis pour l’avis des inconnus.

Cependant, Venus n’est pas vu que comme ça, mais aussi comme étant une femme ambitieuse. En même temps, lorsqu’on voit, qu’elle possède sa propre ligne de vêtements reconnue qui lui permet de voyager dans le monde entier, qu’elle possède aussi plusieurs boutiques. Et surtout, elle est membre du conseil des 4, c’est sa profession principale et elle a énormément bosser pour en être arrivé là. Et tout ça, alors qu’elle n’a que 27 ans. On peut aussi dire, pour aller avec son ambition, qu’elle est tenace.

On dit aussi d’elle qu’elle est autoritaire et dure. Il est possible qu’elle le soit, après tout, elle aime quand les choses sont bien faites, n’oubliez pas que si on veut quelques choses faut s’en donner les moyens et elle s’en donne les moyens, quittes pour cela à passer pour une personne dure et autoritaire.

On la qualifierait aussi de quelqu’un de hautaine et de cynique. Bon, elle ne sait pas d’où ça vient, mais il lui arrive parfois de regarder les gens de haut et d’autre fois faire des blagues vaseuses qui doit surement être pris pour un humour cynique… Mais elle, cynique ? Quoi que, peut-être… Elle n’y a jamais réellement fait attention…

Beaucoup disent qu’elle possède un certain charisme, depuis qu’elle a commencé à être gérante de sa propre ligne de vêtement, ses paroles étaient entendues et exécutées sans aucun rechignement. Et avouons-le, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Dans le passé, elle était celle qui devait obéir aux ordres, alors que maintenant, c’était l’inverse.

Après, pour la plupart du temps, ce n’est qu’un masque qu’elle revêt. Certaines parties de la Venus publique sont vraies, comme le fait qu’elle soit tenace, ou alors qu’elle aime être écoutée. Cependant, beaucoup de choses sont simplement une vision des autres d’elle. Par exemple, elle n’est pas aussi ambitieuse qu’on le dit, il y a une simple explication à cela, si elle fait ça, c’est parce qu’elle a besoin de s’occuper et qu’elle a envie de mettre son petit garçon à l’abri du besoin, qu’il a juste besoin de vivre, non survivre.

La Venus privée.

Vous vous en douterez surement, en privée, Venus est une tout autre personne. C’est une personne bien plus authentique avec son fils et ses amis. Après, elle se cache derrière ce masque, en public, pour se protéger, je ne le répèterais jamais assez.

Sirius pourrait vous le dire lui-même, Venus est une mère tendre et serviable. Elle est toujours là pour son fils, pourrait sacrifier sa propre vie pour lui, en fait, c’est une mère dévouée avec un incroyable instinct maternel. Qui l’aurait cru ? Elle qui a perdu sa famille très tôt, trop tôt, qui ne sait pas réellement ce qu’est une vraie famille a su s’en crée une et la protéger. Ah et n’oublions pas qu’elle est possessive vis-à-vis de son fils. C’est son garçon, à elle et a personne d’autre.

C’est aussi une femme très têtue et rancunière. Quand elle sait qu’elle a raison, et même lorsqu’elle n’a pas raison, elle restera sur ses positions, allant jusqu’à s’énerver auprès de la personne qui lui tient tête. Le seul qui arrive à lui faire admettre qu’elle a tort, c’est son fils, quoi que, parfois, il ait du mal à le lui faire admettre. Ajoutons, qu’elle est également rancunière, que si quelqu’un lui pose problème, fais du mal à son fils ou à elle, il est bien possible qu’elle lui en veuille jusqu’à ce que mort s’ensuive… Et encore une fois, seul son fils arrivera à lui faire changer d’avis, non sans quelques difficultés.

On peut mettre Venus dans la catégorie des gens francs. Si quelques choses lui passent par la tête, faudra qu’elle le dise, par exemple, si quelqu’un l’emmerde, elle le dira, si elle pense que X est un idiot, elle lui dira en face. Sa franchise lui a valu dans le passé quelques soucis, pour ça qu’elle essaye à présent de se contrôler, mais bien souvent, ce dernier revient au galop…

En fait, Venus est plein de choses, lorsqu’on regarde de plus près. Elle est passionnée, rêveuse, sans compter spontanée. Après, on ne peut pas tout dire, ça reviendrait à trop en dire. Après, ses derniers qualificatifs montrent bien à quel point c’est une personne authentique. Elle est rêveuse, partant souvent dans les nuages, rêvant d’un avenir encore bien meilleur que celui qu’elle s’est forgé, rajoutons à ça sa passion, qui rend possibles ses rêves. Sa spontanéité fait qu’elle ne s’ennuie jamais, qu’elle a toujours envie de faire quelques choses de nouveau et si l’idée lui vient d’un coup, elle le fera sur-le-champ. Elle est comme ça Venus. On peut aussi rajouter, que sa curiosité la pousse également à aller voir ailleurs, à fouillé, elle aime sa curiosité.

Beaucoup de choses viennent d’être dites, mais ce n’est pas encore tout à fait fini, rajoutons que cette petite fleur est aussi quelqu’un d’impulsif, qui fonce tête baisser dès qu’on vient à lui poser des problèmes. On peut aussi dire d’elle qu’elle est gourmande, raffolant des pâtisseries françaises et qu’elle a appris à cuisiner simplement pour pouvoir assouvir sa gourmandise et ses envies de viennoiseries. Disons aussi que Venus est une femme féminine et qui met sa féminité en valeur. Mais aussi que sa douceur n’a d’égale que son émotivité… En bref, la jeune femme est bien des choses, mais on ne peut pas dire d’elle qu’elle est ennuyante ! Ah, détail à prendre en compte, il arrive que parfois, le masque tombe, lorsque la fatigue se faire ressentir, lorsqu'elle boit un verre de trop, bref, lorsqu'elle n'est pas aussi attentive qu'à l’accoutumée.

Physique

Le physique, une chose tellement importante et ceux qui diront le contraire sont soit des imbéciles soit des menteurs, car la première chose que l’on juge chez une personne, c’est justement, son physique. Après, il est tout à fait normal, voir même logique de juger quelqu’un au physique lors d’un premier contact, pourquoi me direz-vous ? Simplement, car c’est dans notre nature de juger une personne ainsi. C’est pour ça qu’on dit souvent que c’est le premier contact qui forge l’avis. Et puis, avouez-le, on a tous une partie physique que l’on préfère. Pour Venus, lorsqu’elle regarde un homme, elle regardera en premier le regard de ce dernier, oui, elle est très attirée par les hommes ayant un regard profond, qui lui procure un léger frisson, de peur ou d’excitation… Bref, il est de nature humaine de regarder une autre personne et de la juger en premier cas par son physique, que ce soit, une femme vis-à-vis d’un homme, ou d’une femme regardant une autre femme, « jugeant la concurrence », ainsi de suite. C’est un instinct primal chez chaque créature vivante sur terre et puis avouons-le, parfois le physique que l’on regarde est des plus agréable !

Mais là n’est pas le sujet, ce qui nous intéresse actuellement, c’est le physique de Venus. Bien évidemment on pourrait la décrire en seulement trois phrases, mais ce serait omettre divers détails importants sur elle. C’est pourquoi il y aura un descriptif complet et détaillé, commençant par les grandes lignes, la taille et le poids de la dame, puis un descriptif allant de la tête aux pieds avec quelques commentaires sur ce qu’elle pense d’elle-même et ses complexes, puis nous viendront à un autre sujet, celui de son style vestimentaire. Un petit programme bien chargé que l’on commence maintenant. La jeune femme mesure un petit mêtre cinquante sept, c’est effectivement une personne de petite taille, pour son age... Cette dernière a un poids dans la moyenne, n’étant ni trop grosse ni trop mince, pesant un bon quarante cinq kilos. En réalité, Venus n’est pas quelqu’un qui devrait posséder des complexes et ce qui va avec, c’est une belle femme, aux yeux des autres. Car elle est loin d’être narcissique et ne se complait pas à se regarder dans un miroir en se disant à quel point elle est divine ou autre qualificatif. Comme toutes personnes normales, elle a des parties d’elle-même qui ne lui plaisent pas, comme sa petite taille, par exemple.

Continuons par sa description détaillée, de la tête jusqu’aux orteils. La jeune femme, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, possède un visage ovale, encadré par une longue chevelure auburn aux reflets légèrement violacé lui arrivant jusqu’au fessier. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses yeux, à part que leurs pupilles ont une couleur naturelle assez particulière, rouge avec parfois quelques reflets rosés. Au milieu de son visage se trouve un petit nez en trompette et en dessous, se trouvent de fines lèvres. Sinon, au niveau corps, il n’y a pas non plus grand-chose à dire, sauf qu’elle possède une longue cicatrice dans son dos suite à son passé ainsi qu’une cicatrice sur son bas ventre qui vient de sa césarienne, lorsqu’elle a accouché de son fils. Elle a honte de la cicatrice qu’elle possède dans son dos qui est un souvenir douloureux de son passé tumultueux. Elle a aussi un peu honte de sa poitrine, un peu trop conséquente à ses yeux, après, elle a toujours eu beaucoup de complexes, et ce, depuis l’enfance. Sinon, à part sa taille fine et le fait qu’elle ait des jambes à s’en damner, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Il y a un signe particulier, d’ailleurs, chez elle, sur sa cicatrice, dans son dos, se trouve un tatouage qui est sensé caché la cicatrice en question, qui reste malheureusement visible si on y regarde mieux. Ce tatouage est un Séviper s’enroulant autour d’une Lys, pour la jeune femme ce tatouage à une forte signification. Elle se les fait tatouer aux uns ans de son fils.

Passons à sa façon de s’habiller. Précisons un détail, elle a un style vestimentaire bien à elle. Comment ça ? Et bien la jeune femme adore porter du cuir, de diverses couleurs, mais souvent, du rouge, c’est sa couleur préférée. On la verra rarement sans son perfecto en cuir rouge. Bref, un exemple de tenue pour la jeune femme. Elle porte généralement un haut uni, souvent de diverses couleurs, rarement des couleurs trop voyantes, surmonté au haut, une veste en cuir ou perfecto, suivit d’un pantalon en cuir ou d’un jean, bref, quelques choses de confortables et pour finir la tenue des talons. Elle ne marche qu’avec des chaussures à talon, bottine, escarpins, sandale, tant qu'il y a du talon, elle met.

Histoire

« La vie n’est qu’un jeu qui ne demande qu’à être joué pleinement et à être savouré de la meilleure des manières. Une vie est comme un jeu vidéo. Elle a des obstacles à surmonter pour ensuite nous apprendre que le bonheur était juste à notre porte, sauf qu’on était trop aveugle pour le voir. C’est les épreuves qui nous apprennent à le voir. Après tout, on ne peut connaitre le bonheur que si l’on connait le malheur. »

KALOS
On peut dire que la vie pour Venus n’a pas débuté dans des moments propices aux bonheurs, loin de là. Tout commença par une femme, une prostituée qui donnait naissance à une petite fille. C’était une femme qui vivait dans la pauvreté et la naissance de cette enfant ne présageait rien de bon pour elle. Cette dernière n’arrivait pas à voir l’avenir qu’elle pouvait offrir à cette enfant alors qu’elle avait elle-même un avenir incertain. Malgré ça, elle s’était attachée à l’enfant, lui donnant même un nom, Venus. Pour le bien de la petite, quelques jours après l’avoir mis au monde, elle déposa l’enfant devant la porte d’un orphelinat isolé du centre-ville, offrant ainsi l’unique cadeau à sa fille, son pendentif. Pour elle, ce pendentif était particulier, elle l’avait reçu du seul homme qu’elle avait aimé. En offrant ce bien si précieux, elle souhaitait offrir à la petite Venus tout le bonheur qu’elle ne pourrait avoir en restant avec elle. C’est ainsi qu’après un dernier adieu, elle frappa à la porte de l’orphelinat avant de partir en courant, se forçant à ne pas faire demi-tour, bien qu’elle le désirât ardemment…

La porte s’ouvrit sur une jeune femme d’une trentaine d’années, celle-ci ne voyant personne à l’entrer se demanda, au début, si ce n’était pas une blague d’un des enfants, ce n’est qu’une fois qu’elle eue ouvert plus en grand la porte et entendu les pleures qu’elle vu le petit couffin ou reposait la petite Venus. Ne comprenant pas et ne voulant pas laisser ce petit être dans le froid, la jeune femme prit le couffin et referma ainsi la porte derrière elle pour finalement amener le petit bambin face à la directrice afin de lui en parler. N’ayant vu personne n’a l’entrée, la conclusion fut vite prise, le bébé avait été abandonné, mais par qui et pourquoi, la question resta entière, ceci dit, elles ne restèrent pas sans rien faire, la jeune femme prit alors la petite dans ses bras, la berçant alors que celle-ci continuait de pleurer vivement. Lorsqu’elle fut prise en bras, une lettre tomba sur le sol pour les responsables des lieux.

« Monsieur, madame,

Je vous prie de m’excuser pour ce qui vient de se passer et de la faveur que je me permets de vous demander. Je vous en pris, prenez soin de ma fille, Venus, je ne pourrais jamais subvenir à ses besoins, elle ne pourra jamais être heureuse avec le métier que je fais, jamais elle n’aura un bel avenir en ma compagnie. Prenez soin d’elle, je vous en conjure. Je ne serais jamais une bonne mère pour cet ange. Dans l’enveloppe se trouve le peu d’argent que j’ai, je suis désolé pour le peu qu’il y a, mais j’espère que ça pourra subvenir au moins à son premier repas...  

Merci infiniment… »


Effectivement, dans l’enveloppe se trouvait une certaine somme d’argent, cependant, la vieille femme, ne le prit pas et ferma l’enveloppe avec de l’adhésif. Regardant son interlocutrice qui avait enfin pu endormir la petite fille.

« Cet argent sera pour lorsqu’elle nous quittera, elle en aura besoin pour s’en sortir. »

Ainsi, fut mis de côté l’enveloppe que la mère de Venus avait laissée à l’intention des deux femmes et commencèrent à s’occuper de la petite.

----------

Les années passèrent et Venus avait à présent sept ans. La petite fille était une vraie chipie faisant le plus de bêtise possible. Elle était toujours en train de faire des pitreries pour amuser la galerie, et ce, au détriment des deux femmes qui l’avaient élevé, Elena et Jane. Mais la voir heureuse et si vive ne les rendait que plus soulager. Elena et Jane avaient eu peur que la petite supporte mal de n’avoir pas connu sa mère, mais cette dernière n’en parlait que rarement, se posant rarement des questions dessus, pour elle sa famille, c’était Elena et Jane ainsi que les divers pokémon vivant à l’orphelinat. Cette année, comme toutes les années précédentes, une kermesse fut organisée sur la place Rose, dans la grande ville, Illumis. C’était une kermesse qui était chaque année financée par un dénommé Marcus. Et Chaque Année, il passait voir si tout se passait bien. Étrangement, Venus restait calme lorsqu’il était présent, l’homme l’intimidait grandement. Elena, cependant, trouva une mystérieuse ressemblance entre la petite et cet homme, ne comprenant pas pourquoi ce serait le cas.

Cette année encore, la Kermesse fut organisée et les 6 enfants de l’orphelinat allèrent sur la place Rose ou tout avait été préparé la veille par les pokemon et Elena. Venus, comme à son habitude, une fois arrivée couru partout, jouant comme une folle. Elle allait rarement en ville et quand elle le pouvait, elle s’amusait autant qu’elle le pouvait, jusqu’à ce que se fut l’heure du début de la kermesse et lorsqu’Elena vint la chercher, comme toujours. La petite ne tenait pas en plus, allant d’un stand à l’autre, au grand dépit d’Elena qui n’arrivait pas à la canalisé. Cependant, lorsque vint l’arrivée de Marcus, ce dernier n’était plus seul, il était accompagné par un enfant qui tenait la main à l’assistante de l’homme qui intimidait tant la petite. Comme à chaque fois, la petite fille se tint droite comme une image, surtout lorsque l’homme vint faire un passage sur son stand, où elle vendait des créations d’elle et de ses camarades. Malgré qu’il avait l’air aimable, la petite était très intimidée.

« Dis-moi, ma petite, c’est vous qui avez fait tout ça ? »

Sous la table, la petite fille se grattait les doigts, se coupant ainsi les ongles, vieux tic qu’elle possédait lorsqu’elle était nerveuse.

« Oui monsieur… »

Souriant, paraissant toujours très aimable, l’homme continua sur sa lancé, demandant alors à la petite ceux qu’elle avait faits, Venus lui montra finalement la rangée où était rangé ses figurines d’argiles, tous représentaient des pokémons fées, ses pokemons préférés.

« Oh, ils sont réussis, tu as du talent, petite. »

Surprise, Venus redressa son visage, soutenant finalement le regard de l’homme, puis le rebaissa aussitôt étant bien trop intimidé par cet homme. Polie, bien sûr, elle le remercia dans une toute petite voix timide. C’est dans un rire que l’homme parti voir les autres stands pour finalement repartir à ses affaires après qu’il eut parlé avec Elena. Soupirant, Venus reprit sa fougue d’avant, recommençant à jouer jusqu’à la fin de la kermesse.

Ce fut une journée épuisante pour tout le monde, mais surtout pour Elena qui avait dû canalisé la petite durant toute la journée, finalement, ce n’est que vers la fin de la journée, une fois qu’elle fut bien fatiguée que Venus arrêtât de courir à droite à gauche. Mais malgré tout, elle savait que c’était grâce à sa bonne humeur et à sa joie qu’ils vendaient chaque année quasiment la totalité de leur objet fait main. Car la petite savait attirer les foules.

------

Trois années passèrent, Venus avait à présent une dizaine d’années. Elle avait muri durant ses trois ans, voyant divers de ses camarades plus jeunes se faire adopté et d’autre plus vieux partir de par leurs 18 ans entrant chacun dans un apprentissage qui leur plaisait. Venus, voyant divers de ses camarades partir commençait à se sentir frustrée, sachant qu’elle était trop vieille pour l’adoption. Ils n’étaient plus beaucoup à l’orphelinat. Ils n’étaient plus que 4 enfants restants, sur une dizaine et la mort de Jane l’année passée avait rendu la petite fille que plus mature pour son âge. Elle garda cependant son sourire devant les autres, pour faire bonne figure, bien qu’au fond, elle commençait peu à peu à avoir peur de perdre tous ceux qu’elle aimait. Voyant son petit monde s’effrité doucement.

Aujourd’hui était un jour comme les autres, n’ayant que pour seule différence, qu’elle avait vu l’homme de la Kermesse, Marcus, entré dans le bureau avec Elena. La jeune femme avait l’air tendue, ce qui avait interpellé la petite fille… Cependant, elle essaya de s’occuper, malgré tous des autres enfants plus jeunes qu’elle, après tout, elle était la plus vieille à présent, s’était à elle de s’en occuper durant l’absence d’Elena. C’était l’heure de la sieste, mettant au lit les trois autres petits, elle descendit pour écouter aux portes, bien qu’elle sût qu’elle se ferait surement disputer par Elena si elle venait à le savoir. Une fois devant la porte, elle posa son oreille contre le trou de la serrure pour écouter, entendant quelques brides de paroles… ça parlait d’argent, de fermeture de l’orphelinat, elle entendait Elena paniquée et tentait de négocier, mais sans succès.

Venus n’eut alors le temps que de reculer avant que la porte s’ouvre, se retrouvant ainsi face à l’homme… Elle était tellement furieuse qu’elle avait perdu toute intimidation, fixant l’homme, longuement, tous deux s’affrontant du regard, bien qu’elle fût de loin plus petite que cet homme, elle ne baissa pas le regard, sentant malgré tout le regard réprobateur d’Elena, mais elle n’en avait que faire. Finalement, ce dernier eut un sourire en coin avant de partir vers la sortie. Cependant, Venus ne lâcha pas son regard, continue de le fixer, hargneuse… Finalement, quand elle n’eut perdu ce dernier de son champ de vision, la petite se laissa glisser contre le mur, pleurant toutes les larmes de son corps. Tout ce qu’elle avait retenu dans ce qu’elle avait entendu, s’était que ce monstre voulait que l’orphelinat ferme. C’est ainsi qu’Elena retrouva Venus, assise au sol pleurant comme jamais… S’agenouillant devant la petite fille, elle l’entoura de ses bras et la consola, jusqu’à ce que Venus finisse de pleurer, prise de petit hoquet. Les yeux rouges, la petite regarda Elena, reniflant bruyamment.

« C’est…C’est vrai ce que le méchant monsieur a dit… Elena… L’orphelinat va fermer ? »

La jeune femme finit par soupirant se rendant ainsi compte que sa petite avait diverses brides de la conversation… Elle passa sa main dans ses cheveux doucement, laissant apparaitre un sourire qui se voulait tendre…

« Il semblerait, ma grande… Je vais peut-être utiliser des termes compliqués pour toi, Venus, mais apparemment, l’endroit où se trouve l’orphelinat appartiendrait à la famille de cet homme… »

S’essuyant les yeux, Venus la regardait toujours, tentant de comprendre du mieux qu’elle pouvait…

« Mais… On ne peut pas lui acheter l’endroit, comme à la kermesse, lorsque les gens nous achetaient nos objets ?! »

Elena serra la petite dans ses bras, posant son menton sur le petit crane de Venus, pensive…

« Malheureusement, on a pas l’argent nécessaire… Et ce n’est pas avec le peu qu’on gagne lors des kermesses qu’on pourra l’acheté de sitôt… »

D’un coup, Venus se leva, commençant à s’énerver…

« Mais… Et Anthony, Marie et Joé ?! Si l’orphelinat ferme, où irions-nous ? Et moi ?! Personne ne veut de moi, j’suis trop vieille ! Personne ne veut d’une enfant trop vieille ! Qu’est ce qu’on va devenir si l’orphelinat disparait ?! »

Ce fut de trop pour Elena, elle se mit alors à pleurer décontenancé par ce que Venus disait… Elle-même ne savait pas ce qui allait se passer, elle savait que pour les trois autres enfants, ils seraient simples de les placer, ils avaient déjà deux familles qui étaient intéressées et un autre orphelinat à qui il restait une place… Elle s’inquiétait pour Venus… Malheureusement, la petite avait raison… Perdue, la petite brunette s’accroupit serrant Elena contre elle, pleurant à son tour.

« Ne pleure pas, Venus, ne pleure pas… Je trouverais une solution pour nous tous… Ne t'en fais pas… »

Les jours qui suivirent furent moroses… Anthony et Marie furent ainsi adoptés rapidement tandis qu’une personne de l’autre orphelinat était venue chercher le petit Joé l’amenant ainsi avec eux vers Bourg Croquis. Ils ne restèrent plus qu’Elena et Venus… Comme promis, la jeune femme avait trouvé une solution aux problèmes, elle avait décidé d’adopter elle-même Venus. Son frère, Joshua avait bien voulu les accueillir, elle et Venus, cependant, elles avaient un long chemin à parcourir, car ce dernier vivait à Oniria, un endroit lointain. C’était là où elle était née, ayant déménagé à Kalos pour suivre ses études et avait fini par travaillé à l’orphelinat, finalement, elle allait enfin revenir dans sa région natale en compagnie de la petite fille.

ONIRIA

Le train était parti pour se diriger vers les côtes, là, Elena et la petite fille allait devoir prendre un paquebot pour divers jours de navigation. La jeune femme désirait faire passer un bon moment à le petite puce qui avait perdu tout repère en très peu de temps, voulant lui faire oublier les désagréments des derniers jours, c’est pour ça qu’elle avait décidé de prendre le bateau plutôt qu’autre chose, puisant de se fait sur ses économies, mais malgré tout, elle ne regrettait pas. Le voyage en train et en bateau dura un moment, le navire n’était toujours pas arrivé, mais d’après le commandant, ils allèrent accoster la terre dans la journée.

Venus décida alors de profiter des derniers instants pour refaire le tour du bateau, mais avant, elle monta sur le pont de ce dernier afin de voir les pokémons marins nagés et elle n’en fut pas déçu. En tout, elle vit un Locklass, un Wailmer au loin, etc. Puis, en repartant, elle courut vers la piscine, un peu plus joyeuse que lorsqu’elle avait pris le train. Durant la route vers la piscine, elle rencontra une dame quelque peu âgée qui avait du mal à soulever son sac. Polie et bien élever, elle s’était dirigée vers la dame, lui proposant son aide qu’elle accepta. Elle aida ainsi la vieille dame à amener ce sac jusqu’à sa chambre. Venus regarda la vieille dame après avoir posé ce sac sur le lit de la chambre.

« Dites madame… Il était vraiment lourd ce sac, pourquoi vous aviez un sac si lourd sur le pont… ? »

C’était une question indiscrête, mais la petite Venus ne sent était pas réellement rendu compte, pensant posé une question tout à fait innocente… La vieille dame se mit alors à rire, amusé par la petite fille.

« Merci pour ton aide, mon enfant ! Et pour te répondre, ce sont des souvenirs pour mes petits enfants, tu sais, à la boutique du navire. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus, que je voudrais leur faire plaisir ! »

Venus, souriante, se dirigea vers la vieille dame.

« Han, vos petits enfants ont de la chance d’avoir une grand-mère qui pense à eux et qui fait un si long voyage pour eux. J’espère que vous passerez un excellent moment avec eux ! »

La vieille dame, le sourire aux lèvres se dirigea alors vers sa valise et y sortit un œuf, puis retourna lentement vers Venus.

« Mon enfant, pour ta gentillesse que tu as eue à mon égard et ton aide, j’aimerais te donner cet œuf… As-tu déjà eu un pokémon, mon petit… ? » Venus fit alors un non du visage, comprenant pas pourquoi cette dame lui donnait un tel cadeau, surtout pour un si petit service… « Ainsi, cet œuf sera ton premier pokémon, tu ne l’aimeras que bien plus. Vois-tu, je tiens une pension pokémon et le propriétaire de l’œuf, de base, n’en voulait pas, je ne me vois pas le faire éclore à mon âge si avancé, tu vois… En venant à Oniria, je pensais le donner à la pension de la région, mais je pense que tu le mérites et que le petit pokémon à l’intérieur sera bien plus heureux avec toi que dans une pension… »

Surprise, Venus regarda la vieille dame longuement, ne sachant pas trop quoi dire, puis rapidement elle agita les mains de gauche à droite.

« Ma…mais madame, je ne vous ai pas aidée pour recevoir quelques choses ! Elena m’a dit un jour qu’il faut toujours aider son prochain sans rien réclamer en retour, je ne peux pas accepter… »

La vieille femme fronça les sourcils, fixant la petite.

« Et Elena, t’a-t-elle dit que c’était impoli de refuser un cadeau ?! » La petite fille, gênée, baissa son visage tout en disant non d’une petite voix. La vieille dame se mit à rire doucement, posant sa main sur le haut du crane de la petite. « Allons, mon enfant, si je te le donne, c’est que je le veux et non parce que tu me l’as demandé, de plus, je vois en toi quelqu’un de bon qui pourra rendre ce pokemon heureux. » La dame finie alors par mettre l’œuf dans les bras de la petite fille, souriant « accepte-le, mais promet moi de bien t’en occupé ! » Venus, fit de grands oui du visage, serrant l’œuf contre elle de peur de le lâcher, puis, la vieille dame laissa repartir la petiote, qui s’en alla chercher Elena.

Venus trouva Elena dans la cabine, préparant les valises, lorsque la petite entra et en la voyant entrer avec un œuf dans ses bras, elle ne comprit pas ce qui se passait, elle mit un long moment avant de réagir et de demander où elle avait trouvé cet œuf, bien sûr, la petite fille se montra honnête, lui disant tout ce qui s’était passé, le sac lourd, la vieille dame, l’œuf, bref tout. Après ça, ils trouvèrent une solution pour mettre l’œuf en sécurité, décidant de le mettre dans le sac à dos de la petite fille posé sur divers petits vêtements pour le protéger. Durant la préparation des valises et du sac, le navire eu le temps d’accoster et les voyageurs ont été invité à descendre rapidement du bateau, ce que fit Elena et Venus.

Sur le quai, juste en face du navire, la jeune femme chercha du regard son frère, elle n’eut pas a cherché bien longtemps, ce dernier était bien assez reconnaissable dans son uniforme de ranger. Souriante Elena se dirigea vers lui avec Venus qui lui tenaient la main. Ils s’enlacèrent, longuement, la petite fille, regardèrent la scène.

« Dit… Elena… Cey lui ton frère… ? »

L’intéresser finalement baissa son regard sur le minimoys qui venait de parler, le sourire aux lèvres, il se baissa pour se mettre à niveau.

« Oui, je suis son frère et toi, je suppose que tu es la petite chipie que ma sœur m’a longuement parlé, Venus ? »

Haussant un sourcil, regardant l’homme, serrant son sac à dos contre-t-elle… Elle leva finalement son visage pour regarder Elena.

« Pff… Pas si extraordinaire que ça, le frangin ! Il a surtout l’air idiot à se baisser ainsi… À en croire que j’suis ridiculement petite ! »

Elena s’apprêtait à disputer Venus, mais l’homme se mit à rire, amusé par la petite fille, bien sûr, cette dernière, se mit à sourire, n’ayant pas du tout été sérieuse, elle avait surtout voulu le testé.

« Sacré chipie, effectivement ! Dis-moi, qu’est-ce que tu tiens si précieusement contre toi ? »

Venus regarda son sac, puis l’homme, ensuite, elle finit par ouvrir le sac, montrant l’œuf de pokemon.

« Oh, ainsi tu as un œuf de pokemon, j’ai hâte de le voir éclot, si tu veux, je t’aiderais, avec ce pokemon, enfin si tu ne veux pas, je peux toujours t’apprendre quelques trucs. Sinon, je m’appelle Joshua, ravi de faire ta connaissance, Venus, je sens qu’on va bien s’entendre ».

Il lui fit finalement un clin d’œil, avant d’inviter sa sœur et la petite à le suivre jusqu’à sa voiture afin d’aller jusqu’à chez lui. Une fois les bagages rangés dans le coffre, toute la joyeuse bande se mit en route.

Venus venait d’avoir 16 ans, jeune et aventurière, elle aimait accompagné Joshua dans ses déplacements, l’œuf qu’elle avait reçu de la vieille dame avait éclot y a un moment. Elle avait tellement aimé s’en occuper, le dresser, le chérir… Elle se sentait si proche de ce petit évoli… Ce jour-là, elle était avec son « oncle » à la recherche d’un pokémon perdue. Elle accompagnait l’homme que lorsque c’était des missions inoffensives, peu dangereuses. De plus Joshua avait décelé en la petite un réel don avec les pokémons, sachant se faire aimé dés le premier contact. Les propres pokémon de Joshua ressentaient une profonde affection pour Venus bien qu’elle ne fut guère leur dresseur, mais en mission, elle s’occupait de tous, faisant la nourriture, les soignants au possible, elle était toujours là pour les chouchouter… Elle aimait tellement leur contact… La preuve se voyait avec le petit evoli qui ne lâchait pas sa petite dresseuse d’une semelle, ressentant parfois de la jalousie par rapport aux autres pokemon qui étaient au contact de la jeune fille. De plus, la jeune demoiselle aimait réellement accompagner son oncle à l’aventure, au détriment d’Elena qui n’était pas très chaude pour ça.

La journée de mission se passa rapidement, le pokémon perdu fut rapidement retrouvé et le lendemain, il allait faire le chemin du retour afin de rendre le petit pokémon à son dresseur… Ils avaient monté leurs camps, tandis que la jeune fille s’occupait des pokémons, de son évoli surtout ainsi que du pokémon retrouvé, qui était dans un sale état, le pauvre petit chaglam s’était coincé dans des ronces. Son évoli, lui, avait eu le don d’agacé de chaglam qui l’avait griffé en retour, la voilà donc en train de soigné les blessures de deux petites fripouilles, tandis que Joshua s’occupait du feu, n’ayant pas de pokémon feu s’était à lui de le faire.

« Tu t’es bien débrouillé aujourd’hui, Venus, tu as bien su quoi faire pour calmer ce chaglam… C’est bien, je suis fière de toi ! »

La jeune fille haussa les épaules, toujours occupées avec les deux pokemons… Malgré tout, elle se sentait heureuse de recevoir un tel compliment venant de Joshua, lui et Elena était des modèles pour elle, alors recevoir des compliments venant de l’un d’eux, c’était tous ce qui lui fallait pour la rendre heureuse !

« Je n’ai fait que tendre une friandise pour qu’il s’occupe de ça, pendant que je m’occupais de le glisser hors des ronces, c’est toi qui as fait le plus gros du travail en écartant au maximum les ronces pour ne pas qu’il ait mal en se faisant soulever… »

Alors qu’ils continuaient leur petite conversation tout en préparant le petit campement de fortune, un voyageur arriva intrigué par la fumée du feu, il était passé par là pour voir ce qui se passait, cherchant lui-même un lieu assez plat pour y passer la nuit avec ses pokémons. Voyant arriver l’intrus, Joshua regarda l’homme, longuement, suspicieux. Il avait déjà été attaqué la nuit par divers criminels, alors il se méfiait du nouveau venu, en pleine nuit, surtout que Venus était avec lui, ne voulant pas lui causer le moindre ennui à la jeune fille. Fort heureusement, l’homme était là pacifiquement, désirant juste partagé avec eux ce campement, ayant marché toute la journée. Ils parlèrent pendant un long moment, c’est après cette discussion avec cet homme que Venus eu l’envie de tenté d’attrapé des badges, mais avait elle l’âge requis ? Avait-elle seulement le courage pour ? Pour l’instant, elle était à l’institut pour étudier, peut être qu’après, elle partira à Kalos pour avoir ses bagues, mais pas seulement, elle avait aussi envie de retrouver ses amis de l’orphelinat… La soirée se passa rapidement et vint le petit matin, tout le petit monde se leva pour retourner a le voyage de retour. Le chemin du voyageur ainsi que de Joshua et Venus se séparant. Ils mirent plusieurs jours avant d’arrivés chez le propriétaire du Chaglam. Joshua se demandait pourquoi ce dernier s’était retrouvé si loin de chez lui et avait envoyé un message à un collègue pour qu’il enquête de son côté, tandis qu’il ramena Venus à la maison, car s’était bientôt la fin des vacances pour elle et cette dernière devait bientôt retourner à l’école.

Les années passèrent, la voilà a nouveau à Kalos, elle avait peu retrouvé ses anciens amis, tous avec réussit dans la vie et menait une petite existence paisible. Venus, elle avait décidé de faire la tournée des arènes, voulant tester son niveau et voir si son dressage avait porté ses fruits. Elle avait soif de reconnaissance, soif de combat. Tout comme ses pokémons qu’elle avait réunit au fils des années. Malheureusement, son évoli, qu’elle avait entrainé et aimé était décédé, mais il avait laissé derrière lui un œuf, cet œuf avait éclot. Venus avait entrainé le nouveau-née, lui donnant autant d’amour qu’elle en avait donné à son premier pokémon, tellement, qu’un beau jour, lors d’un combat, ce dernier évolua en un magnifique nymphali. Son équipe était composée que de trois pokémon, tous avec un type fée. Un Gardevoir ainsi qu’un Mystibule. Elle les aimaient ses pokémons et à chaque combat fini et remporté, elle offrait un bon repas copieux à ses chouchous. Les combats ne furent que sa seule occupation avec l’exploration de Kalos. Elle retrouva aussi le fils de Marcus, qui avait repris l’entreprise de son père. Venus ne l’aimait pas, pourtant, il y avait un truc chez lui qui disait « je sais quelques choses que tu ne sais pas » et ça l’agaçait au plus haut point… Elle fit la rencontre avec ce dernier de nombreuse fois, à croire qu’il l’a traquait… Mais, elle ne s’en préoccupait pas plus que ça, s’intéressant principalement aux arènes qu’elles combattaient…

Au bout d’un certain temps, la jeune femme rassembla tous les badges de Kalos et décida de s’attaque à la ligue de la région. Son équipe était complète, enfin presque complète, elle désirait ardemment un pokemon, mais, il fallait qu’elle aille dans une autre région pour, ce qu’elle avait décidé de faire après la ligue. Elle se mit alors à l’action, allant jusqu’à la ligue, prête à en découdre. Entrainant avant un maximum ses pokémons, ne voulant pas les voir échouer, sachant qu’ils n’aimaient guêtre ça et surtout, elle ne voulait pas les voir déçus. Lorsqu’elle commença l’assaut de la ligue, elle avait réussi à passer les quatre membres de la ligue, cependant, le maitre fut bien trop fort pour elle et Venus échoua lamentablement… Elle en fut extrêmement touchée, n’ayant jamais eu de défaite que lorsqu’elle était à l’institut. Après avoir soigné ses pokémons, le maitre vint lui parler, lui conseillant de s’entrainer encore un peu et de ne pas se laisser abattre par une défaite, lui expliquant également que c’était les défaites qui pouvaient forger une expérience. C’est sous ces beaux conseils qu’elle partit de la ligue pour un autre voyage à la recherche de son dernier pokémon. Après ça, elle décida de retourner à Oniria.

Elle mit du temps avant d’avoir la chance de tomber sur le pokémon qu’elle désirait tant, mettant plus de trois mois avant de réussir le défis de l’attraper, et lorsqu’elle put enfin l’attraper, ce fut de la façon la plus ridicule qui soit, elle était en train de manger, lorsque ledit pokémon se montra et lui quémanda de la nourriture et c’est après avoir tisser un lien avec lui que ce dernier ne voulut plus la lâcher… Bien que la façon qu’il ait décidée de rejoindre sa petite famille était des plus originale, Venus n’en était pas moins heureuse… Elle se sentait comme complète et décida alors de faire le voyage vers Oniria.

Arrivées à Oniria, tout s’accéléra, un homme, qui l’avait vu dessiné, lui proposa de l’aider à créer sa propre ligne de vêtement en la prenant sous son aile et en lui apprenant les bases du métier de stylisme, suite à ça, ses créations commencèrent à se vendre comme des petits pains. Commençant a avoir une certaine popularité dans le milieu du style et s’ennuyant un peu de ses anciens combats, elle décida de recommencé l’attaque des arènes, au bout d’une année, elle rassembla tous les badges de la région et tenta ce coup-ci de prend a nouveau l’assaut de la ligue, mais ce coup-ci, d’ici. Encore une fois, elle n’arriva pas à dépasser le maitre de la ligue… Bien que ses pokémons eurent progressé, ce n’était pas encore assez, malheureusement. Repartant ainsi, bredouille, mais avec la fierté d’avoir pu battre au moins quatre membres de la ligue, elle décida de faire une nouvelle ligne de vêtement pour enfant. Ayant, durant son voyage à Kalos pris sous son aile, un petit garçon du nom de Sirius, elle avait décidé de créer une ligne pour et représentant les enfants. Ce n’est qu’a la fin, au début du lancement de la ligne, que le maitre de la ligue d’Oniria vint la trouvé, lui proposant un poste dans la ligue, ayant une équipe composée de pokémon fée, elle était celle qui correspondait le mieux pour le poste de membres du conseil quatre types fée. L’ancienne tenancière du titre avait décidé de prendre sa retraite, commençant à se faire vieille. Venus accepta l’offre, après tout, pourquoi pas, ça lui permettrait de s’améliorer elle et ses pokémons.

Depuis lors, elle était devenue l’un des membres du conseil quatre, adorant son, enfin ses travaux. Venus était une femme comblée, ne s’ennuyant désormais plus, avec diverses boutiques dans Oniria et possédait à présent sa petite famille, composée d’Elena, Joshua, Sirius et ses six pokémon fabuleux !

A votre propos

Pseudonyme : La Boulette... (Saphi pour les intimes!)
Âge : Trop vieille pour vous (25 ans ouesh!)
Commentaire : J'aime les cerises!

Code règlement: C'est notre dieu ui ui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mer 13 Juil - 22:11
EQUIPE POKEMON DE DEPART


Surnoms:Armor
Espèce: Drapatto
Type: Fée/ Dragon
Level: 55
Talent: Attention
Sexe: Mâle
Poids: 62kg
Taille: 1,50m
Nature: Sérieux
Attaque:

Type Normal: Vit.Extrême
Type Fée: Éclat Magique [CT99]
Type Normal : Dernier Recours
Type Dragon: Draco-queue

Autre: Comme la plupart de ses pokémons, elle l’a eu grâce à un œuf qu’un voyageur lui a donné… Faux… Armor s’est collé à elle, lorsqu’elle a fait la rencontre avec le fils de Marcus, sentant une énorme tension, le pokémon pensant qu’un combat allait s’engager et friand de combats s’est interposé. C’est ainsi que la rencontre, d’ailleurs, avec le fils de Marcus fut interrompue. Malgré tout et voulant à tout prix un combat, le pokémon grogna sur Venus… voyant que rien n’y faisait, malgré qu’elle ne voulait pas le combattre de peur de le blesser, elle y fut contrainte, utilisant son nymphalie, le combat fut bien évidemment remporté par la jeune femme… Soucieuse pour le pokémon, elle passa un certain temps a le soigné, c’est suite à ce moment qu’Armor rejoignit l’équipe de Venus.
Description: C’est un pokemon extrêmement fier, n’aimant pas la défaite, bien qu’il reconnait lorsqu’un pokémon est plus fort que lui et sait le respecter, enfin seulement après un combat. Avant un combat, s’il sent un autre pokemon aussi fort voir plus fort que lui, il fera tout pour le combattre, même si ça cause parfois des soucis à sa dresseuse… Il n’aime pas la pokéball et reste toujours en dehors marchant aux côtés de Venus. C’est un pokémon noble, ne venez surtout pas cherchez des poux dans la tête de sa dresseuse, sinon, ce dernier sera le premier à vous attraper à la gorge et, mais il obéit parfaitement aux ordres de Venus et si elle lui dit de ne rien faire, il ne fera rien, sauf dans un cas extrême.
Surnoms:Viviane
Espèce: Nymphali
Type: Fée
Level: 54
Talent: Peau Féérique
Sexe: Femelle
Poids: 24kg
Taille: 1m10
Nature: Naïf
Attaque:

Type Psy: Choc Psy[CT03]
Type Fée: Éclat Magique
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type Fée: Vampibaiser

Autre: Diana est le petit du premier pokémon que Venus a eu, elle y tient énormément et inversement. Venus l’envoi au combat le plus rarement possible étant le plus fort de ses pokémons après Armor.

Description: Viviane n'est pas son premier pokémon, ceci dit, le premier pokémon de Venus n'était autre que la mère du Nymphalie, qui malheureusement est décédé peut de temps avant l'éclosion de Viviane. Dés le début, le nymphalie refusait de rentrer dans sa pokéball, mais suivait toujours la jeune dresseur partout où elle allait, peut être la prenait elle pour sa mère puisque c'était Venus qui était là lors de son éclosions, qui sait. C'est un pokémon timide, un peu naïf, mais qui devient vite enjoué lorsqu'elle se sent à l'aise. Elle est aussi protectrice vis à vis du petit garçon de Venus. Cependant, elle écoute aux doigts et à l'œil sa dresseuse. Elle possède aussi un lien puissant avec Diana, la Gardevoir. Et en combat duo, elles sont souvent l'une avec l'autre tant elles s'entendent bien.
Surnoms:Mysti
Espèce: Mystibule
Type: Fée/Acier
Level: 53
Talent: Intimidation
Sexe: Mâle
Poids: 12.5kg
Taille: 0m70
Nature: Mauvais
Attaque:

Type Ténèbre: Mâchouille
Type Fée: Câlinerie
Type Acier: Tête de Fer
Type Roche: Lame de Roc [CT71]

Autre: Il arrive parfois qu’il n’obéit pas à Venus, mais ce n’est qu’en dehors des combats, dès qu’un combat est lancés, Venus et Lui s’entende assez pour mener à bien leur effort pour aller jusqu’à la victoire !
Description: C’est un peu plus compliqué pour ce pokémon ci. Elle a capturé le Mysdibule juste après qu’elle l’a endormis avec le blabladodo de Diana, cependant, lorsqu’elle la sortie de sa pokéball pour le nourrir, ça a été tout de suite la guerre entre eux deux. Ils ne s’entendaient, mais alors, pas du tout. L’entente c’est amélioré au fil du temps, surtout lorsqu’il s’est rendu compte que Venus n’était pas un mauvais dresseur, mais il a toujours du mal à obéir à son dresseur étant un pokémon solitaire et très fier. Cependant, il lui fait confiance lorsqu’un combat commence et à partir de là, ils s’entendent comme cul et chemise lorsqu’ils se battent. Etrange, n’est-ce pas… Précisons, que c’est un glouton qui ne mange pas, mais qui dévore tous ce qui lui passe sous la mains… C’est Mysti quoi… Il est unique en son genre !


Surnoms:Luna
Espèce:Feunard Forme Alola
Type: Fée/Glace
Level: 53
Talent: Rideau neige
Sexe: Femelle
Poids: 21kg
Taille: 1m15
Nature: Assuré
Attaque:

Type Glace: Onde Boréale
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type Glace : Lyophilisation
Type Fée: Vampibaiser

Autre: Pokémon qu’elle a eu en œuf, un éleveur qui le lui a donner après un service qu’elle lui a rendu lorsque ce dernier avait été attaqué par des voyous et qu’elle avait fini par le défendre avec ses pokémons.
Description: Luna est un pokémon très prétentieux, elle est belle, elle le sait et elle s’en « vante ». Ce Feunard a toujours été avec Venus et a été entrainée puis a évolué ainsi grâce à son dresseur, elle l’aime beaucoup et ne se verrait pas combattre avec un autre dresseur. Elle est toujours collée à Mysti, alors que pourtant, ils sont l’opposé l’un et l’autre. Mais les voix des pokémons sont impénétrable et Venus ne saura jamais pourquoi Luna s’entête à rester toujours avec le Mysdibule qui lui, n’est pas des plus tendre avec la fée… Malgré son bel aspect, elle n’en reste pas moins redoutable et coriace, elle ira jusqu’au bout d’un combat ! Précisons, qu'elle a une facon bien à elle de vous fixer. C'est à dire que lorsqu'on la regarde et qu'elle aussi, on peut vite deviner ce qu'elle veut nous faire comprendre, une petite phrase du style "Regarde, Bitch, comme je suis belle et irrésistible!". C'est Luna quoi...
Surnoms:Diana
Espèce: Gardevoir
Type: Fée/Psy
Level: 54
Talent: Télépathe
Sexe: Femelle
Poids:46kg
Taille:1m4
Nature: Brave
Attaque:

Type Psy: Prescience
Type psy: Psyko
Type Fée: Pouvoir Lunaire
Type normal: Blabla Dodo [CT88]

Autre: Gardevoir possède sa méga-gemme, qu'elle porte autour du coup, grâce à un gracieux collier.
Spoiler:
 
Description: Diana est une Gardevoir au caractère doux et sensible, mais cela n’empêche cette dernière à être plus brave que la moyenne, elle sera prête à tous pour son dresseur, Venus. Il faut dire que, sans Venus, elle n’aurait pas la vie paisible qu’elle possède actuellement. Elle a été abandonnée par son ancien dresseur lorsqu’elle n’était qu’une Kirlia, tous simplement parce qu’elle était faible et inutile aux yeux de ce dernier. Lorsqu’elle vit Venus la première fois, cette dernière, la pris avec elle, malgré que Diana la griffât comme jamais avec ses pattes. Elle a tenue bon et a fini par l’amener dans un centre pokémon afin qu’elle se fasse soignée, blesser par le dernier match qu’elle avait fait avec son dresseur, Match qu’elle avait perdu et qui avait résulter son abandon. Mais Diana fut pris entre temps d’une grande fièvre et du rester alité pendant un temps, et pendant ce temps, Venus resta à son chevet, chose qui toucha profondément la pokémon et qui décida finalement de rester auprès du dresseur. C’était au final, son troisième pokémon à rejoindre ses rangs.
Surnoms:Mimichu
Espèce: Mimiqui
Type: Fée/spectre
Level: 51
Talent: Fantômasque (Permet d'encaisser une attaque ennemi sans subir de coup, ceci dit, ca ne fonctionne qu'une seule fois, pour ca qu'il change de costume après avoir reçu un coup)
Sexe: Mâle
Poids: 0.8kg
Taille: 0.3m
Nature: Bizarre
Attaque:

Type Spectre: Ball'Ombre [CT30]
Type Fée: Éclat Magique
Type Spectre : Ténèbres
Type Nornal: Dernier Recours

Autre: Venus a mis extrêmement longtemps avant de pouvoir réussir à avoir ce pokémon, étrangement, ils lui glissaient toujours entre les doigts, jusqu’à ce qu’elle tombe sur Mimichu qui était posé sur un tronc tranquille juste à côté d’elle alors qu’elle était en train de manger.
Description: Mimichu est un pokémon assez bizarre, il est assez évitant de tout contact, mais en même temps il souhaite ardemment se faire aimer. Il est plutôt bien tombé avec Venus, elle l’adore son petit Mimikkyu. Ceci dit, depuis qu’il connait Venus et bien qu’il évite tout contact avec la lumière du soleil, il fait tout son possible pour être le meilleurs pokémon qui soit. Pour une pokémon spectre, il adorable et dévoué et qui plus est, il est très fort, lorsqu’il veut frapper fort, il y va avec toutes ses forces. Dans c’est moment-là, il est déchainé, méconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mer 13 Juil - 22:13
Bienvenue, et merci d'être venue ! :f:

Trop belle. J'ai hâte de voir la fiche au complet !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mer 13 Juil - 22:40
BIENVENUE ♥

J'adore déjà ta petite demoiselle **
J'ai hâte d'en voir plus ~

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Jeu 14 Juil - 4:54
Coucou!

Merci pour vos messages de bienvenue à tous les deux =3

Je confirme, Venus est Belle *fuit devant tant de prétention*

Bref, la team est faite, le caractère est fait, le physique aussi, reste plus que l'histoire! =3

(oui... Il est presque 5h, j'ai toujours pas dormis, fichu fête à la noix du 14 Juillet! *Zombie*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Dim 31 Juil - 23:11
*pompom girl on*

Aller, aller, aller ! Tu peux finir ta fiche ! :p

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mar 2 Aoû - 21:37
Bonsoir,

Bon, J'ai entamé l'histoire, je ne sais, franchement pas quand je la finirais, mais je vais la finir rapidement, elle sera courte, mais je préfère quel soit courte pour ainsi pouvoir commencer le rp directement, ne pas trop faire attendre le forum =)

Pour les pokémons, la liste sera modifié, Florge sera remplacé par le Feunard forme d'Alola qui (clairement) m'a taper dans l'oeil (et ca FAIT TRES MAL!) qui est de type Fée et Glace, en gros, Badaaaaaaaaass! J'espère que ca ira °^°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mar 2 Aoû - 22:25
C'est comme tu veux !

Pour l'histoire pas de soucis, tu peux prendre ton temps. En fait, je venais surtout pour demander des nouvelles. :D

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mar 2 Aoû - 22:46
Oh, je m'en doute, ne t'en fais pas =)

Je précisais juste pour que toi ainsi que Sora soyez au jus. Que vous ne restez pas sans infos. Ca fait quand même un moment que Venus est commencé, il est tant de la finir maintenant et ensuite de commencer les rp, pour faire évoluer le forum, qu'il grandisse! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Sam 6 Aoû - 15:32
Y a pas de soucis pour les changements de team ! Ils sont possibles tant que la fiche est pas validée donc bon XD

J'ai hâte **

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Jeu 18 Aoû - 23:26
Coucou

Petit message pour dire que mon histoire est mis en pause complêtement de mon coté...

Le pourquoi: J'ai été violemment battu irl qui fait que maintenant, j'ai deux doigts dans le sac et que bon, niveau détail, j'ai pas que deux doigts d'amoché, y a aussi mon nez, un oeil au beurre noir, les côtes douleurs, des bleus partout, bref, j'suis une victime, encore plus qu'a l'habitude x)

Bref, déjà que je suis lente, là, j'aurais vraiment du mal à écrire surtout que c'est deux doigts que j'utilise beaucoups lorsque je tape le doigts d'honneur et celui à coté, l'index, je crois (celui entre le pouce et le doigts d'honneur)

Bref, toutes mes excuses, pour ce soucis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Jeu 18 Aoû - 23:38
Oulà... J'espère que tu vas bien tout de même, et je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.

En tout cas si tu as besoin de discuter, tout le monde est là pour te soutenir. Ne t'inquiète pas pour ta fiche, elle ne bouge pas et on la garde bien au chaud !

Aller, bon courage à toi. ♥

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Captain E.C.U.C. / The Immortal
Inventaire: Insigne de Captain E.C.U.C.
Equipe:
Captain ECUC/Immortal
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Ven 19 Aoû - 18:20
Omg, j'espère que ça va quand même... :/
On pense fort à toi et on est tous avec toi ♥

Pas de soucis pour ta fiche ! On va attendre ton rétablissement. Donne nous des nouvelles de temps à autres si tu peux :3

_________________

Présentation - RPs

"Hi there ~ Captain Jack Harkness, and you are ?"



Jack flirt en #2D59D2.

Références:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mar 27 Sep - 8:11
han, cey gentil, vos ptit message, vos pensées et touts <3 Je vous n'adore!

Bon, je viens au nouvelle, de bonne ce coup ci. Je vais pouvoir reprendre mon histoire. Mes soucis précédent sont guérit, ma santé mental aussi au passage x_x *a virée folle sans rien faire pendant DES JOURS* Donc, j'vais pouvoir finir ma championne, ce coup ci! Elle pêtera du boulon, celle là!

Aïe Caramba! J'ai hate de rp a nouveau! Et quoi de mieux que de reprendre le rp ici

J'vous aime! Et merci d'être aussi patient avec moi ;-; Z'êtes des amours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Mar 27 Sep - 11:16
Ah très bonne nouvelle **
Je suis heureuse que ça s'arrange pour toi ♥ (ici Sora lol)

J'ai vraiment hâte de voir ta demoiselle ~
Bon courage o/

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Ven 30 Sep - 2:33
oh, Sora, tu t'es fais un autre perso? =3 Il a l'air classe <3 En plus, le mec des Gardiens d'la galaxie, han, *^* Le raton laveur *fuit pourchasser par le raton laveur et son gros flingue*

J'ai hate de la voir fini aussi. Je venais prévenir que mon histoire sera peut être fini avant la fin de Week End. Etant fait à 80% environs.

J'ai ENCORE changer mon équipe, j'ai rajouté un fakemon, mais il est pas encore écrit totalement, j'espère que ca ira vu que c'est un pokémon type Fée/Dragon .w.'

Pour l'histoire, j'espère que le début convient ._.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Ven 30 Sep - 11:18
Coucou !

Alors, je viens pour te décevoir, j'en ai bien peur. Ton fakemon ne peut pas convenir. Tout simplement parce qu'il est de la famille d'Eevee, et que chez Eevee, on a qu'un type. Sachant qu'il en a deux, ce n'est tout simplement pas possible.
Après, si tu me dis que ce n'est pas une eevolution, tu devras changer l'image alors parce, avec le nom en plus, c'est clairement une eevolution :/

Voilà, désolée du dérangement mais là, on peut pas laisser passer ><

Sinon j'ai hâte pour ton histoire ~
Bonne chance !

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Ven 30 Sep - 18:27
Coucou!

Je m'en doutais un peu, pour ca que j'ai posé la question avant de faire la description entière ._.' Je me disais que, si les autre pokémon pouvait avoir un double type, pourquoi pas les eevee lorsque Game Freak aura fait toutes ses evolitions x] *voit loin dans l'avenir ouais...* Du coup, j'vais faire simple, crayon papier, dessiner! bien que je doute du résultat xD *aime pas sa tablette graphique et inversement ._.*

T'excuse pas pour ca, cey normal, si vous laisseriez tout passer, ca serait vite la fête du string! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Sam 1 Oct - 16:01
Contente que tu comprennes notre point de vu :3

Bon courage en tout cas ♥

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Criminelle
Inventaire:
Equipe:
Criminel Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 15
Localisation : BEHIND YOU
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Sam 1 Oct - 16:18
Bienvenue ! (en gros retard mais bon mieux vaut tard que jamais *dead*)
J'aime énormément ta petite Venus, j'ai lu que le début de l'histoire mais elle m'a bien captivée ! Hâte de pouvoir lire la suite et de la voir terminée !
Bon courage pour la suite ! c:

_________________
Presentation | Trainer Card | RP's


Let the blood fall in #6D8DB7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Sam 1 Oct - 22:37
@Owen Skiel: Pour le fakemon, je l'ai changé, par respect pour le créateur, j'ai gardé le noms qui lui a donné comme noms de l'espèce, et j'ai utilisé la taille et le poids de Xerneas pour bien faire etant donné que je le voyais à peut près de la même taille. au vu du dessin. Plus précisément, c'est ce dessin que j'ai pris:
Spoiler:
 

J'espère que, ce coup ci ca irait, j'ai tenté d'en dessiné un, mais il était pas des masses jolie, (normal, vu que cey mon premier vrai dessin, tu m'dira '^')

@Hope Asly: Merci pour ton bienvenue! Je suis contente que le début de mon histoire t'a plu, cey l'meilleur compliment pour quelqu'un qui écrit ;-;

Et merci encore pour le bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Maître de la Ligue
Inventaire: //
Equipe:
Maître de la Ligue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Localisation : Bufandaa !
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Sam 1 Oct - 23:19
Salut !

Bon, je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je crois qu'il faut mettre les points sur les i.

Déjà le Fakemon que tu as choisi ne va pas du tout. Pourquoi ?

Je respecte le travail de l'artiste et je ne prétend pas être le juge parfait pour les Fakemon... Mais pour moi, ce n'est pas un Fakemon. Tout simplement parce que trop de détail, il n'y a pas la patte d'un Pokémon. C'est un monstre créé, tout simplement.

Je sais qu'il y a des Fakemon plus ou moins réussis et qu'il faut être flexible là-dessus. Preuve en est avec mon Fakemon: Terraptor qui n'a pas le style d'un Pokémon, du moins pas à 100%. Néanmoins, ça reste quelque chose de simple (surtout pour un Pokémon qui n'évolue pas), et avec le bon artwork, ça pourrait très bien convenir.

Pour moi Gustella est une très belle création mais qui n'a pas sa place sur notre forum. Bien sûr ce n'est que mon avis, mais malheureusement, c'est moi qui décide. Désolée !

En plus de cela, tu lui donnes la taille et le poids... de Xerneas ? Euh, c'est pas too-much pour un simple Fakemon ? Non là désolée mais c'est pas possible. C'est un légendaire à ce niveau-là ! Bien sûr, c'est largement modifiable mais même sans cela, rien ne va. C'est vrai quoi, s'il ressemble à un bon Fakemon, ce serait pour un légendaire. Mais ! Même les Pokémon légendaires ne sont pas aussi détaillés (même Ho-Oh ou encore les plus récents Solgaleo et Lunala sont plus simples).

En plus, pour l'auteur ce Fakemon n'est même pas de type Fée/Dragon. Sa petite évolution est de type Glace ! Donc au mieux tu auras type Glace/Fée ? Bref, il est interdit de changer la création originale.



Bon pour en revenir à autre chose... Je ne veux pas être méchante encore une fois, mais tu demande un poste important. Bien que je ne veuille pas brider ton imagination, je trouve que c'est assez exigeant de ta part ce que tu fais. J'ai l'impression que tu n'as pas saisi ce que doit être un Fakemon... En plus, je rappelle que ton type c'est Fée ! Inutile de vouloir caser à tout prix un Dragon... Ou alors, change de rang.

Je ne sais pas moi, tu avais pris Florges et Togekiss avant et ça allait très bien. Il y a aussi Guérilande qui est vraiment pas mal ! Sans compter tous les autres déjà sortisn tels que Azumarill, Grodoudou... Je trouve qu'ils collent très bien à ta team.

Après tu fais comme tu veux, mais ça reste un rang important, attention. Tu peux toujours prendre quelque chose qui ne requiert pas un mono-type sinon. :3

(en passant si tu as dessiné un Fakemon, mieux vaut qu'on distingue sans ambiguïté ses types)

Voilà. Vraiment désolée d'avoir à te dire tout ça, mais je suis stricte à ce sujet. Encore plus quand ça concerne un rang qui n'exige pas ce que tu demande ! D'ailleurs tu peux aussi jeter un oeil auprès des Fakemon Fée, il pourrait y avoir ce que tu veux. Si tu veux vraiment du Dragon bah... Il faut continuer.

_________________
♦ Maître de la Ligue ♦

Asylon vous explique en #efaa7c

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Dim 2 Oct - 0:04
Bonsoir.

Déjà, pas besoin d'être agressive dans tes mots... Je veux pas dire, mais dés qu'on me dit que tel ou tel chose va pas, je le change, je vois donc pas pourquoi tu viens avec ce tons agressif alors que je suis attentivement les directif qu'on me donne. Je ne pense pas être con, ni même chiante par rapport à ca.

Pour ce qui est de Florge ou Togekiss, c'est de chouette pokémon, mais ils convenaient pas forcément au personnage que je monte, pour ca que j'ai décidé de changer. Étant peu habituer au site pokémon, il est normal que je me trompe, l'erreur est humaine, encore une fois, il n'est pas nécessaire de le dire dans ce genre de tons. Tu me dis que c'est pas possible, ok, je comprend tout à fait et je changerais. Si j'avais voulu être chiante ou autre, j'aurais posté le pokémon déjà fini, sans même demandé si ca convenait ou non.  

J'ai sinon, un autre pokémon fake, celui là conviendrait type, je précise qu'au début, je pense que s'était un pokémon type eau/fée.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Champion Sol
Inventaire: Badges Sol / Masque filtrant l'air
Equipe:
Champion Sol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23
Localisation : Dans son arène.
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Dim 2 Oct - 1:03
Que chacun se calme, parce que là, ça va partir en couille pour rien XD

Venus > Gryph n'a pas été agressive dans ses mots. Tout au plus un peu insistante, mais jamais agressive. Il me semble pourtant que, au vu de tout ce que tu as pu traversé sur ASA ou ici, tu devrais nous connaitre au moins sur ce point : nous ne cherchons jamais à prendre les gens de hauts ou à les agresser.

Je pense que le point ici, c'est que tu restes bloquer sur ton idée de Fakemon Dragon/Fée et que Gryph, pour sa part, est vraiment très exigeante par rapport aux Fakemon. Elle n'aime pas trop ça on va dire XD


Pour ma part, j'ai rien contre les Fake (pour preuve que j'en ai 4) et j'en aurais surement plus si Gryph était pas là XD Mais bon, j'avoue que pour ton dernier, je trouvais aussi un peu too much. Pour moi, c'était un légendaire à mon avis, surtout en prenant pour base Xerneas (même juste pour la taille et le poids) ^^


Et si tu nous montrais plutôt ce que toi, tu as fait ? Je pense que partir sur une idée de base plus simple et t'appartenant sera plus efficace. Parce que là encore, je ne pense pas que le Fake que tu propose ne convienne :/ Là encore pour moi, il fait plus légendaire que pokemon de base '-'

J'aurais bien proposé que je tente un dessin, mais en général, ça fait pas assez Pokemon XD Et puis bon, je sais pas trop vers quoi tu veux partir exactement, donc c'est pas évident.

Bon, internet rame à mort >< Je regarderais demain ce que je trouve sur le net :/

_________________

Présentation - RPs

"Grypha..."



Let's hunt in #CD9001 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu! Dim 2 Oct - 1:44
Owen... Je suis calme, pour ce qui est du fait de mon message, je ne faisais qu'exposé l'impression que son message m'envoyais, sinon, je suis relativement calme ._.'

Pour l'image que j'ai envoyé, la deuxième, je pensais qu'il correspondait au style, genre Draco, Dracolosse, ce genre de gros pokemon, je le trouvais pas si légendaire, mais soit. Pour ce qui est de mon dessin, cey mort, il est laid, mal fait et j'en passe, de loin pas envie de me ridiculisé avec cette chose que j'ai pu faire ._.'

Après, pour te répondre, si je me basais sur les type fée/Dragon, s'était pour empêcher le coté trop "mignon" de ce que Grodoudou et les autres renvoyait, voulant que ce dit pokémon soit le dernier que j'envoie dans le combat, le best, le plus fort de toutes mon équipe, celui qui montre bien que Venus à sa place aux conseils 4. Les pokémons fée peuvent aussi être badass qu'un Dracaufeu ou un dracolosse ._.' mais la plupart des fakes de je trouve son... Trouve choupie, ils donnent envies d'avoir des papouilles plutôt que d'les balancé aux combats '^' connaissant mon perso', s'il est trop mignon et qu'elle l'envoit, elle risque de le gardé contre pour faire des gazouillis *fuit* Et j'viens d'faire perdre toute crédibilité à Venus en une seule phrase...

allez, a vous de choisir, ca va dans l'ordre de préférence avec un gros coup de coeur pour le premier, en ayant fait gaffe à ce qu'il fasse pas légendaire, ce coup ci:

spoiler '-':
 

Après désolé, d'avoir prit le message de Gryph pour plus agressif qu'il ne l'était, mais c'était mon impression. (de plus je tiens a préciser, qu'avant de lire son message, je ne savais pas que Gryph était le dc de Yuya (parce que, si toi, Owen, cey Sora, logique que... fin voilà '-') le fait est qu'au début, je me suis dit... "De quoi elle se mêle, elle...?" Puis ca a fait tilte *est un peu con sur les bords* )

bref, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Persian. La boulette qui aimait jouer avec le feu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: