1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

The Perfect Plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Importants :: Planque Ligue Neo
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: The Perfect Plan. Mar 16 Mai - 23:14
Momox avait un programme bien chargé aujourd'hui. En tant que chef de Team, il ne pouvait pas se permettre de manquer à l'appel et de vadrouiller dans tous les coins. Pourtant c'était exactement ce qu'il avait prévu de faire ! Fuir ses responsabilités le temps d'une heure ou deux… Bien sûr, ce n'était certainement pas pour entreprendre une quelconque activité vaine et futile, loin de là. Le Magma avait tout simplement horreur de perdre du temps. Perdre du temps fait perdre du temps, et c'est un cercle qui ne se referme pas tant qu'on a pas pallier aux problèmes, c'est-à-dire faire des choses importantes. Et là, Moriarty s'apprêtait à faire quelque chose d'important. Très même.

Le businessman quitta prestement son bureau, reléguant la charge de surveillance à son cher Kuppa. Il était réellement le seul à qui le carnassier pouvait faire confiance pour accomplir cette tâche, les autres humains étant beaucoup trop profondément débiles. Ce mastodonte savait s'y prendre avec les intrus, et James n'aimait pas les fouineur qui venait épier ses petits secrets. Rare étaient ceux qui avaient le droit de pénétrer dans la pièce, puisque le Pokemon Delta montait constamment la garde. Cela faisait un petit moment que le colosse ne s'était pas défoulé d'ailleurs, pensait vaguement le criminel. Le Blindépique aura sûrement le droit à une récompense. Dès que Moriarty en aura fini avec cette chose importante. Oui, l'hybride allait être servi si tout se passait comme prévu.

A dire vrai, l'homme aux cheveux corbeau mourait d'impatience. Il avait préparé cela il y a des jours de cela, et maintenant allait être l'avant-heure fatidique. Car oui, son plan ne consistait pas de passer tout de suite à l'action. Renverser la Team Pendulum, en voilà une bonne distraction ! C'était cela que voulait le Momox. Bon, c'est vrai qu'ils ont été utile, notamment en fournissant le fou furieux en armement et munition. Mais bon, le Magma n'en pouvait plus. Accepter leur autorité et reconnaître leur supériorité une seconde de plus était tout simplement impossible pour le gars. Tous ces prétentieux, ces Admins étranges, ces Scientifiques insupportables, et ce Chef qui ne voulait jamais montrer sa face… Moriarty avait atteint ses limites. Dans sa tête, s'en était fini de ces tocards qui se servaient des autres Team pour leur besoins.

Mais il ne pouvait pas faire cela tout seul, oh non non. Si James avait bien la manipulation et la ruse nécessaire pour retourner les Magma contre leur supérieur, cela ne ferait clairement pas le poids. S'en était même plutôt ridicule, et seul Arceus sait ô combien Momox déteste être humilié. Il pourrait torturer la personne en cause pendant des jours entiers, juste dans le but d'avoir un semblant de compensation. Il va toujours trop loin lorsque l'on aborde ce sujet sensible. De nombreuses têtes écarlates sont passées entre ses mains souillées à jamais. Il suffisait qu'un simple souvenir, qu'une simple bribe d'un échec passé ressurgisse à la surface pour entraîner ce monstre tout de noir vêtu dans une rage frénétique.

Heureusement, il existait une seule personne capable d'attaquer ce sujet sans en subir les conséquences. C'était d'ailleurs cette même personne que le Magma allait demander de l'aide. Le rendez-vous avait été fixé depuis un petit moment déjà. Ils devaient se retrouver à l'extérieur de la Planque Neo pour ne pas être découverts ou espionnés, mais sans être trop loin du QG pour ne pas éveiller les soupçons en cas d'absence prolongée. Techniquement, les deux hommes pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais les Pendulum avait un œil particulièrement attentif rivé sur James. Comme quoi ses agissements, autant personnelles que collaboratives, n'étaient pas vraiment au goût de la Team en chef. Néanmoins, la Pendulum ne se contentait pour l'instant que de l'observer, les avertissements viendraient plus tard, bien que lourds de conséquence.

Ces derniers-temps, Moriarty s'était bien comporté. Cela lui avait coûté toute sa santé mentale environ, mais comme ça les Pendulum pouvaient lui lâcher la grappe. Le boss Magma était sur la sellette, et était de tous les chefs, probablement le plus « instable » aux yeux des Pendulum. Cette déduction, non affirmée cependant, était très bonne. C'était vrai que James voulait tous les faire exploser dans un déluge de flamme, mais ses intentions étaient terriblement bien cachées. Pas même l'élite ou ses collègues n'étaient au courant de cette machination. Et pourtant, le dresseur s'apprêtait à rencontrer l'un deux aujourd'hui. Pour tout dévoiler de son plan.

Il s'agissait d'un très bon ami. Quelqu'un qu'il avait connu dans les circonstances d'un cambriolage. Fils de riche, le gamin avait fini par mal tourner sous l'influence du requin. C'est ainsi qu'il fut la première personne à laquelle Moriarty appréciait la présence. Et si pendant un bon moment ils avaient été séparés, cela n'avait été qu'une question de temps. Le temps qu'il deviennent chef, l'un Magma, l'autre Aqua. Cela tombait bien justement. Et si les deux Teams étaient connues comme étant rivales dans le passé, ce n'était plus le cas à présent. Nan, Momox aimait trop son ami pour pouvoir le considérer comme étant son ennemi. Comme quoi cette ombre menaçante possèdait un coeur.

Momox quitta la grande infrastructure à marche rapide. Sur l'épaule reposait pathétiquement son Limonde. Le corbeau ne savait même pas pourquoi il gardait cette chose inutile, mais le Pokemon était tout de même amusant. A sa ceinture se balançaient ses Pokeball, ainsi que son pistolet fétiche. Ne jamais sortir sans le strict minimum. Des intrus peuvent toujours surgirent d'un coin inattendu. Il serait alors dommage de leur laisser la vie sauve s'ils étaient découverts. Mais normalement, il ne devrait y avoir aucun problème. Le pont de ralliement était à l'écart de tout, à l'intérieur d'une petite forêt qui bordait la Planque. Un endroit très précis avait été décidé, dans un but tout aussi précis. L'homme en costume brouilla les pistes lors de sa randonnée, ce qui lui valu d'arriver en retard au meeting.

C'est alors qu'il l'aperçut, près d'une énorme pierre à laquelle était fixée par les racines un gigantesque tronc d'arbre mort. Il lui faisait dos, mais sûrement avait-il déjà remarqué la présence du businessman. Tant mieux, car James ne souhaitait pas perdre plus de temps. Il n'avait pas voulu se faire désirer, seulement se montrer prudent. L'ennemi rôde n'importe où, prêt à guetter votre instant de faiblesse…

« Eh bien, ça faisait un bail dis-moi ? », commença le Magma d'une voix mielleuse.

«  Tu sais donc pourquoi je t'ai demandé de venir ici. J'avais besoin qu'on discute toi et moi, d'un projet qui me tient à coeur... », son ton baissa à cet instant, attendant une réaction de l'autre.

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Aqua
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: The Perfect Plan. Mer 17 Mai - 0:04



Un long bâillement s’échappa de la bouche du Boss de la Team Aqua. Il était tranquillement installé dans son bureau, tandis qu’en face de lui, un corps se tortillait lamentablement. Elias avait fait un prisonnier et il s’amusait avec ce dernier. Le jeu était simple : lancer un chronomètre et attendre de savoir combien de temps l’humain tiendra avant de craquer et d’implorer le brun pour qui lui offre sa pitié. Pour ajouter un peu de piment à la scène, l’amoureux de l’eau avait placé son Hyporoi chromatique et son Kravarech. Ces deux hippocampes étaient terriblement menaçants seuls, mais c’était encore pire en duo. Mais ce n’était pas tout ! En arrière-plan, juste derrière le siège d’Hawkins, il y avait un aquarium immense. Une vitre de glace qui contenait beaucoup de litres du précieux liquide et à l’intérieur de l’installation, il y avait Leviath. Cette Leviator était le premier Pokémon de l’Aqua et était une compagne de choix. Imposante et plus grande que la moyenne, elle faisait trembler n’importe qui, homme ou femme. Cependant, il était trop facile de confronter directement les victimes au serpent des mers. De fait, Elias préférait attendre avant de proposer à sa fille de jouer. Les deux dragons remplissaient très bien leur rôle également.

Des minutes s’écoulèrent. Le brun aux yeux rouges commençait à trouver le temps long. Pourtant, il se faisait violence pour ne pas dépasser les bornes. Il fallait attendre, pour le bien de l’expérience. Ses Pokémon attendaient également le signal pour pouvoir attaquer, ils en tremblaient. Il fallait dire qu’avec un tel propriétaire, les types Eau avaient souvent l’occasion de combattre. A force, cela devenait une drogue, une addiction. Disons les choses comme elles l’étaient, les créatures n’étaient pas non plus des enfants de cœur. Mais voilà, il fallait jouer de la patience, ce qui était particulièrement difficile. Pendant ce temps, Elias s’adonnait à une partie d’échec, lui qui aimait tellement ce jeu de plateau. C’était un bon moyen de faire avancer les minutes, mais seul, cela devenait vite répétitif. Pourtant, l’homme savait jouer seul, contre lui-même et il était impossible de prédire si le noir ou le blanc allait gagner. Tic-tac. Tic-tac.

Soudain, la victime se mit à hurler. Hawkins redressa la tête avec une lenteur calculée et flanqua son regard inquiétant sur la personne ligotée.

« Je n’en peux plus ! Ces deux Pokémon veulent me dévorer ! »

Un sourire carnassier naquit sur le visage pourtant si doux du Boss. Il quitta son siège confortable et onéreux pour s’approcher du pauvre personnage. De sa voix mielleuse, il provoqua sa proie :

« Vous êtes le seul responsable ici. Le bon sens indique qu’il ne faut pas chercher dans mes affaires… »

Le brun tourna ensuite autour de sa victime, tout en caressant quand il le pouvait l’un des reptiles marins, puis l’autre. L’homme qui était en position de faiblesse hurla de nouveau mais Elias le fit taire en plaçant sa main sur la bouche qui était trop bruyante. Le brun avait délibérément laissé sa victime sans bâillon afin de l’entendre crier et supplier, c’était un petit plaisir de la torture.

« Avant d’aller plus loin, vous avez un Coquiperl il me semble ? Je vais le garder pour vous. »

Les lèvres d’Elias s’étirèrent en un rictus singulier, tandis qu’il fouillait le corps ligoté. Il attrapa rapidement la seule Pokéball qui se trouvait à la ceinture de l’autre humain et libéra le Pokémon marin. Le petit coquillage ne savait pas trop où il était, et lorsqu’il vit son propriétaire, il s’agita.

« Calme toi, calme toi. Tu vas pouvoir vivre dans un environnement qui te conviendra mieux, petit Coquiperl. »

A la suite de cela, Hawkins indiqua à ses deux garçons de s’occuper du mollusque. Les deux chevaux des mers s’exécutèrent, emportant la créature avec eux, dans la pièce d’à-côté. Enfin, Elias se retourna vers le dresseur.

« Maintenant, je peux passer aux choses sérieuses. »

Il empoigna son couteau et s’approcha dangereusement de l’homme. Néanmoins, ce dernier eut beaucoup de chance que la luxueuse montre du Boss Aqua sonne à ce moment précis. Il était l’heure de quitter la Planque après tout. Le brun soupira, murmura à sa proie que c’était son jour de chance et d’un claquement de doigt, le jeune rappela le duo draconique. Ce fut ensuite au tour de Leviath de sortir de son aquarium. C’était ingénieux, il suffisait que le Pokémon nage dans le fond pour passer à travers un tunnel (vu la taille de la bête aquatique) et la femelle pouvait ensuite sortir par un bassin qui prenait beaucoup de place dans le bureau. Le Léviathan quitta l’eau pour se retrouver face à la victime de son maître. Il n’y avait pas de temps à perdre, alors la chromatique avala d’un seul coup l’homme qui lui faisait face. Elias la félicita avant de rentrer les hippocampes dans leurs Pokéball. Ensuite, il indiqua à sa fille de rester dans le bureau pour ensuite quitter la pièce. Il se dirigea ensuite rapidement à l’extérieur et dirigea ses pas vers le point de rendez-vous. Une fois installé, l’homme aux yeux rouges n’avait plus qu’à attendre, il était en avance.

Les minutes passèrent et son allié était à présent en retard. Heureusement, ce dernier ne tarda pas à se pointer et Hawkins lui tournait le dos. Il ne fut pas le premier à prendre la parole, laissant cet honneur à James Moriarty, le Chef Magma. Ce dernier parlait de sa voix douce qu’Elias appréciait particulièrement. Une voix envoûtante, manipulatrice et qu’il avait entendu beaucoup de fois dans son enfance. C’était grâce à cet homme en costard qu’il en était là, avec son adorable équipe Pokémon. Hawkins lui devait beaucoup mais maintenant, ils travaillaient sur un pied d’égalité.

« Je sais ce que tu veux, James. »

Elias quitta son rocher pour venir saluer directement son ami. Une bonne poignée de main, et ils pouvaient entrer dans le vif du sujet.

« Effectivement, cela fait un moment. Nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous entretenir, à cause de ces fourbes de Pendulum. Profitons de ce moment en tête à tête. »

Un sourire fleurit de nouveau sur le visage du Boss, tandis qu’il lâchait la main de son homologue. Ensuite, Hawkins reprit la parole, excité par la situation :

« Je suppose que tu as déjà quelque chose de prévu, rusé comme tu es ! Quelques bombes par exemple. Je préfère sentir le sang de mes victimes coulait sur mes doigts, mais je ne suis pas contre. »

Quelque peu taquin, le brun fit un clin d’œil à l’autre haut-gradé avant qu’il ne joue avec sa lame favorite. Il était temps pour Moriarty de continuer le dialogue. Le plan se dessinait lentement…

_________________
♦ Boss Aqua ♦

Elias vous examine en #990000

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Chef Team Magma
Inventaire: UNE BOMBE !!!111!
Equipe:
Chef Magma
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2017
MessageSujet: Re: The Perfect Plan. Mer 17 Mai - 15:20
Ah, comme cela lui était bon de revoir son compagnon d'enfance ! Les souvenirs commençaient à remonter à la surface, mais honnêtement le Magma n'en avait rien à faire. Sûr, cela avait été la bonne époque, mais Moriarty ne regrettait pas un instant sa situation actuelle. Le corbeau chassa mentalement ses pensées mélancoliques. Seul importait le présent, et ce que les deux hommes comptaient faire. Oh oui, cela allait être nettement plus intéressant que tout autre chose.

Le businessman venait d'annoncer sa présence d'une voix amicale. Vraiment, il était heureux de revoir celui qui avait été un peu comme son « disciple » dans le passé. Le plaisir était partagé des deux côtés apparemment, puisque Elias Hawkins vint à sa rencontre. S'ensuivit une poignée de main bien viril, tandis que le plus jeune ajoutait son grain de sel. James aimait bien comment l'autre parlait, surtout lorsqu'il lança « ces fourbes de Pendulum ». A vrai dire, c'était l'une des qualifications les plus fidèles pour décrire les mécréants.

Tous les deux, complètement seuls en ce moment. Ils partageaient la même envie, la même ardeur, se comprenaient dès le premier geste ou le premier regard. Leur but commun ? Mettre en déroute les Pendulum. Et après peut-être prendre le contrôle sur la Ligue Neo. L'homme en costume n'était pas encore fixé sur ce dernier point, il fallait dire qu'il était vraiment changeable. Mais ce qui était certain, c'était que la chute du tyran aurait lieu. Moriarty en avait décidé ainsi. Il ne pouvait plus continuer à servir des ordres venant d'un fantôme. Le Chef Pendulum, un homme -ou bien une femme ?- qu'il n'avait jamais vu.

Heureusement pour l'accompagner dans sa démarche, l'être de noir pouvait compter sur Hawkins, son égal. L'un aussi puissant que l'autre, cette association dangereuse et explosive allait causer beaucoup de dégât au sein de l'organisation criminelle. Le carnassier pouvait compter sur lui, et personne d'autre. En fait, il ne faisait pas du tout confiance à ses autres collègues. En même temps, le Magma n'avait jamais vraiment cherché à nouer le contact avec ses collaborateurs. Trop dangereux de s'exposer frontalement. Alors finalement Momox avait opté pour son service de renseignement, et même s'il n'avait pas appris grand-chose, le monstre savait que les Team emblématique de Hoenn seraient seules sur ce coup.

Ce projet secret toucherait à sa fin à l'issue de cette rencontre. Les finalités, décidées et retouchées, la date, bel et bien fixée. Toute cette tension excitait le plus vieux, qui ressemblait à un gamin que l'on confrontait à son tout premier jouet. Une occasion qui se présentait une fois dans une vie. C'était le moment ou jamais ! L'attaque sur l'Institut précédait de quelques jours à peine. Les effectif étaient affaiblis du côté Pendulum, alors que les Magma avaient esquivé la grosse confrontation, se contentaient de petites frappes sur l'ensemble du territoire. Momox avait fait son petit coup en traître dans la grande école, mais il avait fait cela seul, et avait pu constater l'ampleur des dégâts. Un frisson courut le long de son échine quand il y repensait.

Et là, à présent en charmante compagnie, le boss se sentait invincible, invulnérable. En combinant les forces Magma et Aqua, ils pouvaient s'en sortir. Ils pouvaient faire ce coup d'état tant désiré. Ils pouvaient accéder au pouvoir. Le Pouvoir, celui de contrôler absolument tout le monde et de conquérir le monde. Parce que oui, James venait encore de changer d'avis. Il voulait plus de puissance, plus de contrôle, plus de choses à sa manière, et cette fois-ci son avis était définitif. Si les autres Team n'étaient pas d'accord avec cette prise de pouvoir, elles auraient le choix entre devoir retourner sur leur terre d'origine, ou bien de se soumettre à l'autorité du duo. Ce serait comme ça et puis c'est tout !

Son ami semblait entrevoir le même futur, tout aussi impatient de voir leur traîtrise en œuvre. D'ailleurs, il attendait que le plus vieux dévoile son plan en plan jour, l'accompagnant même d'un clin d'oeil joueur. Moriarty lui répondit d'un geste de main, celui la même que l'on utilise pour imiter un pistolet. Il aimait bien faire cela, cela voulait simplement dire qu'il était d'accord avec son interlocuteur. Pour mettre confortable son coéquipier, tout ça tout ça… Quant à la question qu'on venait de lui poser, eh bien James avait sa petite idée dessus.

« Ecoutes, j'avais pensé à quelque chose de grandiose, d'exceptionnel même ! », son ton était réellement enjoué alors que le bonhomme commençait à faire des mouvements avec ses bras.

« Tu vois cette réunion très ennuyante programmée pour demain ? Je souhaitais en fait créer une diversion au même moment. Dans le genre, falsifier une fausse attaque surprise de la Police ! Quelque chose d'assez impossible et surprenant pour créer un bazar digne de ce nom. Comme ça, les troupes sont séparées, et on peut frapper plus facilement, sans compter l'effet de surprise ! L'attaque sera alors pliée en quelques minutes à peine, c'est pas génial ? »

Sans même attendre une quelconque approbation de Hawkins, Moriarty reprit la parole, et se mit à faire les cents pas, la mine un peu plus soucieuse qu'il y a quelques secondes à peine.

« Il faudrait couper nos forces en deux pour que cela fonctionne parfaitement. », le businessman écarta les bras pou illustrer son propos, et commençait même à utiliser des mimiques dignes des plus grands débats politiques.

« Les sbires les plus faibles s'occuperaient de l'extérieur. Après tout, même si on parle quand même de la POLICE qui trouve notre PLANQUE, je ne pense pas que beaucoup vont se déplacer pour aller voir ça de plus près. », il avait un petit rire le Momox, prédisant avec plaisir le comportement des autres criminels.

« Nos combattants les plus forts resteront donc à l'intérieur, ils pourront causer plus de dégâts ainsi ! », rien que d'en parler et d'y penser, Moriarty avait grande peine à contenir son excitation et sa joie, son regard se posant tantôt au loin, tantôt sur Elias, tantôt sur ses mouvements un peu aléatoires.

« Tu pourras alors t'amuser comme un petit fou, trancher et éviscérer tout ce qui te plaît ! », il mima alors un scalpel, sans oublier de faire un clin d'oeil au fétichiste de la vivisection.

« Je tiens aussi à prendre part au combat, mais je prendrai un soin particulier à piocher dans mon arsenal secret et dégainer quelques engins explosifs. Cela pourra les dissuader si résistance il y a. », un malicieux sourire sourire vient habillé la tête du Magma, qui usa ses mains à la manière d'une bombe, avec un 'whoooooosh' censé reproduire le bruit de la déflagration.

« De plus, j'ai entendu parler d'un bon dresseur dans ta Team. Je crois même que c'est un Admin, son nom est arrivé jusqu'à mes oreilles, malheureusement cela ne me revient pas… »,  l'homme aux cheveux de charbon ferma un instant les yeux dans une vaine tentative de se remémorer le fameux non. Mais un soudain soupir lassé indiqua sa recherche infructueuse.

« Au moins tu as de la chance, je n'ai pas de tel soldat à compter dans mes rangs. Mais peu importe… Alors, que penses-tu de ce plan ? »

James attendait l'avis de son ami avec une certaine appréhension. C'était un plan quelque peu audacieux, et qui n'était même pas assuré de vraiment fonctionner. Mais il fallait jouer gros sur ce coup-là et jouer le tout pour le tout. Le Magma se dandinait alors d'un pied à un autre. Son attitude pouvait sembler déroutante, mais il était juste trop joyeux pour s'en rendre compte. Malgré son vêtement monochrome, Moriarty était une personne haute en couleur. Il n'y avait plus qu'à espérer que le Chef Aqua ne s'interroge pas trop face à cela et accepte son idée...

_________________
Moriarty burns the heart out of people in #cc2400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Perfect Plan.
Revenir en haut Aller en bas
The Perfect Plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Importants :: Planque Ligue Neo-
Sauter vers: