Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

Faites place à la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Faites place à la science Mar 16 Mai - 13:57
Escaro Kokonut
ft. Kallen Stadtfeld de Code Geass

Âge : 26 Ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Origine :Oniria
Groupe : Police
Rang : Chef du pôle sciences
Spécialité si besoin
: Dresseur
Caractère

Escaro est une personne des plus douce et des plus attentionnée qui ait été donnée de voir au monde, ah pardon vous voulez la vérité. Soit j’aurais au moins essayé de vous protéger, mais bon… Du coup, Escaro est une personne très radine, et qui cherchera par TOUT les moyens possible de vous piquer des sous pour ne pas avoir à en dépenser, ou tout du moins le minimum possible. Sa bassesse à ce niveau n’a d’égal que son amour pour l’argent, et la demoiselle niera catégoriquement toute accusation à ce sujet, alors si vous ne voulez pas perdre votre temps dans un duel déjà perdu, ne vous y risquez pas. C’est un conseil que vous devriez suivre à la lettre si j’étais vous.

Que dire de plus sur cette jeune femme, voyons, peut-être rajouter qu’elle vous prendra toujours de haut, surtout si vous ne lui arrivez effectivement « pas à la cheville » comme elle s’empressera surement de vous le faire remarquer, car oui cette jeune femme est tout de même plutôt intelligente, (il faut savoir rester modeste), de son côté elle vous dira surement qu’elle est l’un des plus grands esprits que ce monde ait connu , mais que voulez-vous il faut croire que la vantardise, la condescendance et la prétention vont de pair avec un esprit vif, aiguisé et plutôt cultivé.

Après il y a certains points assez triste chez Escaro, comme le fait qu’elle aime se mettre dans des situations périlleuses, comprenez par-là que pour faire les 100 pas, elle ne le fera pas dans une salle normale, non ce serait beaucoup trop facile. Non la demoiselle préfère le faire sur les rebords d’un toit d’immeuble, c’est tellement plus amusant de jouer avec sa vie comme si elle ne valait pas grand-chose… Bien sûr elle n’irait pas délibérément se mettre dans une situation trop dangereuse, (comme jouer à la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet), mais elle aime bien parfois tester son côté casse-cou.

Le dernier point qui est aussi le plus drôle en soi (mais aussi un point triste à la vue du traumatisme), est qu’Escaro a une peur bleue des Pokémons Roches, quand je dis peur bleue, j’entends par là  qu’elle va se mettre à paniquer devant le moindre Pokémon ayant le type Roche, et dont elle sait qu’il porte ce type. Cela est parfois problématique il faut l’avouer, mais la jeune femme fait tout ce qu’elle peut pour affronter cette peur et un jour la surpasser.

A côté de cela Escaro reste une personne sympathique, souriante, et aimant ses pokémons, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’elle en est où elle en est aujourd’hui. Et cela elle sait l’exprimer au travers des nombreux combats qu’ils ont menés ensemble. Elle est aussi très déterminée, et son but actuel outre de gravir les échelons de la branche où elle travaille, est de battre le maitre de la Ligue d’Oniria.

Physique

Escaro est une jeune femme dynamique et de taille moyenne, elle mesure en effet 1m71, pour 55 kg, sa taille fine est dû à ses entrainements intensifs afin de rester en bonne condition physique, que ce soit pour son travail ou tout simplement pour elle-même. Elle a aussi des cheveux roux qu’elle laisse détaché dans la vie de tout les jours, mais qu’elle attache et qu’elle remonte en pointes lorsqu’elle travaille où tout simplement qu’elle devient sérieuse. Ses yeux quand à un sont d’un bleu très vif et luisant, et elle porte un large choix de tenues en fonctions de la situation dans laquelle elle se trouve, en effet si elle se balade, où même n’importe quand dans sa vie de tout les jours, Escaro sera souvent vue portant un ensemble gilet-short, qu’elle trouve des plus confortable. Mais quand le travail la rattrape, et qu’elle doit combattre des UC, elle aura plus tendance à porter une combinaison complète de couleurs rouge et grise, se zippant jusqu’au coup, ou alors, une tenue ressemblant à un uniforme noir, surmonté d’une paire de très longues bottes. Toutefois elle porte cette dernière tenue généralement quand elle n’est pas de bonne humeur de base, de ce fait l’approcher devient très complexe.  


Histoire

Tout débuta il y a 26 ans sur Oniria, dans une modeste maison de chronocity plus précisément. C’est dans une famille de modestes artisans que naquit Escaro Kokonut, ses parents placèrent de grands espoirs dans leur petite fille, mais malheureusement cette dernière ne semblait pas aimer les études. Les premières années à l’école furent très difficile, la jeune fille ne voulait pas utiliser ses méninges, pour effectuer les tâches pourtant simples que les professeurs lui donnaient, et pourtant elle en avait largement les capacités. A la place elle préférait s’amuser lors des récréations, et lorsqu’elle rentrait chez elle, jouer avec un petit Pokémon de type roche qui s’avérait être un Racaillou. Le Pokémon et la petite fille tissèrent vite des liens ce qui faisaient plaisir aux parents de cette dernière, se réjouissant que leur fille ait au moins un ami.

Malheureusement un jour, alors qu’Escaro avait 7 ans, un terrible incident se produisit, la petite fille sortait de l’école suivie de près par le Racaillou qui la suivait toujours à cette heure-ci, lorsqu’elle décida de prendre un chemin différent de celui de d’habitude, attirée par le long chemin dans la terre en pente. Escaro enthousiasmée par cette découverte se mit à courir, mais entrainée par sa course la petite fille ne put s’arrêter à temps et trébucha contre une pierre, la chute continua pendant ce qui aurait pu paraître de très longues secondes, jusqu’à ce que la rousse soit enfin arrêtée par quelque chose de solide, et cette chose solide ne fut personne d’autre que son seul ami, le Racaillou,  le Pokémon ayant vu le danger s’était lancé de toutes ses forces en avant pour ralentir la chute de son amie. Escaro reprenant ses esprits trouva le caillou, gisant presque inanimé derrière elle, le Pokémon avait heurté un énorme morceau de béton afin de la sauver. La petite fille en larmes couru jusqu’à  chez elle et expliqua à ses parents ce qu’il venait d’arriver, son père et sa mère tentèrent en vain de sauver le Pokémon roche. Leur enfant resta inconsolable durant un long moment, se sentant responsable de la mort de son premier ami.

Les mois passèrent et l’enfant n’arrivait plus à retrouver le sourire, pire encore, dès que ses parents approchaient  aux côtés d’un Pokémon roche, celle-ci  était prise de crise de panique dans le pire des cas, elle ne pouvait plus voir ces Pokémons, se blâmant pour ce drame, si bien qu’en dehors des cours pour lesquels Escaro était devenue très assidue, et une très bonne élève par la même occasion, ne quittait plus la maison où elle vivait. Un retour à la normale semblait impossible, pourtant 2 ans après ce drame, ses parents eurent l’idée de lui offrir un nouveau compagnon de jeu, ce fut un Nénupiot, celui-ci avait la particularité d’être d’une couleur très atypique puisque dans des teintes proches de l’argent. La jeune enfant prit quelques temps avant de vraiment pouvoir s’attacher au petit Pokémon Plante et Eau, mais au fil des jours le Pokémon lui redonna enfin le sourire et Escaro recommença à sortir de chez elle, pour jouer dans le jardin la plupart du temps.

Quand la jeune enfant devint majeure, celle-ci se décida à quitter le domicile de ses parents se sentant fin prête à conquérir tout les sommets qui se dresserait devant elle, accompagné de toute son escouade, la jeune femme entreprit tout d’abord d’entrer dans la police, et avec ses capacités intellectuelles, se décida à choisir la voie des sciences. La jeune femme passa brillamment l’examen d’entrée de la police d’Oniria, et choisit de se spécifier dans l’étude de ces étranges créatures apparues depuis peu, que l’on nomme Ultra-Chimères.  A côté de son nouveau travail, Escaro continua de s’entrainer quotidiennement avec ses Pokémons afin de leur faire atteindre des niveaux toujours plus haut, en effet, la jeune rousse était en manque d’objectifs à atteindre. Et ce n’est pas les quelques promotions facilement acquise aux cours du temps qui arrangeaient les choses.
Mais alors qu’elle était âgée de 23 ans, Escaro assista au couronnement d’un nouveau maître de la ligue, se sentant confiante dans la force de ses Pokémons, la jeune scientifique défia l’homme en question, mais se fit balayer en quelques minutes par la puissance écrasante de l’équipe du maître.

Cette défaite eut un goût amer dans un premier temps, mais après de longues minutes de réflexion une fois arrivée au centre Pokémon. Escaro se sentait plus que jamais motivée, elle avait trouvé un nouveau but dans sa vie, conquérir les arènes 1 à 1 et ainsi pouvoir prétendre au titre d’Asylon. Mais avant ça un premier défi attendait la rousse, celui d’obtenir la dernière promotion qu’elle souhaitait, celle de chef de branche. Cela lui prit 1 année complète pour y arriver, mais enfin elle y était parvenue, elle était au sommet de la branche de l’étude de contrôle des Ultra-chimères, mais par conséquent en charge de tout le pôle scientifique de la Police. Arrivée à ce niveau, la jeune femme se décida à utiliser un mécha afin de pouvoir travailler sur le terrain dans des conditions plus sures. Son choix se porta sur un superbe Mécha ressemblant trait pour trait à un Cizayox, ce dernier flambant neuf convenait parfaitement à la nouvelle chef scientifique qui s’empressa de le renommer Glasgow. Désormais plus rien ne pouvait l’empêcher d’avancer dans son prochain objectif, celui de battre Asylon pour son titre de maître de la ligue, et son équipe Pokémon sera derrière elle pour y arriver.

Un peu de vous

PUF : Greedy.F
Âge : Quelle honte de me demander ça
Code validation : Geronimo !
Et vous ? : Ce n’est que mon sixième compte donc c’est que je m’y plait ^^


_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Faites place à la science Mar 16 Mai - 13:58
Équipe Pokémon
Équipe standard/Arène
Ludicolo
Omégra
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Plante/Eau

• Talent : Glissade

• Sexe : Masculin

• Taille&Poids : 1m50, 57kg

• Nature : Doux

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Danse Pluie (CT), Éco-Sphère (CT), Ébullition (CT), Rugissement, Synthèse (Repro)

• Signes distinctifs :

• Mental (et physique si besoin) : Omégra est le Premier Pokémon d’Escrot, de ce fait il est celui qui la connait la mieux, le ludicolo est toujours présent pour sa dresseuse et sa joie de vivre remet toujours de l’entrain quand elle où un de ses Pokémon va mal.




Bétochef
Hadar
DESCRIPTION

•Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Combat

• Talent : Sans Limite

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 1m43, 91kg

• Nature : Brave

• Niveau : donné par le staff

• Moveset :Patience, Groz’Yeux, Éboulement, Représailles (CT),  Mach Punch (Repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : En terme de puissance, Hadar est le meilleur de l’équipe d’Escaro, n’ayant pas peur de se lancer dans des combats difficiles, voir même perdu d’avance, c’est une recrue de choix pour la scientifique, qui joue ainsi une sorte de garde du corps pour sa dresseuse.



Azumarill
Procyon
DESCRIPTION

•Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Eau/Fée

• Talent : Coloforce

• Sexe : Féminin

• Taille&Poids : 0m80, 28kg

• Nature : Jovial

• Niveau : donné par le staff

• Moveset :Câlinerie, Cascade(CT), Anneau Hydro, Force Cachée, Encore (Repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) :Procyon est une adorable Azumarill qui adore rester auprès de sa dresseuse en n’importe quelle circonstance, sauf bien sur lorsque cette dernière travaille. Toutefois elle reste proche pour regarder ce qu’Escarot fait.




Fermite
Alioth
DESCRIPTION

•Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Insecte/Acier

• Talent : Essaim

• Sexe :  Masculin

• Taille&Poids : 0.3m, 31kg

• Nature : Sérieux

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Jet de Sable, Plaie-Croix, Tête de Fer,Toxik (CT), Crocs Éclairs (Repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : En combat, comme en dehors, Alioth ne s’amuse que très peu, toutefois très friand de l’affection de sa dresseuse, ce Pokémon est très peu visible parmi ses camarades.



Gouroutan
Sargas
DESCRIPTION

•Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Normal/Psy

• Talent : Télépathe

• Sexe :  Femelle

• Taille&Poids : 1m40 pour 80kg

• Nature : Calme

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Provoc, Machination, Ball’ombre (CT), Feinte, Extrasenseur (Repro)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Sargas est le Pokémon e plus réfléchi de l’équipe d’Escaro, la dresseuse et la Gouroutan se défient même mutuellement hors des combats pour savoir laquelle des 2 est la plus intélligente.



Sinistrail
Deneb
DESCRIPTION

•Chromatique ? : Oui

• Type(s) : Spectre/Plante

• Talent : Expert Acier

• Sexe :  Féminin

• Taille&Poids : 3m90, 220kg

• Nature : Relax

• Niveau : donné par le staff

• Moveset : Ancrage, Croissance, Griffe Ombre (CT), Strido-Son, Piétisol(CT)

• Signes distinctifs : X

• Mental (et physique si besoin) : Deneb est de par sa taille et sa masse, une grosse feignante, ne bougeant que si nécessaire, surtout en dehors des combats, Escaro ne l’utilise vraiment que si la situation l’éxige





Concernant le Mécha :
Image : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/74/8b/24/748b2470b6197b7bbe3c40cb64850556.jpg
Modèle : Cizayox
Type 1 : Grand
Type 2 : Terrestre
Fonction(s) : Utile surtout pour le combat, un poil pour l'exploration en conditions difficiles (durée courte)
Surnom : Glasgow

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Faites place à la science Mar 16 Mai - 14:41
Re-bienvenue !

Et surtout, bienvenue dans la police !
La fiche est correcte, bien qu'un peu plus dans le physique ne serait pas de refus. :3

Il faut placer le code pour le mecha en dessous de la team (le code se trouve dans l'annexe correspondantes).

Je pré-valide sans les sprites et sans le mecha ! Si le mecha me convient, tu pourras déjà commencer à faire les topics. Mais pas avant.

Merci. :f:

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Faites place à la science Mar 16 Mai - 19:14
OH PUTAIN ELLE EST TROP BELLE ♥


yo. ta fiche est vraiment cul.

Et pis ptain, c'est une Fillon. Le respect.

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Faites place à la science Mar 16 Mai - 19:21
Mais grave le respect attend, plus greedy qu'elle tu meurs ! Merci à toi pour tout ces jolis compliments :D

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 186
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Faites place à la science Mar 16 Mai - 19:48
LA SCIENCE CEY LA VIE ♥

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }
{ Dernière MàJ du journal 29 Janvier }
Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Faites place à la science Sam 20 Mai - 16:32
Voilà la team a été entièrement mise ! La fiche est donc terminée à 100%

_________________
Give me your money, i really need it


Escaro vous appauvrit en #990099

Trainer Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: Faites place à la science Sam 20 Mai - 18:28
Je valide complètement. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon jeu !

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
MessageSujet: Re: Faites place à la science Sam 20 Mai - 18:30
Merci à toi, ô personne bizarre aux multiples apparences, pourtant si gentil :D

Ma demande de Rp est déjà déposée, et la carte de dresseur aussi !

_________________
Don't pray for your lives, it's too late...

Akutabe vous méprise en #000033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites place à la science
Revenir en haut Aller en bas
Faites place à la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Zone RPG :: Fiches des membres :: Fiches Validées-
Sauter vers: