1 2 3
Pokémon OveRevolution
Bienvenue sur le forum d'ORE ! Forum RPG basé sur l'univers de Pokémon qui se veut très permissif. Shiny, couleurs anormales, Fakemon... On peut jouer des Pokémon, des légendaires ou des humains !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Des nouveautés sont à prévoir, restez connectés ! De plus, un recensement a lieu en ce moment-même. C'est le moment d'actualiser vos comptes !

"Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RPG :: Archives
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces Mar 16 Mai - 11:00
Albafica Piesces
ft. Piesce no Albafica de The Lost Canvas Saint Seiya

Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hydrophile
Origine : Unys
Groupe : Ligue Neo
Rang : Admin Aqua
Spécialité si besoin
: Dresseur Aquatique
Caractère

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est un jeune homme d'un calme naturel. Plat comme l'eau sans vague, lisse comme la surface d'un miroir liquide. L'humain n'a pas pour habitude de courir partout, ou de faire le spectacle. Ce ne sera jamais le rigolo de la salle, bien qu'il ne soit pas non plus dépourvu d'humour. Alba aime bien rire, sans tomber dans la moquerie bien entendu. C'est quelque chose dont il a horreur.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est quelqu'un de doux. Sa voix posée inspire le calme et le respect, deux valeurs qui lui sont chères. Respectueux de la vie et de ses aînés, il apprécie la même chose à son égard, sans pour autant se montrer prétentieux : si vous ne lui montrez pas de respect, le bleuet se contentera de vous retourner la faveur.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est solitaire. En effet le dresseur n'a pas pour habitude de s'entourer de gens. Non pas qu'il soit asocial, au contraire, Alba aime partager, discuter. Mais pour le bien des autres, et aussi le sien, il préfère garder ses distances. Atteint d'une maladie rare, l'Hémophilie, chaque coup pourrait se transformer en hémorragie interne pour lui. Afin de s'éviter ces douloureux moments, il garde ses distances.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est froid et distant. Toujours dans le simple but de ne pas blesser les autres, le bleuet refuse les contacts physiques, parfois avec virulence. C'est juste que le jeune homme refuse de vous voir le prendre en pitié, ou alors avoir des remords pour ce que vous pourriez lui faire. Il veut être traité comme un égal par tous.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est parfois violent. Cela n'arrive pas souvent, notamment parce que ça peut être dangereux pour sa santé. Mais Alba peut bien entendu se mettre en colère : il se montre alors sans pitié envers ceux qui méritent son courroux. Cependant le jeune humain sait aussi se modérer, en fonction des situations.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est pollué. Pollué par la bêtise humaine qui continue à sacrifier l'environnement naturel, notamment les eaux de la planète. Profondément triste et blessé par cette attitude dégradante, il ne pardonne pas à ceux qui osent blesser les océans et les créatures marines, qu'il aime particulièrement.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica est changeant. Non pas qu'il soit lunatique, mais le bleu peut facilement passer d'un état calme, quasiment endormi à celui d'un homme prêt au combat, alerte. Si il est témoin d'un acte de pollution ou de maltraitance envers la nature, il n'hésitera pas un instant à venir en personne expliquer sa façon de penser.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica n'est pas innocent. En effet, profondément persuadé que l'Homme est un danger pour les eaux et les Pokemon qu'il affectionne tant, le garçon est capable de commettre des vols, des prises d'otages. De saboter des installations. De tuer peut-être. En tout cas, il pardonne à la Team Aqua ses méfaits même si il n'apprécie pas qu'on en fasse trop : le juste nécessaire, c'est déjà bien trop mais il faut se sacrifier pour sauver ce qu'on aime.

Comme l'océan, comme les mers, Albafica possède des secrets. Son plus précieux est qu'il connait les plantes, pas toutes mais beaucoup. Il est notamment passionné par les roses. Son deuxième est qu'il est aussi un expert en poison, et par conséquent en remède pour lutter contre. Enfin son dernier est sa maladie, bien qu'il soit parfois obliger d'en parler.

Physique

Du côté du physique, Albafica est remarquable pour sa grande beauté. En effet, on le qualifie souvent de bel homme, bien qu'il n'en tire aucun profit et que le jeune homme n'en utilise jamais les charmes. Le physique n'est rien de plus que la barrière physique d'une personne pour lui et Alba accorde plus d'importance au caractère qu'à l'apparence.

Du haut de son mètre quatre-vingt-trois et pour quelques soixante kilos, Albafica a une silhouette fine et gracieuse. On pourrait même, de dos, le prendre pour une belle femme. C'est qu’en effet, sans avoir un corps très musclé, ses longs cheveux bleus ciel ne sont pas une aide pour déterminer son sexe de loin.

Ses yeux sont aussi de la couleur de l'océan et sont un puits d'expression pour qui sait y regarder. Car vous aurez bien du mal à identifier des sentiments sur son visage souvent figé, ou dans la posture de son corps peu détaillée. Albafica n'a pas l'habitude d'afficher ses émotions comme ça. Sa peau est plutôt blanche, lui donnant parfois un air maladif, à cause de sa maladie.

Il a tout de même réussi à se faire tatouer le corps, malgré son Hémophilie. Son amour des roses est presque aussi grand que celui pour la mer, alors Albafica n'a pas hésité à se faire tatouer dans le dos une rose rouge avec des lianes épineuses qui remontent le long de son bras gauche et qui vont entourer son coeur, ainsi que le long du bras droit jusque l'avant-bras. Il tient beaucoup à ce tatouage qu'il garde secret.

Au niveau vestimentaire, il n'y a rien de spécifique à noter. Le jeune dresseur Eau s'habille de diverse façon, les cheveux toujours détachés. Il peut aussi bien être en costume trois pièces qu'en jean et basket. Souvent si on fait attention, on peut noter la senteur des roses qui l'accompagne partout.


Histoire


La famille Piesces était d’une grande renommée dans le monde scientifique, et plus particulièrement dans l’étude des écosystèmes aquatiques. Aphrodite Piesces et Amalodia Piesces furent des scientifiques reconnus et appréciés, autant par leurs travaux acharnés que par leurs gentillesse commune. Le couple n’avait aucun ennemi, c’était ce qui se disait dans le milieu. Mais en plus de ce côté scientifique, les deux amants se battaient avec courage et détermination contre le gaspillage et la pollution des mers et océans de la planète. Militants convaincus, ils n’hésitaient pas à frapper de grand coup, accompagnés d’images chocs et de résultats scientifiques.

Quand Amalodia tomba enceinte cependant, le couple décida de se retirer du devant de la scène. Ils voulaient que leur enfant grandisse sereinement et non pas dans un climat de bataille acharnée, bien qu’ils espèrent fortement que le petit aurait également à cœur la protection de l’environnement. Mais le petit aurait bien le temps d’apprendre à grandir avant de pouvoir ne serait-ce que de penser à ce genre de choses. La première de ses épreuves fut sa naissance. Terriblement moment pour les parents : leur bébé ne respirait pas.

Sa peau était devenue d’une étrange couleur, entre le bleu ou le violet, dans ce genre de situation on importe peu à la pigmentation exacte qu’à son étrangeté. Aussitôt les médecins mirent tout en œuvre pour sauver le jeune nourrisson. Les secondes passaient, de plus en plus dangereuses, lorsqu’enfin un pauvre petit sanglot pathétique s’échappa des lèvres du nouveau-né. Bien que grandement soulagés, Amalodia dut se résoudre à observer son enfant de loin, pendant des mois. Le petit était dans une couveuse tout le temps.

Le pire était passé, mais les médecins s’inquiétaient tout de même. L’enfant aurait peut-être des séquelles, il faudrait donc que le bout de chou ait un suivi personnalisé quotidien. Le couple s’accorda sur une chose : ils allaient tout faire pour leur enfant, Albafica Piesces. Tout se déroula étrangement bien, les années passant tranquillement sans aucun accident, hormis ceux de tous enfants normales.

Albafica était âgé de neuf ans quand on lui diagnostiqua la nouvelle : il était atteint d’Hémophilie, une maladie hémorragique héréditaire, tout comme sa mère. Le petit était tout simplement en train de s’amuser dans le jardin avec des amis lorsqu’une dispute enfantine éclata. Normalement tout ce serait bien passer, les enfants se seraient réconciliés après un moment. Sauf que cette fois-là, lorsque l’autre enfant bouscula Albafica, son coude gauche entra en collision avec le sol cimenté.

Le choc avait été rude certes, et le sang coula un peu. Puis de plus en plus. Le flot sanguin ne voulait pas s’arrêter et cela choqua les enfants, qui ne comprenaient pas. Ils s’étaient tous fait mal, mais personne n’avait jamais réagi comme Albafica à cet instant. Alertant les parents, Amalodia comprit avec tristesse que son bambin n’avait pas échappé à sa maladie. Son sang ne coagulait tout simplement pas assez rapidement, le saignement ne s’arrêtait pas seul. Après réel diagnostique, le petit garçon eut un traitement à prendre.

Mais avec cette histoire, les parents avaient peur que leur fils ne puisse plus s’amuser comme avant. Ils décidèrent donc de lui faire enfin découvrir leur passion : les mers et océans. Ils allaient souvent au bord de l’eau, que ce soit d’un lac, d’une rivière ou de la mer. Albafica adorait les sorties mais surtout, il aimait voir les Pokemon aquatiques. Il en était fou d’émerveillement. De plus, en s’amusant dans l’eau, le petit avait moins de chance de se blesser.

Au fur et à mesure des années, l’argent vient à manquer tout de même. Avec les traitements de la mère et du fils, les économies fondaient comme neige au soleil. Alors quand le petit Alba entra au collège, ses parents reprirent le travail. Ils se voyaient moins souvent, mais ils étaient tout de même heureux et profitaient à fond de chaque instant ensemble. En effet, le lieu de travail des scientifiques se trouvait dans une autre région, le trajet était donc plutôt long et fatiguant. Tout aurait pu très bien se passer, si le laboratoire des parents du bleuet n’avait pas été la cible d’une attaque.

Les coupables n’en avaient pas après les recherches ou le laboratoire en lui-même : en fait, c’était des mercenaires à la solde d’une grande compagnie pétrochimique qui avait été longtemps la cible du couple de défenseurs de la planète. Suite à leur retraite, le patron avait eu beaucoup de mal à les retrouver mais finalement il était parvenu à retrouver leur trace. Ne pouvant leur pardonner, il ordonna l’attaque et si possible, leur disparition.

Dans l’explosion, des gens étaient morts, alors qu’ils n’avaient rien à voir avec cette histoire. Aphrodite eut le malheur de voir sa femme s’écrouler soudainement à ses côtés, pâle comme la mort. On la transporta à l’hôpital de toute urgence mais rien ne pouvait être fait. Les dégâts étaient trop importants, avec sa maladie, ses poumons s’étaient remplis de sang petit à petit à cause d’une hémorragie interne. Ils n’avaient pas été assez rapides.

L’enfant n’avait plus de mère et son père avait bien du mal à continuer sa vie. En effet ce dernier s’en voulait énormément, de ne pas avoir réussi à protéger sa femme adorée. Il avait peur de ne pas arriver à éduquer correctement leur fils. Il regrettait d’avoir été si militant dans sa jeunesse. Mais pour Albafica, même si la disparition était tragique, elle n’était pas dénuée de sens. Il se passionna alors réellement pour le milieu marin. Et malgré l’interdiction de son paternel, le bleuté ne tarda pas à entrer dans des associations de défenses à son tour et à faire tout pour protéger les eaux de la planète.

Entre ça et les disputes de plus en plus régulières avec son père, Albafica trouvait du réconfort dans le jardin de sa défunte mère. Cette dernière adorait les plantes mais plus particulièrement les roses. De ce fait, elle avait tout appris à son fils et ce dernier partageait cette passion également. Mais poussé par les idées extrêmes des autres militants, bientôt le jeune garçon se tourna vers d’autres idées et d’autres recherches.

Lors d’une manifestation contre la pollution des mers, le jeune avait alors treize ans, il découvrit malheureusement en direct les malheurs qu’il cherchait à empêcher. Des dizaines de Pokemon marins étaient blessés, voire même déjà morts, sur cette plage souillée. Les larmes coulaient sur ses joues, quand il repéra une petite Rosabyss, piégée dans un filet. Son temps était compté maintenant, mais Albafica risqua sa santé pour la secourir. Il se blessa plutôt sérieusement les mains, saignant abondamment, mais il ne s’arrêta que lorsque la petite fut remise à l’eau. On l’emmena se faire soigner alors et on prévient son père, qui piqua à nouveau une colère noire.

Le petit adolescent était privé de sortie, son père voulant à tout prix le protéger sans réussir à se faire bien comprendre. Mais ce dernier n’avait qu’une seule idée en tête : continuer le travail de sa mère, comme pour venger sa mort dans un sens. Du coup il multiplia les échappés, se rendant à d’autres manifestations ou tout simplement sur la tombe de sa mère. Un jour cependant, il décida de simplement se promener sur la plage, pour réfléchir calmement. Ce fut alors que la Rosabyss qu’il avait sauvé revient le voir. Elle l’avait attendu tout ce temps à cet endroit. Heureux, Albafica attrapa son premier Pokemon.

Un peu plus tard, alors que le garçon continuait son petit manège, il tomba sur des délinquants qui maltraiter un pauvre petit Pokemon. Il s’agissait d’un Ecayon pris au piège par le retrait de la marée. Ni une, ni deux, Albafica se lança à son secours en dépit de sa faiblesse et de sa maladie. Les petites terreurs le frappèrent, il tomba et s’ouvrit les genoux. Quand ils en eurent assez, les autres gamins partir et Albafica en profita pour vérifier l’état du jeune Pokemon. L’Ecayon était tellement heureuse qu’elle décida de rester avec l’humain qui l’avait sauvé.

Cette fois cependant, s’en était trop pour le père. Aphrodite décida de déménager, plus loin des mers et océans. Là où son fils ne pourrait plus continuer à se mettre en danger de cette façon. Il voulait changer d’île, quittant Unys pour sa région d’origine, Hoenn. Bien entendu, l’adolescent protesta vivement son désaccord, mais la décision finale était prise. Pour faire bonne mesure, l’adulte décida de révéler la vérité sur la mort de sa mère au jeune garçon. Il pensait que cela le ferait réfléchir sur ses actes et qu’il prendrait sa maladie plus au sérieux. Albafica n’adressa plus la parole à son père à partir de ce moment-là.

Maintenant loin de ce qu’il aimait le plus, Albafica se concentra sur les plantes et les roses. Mais aussi sur ses deux compagnes, Rose et Ixia. Et puis un jour qu’il devait faire les courses pour le dîner, le jeune homme tomba sur un étrange spectacle. Une foule était rassemblée devant un marchand ambulant, ce qui attira son attention. Cet homme vantait les mérites des capacités de soin d’une pauvre Mamambo, exposée dans un aquarium bien trop petit pour elle, devant tout le monde. Albafica trouvait ça révoltant, surtout que personne ne comprenait la détresse du Pokemon eau.

A l’aide d’Ixia, le bleuet mit en fuite la foule et le marchand. Il entreprit ensuite de voler l’aquarium, tout en y faisant attention. En se dépêchant, le jeune humain finit par arriver jusqu’à une rivière. Ce n’était pas vraiment son environnement naturel, mais hélas Albafica ne pouvait pas faire mieux. Juste avant d’arriver, le garçon se prit les pieds dans une racine et tomba, l’aquarium devant lui. Il hurla lorsque les morceaux de verre entrèrent en contact avec sa peau, mais il se reprit tout de suite. Le bleu avait fait en sorte de ne pas tomber sur la Mamambo et se dépêcha, en ignorant ses coupures, de la prendre pour la remettre à l’eau.

Cependant au lieu de partir, la créature rose resta sur place, observant l’humain avec un air tendre. Elle utilisa, sous les yeux ébahis de l’enfant, ses pouvoirs de soin pour stopper les saignements et refermer les plaies. La remerciant, Albafica allait faire demi-tour mais la Mamambo refusa qu’il parte sans elle. Ainsi Amaryllis rejoignit la petite équipe, heureuse comme tout.

Son petit manège n’était pas passé inaperçu et Scyalla fut arrêté par la Police. C’était simplement pour lui faire peur, mais ce que personne n’avait prévu c’était que durant ce court laps de temps, une heure, peut-être deux, c’était que le garçon avait rencontré un membre de la Team Aqua. Ils avaient beaucoup parlé tous les deux et quand le jeune sortit, il avait pris sa décision. Le lendemain, il quitta son père pour continuer à réaliser son rêve : défendre les mers et les océans.

Trouver la Team ne fut pas difficile, grâce aux renseignements du criminel de la prison. Bien entendu au début, les malfrats étaient méfiants mais il s’avéra bien vite qu’Albafica était prêt à tout faire pour protéger les Pokemon Eau. Pour célébrer sa venue, on lui confia deux nouveaux Pokemon : un Poissoroy et un Barguantua. En fait, personne d’autre ne voulait ces Pokemon, le premier étant trop timide et le deuxième, trop agressif. Mais pour Alba, ils étaient parfaits.

Les années passèrent et même si toutes les actions n’étaient pas à son gout, Albafica se rendit très vite compte qu’il avait fait le bon choix. Il s’était vite fait un nom, grâce à ses interventions intelligentes mais surtout déterminées, ainsi qu’à son attitude froide et distante. Certes, il n’était pas le meilleur des combattants ou encore celui qu’il fallait appeler pour commettre un meurtre : mais jamais il n’avait refusé une mission et il y mettait tout son cœur.

De plus, avec son éducation scientifique plutôt bien poussée, Piesces aida à mettre en place des bassins pour que les Pokemon puissent se détendre entre les missions avec leur dresseur à côté. En effet, le jeune homme voulait améliorer les liens entre les dresseurs et leurs compagnons aquatiques, afin qu’ils soient plus productifs. Très rapidement il prit du galon, non pas grâce à des missions à hauts risques, ou à des assassinats par exemple. Non, Albafica était connu pour avoir une équipe soudée, efficace et surtout pour être déterminé à protéger les eaux et les poissons.

Finalement, son travail fut reconnu comme tel. Il ne restait qu’à être certain de sa loyauté, aussi le Chef de la Team lui confia une dernière mission : cette fois, Albafica devait voler des plans dans un laboratoire à la botte d’une usine pétrochimique. Tout comme ses parents autrefois. Si jamais il était découvert, le bleu avait pour ordre de tuer tous les témoins. Piesces se promit de tout faire pour ne pas en arriver là.

L’infiltration se déroula sans accro. Au contraire, c’était même étonnement simple. Trouver les plans ne fut pas plus compliquer que ça. Afin d’être certain de bien tout avoir, Albafica y jeta un œil. Et très vite, sa colère gonfla : cette machine, là, était une véritable catastrophe écologique à elle seule ! Non, ils ne pouvaient pas laisser ça se produire. Grâce à Hellebore, Piesces mit le feu au laboratoire. La recherche se terminait là.

Malheureusement pour lui, un des scientifiques arriva à cet instant. Et pas n’importe qui. A son horreur, Albafica découvrit Aphrodite, son propre père. Sa rage fut immense : son paternel avait tout renié, son passé, sa femme, son fils et leurs idéaux, pour se ranger du côté de leurs ennemi de toujours ! Et si ça il l’ignorait, le pire de tout c’était que le nouveau patron du père Piesces était celui-là même qui avait causé la mort de sa femme, Amalodia.

Son Chef avait été très clair : Albafica devait tuer tout témoin. Et le jeune était persuadé qu’il était au courant de la présence de son père sur le site. C’était pour cela que cette mission lui était attribuée, à lui qui d’ordinaire ne faisait que des missions tranquilles. Il devait choisir : les liens du sang, ou les liens de l’eau. Le choix fut facile, tellement sa haine était profonde. Grâce à ses Pokemon, l’Aqua n’eut aucun mal à se débarrasser de son père. Ce dernier n’avait, de toute façon, plus l’envie de vivre depuis que son fils l’avait quitté, des années plus tôt.

A cause de cette intervention cependant, Albafica ne réussit pas à s’enfuir avant l’explosion du laboratoire et se retrouva coincer dans les décombres. Son seul regret était de ne pas pouvoir sauver ses Pokemon et de ne pas pouvoir voir la mer une dernière fois. Mais au moins, son travail était accompli, il avait servi son Chef jusqu’au bout. Son sang coulait de nombreuses plaies et la fumée le faisait suffoquer. Piesces ferma les yeux, le cœur transportait par le bruit des vagues.

Il se réveilla plus tard, dans la plaque de la Team Aqua. Surpris, on lui expliqua que cette mission avait servi à tester sa loyauté, son Chef surveillant le tout. C’était d’ailleurs lui qui l’avait sauvé suite à l’explosion. Et comme il avait réussi l’épreuve, Albafica Piesces fut nommé Admin sur le champ. Pour le féliciter, son Chef lui offrit un dernier Pokemon, complétant ainsi l’équipe du dresseur aux cheveux bleus. Fier et heureux, Alba remercia ce dernier et promit d’en prendre bien soin, ce dont personne ne doutait ici.

Albafica se révéla être un admin plutôt d’organisation et de gestion, avant d’être un voleur ou un tueur. Cependant il arrivait tout de même que le bleu fasse parler de lui sur des missions de hauts risques. Son ardeur n’avait pas diminuée, au contraire, il était encore plus déterminé à faire triompher sa Team et leurs idéaux. Quand il fallut déménager sur Oniria, Albafica n’eut aucun doute sur les choix de son Chef. Et même si ils ont rejoint la Ligue Neo, l’Admin n’a juré fidélité qu’à une seule personne…

Un peu de vous

PUF : Winter-Foxy, Owen, Lusamine, Ja'far, Jack etc
Âge : 1994
Code validation : Royal Demon Roses
Et vous ? : Bloody Roses



L'histoire est sujette à modification, j'attends une confirmation avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces Mar 16 Mai - 11:00
Équipe Pokémon
Équipe standard
Rosabyss
Rose
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Hydratation.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,8m & 23kg.

• Nature : Prudent.

• Niveau : 41

• Moveset : Danse Pluie (CT18) - Siphon - Vibraqua - Séduction - Anneau Hydro (repro)

• Signes distinctifs : Aucun visible, un peu plus fragile que les autres.

• Mental : Délicate - Fragile - Calme - Réservée - Attentive - D'un grand soutien - Prudente - Gentille - Aimante - Méfiante

Rose est délicate, fragile, un peu comme son dresseur. Calme et assez réservée, ce n'est pas une fan des marques d'affection bien qu'elle sache les apprécier. Elle préfère éviter le contact mais n'hésite pas à encourager les autres et à rire avec eux.



Luminéon
Ixia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Glissade.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,2m & 24kg.

• Nature : Jovial.

• Niveau : 45

• Moveset : Attraction - Danse Pluie - Tornade - Vibraqua - Saumure (repro)

• Signes distinctifs : Aucun.

• Mental : Enfantine - Joviale - Gentille - Attentionnée - Tête en l'air - Impatiente - Compétitrice - Active - Dissipée - Souriante

D'un naturel très jovial et aimant s'amuser, Ixia peut parfois se montrer enfantine mais reste tout de même digne de confiance. Elle aime combattre, se mesurer à d'autres Pokemon ou même à des humains. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est les glissades !



Mamanbo
Amaryllis
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Coeur Soin.

• Sexe : Femelle.

• Taille&Poids : 1,2m & 31kg.

• Nature : Doux.

• Niveau : 40

• Moveset : Anneau Hydro - Vibra Soin - Abri - Torgnoles - Brume (repro)

• Signes distinctifs : Aucun.

• Mental : Maternelle - Douce - Gentille - Calme - Patiente - Trop protectrice - Maman poule - Peureuse - Pacifiste - Généreuse

Amaryllis est un Pokemon au cœur d'or. Elle aime aider les autres et préfère ne pas trop combattre, sauf si un de ses amis se retrouvent en danger. Sa spécialité est le soin, ce qui colle parfaitement avec son instinct maternel très développé, même envers les étrangers.



Poissoroy
Cosmos
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Paratonnerre.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1,3m & 39kg.

• Nature : Timide.

• Niveau : 42

• Moveset : Anneau Hydro - Furie - Mimi-Queue - Tourniquet - Hydroqueue (repro)

• Signes distinctifs : Aucun.

• Mental : Solitaire - Renfermé - Timide - Stressé - Nerveux - Méfiant - Adorable - Gentil - Aimerait devenir plus courageux - Sous-estime de soi

Renfermé et solitaire, ce Poisson est très timide. Il lui faut beaucoup de temps pour être à l'aise avec les autres, tellement que ça en devient maladif. Il ne supporte pas les foules, il n'aime pas combattre et quand il le fait, si trop de gens le regardent, la pression monte et il perd ses moyens.



Bargantua (Bleu)
Hellebore
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Type : Eau.

• Talent : Tête de Roc.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 1m & 18kg.

• Nature : Hardi.

• Niveau : 44

• Moveset : Machouille - Belier - Aqua-Jet - Mimi-Queue - Hâte (repro)

• Signes distinctifs : Motif Bleu.

• Mental : Fonceur - Combattif - Imprudent - Fier - Parfois trop fier - Courageux - Fort - Serviable - Joyeux - Impatient

Toujours prêt à foncer tête baissée, Hellebore est un Pokemon qui aime combattre et tester sa force et son courage. Fier de sa puissance, mais sans pour autant aller jusqu'à ce vanter trop, bien qu'il peut lui arriver parfois d'avoir un air supérieur quand il a réussi à aider son dresseur là où les autres ne le pouvaient pas.



Denticrisse
Hortensia
DESCRIPTION

• Chromatique ? : Non.

• Types : Eau - Psy.

• Talent : Corps Coloré.

• Sexe : Mâle.

• Taille&Poids : 0,9m & 19kg.

• Nature : Foufou.

• Niveau : 43

• Moveset : Aqua-Jet - Entrave - Vague Psy - Pistolet à O - Crochet Venin (repro)

• Signes distinctifs : Aucun.

• Mental : Vif - Adroit - Imprudent - Hyperactif - Impatient - Rapide - Aventureux - Curieux - Mauvais perdant - Joueur.

Ce mâle est plein de vitalité. Il ne tient pas en place, adora nager mais surtout faire la course avec les autres. Mauvais joueur, si il n'est pas le premier Hortensia fera la tête toute la journée, ce qui le rend assez adorable quand on y pense.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: The Traveller
Inventaire: TARDIS + Tournevis Sonique
Equipe:
The Traveller
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 20
Localisation : Inside the TARDIS
MessageSujet: Re: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces Mar 16 Mai - 12:18
HELLO MAH BOI !

AZY JE TE VALIDE. Tu changeras l'histoire s'il faut ! :f:

BOI.

_________________
♦ The Traveller ♦

Ninth = #003865 ;       Tenth = #b21a22 ;  
    Eleventh = #b481c6 ;     Twelfth = #93afaf

Recap comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Rang: Surveillant
Inventaire: Boomerang.
Equipe:
Surveillant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 187
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces Mar 16 Mai - 12:34
Tatouage ????
♥♥♥♥

_________________
Je tente de me souvenir en #0000ee
{ Fiche de Présentation }   { Infos Rapides }   { Journal }

Clique Invité :
 
Autres Comptes : Naoki Arion ; Tomoe Shinrin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dirigeant-Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces Mar 16 Mai - 19:05
UZRNVV TES UN BEAU GOSSE ♥

_________________
Lestrade works in #b4b4b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces
Revenir en haut Aller en bas
"Like Oceans and Seas." | Albafica Piesces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» OCEANS
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]
» LES SEIGNEURS DES OCEANS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon OveRevolution :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: