Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

{Event} The Devil Within [Lusamine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux RP: Institut :: Salles de l'Institut
avatar

Identité
Rang: Admin Pendulum
Inventaire:
Equipe:
Admin Pendulum
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2017
MessageSujet: {Event} The Devil Within [Lusamine] Mar 16 Mai - 12:37
The Devil WithinL'air ambiant avait une drôle d'odeur de sentiment de pouvoir. Enfin, peut-être que The Fox était le seul à le sentir. Mais il ressentait tout autour de lui comme un apaisement, et à la fois un sentiment d'excitation. Un sentiment de victoire même s'il savait pertinemment qu'il était trop tôt pour la crier. Le blanc restait confiant cela dit, il était toujours confiant quand il s'agissait de la Team Pendulum. Il avait confiance en son chef, en ses projets, une des choses pour laquelle sa loyauté resterait intacte jusqu'au bout.
Le grand jour était enfin arrivé. La Team Pendulum allait se révéler, montrer de quoi elle était capable. Elle allait exposer l'étendue de leurs découvertes, leur pouvoir et leur influence. Ils étaient sur le point d'accomplir une chose jamais vue auparavant. Et cela ne ferait qu'augmenter leur supériorité, c'est du moins ce qu'espérait le Renard.

Il se délectait de l'insouciance et de l'ignorance des élèves qui l'entourait actuellement dans l'Institut. Oh, ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Ils étaient même très loin d'imaginer ce qui allait se passer, et la façon dont ça allait changer du tout au tout. Et pourtant, ils découvriraient cela bientôt. Et ça n'allait probablement pas leur plaire.  
Cela faisait deux semaines déjà que The Fox se faisait passer pour un élève lambda, sous le pseudonyme de Théodore Fletcher. Une couverture qui avait été un succès jusqu'à maintenant, et désormais il n'était qu'un élève parmi tant d'autres au milieu de cette masse d'étudiants. Personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait là d'un Admin d'une Team aux intentions sombres. Et il comptait bien rester incognito jusqu'à l'attaque.

« Je n'en peux plus d'attendre, quand est-ce que ça commence ? »

« Sois patient. Ça ne devrait plus tarder. Et tiens-toi prêt, tu devras peut-être combattre. »

Le Zoroark, qui avait revêtu son illusion humaine, hocha la tête. Lui aussi s'était fais passer pour un étudiant. Qui n'était certes pas souvent en cours et semblait en sécher la majorité, la vérité était surtout qu'il ne pouvait pas risquer de trop utiliser son Talent au risque d'être découvert. Et cela aurait attiré des regards sur lui et son dresseur, ce qui était loin d'être le projet de base.

Le soir tombait, et, tout à coup, les lumières s'éteignirent. Comme une panne d'électricité géante qui avait recouvert toute la ville. Autour de The Fox, des visages intrigués, des murmures et des voix se firent. Un sourire s'étira sur les lèvres du blanc. Enfin, le moment était arrivé. Il se dirigea vers le bâtiment de l'Institut. Le spectacle qui se déroule devant ses yeux est magnifique. La destruction d'une partie de l'endroit ne peux que lui faire plaisir, et alors qu'autour de lui on panique, lui reste fixé, comme absorbé par ce qui se déroule là. Les écrans diffusent le message de son chef. Cet homme que The Fox admire et respecte tant, et c'est presque religieusement qu'il écoute son message, avant d'être interrompu par une main, enfin une patte qui à l'air d'une main, qui se pose sur son épaule.

« Tu pourrais au moins faire semblant d'être inquiet ? Ça paraît louche là.»

Mais l'attention n'est pas dirigée sur lui, plutôt sur les sbires. La démonstration de la force Pendule. Aux yeux du monde, enfin. Les réactions ne se font pas attendre, et cette fois-ci, puisqu'il sent l'objectif d'une caméra pointée sur lui, le Renard affiche un faux air choqué, comme s'il ne savait pas de quoi il retournait.

« Bon, on va pouvoir y aller. »

Autour de lui, se massent élèves et professeur. On crie qu'il faut protéger l'institut de ces malfrats, qu'il faut se battre, ne pas les laisser passer. L'Admin hoche la tête. Ils croient tous qu'il est avec eux. Ce sera extrêmement simple de retourner dans le bâtiment, d'autant plus qu'il sera aussi aidé par la confusion générale. Il se tourne vers un des professeur, lui dit qu'il va retourner à l'intérieur, qu'il va vérifier que personne ne s'introduit là-bas. On lui dit d'être prudent, on désigne quelqu'un pour venir avec lui... c'est évidemment son Zoroark qui se porte volontaire, et les deux s'éloignent du groupe. Une fois hors de portée des regards, entrés dans le bâtiment, le Zoroark reprend sa forme normale, et The Fox décide de contacter ses sbires.

« Envoyez quelqu'un me rejoindre, je vous envoie la position. Ne traînez pas. »

Il va sans dire qu'il pourrait rencontrer de la résistance si quelqu'un finit par se rendre compte de quel côté il est vraiment, et un peu d'aide ne serait pas de refus, d'autant qu'il n'aurait pas de temps à perdre dans des combats trop long. Adossé au mur d'un des couloirs, écoutant avec plaisir le chaos qui se fait dehors, il joue avec la chaîne à son pantalon. Cette nuit va être la plus belle de toute la nuit. Et il espère qu'elle durera aussi longtemps que possible.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
{Event} The Devil Within [Lusamine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Lieux RP: Institut :: Salles de l'Institut-
Sauter vers: